AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMer 28 Aoû - 22:38



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Certain aspect de la mission qui m’avait été confié, ne me réjouissait pas vraiment. L’idée d’aller crapahuter dans les bois était quelque peu repoussant. Mais, j’avais quand même été folle de joie de voir que PRINCESS me fasse confiance au point de me confier une nouvelle mission, peu de temps après que j’ai fini l’autre. J’espérais juste que cette fois, la mission serai un peu moins mouvementé et que j’aurais une arme digne de ce nom ! Même si je doutais qu’on me laisse utiliser un fusil de précision, pour une mission qui se passait au milieu d’une forêt. Ah, j’espèrais un jour avoir la possibilité d’utiliser mes capacités pour lesquels j’ai été repéré ! Après avoir pris soin d’enfiler une tenue noir, que j’utilisais d’ordinaire pour faire du sport. Je me préparais donc à sortir du bâtiment, en ayant préalablement récupérer les clés de notre voiture.

Ce soir, l’air était assez frais, j’enfonçais mes mains dans mes poches et marchait en direction de la voiture. Décidément, la mission de ce soir n’allait pas être une partie de plaisir. Je baillais. Les missions de nuit sont souvent les pires, on n’y voit rien et le danger peut-être partout, surtout au milieu d’une forêt. Sur le siège arrière de la voiture, se trouvait une carte et une boussole, ainsi que deux pelles. Je pris la carte et ce qui semblait être mon arme, une fois de plus un Beretta avec silencieux. Ça en devenait presque frustrant de n’avoir que ça comme arme. Quand vais-je avoir une arme à longue portée ?! Je soupirai, puis déplia la carte sur le capot de la voiture. Je voulais savoir où j’allais mettre les pieds avant de me mettre en route. Foncer droit devant, sans regarder où je vais, ce n’est pas mon genre. J’ai besoin de contrôler chaque point et envisager toutes les possibilités.  Surement de vieux reste de l’époque où je jouais les assassins, il me fallait toujours une issus de sortie au cas où la police rapplique.

Je photographiais mentalement la carte. Repérant chaque endroit où se cacher en cas de grabuge, chaque point stratégique où il risquait d’y avoir des gardes et, les endroits où le tableau était probablement enterré. J’étais tellement concentré dans ce que je faisais, que je n’entendis pas tout de suite que quelqu’un s’approchait. Sentant une présence autour de moi, je m’apprêtais à sortir mon arme, quand je reconnu le type qui se tenait non loin de moi. « TOI ! ». Bon sang ! Si je m’attendais à partir en mission avec lui. Je pouvais enfin mettre un nom sur ce visage, il était donc Purple Haze. Finalement, la mission de ce soir allait probablement être plus intéressante que prévu. Ce type me connaissait de je ne sais où et, je comptait bien découvrir comment c'était possible. Comment avait-il pu savoir que je venais du japon ? Je chassai ces pensées de mon esprit pour me reconcentrer. Je ne devais pas me laisser déconcentrer. « Ton arme est sur le siège arrière. ». Avant qu’il n’ait le temps de bouger, je repris la parole. « Tiens, c’est toi qui conduit ! » dis-je en lui lançant les clés. Je ne conduisais que lorsque j’étais vraiment obligé, si je pouvais y échapper, cela m’arrangeais bien.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMer 28 Aoû - 23:32

Enfin une mission, c’est ce que je m’étais dit lorsque l’on m’avait annoncé que je partais avec une collègue afin de rendre ce monde meilleur. Enfin ça… C’est ce que l’on nous apprend à l’école, je me fiche royalement de toute ça, je n’ai ni pitié ni réelles sentiments pour les gens. Si j’empêche la mort de quelqu’un, je suis satisfait, c’est que j’ai réussi ma mission. Si je ne me trouve pas en service, pas question que j’aide la veuve et l’orphelin, je n’ai pas été créé pour ça. Ma soudaine joie fut de courte durée lorsque je lu complétement l’ordre de mission. Allez chercher un tableau ? Creuser ? M’avait-il pris pour un restaurateur d’œuvre d’art ou bien pour un fonctionnaire du musée de Séoul ? Je ne pouvais pas la refuser, sinon mon taux de 100% de réussite en souffrirait mais pourtant, pour la première fois depuis que j’avais été promû, ce travail me laissait un gout amère dans la bouche.

