AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

 |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  Empty
MessageSujet: |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed     |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  EmptyMer 4 Sep - 18:48






La nuit était tombée depuis un long moment déjà, septembre et ses obligations berçait Séoul dans une symphonie que la magnifique Ha Na n'appréciait pas. Dans sa vaste chambre, son simple soupire suffisait à briser un silence morbide et elle aimait cela. Être seule, loin du monde, différente des autres tout en ayant le même objectif égoïste. Insaisissable, la jeune femme s'était toujours classé comme étant associable. Son corps entièrement nue soulignait terriblement ses courbes parfaitement entretenue. La jeune femme enfila une petite robe de soirée noir qui laissait percevoir son dos pâle. Ses longs cheveux humides cachaient cette partie de son corps. Ha Na s'était assise sur le bord de son lit, le dossier qu'elle avait tant étudié se trouvait être sur ses genoux tandis qu'elle coiffait sa tignasse dans un chignon dès plus sensuelle. Laissant quelques mèches retomber autour de son cou. Sur sa cuisse droite, elle attacha plusieurs couteaux de lancés, tandis qu'elle attacha ensuite son arme de service sur celle de gauche. Au cas où. La jeune coréenne savait à qui elle avait affaire et quand bien même l'énergumène qu'elle méprisait -tout comme les autres- pouvait être talentueux, elle n'avait aucune empathie pour lui et si elle était apprêtée de cette façon c'était en partie pour entrer dans son rôle de parfaite petite équipière qui serait ce qu'il désirerait. Elle était prête à tout, même aux pires horreurs et même à être damné pour ses mensonges afin d'assouvire ce désir de vengeance qui lui brûlait la gorge.

Ha Na poussa le dossier du bout des doigts, ce dernier se renversa au sol et elle n'hésita pas une seule seconde à marcher sur ce dernier afin de rejoindre sa salle de bain. Elle s'était maquillé de façon discrète. Elle enfila une paire d'escarpin avant de prendre son sac à main et de sortir de la chambre tout en poussant le dossier sous le lit. Méprisante, elle ignora les regards des autres espions sur son passage, un taxi l'attendait et de son air hautain elle jubilait intérieurement. Séoul brillait de mille feux et Ha Na profita de cet instant pour poser ses doigts sur le pendentif que son père lui avait jadis offert. Les yeux clos, elle se rappellait de la douceur, de sa bonté, de la chaleur humaine qu'il lui avait donné pendant six années. Six années trop courtes qui lui paraissaient amères à présent. La jeune femme déposa un billet au chauffeur avant de sortir d'une démarche féline jusqu'au restaurant de luxe qu'elle avait choisi pour cette rencontre. Pour elle, c'était bien plus qu'une rencontre, c'était son expérience, son observation qu'elle allait mettre en marche afin de mieux le faire tomber dans ses filets. Le manipuler comme une vulgaire marionnette et lui écraser le coeur à coup de Louboutin. Il la conduirait jusqu'à l'assassin de ses parents. Bien. Elle allait être la meilleure des espionnes et berner tout le monde...jusqu'à ses supérieures s'il le fallait. La tigresse avait glissé un mot sous la porte de son futur équipier un peu plus tôt dans la journée et il ne faisait aucun doute qu'il allait venir.

Assise à une table discrète au fond de la salle, la belle se servit un verre de champagne, patientant calmement jusqu'à l'arriver du jeune homme et par ailleurs ce dernier fut bien plus rapide qu'elle ne l'espérait. Elle aurait pu reconnaître cette aura poisseuse à des milliers de kilomètres à la ronde. Ha Na leva la main sans aucune expression particulière, le jeu allait pouvoir commencer. Ce n'était qu'un pion de plus parmi les autres, du moins c'était ce qu'elle croyait à cet instant.


© code de boo. gif de tumblr.




