AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 1:55



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Tout c’était enchaîné très vite ce soir. En un rien de temps, on s’était retrouvé dans ces toilettes, se donnant mutuellement du plaisir… Enfin, c’était surtout moi qui avais pris du plaisir au début, puisque j’avais demandé à Hei No d’utiliser sa bouche. Après quelques mises en gardes, il avait fini par me donner un orgasme. La sensation avait été exquise. Puis, je lui avais enfin fais goûter au plaisir charnelle. Comme je m’y attendais, cela n’avait pas duré bien longtemps, heureusement que j’avais pris mon pied juste avant. Sur le coup, il avait été un peu perturbé parce qu’il venait de se passer. J’avais alors tenté de le rassurer et, après m’être rhabillé, je lui dis qu’il avait mérité la récompense que je lui avais promise. Après avoir un peu caressé son sexe, je l’avais pris dans ma bouche, effectuant des va et viens. Ce qui fit pousser un gémissement à Hei No. Sa réaction m’incita à accélérer un peu mes mouvements. Mais ce qui suivit me perturba un peu.

Je regardais mon amant étrangement après qu’il ne m’ait repoussé. Je pensais pourtant qu’il avait apprécié que j’utilise ma bouche pour lui donner du plaisir. Alors pourquoi me repoussait-il ? Lorsqu’il se leva, il me fit signe de faire pareil. Je m’exécutai, me demandant ce qu’il allait se passer. J’allais lui demander ce qu’il faisait, quand il me poussa contre le mur et qu’il prit mes seins bien en main. Je ne m’attendais absolument pas à ça. Je souriais. Il n’allait pas s’arrêter là, n’est-ce-pas ? Quand je le vit attraper son sexe, je sus ce qu’il allait en faire et leva une jambe afin que sa manœuvre soit plus facile. Quand il me pénétra, je laissai échapper un petit gémissement. Sa phrase me fit sourire. « Je ne m’attendais pas à ce que tu en reveuilles aussi vite ! Mais tu as intérêt d’être performant, sinon tu sais ce qu’il t’attend ! ». Je lui fis un clin d’œil pour conclure ma phrase. La menace était claire, s'il n'était pas suffisamment bon, il n'aurais plus l'occasion de me toucher à nouveau...Enfin, pas avant un long moment.

J’appréciais ses premiers coups de bassin, mais, comme c’était la première fois qu’il faisait ça de lui-même, j’allais devoir le motiver. Comme quand il s’était retrouvé entre mes cuisses et, qu’après quelques petites provocations il avait fini par me faire prendre mon pied. Je gémissais à chacun de ses va et viens, mais je savais qu’il pouvait faire bien mieux que ça. Mes jambes autour de ses hanches, j’essayais de resserrer mon étreinte afin de lui faire comprendre qu’il devait utiliser un peu plus de force. « Hei No ! Utilise plus de force ! Comment veux-tu que je prenne mon pied sinon ? Je ne suis pas en sucre, tu ne vas pas me casser ! ». J’avais parlé un peu plus sèchement que je ne l’avais voulu. « Tu ne veux pas me décevoir n’est-ce-pas ? » Je lui mis une tape sur les fesses. « Alors plus vite soldat ! ». Même si Hei No était en position de force, puisqu'il me plaquait contre le mur, j'étais toujours celle qui dominais et, il était là pour me donner du plaisir. Je resserrai mes cuisses autour de ses hanches, l’incitant à faire des mouvements moins grands et plus rapide. Je fermais les yeux, attendant qu’il fasse ce que je lui disais

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 2:18

Tout ceci était nouveau pour moi et pourtant, j’en redemandais, comme si le fait de ne pas avoir été performant me hantait désormais. C’était peut-être pour cela que je n’avais peut être pas apprécié à sa juste valeur sa petite gâterie. Oh, n’allez pas penser que je n’y ai pris aucun plaisir, ma virilité ne serait pas aussi dur si ce n’était pas le cas. Elle faisait cela très bien mais étrangement, je ne voulais pas passer à autre chose sans avoir terminé la précédente. J’avais échoué même si apparemment c’était normal et je voulais, maintenant que j’étais de nouveau prêt, réessayer. Ainsi, je lui demandais de se lever et en fit de même avant de la plaquer contre le mur. J’aimais sa surprise et son corps dans sa robe, je voulais qu’elle la porte pour cette seconde fois, je pouvais m’imaginer à ce moment précis que nous étions quelques heures plus tôt, quand elle avait débarquée dans le hall. A ce moment-là, j’avais ressenti de l’envie mais j’avais été incapable de deviner de quoi il s’agissait. Je comptais bien rattraper le temps que j’avais perdu car si je l’avais su, je me serais surement occupé de son cas sur place. C’était amusant de s’imaginer ça mais je revoyais le film dans ma tête. J’avais vu ses seins de différentes manière alors je les caressai et les fit sortir de sa robe.

Sa poitrine avait une taille normale mais je l’adorais, j’aimais prendre chacun de ses seins entre les paumes de mes mains, c’était un sentiment délicieux. Pourtant, je ne m’attardai pas et releva sa robe comme lorsque j’avais découvert son fessier dans ce bar. J’attrapais alors ma virilité entre mes doigts et la dirigea vers son intimité. Elle m’aida en levant un peu sa jambe. Je savais qu’elle ne faisait pas cela pour me faire plaisir, elle en avait envie tout autant que moi. Je ne l’avais pas satisfaite la dernière fois et Kanon me l’avait dit tout à l’heure : Elle n’en avait jamais assez. Je sentais l’excitation dans ses yeux et ce fut probablement pour cette raison que je m’enfonçai en elle d’un coup avant de commencer à mouvoir mon bassin. Elle poussa un petit gémissement avant de prendre enfin la parole. Je m’attendais à ces mots. Pour la première fois c’était normal mais si je demandais une seconde alors je devais assurer.