Des risques ? Je n’y croyais pas trop, peut être deux ou trois coups de feu, pas de quoi réveiller les morts. Heureusement, PRINCESS avait eu l’idée de me coller un partenaire. D’habitude je déteste cela, pour cette fois, je vois plutôt cela comme une aubaine. Vous savez, ce genre de moments où vous restez au chaud dans la voiture quand l’autre bosse. Je n’étais pas un tir au flanc mais au vue du peu d’importance que j’accordais à cette mission, j’allais probablement le devenir pour ce soir et rien de tel qu’un petit remontant pour vous donner du courage.

Oh, loin de moi l’idée de boire une boisson énergisante, mes stimulants sont bien plus intéressants et pour cela, quoi de mieux que de la « purple haze », nom donné à l’ecstasy. Oh… rassurez-vous, je ne compte pas en prendre avant, seulement si je m’ennuie trop au cours de la soirée. On ne sait jamais, on est jamais à l’abri d’une bonne surprise. Je pris une douche rapide avant d’enfiler ma tenue de camouflage, un simple pantalon noir ainsi qu’une veste noir et un bonnet. J’avais eu la grande idée de me teindre les cheveux en blond, cachons cela s’il vous plait. Je pris alors un léger sac, assez long contenant mon arme de prédilection ou plutôt… Mon meilleur ami lors d’interrogatoire éventuel.

Je me dirigeais alors vers le lieu de rendez-vous, les mains dans les poches, pas forcément pressé d’avoir à jouer au bac à sable par une nuit si froide. C’est alors que je vis quelqu’un… une femme à ce qui me semblait. Etais-je maudis pour ne plus avoir le droit de faire de mission avec d’autres hommes ? Je ne savais pas trop pourquoi mais depuis l’histoire de la filature avec Dolly Army, le sexe opposé me met mal à l’aise. Quand soudainement, elle se retourna m’aboyant dessus. Je poussai un long soupir écoutant seulement d’une oreille ce qu’elle me disait. Ainsi, je jetai un œil sur mon Beretta et le laissa sur place avant de me rapprocher de ma collègue afin tout d’abord de voir de qui il s’agissait et surtout si elle semblait motivée pour jouer à la pelleteuse toute seule.

J’eu alors à peine eu le temps de m’approcher qu’elle me tendit les clefs de la voiture me demandant de conduire. Haussant les épaules je pris mon sac et le jeta sur la plage arrière avec mon arme et me mis au volant sans rien dire. Je démarrais en trombe comme j’en avais l’habitude. Le lieu se trouvait bien évidemment en dehors de la ville et il allait me falloir conduire une bonne heure avant d’arriver à destination. Moi ? Faire la conversation ? C’est alors que je remarquai le visage de ma partenaire. Kanon ? La fille que m’a mère adoptive essayait d’aider lorsqu’elle était au Japon ? Intéressant… Elle et moi avons tout un tas de points commun qu’elle ignore… Mais… J’avoue me demander si elle a changée depuis son entré dans l’ISS, cette missions risque d’être bien plus intéressant que prévue finalement. Je me décidais alors à prendre la parole, c’était assez exceptionnel pour être souligné.

« C’est parce qu’au Japon vous roulez à gauche que tu évites de prendre le volant ? »


J’esquissais un sourire, non pas de bonjour ou autre, juste une remarque quelque peu désobligeante ou plutôt une moquerie pas vraiment méchante. Jetant un œil sur la route, j’attendis sa réponse. Depuis que l’on roulait j’avais passé mon temps à la détailler. Elle n’avait pas vraiment le physique d’un assassin redouté mais les rapports de police sont formelle, cette fille est une artiste, elle sait rendre un corps meurtri digne d’un chef d’œuvre enfin… Les gens changent avec le temps.

