AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kwon Hei No # Purple Haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Kwon Hei No # Purple Haze Empty
MessageSujet: Kwon Hei No # Purple Haze   Kwon Hei No # Purple Haze EmptyMar 13 Aoû - 19:34

KWON HEI NO

Identité
Bonjour, je m'appelle Kwon Hei No, mais dans le métier on me connait sous Purple Haze. Je viens de Corée et je suis Coréen, d'après ce qu'on m'a dit, je suis née le 22/06/1989, j'ai 24 ans. Je suis donc Intermédiaire par contre je préfère le maniement des armes. Je ne connais pas mes parents. On me dit souvent que je ressemble a Bang Yong-guk .

< In my mind >

Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Questionnaire
│ Plat préféré : Les nouilles instantanées.
│ Pays qu’il aimerait visiter : Aucun en particulier.
│ Couleur préférée : le noir pour son utilité dans l'espionnage.
│ Animal préféré : aucun, n'aime rien ni personne en particulier.
│ Sport préféré : La boxe thaïlandaise
│ Jour ou nuit : nuit
│ Méchant, gentil ou cynique ? sadique?
Caractère
Purple Haze, chanson mythique de Jimmy Hendrix est considérée comme un hymne à la drogue et aux produits hallucinogènes par ses détracteurs. Purple Haze est devenu le nom d’un acide dans les années 70, le fameux LSD puis en 1990, le nom d’un type de marihuana. Si je devais écrire les raisons qui m’ont poussée à choisir ses deux mots en nom de code, je dirais que c’est son côté… immatériel comme l’homme que je suis devenu au fur et à mesure des années. Je n’aime pas vraiment parler de moi, d’ailleurs je n’ai pas grand-chose à dire me concernant. Je me contente de remplir mes missions peu importe si je brise les règles de l’agence, la seule chose qui compte vraiment est la réussite de celle-ci, peu importe les moyens utilisés. J’ai tué très jeune sans vraiment le savoir et depuis, je ressens une étrange attirance pour le sang, je le trouve esthétique, presque artistique. Je n’ai pas vraiment l’habitude de la vie en communauté ni la moindre relation amicale avec quiconque sauf avec celle qui m’a recueillie et s’est occupée de moi après le décès de mes parents. Je ne ressens pas vraiment le besoin de me faire des amis et préfère prendre une pilule magique si jamais je m’ennuie trop. Je recherche activement les meurtriers de mes parents, certes le tueur en question est déjà mort mais pas ceux qui l’ont envoyé accomplir cette tâche. Je compte bien me servir des réseaux de l’ISS pour y voir plus claire. Dans mon travail, je n’ai aucune limite, j’ai ma propre vision du bien et du mal. Si tout le monde semble chercher l’identité de la célèbre PRINCESS je ne suis pas intéressé par cela. On dit que c’est un agent d’élite, tant mieux pour elle tant qu’elle ne me met pas des bâtons dans les roues… malheureusement… Le fait d’être le seul à avoir une coéquipière semble à mes yeux…Une réponse à mon manque de « socialisation ».
Histoire

Purple Haze was in my brain

Lately things don't seem the same

Actin' funny but I don't know why

Scuse me while I kiss the sky

Nous sommes le 24 Décembre 2011, ce soir-là, l’instructeur Lee Kun Oh ne trouve pas le sommeil ni l’envie de passer Noel en famille, bien trop préoccupé par sa réunion du lendemain en compagnie de la célèbre # PRINCESS qu’il rencontre pour la première fois. Lorsqu’il a reçu l’une de ses missives, il n’en croyait pas ses yeux. Il avait pourtant envoyé une centaine de rapport concernant l’un de ses jeunes protégés afin d’alerter l’agence sur les pratiques douteuses de celui-ci sans qu’aucun retour ne lui parvienne depuis près de deux ans. Ce fameux jour de Noel, il avait cru à un mauvais rêve en recevant ces quelques mots « Rencontrons nous demain, vous avez aiguisé ma curiosité ». Il n’en croyait pas ses yeux et un mélange de stress et de doute le perturbait. Il savait exactement quoi lui dire mais avait peur que ses arguments ne suffisent pas… Il fallait mettre un terme à tout cela, que ce soit pour sa sécurité comme pour celle des membres de l’agence dans son ensemble.