Dernière édition par Kwon Ha Na # Arya le Mer 11 Sep - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

 |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  Empty
MessageSujet: Re: |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed     |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  EmptyMer 4 Sep - 19:49

La fatigue se lisait sur mon visage et pourtant, je ne m’autorisais jamais de dormir plus de quatre heures par nuit. J’avais de nombreuses lacunes et rien ne valait un entrainement intensif pour y remédier. Seul, déambulant de jour comme de nuit dans les couloirs, certains avortons avaient même eu l’idée de me surnommer « Le fantôme du Dojo » tant mes coups de sabre de haut en bas semblaient résonner sans jamais s’arrêter. A force de passer mes journées, beaucoup pourraient penser que je suis juste un perfectionniste, la vérité est tout autre. La vengeance... C’est elle qui rythme mes pas tout en guidant mes actions. Je ne sais pas encore qui a tué mes parents ni pourquoi mais ce besoin de découverte et surtout, cette absence d’information me force à devenir chaque jour meilleur car je ne sais pas de quelle nature sera le responsable de tout ça. Le jour J je devrais être prêt, je le ferais souffrir des heures durant jusqu’à ce que mort s’en suive. Chaque minute de souffrances représentera une journée des miennes. Je ferais de mon mieux pour ne toucher aucune artère vitale, désinfecterait ses plaies si besoin pour éviter l’hémorragie. Le supplice sera long, presque éternel avant que finalement, je ne lui tranche la tête.

J’avais déjà tout ce scenario dans ma tête et y repenser produisait en moi une certaine excitation. Pourtant, quand sonna midi, je me décidais à rentrer dans mon dortoir. Je choisissais toujours cette heure car je savais précisément que mes camarades de chambre seraient au restaurant de l’ISS et ainsi, je ne risquerai de croiser personne. Posant mon sabre dans le coin droit, je marchais alors sur un papier apparemment glissé sous la porte plus tôt dans la journée. J’étais assez surpris, étais-ce mes colocataires m’expliquant qu’ils ne seraient pas là ? Franchement, ça m’étonnait quelque peu et surtout, je n’en avais strictement rien à faire.

Pourtant, plus par curiosité que par intérêt, je m’abaissai pour jeter un œil au message. La première chose dont je m’aperçus fut l’écriture. Une femme… J’en étais persuadé, j’avais assez lu les rapports de police de ma mère adoptive pour reconnaitre cette façon curieuse de transformer un simple rond en un ovale presque stylisé. Je ne pris pas longtemps pour lire la lettre qui au final ne faisait que me donner rendez-vous dans un restaurant luxueux de la ville. Regardant alors la signature, je compris directement. « Arya… » Oui… Je me souviens que mon supérieur direct m’avait parlé d’elle et du fait qu’à partir du moment où elle me contacterait, nous devrions passer notre temps ensemble que ce soit en mission ou bien même durant nos entrainements. En gros, on m’avait collé un mouchard pour vérifier que je ne ferais plus de choses interdites par le règlement.

Même si en théorie je ne comptais pas y aller, ce mot glissé sous ma porte ainsi que l’idée d’organiser notre première rencontre dans un restaurant huppé avait aiguisé ma curiosité. Je pris donc la décision de me préparer pour tâcher de ne pas faire trop mauvaise impression à première vue. Elle aurait largement le temps de me détester plus tard. Je décidais alors d’aller prendre une douche avant de finalement regarder dans mon armoire si j’avais quelque chose un minimum classe à porter ce soir. A part des débardeurs et d’autres tenues un peu bariolés… Rien… C’était le désert total. C’est alors que j’eu l’idée d’aller fouiller dans les affaires de mes colocataires. Vu leur carrure, il ne devait pas y avoir une grande différence de taille entre eux et moi. Je tomba alors sur ce que je cherchais, un costume noir cintré bien comme il le fallait, une petite cravate noir très fine et apparemment bien plus à la mode que celle qu’arborait les hommes d’affaires ainsi qu’une chemise blanche proche du corps. Je m’habillais alors avant d’emprunter une paire de chaussures à pointe qui semblait aller parfaitement avec ce que je portais. Je passais alors dans la salle de bain, m’occupant de ma coiffure pour la rendre moderne sans trop forcé non plus et me dirigeais vers la sortie de l’ISS.