« Tu te sens de passer ta nuit à creuser ? Qu’elle mission débile… »


Vous voyez que je peux être sociable. Bon je me force mais c’est plutôt un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 0:55



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Ma dernière mission avec Eagle m’avait appris qu’il ne faut jamais sous-estimer une mission. On devait simplement récupérer un homme politique à la gare pour le ramener à ISS et, ça a fini en course poursuite au milieu des rues de Séoul. Alors, cette mission au milieu des bois, ne m’inspirait guère confiance. S’il avait suffi de creuser un trou,  sans risque d’attaque, PRINCESS aurait pu envoyer d’autres personnes moins qualifié. Point positif, j’allais pouvoir cuisiner un peu Purple Haze le long de la route. Je n’avais pas eu l’occasion de lui reparler depuis l’a fois où il fut surpris de me voir ici et non au japon. Je repliais la carte, puis montai dans la voiture. Le blondinet démarra en trombe. Sur ça, c’était bien un mec ! Il n’y avait aucun doute. Pourquoi faut-il toujours que les hommes fassent les malins au volant en démarrant comme des fous ? Surement une histoire de chromosome…

Concentré sur la route, je cherchais un moyen d’amener la conversation à notre première rencontre. Le fait qu’il semble me connaître, m’avait beaucoup tracassé. J’ai longtemps réfléchi, mais je ne me souvenais pas l’avoir déjà rencontré dans ma vie passé. Sa petite blague sur le fait que je ne voulais pas conduire, du fait qu’au japon nous conduisons à gauche, m’avait fait arquer un sourcil. Je le fixais interloqué. « Comment sais-tu que je suis japonaise ? ». Je n’aimais pas la position dans laquelle il me mettait. Il semblait savoir beaucoup de chose sur moi, alors que je ne connaissais que son nom de code. Une idée me traversa l’esprit. Peut-être bluffait-il et faisait semblant de me connaitre pour me déstabiliser, ou que sais-je. « Pourquoi tu ne veux pas me dire d’où on se connait ? ». Moi, qui étais d’ordinaire si calme, je sentais l’agacement monter en flèche.  ISS m’avait offert une seconde chance et, le fait que seule moi et PRINCESS connaissions mon passé, m’avait permis d’oublier ces moments obscurs où je passais mon temps à me droguer et tuer des gens pour gagner mes doses. Et, qu’une autre personne soit potentiellement au courant de tout ça, me rend…mal à l’aise.

« Tu ne devrais pas sous-estimer cette mission ! ». J’avais délibérément évité de répondre à sa question. En plus de prendre la mission bien trop à la légère, il croyait vraiment que j’allais faire tout le sale boulot ? Avait-il vraiment réussi à avoir un taux de réussite de 100% avec ce comportement ? « Si PRINCESS nous a confié cette mission, c’est qu’elle est potentiellement dangereuse. ». Je ne savais pas pourquoi je m’évertuais à vouloir le mettre en garde des dangers possibles. Tout comme moi, il ne semblait pas porter d’importance au fait que nous puissions ne jamais revenir de cette mission. La mort, je m’en fichais. Seul me préoccupait le fait de réussir ma mission et de rendre fière notre supérieur.
A présent, je me taisais. Je n’arrivais pas à m’enlever de la tête le fait qu’il me connaisse. Pour me changer les idées, je jouais avec mon arme. Il y avait un long trajet avant que l’on arrive à destination, j’avais le temps de la démonter et la remonter une bonne centaine de fois. J’enlevai ma veste et la posa sur mes genoux. Puis, je commençais à démonter mon arme. Certaine fillette se passionne pour les poupées, moi c’était les armes. Autodidacte, j’avais appris ce qu’il y avait à savoir sur le sujet, seule. J’enlevais le chargeur, vérifiant qu’il était plein. Puis je retirais pièce par pièce. En quelques secondes, mon arme était désossée sur mes genoux. Je n’avais plus qu’à la remonter maintenant.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 1:27