C’était quitte ou double : Soit je lui donnais du plaisir, soit son corps ne m’appartiendrait plus. Je pris alors le risque et accéléra mes mouvements. Pourtant, elle pouvait encore parler ce qui prouvait que j’étais encore loin du compte. Bien sûr, je l’avais entendu gémir mais cela n’avait pas la puissance de lorsque j’avais été entre ses cuisses. Elle me demanda d’utiliser plus de force, me rappelant qu’elle était ici pour prendre son pied et me fit comprendre qu’elle me voulait plus violent, plus sauvage, que je ne devais pas m’inquiéter pour elle. Ses jambes s’enroulèrent alors autour de mon corps. Ainsi, j’avais un meilleur appui et lorsqu’elle rajouta que le soldat devait aller plus vite, j’esquissais un sourire avant de la plaquer plus violemment contre le mur, je me mis alors à accélérer mes mouvements, allant moins profondément mais faisant des vas et viens bien plus rapides. Son dos était désormais plaqué au mur et j’y mettais toute ma volonté. Parfois, je ralentissais d’un coup pour m’enfoncer elle en elle avec violence et intensité.

« Je ne vais pas te décevoir… tu m'appartiens… Ton corps.... est à moi...»


Ses mots me motivèrent encore plus et tandis que je continuais mes coups de bassins avec puissance l’une de mes mains attrapai l’un de ses seins et le pressa violemment entre mes doigts. Je voulais voir si cela lui plaisait. Je comptais bien maltraiter complétement sa poitrine si cela lui permettait de prendre son pied comme elle aimait si bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 21:35



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Se sentir repousser alors qu’on pense faire plaisir à quelqu’un est une sensation assez désagréable. Sur le coup, j’étais presque vexé que Hei No me repousse alors que j’utilisais ma bouche pour lui donner du plaisir. Mais quand il me plaqua contre le mur, j’oubliai ce qu’il venait de se passer, parce que je savais ce qui allait suivre. Je savais qu’il allait encore se donner à fond pour me faire plaisir. J’aimais le voir tout faire pour que je prenne mon pied, ce sentiment était très agréable. J’avais l’impression d’être importante et de revivre. J’appréciais donc sa prise d’initiative et me laissai faire. Hei No avait l’air d’adorer prendre mes seins dans ses mains et remonter doucement ma robe. Je l’observais faire et je frissonnais au contact de ses mains.

Lorsque j’avais vu qu’il s’apprêtait à s’insérer à nouveau en moi, j’avais levé une jambe pour faciliter la manœuvre et parce que j’étais heureuse qu’il veuille recommencer. Je devais bien avouer que j’étais resté sur ma faim la première fois, mais bon, ce n’étais pas vraiment de sa faute. Mais, je ne pus m’empêcher de le prévenir qu’il allait devoir assurer, même si j’appréciais son initiative. Après avoir accroché mes jambes autour de sa taille, je lui fis quelques remarques. Ce qui eut l’effet que j’escomptais. Il se fit plus violent, comme je lui avais demandé. Je n’avais plus l’impression d’être avec un débutant, mais avec un vrai mec expérimenté. Plus il accélérait plus je gémissais. Mes bras étaient accrochés à son cou, mes ongles se plantaient dans sa nuque. Quand il ralentissait et qu’il donnait un coup de bassin violent, mon dos se cambrait de plaisir. Je n’arrivais pas à parler, je ne faisais que de gémir, donc je resserrai l’étreinte de mes bras et de mes jambes, pour lui faire comprendre que j’en voulais encore plus. Qu’il devait continuer ainsi.

Quand Hei No reprit la parole pour me dire que mon corps lui appartenait, je tentai à mon tour de parler, mais ce fut un peu difficile de former une vraie phrase. Je n’arrivais plus à penser à autre chose qu’au plaisir intense que je ressentais. « Mon corps… ». Ma phrase fut coupée par un long gémissement. « …se mérite ! ». J’avais juste dis cela pour qu’il ne perde pas sa motivation, parce que s’il continuait comme ça, il pouvait être sûr que je lui appartiendrais pour toujours. Quand il attrapa mon sein pour le presser violement, le baiser que je déposais sur son épaule se transforma en morsure. Le pauvre, il n’allait pas ressortir indemne de se corps à corps. Il avait de nombreuse trace de griffure et de morsure sur le corps. « Tu n’as pas intérêt à t’arrêter maintenant ! ». Je sais que j’aurais dû m’excuser pour la morsure, mais tout ce qui m’importait c’était les sensations qu’il me procurait. Heureusement qu’il me tenait plaquer contre le mur, parce que je n’aurais jamais pu rester debout. La tête appuyé contre le mur, les yeux fermé, je retenais tant bien que mal mes gémissements. J’avais l’impression que mon corps était en feu et, que ses coups de bassin ne faisait qu’attiser l’incendie qui me dévastait.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Kwon Hei No # Purple Haze
» Purple Haze was in my brain ♫
»  |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed
» Bullet's Mission
» Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Coins Isolés :: Forêts-