Quand enfin il sembla trouver le sommeil, son réveil sonna, il ouvrit doucement ses yeux embrumé et fila se doucher puis se préparer avant de prendre le premier train pour se rendre au quartier général. Lorsqu’il arriva en sueur à son bureau il fut surpris de voir une femme assise à sa place, le regard presque amusé de le voir aussi surpris. Il n’avait pas besoin d’explication, elle était venue à lui comme elle le lui avait dit. Elle avait toujours ainsi et personne ne savait vraiment ou elle passait le plus claire de son temps. Ravalant sa salive, il prit une chaise avant de s’installer en face d’elle posant une pile de dossiers sur le bureau. Un nom apparaissait écrit au marqueur : Purple Haze.

«  L’année dernière, quand vos services m’ont demandés de lui confier quelques missions, j’ai trouvé cela étrange, on ne donne pas de missions à un débutant mais au vu des résultats obtenus, j’ai compris que ce genre de personne méritait d’être une exception tant ses aptitudes semblaient rappeler les votre… Tireur d’élite, adepte des arts martiaux, malin comme un singe et obstiné… »

La jeune femme croisa les doigts, le regardant avec un sourire malicieux, avant de hocher la tête pour lui faire signe de continuer. PRINCESS ne parlait qu’uniquement lorsqu’il y en avait besoin, jamais de mots inutiles, c’était sa caractéristique principale. Pourtant, Lee Kun Oh, ne sembla pas dérangé par son attitude, mécaniquement, il ouvrit son dossier avant d’en sortir une photo qu’il présenta à sa supérieur.

«  C’est dans ce container qu’on l’a trouvé à l’âge de quatre ans, il barbotait dans une mare de sang…Le sang de ses parents. Vos services ont étouffés l’affaire et j’ai passé des mois à obtenir le rapport d’enquête que vous avez-vous-même dirigé et qui différait quelque peu de celui que j’avais reçu lors de sa formation et notamment sur un point… Le nombre de cadavres. Je veux savoir quel est le nom du troisième que vous avez fait disparaitre de ce dossier. Il y avait son père, sa mère mais qui était l’autre ? »

Un nouveau sourire apparut sur le visage de PRINCESS, elle ne s’imaginait que le major Lee serait capable d’obtenir ses informations. Elle ne comptait d’abord pas lui donner l’information qu’il souhaitait mais se ravisa en se disant qu’en répondant à sa question, elle pourrait pousser Lee à lui avouer ce qu’il voulait réellement. Pour la première fois, elle prit la parole.

«  Un container verrouillé de l’intérieur, trois victimes et un seul survivant… un enfant de quatre ans. Le père, la mère et…Leur assassin, bien évidemment, décédé environs trente minutes après les deux autres. Vos conclusions Major Lee ? »


L’homme se mit à trembler de partout avant de prendre un air effrayé qui ne lui ressemblait pas.

« - C’est impossible, vous voulez dire que…
- Qu’à l’âge de quatre ans, Kwon Hei No a tué l’assassin de ses parents d’une balle dans la tête oui.
- Mais ce n’est pas possible, un gosse de cet âge-là ne sait ni viser, ni tirer, il n’a pas conscience du bien ou du mal.
- J’ai répondu à votre question, poursuivez s’il vous plait. »


Complètement décontenancé par cette nouvelle, Lee Kun Oh ne savait plus quoi dire ni comment prolonger la conversation. PRINCESS lui avait fait clairement comprendre qu’il était temps de passer à un autre sujet. Cherchant ses mots, il reprit la photo avant de sortir les rapports de mission de ce mystérieux garçon.