Parfois je me demande vraiment pourquoi les gens passent leur temps à poser des questions. Ne peuvent-ils pas chercher au fond d’eux même les réponses ? Je crois que je n’ai jamais supporté cet assistanat perpétuel. Peut-être est-ce dut au fait que je n’aime pas passer du temps en compagnie des gens ou autre chose lié à mon enfance, je m’en fiche quelque peu et d’ailleurs je n’ai pas de raison d’y repenser. Au fur et à mesure que je passais du temps avec elle, c’est-à-dire, cinq bonnes minutes, je me demandais si je n’avais pas un peu surestimé la jeune fille. Dangereuse ? Elle l’était surement. Froide ? Peut-être de temps à autre mais rien à voir avec la description que j’avais lu la concernant, des années auparavant évoquant un certain sadisme et une addiction aux substances illicites ainsi qu’un symptôme que nous avions en commun : L’absence de reconnaissance du bien et du mal. Pour l’instant, elle me semblait être différente. Peut-être était-ce une ressemblance physique ? Un nom proche que j’aurais transformé avec le temps ? Ça ne pouvait pas être elle et pour en savoir plus, je m’essayai à une sorte de plaisanterie qui me valut seulement son silence. Pourtant, elle tenta de réagir comme si elle avait compris le message subliminal, me demandant comment je savais d’où elle venait. Bien décidé à ne pas lui révéler cette information, je poussais un long soupir.

« A cause de ton accent… »

Ben bien sûr.. Comme si la première fois que je l’avais rencontré, alors même qu’elle n’avait pas dit un mot, j’aurais pu savoir d’où elle venait. C’est surement ce qu’elle pensait à cet instant précis. Si elle voulait en savoir plus, il allait falloir qu’elle en découvre une partie d’elle-même. Bien évidemment ma réponse ne la satisfit pas puisqu’elle me demanda d’où nous nous connaissions. Une fois encore, long soupir…

« Parce que l’on ne se connait pas. »


La pour le coup, ce n’était pas faux, hormis des notes je n’avais jamais cherché à faire le rapprochement et encore moins à espionner ses moindres faits et gestes. Ce n’était pas vraiment ma façon de faire. Si on se rencontrait je pouvais l’aborder mais jamais je n’aurais été à sa rencontre sans raison valable peu importe ce que je sais la concernant. Ainsi, je me remis à me concentrer sur la route avant de faire une remarque concernant le fait que cette mission m’ennuyait. Je voulais voir sa réaction, si comme désormais je le pensais, elle avait perdu ce que j’appelle son « cavalier sombre », sorte d’entité qui nous pousse à aller au plus loin de notre noirceur comme si celle-ci devient au fur et à mesure la seule chose supportable pour des êtres comme nous. Je ne lisais pas dans son regard cette chose que je voyais chaque fois que je me regardais dans une glace et que je retrouvais fréquemment dans les pupilles de ceux que l’on me chargeait d’exécuter.

Pourtant, lorsqu’elle m’expliqua que je ne devais pas sous-estimer cette mission puis me parla de PRINCESS me montrant toute l’estime qu’elle avait pour notre directrice. J’éclatais alors de rire, pas vraiment du genre comique, plutôt… façon « mouahahahaha » comme les méchants chez Disney. J’avais vu juste… L’assassin était devenu un bon petit soldat… la copie conforme de tous ces cretins que je côtoyais à longueur de journée à l’ISS. Seulement le Dark Passenger ne meurt jamais totalement…

« Qu’est-ce que j’en ai foutre de PRINCESS ? C’est qui d’ailleurs en fait ? Une espionne dotée de capacités hors nomes ? Les russes aussi avaient leur symbole de l’ouvrier modèle à qui tout le monde voulait rassembler et qui n’a pourtant jamais existé. On nous lave l’esprit... »

Je la vis alors en train de démonter son arme comme pour passer le temps. Esquissant un nouveau sourire, je freinais brutalement envoyant l’intégralité des pièces du Berretta sur le le tapis de sol.