Je pris alors un taxi, me demandant bien à quoi pouvait ressembler cette Arya et aux raisons qui l’avait poussée à m’inviter au restaurant plutôt qu’à me convoquer dans la salle de réunion. Je n’eut pas trop le temps de ressasser tout cela que nous étions déjà arrivés. Je sortit du vehicule assez surpris par l’ambiance quelque peu bourgeoise qui émanait du lieu. Pourtant, j’entrais finalement avant de m’adresser au serveur. Ma réservation ? un nom ? Je ne voyais pas vraiment de quoi parlait ce type. Relevant alors la tête, j’apperçu au loin une femme en robe de soirée me faire un signe. Bousculant alors l’employé, je me rendis sur place avant de la saluer de la tête et de m’assoir en face d’elle.

« Salut… »


Bon… Je ne savais pas vraiment quoi dire d’autre et y mettre les formes de politesse m’ennuyait au plus haut point. Elle avait beau être ravissante, je savais pourquoi elle allait devoir m’encadrer et je n’avais pas spécialement envie d’avoir une nounou…Aussi jolie soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

 |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  Empty
MessageSujet: Re: |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed     |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  EmptyMar 10 Sep - 23:16







La curiosité est un vilain défaut. C'était le dicton qu'elle entendait depuis son enfance et pourtant, elle ne s'en formalisait pas du tout. Bien loin de ça, elle utilisait la curiosité des gens afin de parvenir à ses fins, petite Ha Na ne cachait pourtant pas qu'en premier lieu c'était la curiosité qui l'avait poussée à faire ce qu'elle faisait afin de découvrir qui avait tué son père, c'était aussi cette même curiosité qui l'avait mené aussi loin. Elle le savait, le sentait, bien plus présent qu'un serpent visqueux qui lui dévorait l'âme, elle était avant toute curieuse de voir qu'elle tête aurait le type qu'elle égorgerait de ses propres mains. Elle se savait proche de la vérité, prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle avait déjà sacrifié pas mal de choses dans ce but et bien qu'elle avait quelques petits regrets, elle ne pouvait plus faire marche arrière. La voici qui faisait face à celui qui allait être son équipier et la voici dans son plus beau rôle, celle de l'espionne froide et sans coeur qui ne passerait pas par quatre chemins afin que les choses soient claires entre elle et lui. Le dossier de l'énergumène, elle l'avait scruté, enregistré, lu et surtout décortiquait dans les moindres détailles sordides de sa misérable petite existence. Il importait peu à la belle Ha Na que cet homme était craint pour son jeune âge, il lui importait peu, ce danger qui rodait lorsqu'on s'approchait trop de la bête qu'était Hei No.