« Son taux de réussite est de 100%, même parmi nos Intermédiaires, personne n’a jamais pu avoir un tel taux. J’avais beau lire et relire ses rapports, je n’y croyais pas moi-même alors un jour, j’ai décidé de le suivre en douce et ce que j’ai vu est contraire à tous nos principes. Depuis quand l’ISS autorise la torture ? Le harcèlement ? La violence quand elle n’est pas nécessaire est proscrite. Purple Haze est un malade, il n’a aucun sens de l’honneur ni conscience… Ce type est barge, un sadique qui tue par plaisir si cela peut le conduire à son but. Quand je vous parle de torture, vous n’imaginez même pas comme quoi il est malsain, ses pratiques sont dangereuses et digne d’un serial killer. »

PRINCESS le regarda sérieusement pour la première fois depuis le début de leur entretient avant de finalement esquisser un nouveau sourire, répondant d’une voix presque mécanique ces quelques mots :

« Oui je sais tout cela, quel est votre avis sur le futur de ce garçon Major Lee ? »

L’homme ne savait pas quoi répondre, s’attendant à ce qu’elle prenne des mesures et non qu’elle lui demande lesquelles prendre. Elle avait bien dit qu’elle était au courant de tout cela, pourquoi n’avait-elle rien fait. Toutes ces questions résonnaient dans sa tête. Prenant son courage à deux mains, il se décida enfin à répondre.

« Virez-le de l’agence ! »

PRINCESS esquissa un nouveau sourire en entendant sa réponse. Elle se décida alors à finalement parler un peu plus et lui exposer son point de vue personnel.

« -  Très bonne idée Major Lee, je vais libérer dans la nature l’un des agents les plus doués qui soit, je vais le laisser livrer à lui-même dans un monde dangereux ou les pires mafias du monde n’aurait besoin que de s’abaisser pour le recruter. Créons donc un ennemi supplémentaire Major Lee, nous n’en avons pas encore assez !
- Mais je…
- Il a été élevé par une policière qui lui a inculqué le sens de la justice
- Mais ça ne…
- Je l’observe depuis son entré dans l’ISS
- Je ne remets pas en doute votre…
- Il n’est pas seulement un sadique, c’est aussi un junkie, il n’a pas d’amis, il ne souris jamais, il recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents et se sert de l’ISS pour cela et le jour où il aura accomplis sa vengeance, il compte disparaitre de notre organisation.
- Si vous savez tout ça…
- Il ne trouvera jamais cet organisation et vous savez pourquoi ?
- Vous vous en êtes occupés ?
- Non…
- Mais alors ?
- L’organisation qu’il recherche c’est nous Major Lee.
- C’est impossible !
- Et pourtant…
- Mais pourquoi nous…
- Nous ne tuons pas par plaisir, ses parents étaient dangereux
- La mafia ?
- Moins vous en saurez, mieux ce sera pour votre propre sécurité.
- Mais pourquoi ?
- Fin de la discussion Major Lee.
- Mais je…
- Je vais prendre toutes les dispositions nécessaires ne vous inquiétez pas et en particulier vous relever de vos fonctions et confier Purple Haze à quelqu’un d’autre.
- Mais…
- Vous continuez à votre poste et le garçon va monter en grade, ainsi il ne sera plus sous votre responsabilité.
- En grade ?
- Vous verrez… Je sais exactement ce que je fais. »


Hochant la tête, Lee Kun Oh quitta son bureau complètement décontenancé, se demandant bien ce qui se tramait réellement ici. Il ne parla plus jamais de cette histoire ni à ses collègues, ni à personne…

Derrière l'ordinateur
│ Pseudo : Petite Pizza
│ Âge : la vingtaine :p
│ Fréquence de connexion : 6/7
│ Comment avez-vous découvert ISS ? Par notre admin Smile
│ Quel est votre première impression ? J'aime beaucoup et puis ça change un peu des forums plus "classiques".
│ Autre chose ? Je suis modo? xD


Aide les membres paresseux du staff en remplissant ce code :
Code:
[b]Bang Yong-guk (BAP)[/b] •Kwon Hei No # Purple Haze


Dernière édition par Kwon Hei No # Purple Haze le Mar 13 Aoû - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Kwon Hei No # Purple Haze Empty
MessageSujet: Re: Kwon Hei No # Purple Haze   Kwon Hei No # Purple Haze EmptyMar 13 Aoû - 19:47

Welcome dear !
Ton histoire est vraiment intéressante en tout cas, fiou XD
Bon courage pour finir ta fiche ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
 

Kwon Hei No # Purple Haze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Purple Haze was in my brain ♫
»  |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed
» Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]
» Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)
» [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Dossiers Etudiants :: Espions Officiels-