« Si je suis à l’ISS c’est uniquement parce que j’ai besoin d’eux, je ne serais jamais le bon petit soldat que tu es devenue. »

L’énerver ? Pas forcément. La faire réagir ? Oui ! D’autant que sans vraiment le dire j’avais fait une allusion au fait qu’elle n’était pas un bon petit soldat mais qu’elle l’était devenue. Cette soirée tranchait radicalement avec mon caractère habituel plutôt discret et silencieux. Je devais voir si elle était celle dont j’avais lu le rapport et rien de mieux pour cela que la colère…
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 2:23



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Décidément, Purple Haze était un véritable mystère pour moi. Je le fixais, le regard vide, lorsqu’il me répondit qu’il savait d’où je venais grâce à mon accent. Je voulais bien avoir un léger accent, mais cela faisait sept ans que j’étais ici et je ne parlais que très rarement ma langue maternelle. C’était donc un peu faible, pour savoir d’où je venais grâce à cela. Et…La première fois que l’on s’est vu, m’a-t-il entendu parler ? Il ne me semble pas ! Nous n’étions que tous les deux au milieu du couloir, je revenais d’un entraînement et comme souvent, je devais être perdue dans mes pensées…Je le fixais en fronçant les sourcils. Je savais qu’il me mentait, mais pourquoi cela ? Peut-être avait-il souffert par le passé à cause moi ? Peut-être avais-je tué un de ses proches ? Et il voulait se venger en me faisant perdre la tête. Non, impossible ! J’allais trop loin dans mes suppositions.

Je ne comprenais plus rien ! Pourquoi me faire une blague sur le japon, pour ensuite me dire qu’on ne se connait pas. Je restai silencieuse, jusqu’à ce qu’il évoque la faciliter de cette mission. J’essayais de le raisonner et de lui faire comprendre, que ce n’était peut-être pas si facile que ça le paressait, mais, il éclata de rire. Je me renfrognai. Comment pouvait-il rire ainsi ? J’étais vexé. J’avais dit ça pour son bien, je ne tenais pas à me retrouver avec un cadavre sur les bras, tout ça parce qu’il avait pris les choses trop à la légère. Je décidai de ne pas répondre, lorsqu’il parlait de PRINCESS, évoquant la possibilité qu’elle n’existe pas. Je devais bien avouer, que son argument m’avais un peu touché. Je n’avais jamais pensé à cette possibilité. Mais, étais-ce réellement important qu’un agent comme ça existe ou non ? Même si ce n’était pas à PRINCESS que je devais la vie, je la devais tout de même à quelqu’un de l’organisation. Ce qui revenait au même.

Un moment d’inattention de ma part, lui freinant brutalement et mon arme se retrouvait éparpillé par terre. Je serrais le poing, tentant de contenir la rage qui était entrain de monter en moi. Je fermais les yeux, respirant profondément. Intérieurement, je me répétais de rester calme. S’ils avaient fait ça quelques années plus tôt, il aurait probablement fini avec une balle dans la tête. Mais j’avais appris à contrôler mes émotions avec le temps. Lorsque je rouvris les yeux, la colère avait disparu et je commençai à rattrouper les pièces de mon arme. Que cherchait-il à faire en agissant ainsi ? Me mettre en colère ? Il n’y arrivera pas ! J’étais entrain d’assembler mon arme quand il évoqua le fait qu’il ne sera jamais le bon petit soldat que je suis devenue. Cette phrase m’avait frappé de plein fouet. Qu’insinuait-il par-là ? Connaissait-il vraiment mon passé ? « Que je suis devenue ? ». Je m’arrêtai quelques secondes avant de reprendre la parole. « Comme tu l’as dit, tu ne me connais pas ! Alors ne me juge sans connaitre mon passé. ». Je n’aimais pas le fait qu’il insinue, que je m’étais fait embobiner et qu’on m’avait transformé en un petit soldat bien obéissant. Certes, j’avais beaucoup changé, mais c’était pour mon bien. « J’étais destiné à une fin tragique et j’ai été sauvé. Donc n’agis pas comme si tu savais tout. ». Pourquoi me mettais-je en colère ? Ne suis-je pas connu pour mon calme inébranlable peu importe la situation ? Est-ce parce qu’il n’a pas totalement tort ? Je suis complètement perdue. Je ne sais plus quoi penser.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 2:52