Ha Na avait fait signe, afin qu'il comprenne qu'il s'agissait bien d'elle et comme elle l'avait imaginé, ce dernier avait fait un effort vestimentaire. Il était plus que séduisant c'était aussi ce qu'elle avait cru comprendre en écoutant certaines rumeurs. Comme quoi, on lui aurait donné le bon dieu sans confession, sans même se douter qu'il pourrait s'agir d'un potentiel Ted Bundy miniature. Un large sourire sarcastique naissait sur les lèvres de la jeune femme, tandis que l'agent Purple Haze venait de s'installer. Ha Na reposa sa coupe de champagne sur la table tout en le toisant droit dans les yeux. Son visage perdait en expression et gagnait bien plus en froideur. « Salut... » La jeune espionne confirmé hocha doucement son visage de haut en bas. « Bonsoir Purple Haze, ou plutôt devrais-je dire Kwon Hei No » Calme, froide et cassante. L'agent expérimenté qu'elle était ne se laissait point impressionné par la chose qui se trouvait devant elle. Un serveur déposa deux cartes devant les deux jeunes gens et elle le gratifia d'un petit sourire polie avant que celui-ci ne vienne à disparaître plus loin. Déposant ses coudes sur la table tout en entrecroisant ses jambes avec toute la grâce qu'elle disposait, la jeune femme s'adressa de nouveau à son équipier. « -Tu dois te demander ce qu'on fiche ici, je suppose, et bien j'ai choisi cet endroit pour être certaine que personne ne nous écoute. Je n'ai en aucun cas confiance en L'ISS et encore moins en ces pantins d'espions. » Ha Na pris la carte afin de lire le menu puis elle ajouta sèchement sans poser ne serait-ce qu'un regard à son interlocuteur. Froide comme neige et solide comme un iceberg. « -Je ne cherche pas à te tenir en laisse. Tu es assez grands pour faire tes choix et à dire vrai tu es l'un des meilleurs, mais voilà on veut tenir en laisse les meilleurs vois-tu. Que les choses soient claires, je ne te ferais pas de leçon de moral, mais si je suis ton équipière je n'hésiterais pas à te couper les couilles en petits cubes pour te les faire bouffer si tu fais foirer mes missions à cause de ton état psychotiques. J'espère être assez clair, mon équipier, mes ordres. » Ha Na reposa sa carte afin de toiser le jeune homme telle la grande faucheuse qu'elle était. Bien loin de le sous-estimer, elle en avait des frissons même, elle n'était pas suicidaire, elle le jaugeait. Main posée sur l'un de ses couteaux de lancé.


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

 |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  Empty
MessageSujet: Re: |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed     |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  EmptyDim 15 Sep - 19:24

J’ai beau essayer de paraitre calme, posé ou encore sûr de moi, j’ai toujours ce même problème lorsque je me retrouve face à une femme. A vrais dire, je ne sais pas trop quoi lui dire ni même ou regarder tant leur philosophie de la vie semble différente des nôtres. A trop fixer dans les yeux, on installe un climat de méfiance, à baisser le regard, on passe pour un pervers. Alors il faut faire quoi ? Fixer dans les yeux, regarder ce qu’il se passe derrière nous et refixer ? Surement… Je ne saurais le dire. En tous les cas, j’avais rendez-vous avec ma future coéquipière alias responsable de la Gestapo pour le compte de l’ISS. On m’avait appris à me méfier de tout le monde et en particulier de ceux qui nous sont proches. Je ne comptais pas agir de manière irréfléchie avec elle sous peine de donner à PRINCESS et ses amis bureaucrates, le bâton pour me faire battre. Je devais donc faire bonne impression voir passer pour un imbécile heureux avec ses problèmes d’ados, enfin… Ce genre de trucs.

J’arrivais donc au restaurant après une petite virée en taxi, regardant autour de moi la foule s’agitant à mesure que les plats défilaient. D’une certaine manière, je ressentais une sorte de pitié pour tous ces aliments qui allaient se faire manger, d’une certaine manière, nous pouvions ressentir la même chose car le même destin m’attendait à cette table ou à une autre. Une main se lève soudainement, tiens voilà celle qui va me faire passer sur le grill, reste juste à savoir la cuisson… Je me dirige alors vers elle et ne peux m’empêcher de remarquer que l’ISS ne recrute que des bombes sexuelles, ça doit faire partit de leurs critères car je ne crois pas avoir remarqué le moindre boudin dans nos locaux. Comme quoi, les compétences c’est bien gentil mais sans le bonnet qui va avec, ça n’a aucune utilité dans nos services.

Je rejoignis alors la jeune femme et poussa un soupir intérieurement, lui disant simplement bonjour avant de m’assoir tranquillement sans rien dire d’autre. Elle était à l’initiative de cette rencontre c’était donc bien à elle de démarrer la conversation. J’ai souvent entendu pas mal de choses concernant les femmes et en particulier par l’intermédiaire de mes colocataires notamment concernant celles qui vous mettent en confiance pour mieux vous enfoncer par la suite. C’était probablement la stratégie qu’elle comptait utiliser avec moi. Heureusement, elle et moi sachions que si l’on nous avait mis en duo, ce n’était pas pour des raisons très claires ni innocentes. Ainsi, lorsqu’elle énonça mon nom de code ainsi que mon prénom, je haussais les épaules et répondit mécaniquement.

« Agent Arya, que puis-je pour vous ? »


Je restais stoïque comme si je me retrouvais face à un supérieur classique, vouvoiement de rigueur, phrase sans aucun intérêt. Au moins, elle ne pourrait pas dire au premier regard que je ne respecte pas les règles. Elle semblait assez froide voir cassante mais à mes yeux, elle n’était qu’un agent comme les autres, voire d’une certaine manière, une sorte de chewing-gum collé sous ma chaussures que je ne pourrais enlever facilement. Les cartes arrivèrent tandis qu’elle me fit un monologue sur les raisons de ma venue ici et de cette rencontre dans ce restaurant. Je l’écoutais attentivement et me demandait à quel endroit on lui avait caché on micro. Tout en regardant le menu, je lui répondis d’une manière quelque peu blasée.

« Si vous le dites… »


Je n’avais pas spécialement envie de lui répondre ni d’avoir confiance en elle. Je pense qu’elle n’eut aucun mal à le comprendre étant donné ce qu’elle m’expliqua juste après. Un des meilleurs ? Pensait-elle m’avoir avec quelques flatteries ? Je poussais un nouveau soupire tandis que j’abaissais les cartes pour la fixer droit dans les yeux alors qu’elle m’expliquait que je ne devais pas la gêner. Au moins, nous avions cela en commun, ce gout de la réussite. A moins que ce ne soit ce qui figurait dans mon dossier ? Quand à me couper les couilles, j’avais du mal à y croire tant j’avais confiance à mes capacités. J’étais le meilleur au sabre et le temps qu’elle passe à l’action, elle se retrouverait avec deux moignons à la place des mains. Je la regardais alors avant de me décider enfin à lui répondre.

« Je ne suis pas l’un des meilleurs, je suis le meilleur, révisez vos fiches. J’ai 100% de réussite à mes missions. Quand à mon état… Il ne semble pas spécialement différer du votre au vue de vos menaces alors que les choses soient bien claires… »

Je pris une gorgée d’eau, espérant avoir toute son attention.

« Si tu me ralentis, je t’égorge comme une truie. »


Le serveur passait alors que je lui fit ma commande avec une gentillesse qui tranchait clairement avec la phrase que je venais de prononcer quelques secondes, comme si j’étais de nature lunatique. Je lui fis alors un grand sourire avant de lui demander calmement.

« Vin rouge ou blanc ? »


Je ne voulais pas qu’elle puisse m’analyser alors. Je jouais avec elle et en particulier avec ses nerfs. Elle voulait me comprendre ? Pas de problèmes mais tant que je n’en serais pas plus sur elle, pas question de me livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

 |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  Empty
MessageSujet: Re: |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed     |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  EmptyLun 30 Sep - 21:30







La vengeance est une douce symphonie qui sonnait délicieusement bien aux oreilles de la jeune coréenne. À l'image d'une petite fille qui attendait son cadeau d'anniversaire depuis des mois et des mois, elle attendait le moment fatidique depuis plus de dix longues années. Des années qui lui parurent ardus, sombres et bien éprouvantes. Pourtant, elle n'avait jamais baissée les bras et ce n'était pas maintenant, à l'instant même où elle touchait son objectif du bout des doigts qu'elle allait se laisser impressionner. Rien ne pouvait la détourner de ses objectifs, n'y lui, n'y même son unique amour et certainement pas l'ISS. Si ces derniers avaient reconnus ses qualités de manipulatrice et sa perspicacité en matière d'analyses comportementale, ils étaient loin, très loin même, d'imaginer que cette jeune fille allait se servir de tout ce système crasseux jusqu'à la moelle afin d'écraser le moindre petit insecte qui viendrait se poser devant son chemin. Ha Na posa ses deux coudes sur la table, les paumes de ses mains entremêlés tout aussi sensuellement que ses longues jambes. Au grand damne de la population féminine présente dans le dit restaurant.

Hei No ne lui faisait guère peur, il l'impressionnait tout aussi bien qu'un loup le serait par un mouton. Elle n'avait n'y peur de la mort, elle ne craignait pas qu'on lui fasse violence. Elle s'était débarrassée de son seul et unique point faible. À présent, elle se m'était en danger sans aucun regret pas même une émotion ne pouvait se lire sur son visage, tant elle était d'une froideur presque indécente. Elle se décida à le laisser parler, sortir son grand jeu digne de son ego démesuré, cela le faisait rire intérieurement, tandis qu'elle ne perdit aucunement de son assurance dérangeante. « Je ne suis pas l'un des meilleurs, je suis le meilleur, révisez vos fiches. J'ai 100% de réussite à mes missions. Quant à mon état... Il ne semble pas spécialement différer du votre au vue de vos menaces alors que les choses soient bien claires... » Ha Na ne fit que hocher son visage de haut en bas, de façon mécanique, lente et légèrement moqueuse si l'on savait lire dans ses prunelles flamboyante. Une gorgée d'eau plus tard, le jeune agent se décida enfin à lancer les hostilités qui, cela va s'en dire, allait grandement amuser notre jeune fille. « Si tu me ralentis, je t'égorge comme une truie. » Seulement ? Et bien là voilà bien déçue. Un sourire sarcastique naquis sur le visage de la jeune femme. Tandis qu'elle le laissait prendre sa commande elle ne broncha pas une seule seconde. « Vin rouge ou blanc ? » Ha Na ne pu, cette fois-ci, s'empêcher de rire légèrement, moqueuse, sarcastique, vicieuse.

Elle se redressa légèrement tout en adressant sa commande au serveur. Un Saint-Emilion sec. L'un des vins les plus robustes que la ville de Bordeaux gardait jalousement. Une fois que ce dernier tourna les talons Ha Na reporta son regard sur celui qu'elle devrait supporter dès à présent.« -J'en connais assez sur toi, pour savoir que tu es d'un naïf presque écoeurant qui n'y connaît strictement rien aux femmes et encore moins en vins. » Ha Na lui adressa un sourire assassin, faisant partie de ceux qui dérangent, ceux qu'on a envie d'arracher. Elle le savait, il était tellement simple de le faire réagir, lui et son machisme doublé de son ego. Elle ajouta avec une pointe de moquerie et d'ironie. « -Tu n'es pas le meilleur, le meilleur se serait bien mieux débrouiller dans un restaurant de ce rang social pour impressionner sa proie, ce n'est pas parce que tu sais faire joue-joue avec tes couteaux que tu sauras réussir une réelle mission d'infiltration. Nous sommes espion et pas des bouchers de l'armé. Alors qui de nous deux va ralentir l'autre ? ...Hum. » Ha Na leva légèrement sa jambe sous la table, caressant du bout des doigts ses petits couteaux qu'elle pointait gentiment sur les parties intimes de l'homme qui se trouvait face à elle. Un sourcil arqué, elle huma le parfum de sa manipulation qui ne faisait que commencer. Puis elle ajouta comme-ci de rien n'était, presque dans un chuchotement « -Actuellement tu as une arme pointée sur tes parties intimes, règle numéro un ne jamais se déplacer sans arme....Niccola Machiavelle a dit; Quand il s'agit d'offenser un homme, il faut le faire de telle manière qu'on ne puisse redouter sa vengeance » Ainsi, allait-il enfin comprendre que tout cela n'était rien d'autre qu'une jauge, qu'une simple mascarade et qu'ilne impressionnait pas et ne le désirait aucunement. Elle n'avait pour lui qu'un vague sentiment de pitié. Ne dit-on pas que la plus redoutable des violences et celle faite à l'esprit et non pas au corps...


© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  Empty
MessageSujet: Re: |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed     |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Hei No # Purple Haze
» Purple Haze was in my brain ♫
» Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Divertissements :: Restaurants-