J’avais du mal à me reconnaitre ce soir. Je savais de quoi cette fille était capable enfin de quoi elle avait été capable par le passé. Normalement, j’aurais gardé mon sabre au cas où peut être étais-ce pour cette raison que je m’étais arrangé pour que son arme se retrouve au sol et qu’elle ne puisse donc pas l’utiliser. C’est une possibilité, pas forcément la vérité mais je vous le laisse deviner. Kanon était plutôt compliquée mais très loin de la fille calme que j’avais rencontré par hasard au beau milieu d’un couloir. La colère était le meilleur moyen pour voir qui elle était vraiment et ce soir je comptais bien en abuser peu importe cette stupide mission. Je comptais bien évidemment la valider et retrouver ce tableau mais je me doutais que ce n’était pas ça qui me prendrait le plus de temps. J’avais enfin quelqu’un d’intéressant à mes côtés, une sorte de double, d’ami imaginaire qui finalement semblait avoir besoin d’un traitement de choc pour revenir ce qu’elle avait pu être.

Bien évidemment, elle ne me répondit pas lorsque je lui parlai de son accent ou du fait que nous ne nous connaissions pas. C’est bien, elle commençait à comprendre comment j’agissais. Qu’elle réfléchisse, c’était le meilleur moyen d’arriver à mes fins. Pourtant, je savais qu’il ne lui faudrait pas longtemps pour s’agacer de mon comportement et ce freinage soudain fut surement la goutte qui fit déborder le vase. Pour que celui-ci explose littéralement j’ajoutais une allusions au fait qu’elle était devenu un bon petit soldat, bien loin de ce qu’elle avait pu être par le passé. Elle comprit rapidement mon allusion et répétai simplement la phrase que je venais de terminer comme si à cet instant, elle avait cru à une erreur grammaticale ou autre. Pourtant je hochais la tête tout en continuant de conduire. Oui, elle avait bien entendu et je n’avais pas choisit ces mots par hasard.

A ce moment-là, mademoiselle se fit plus démonstrative en tentant de se justifier, me disant que comme je le lui avait expliqué, nous ne nous connaissions pas et qu’en conséquence je ne pouvais la juger sans connaitre son passé. Elle n’avait pas tort mais une fois encore, elle avait mal compris le sens de ma phrase. Je ne suis pas quelqu’un qui parle beaucoup alors je prend toujours grand soin de bien choisir mes mots. Je poussais un nouveau soupire, celui-ci de lassitude et lui répondit calmement.

« J’ai dit que l’on ne se connaissait pas, cela ne veut pas dire que moi je ne te connais pas. »


Vous saisissez la nuance ? J’avais raison d’une certaine manière étant donné qu’elle et moi ne nous étions jamais rencontrés mais j’avais également raison dans le fait que son passé était loin d’être une énigme pour moi. La seule pièce manquante était la raison de sa venue à l’ISS et grâce à ce qu’elle ajouta ensuite, je le compris rapidement. Ainsi donc l’assassin avait perdu ? S’était-elle rebellée ? Avait-elle été trahie ? Peu importait la raison, apparemment l’ISS était devenu une nouvelle maison pour elle et ainsi, elle semblait s’être mise au service de ces gens-là. C’était hypothétique mais le raisonnement se tenait plutôt bien. Une fin tragique…sauvée et enfin…Les mots que j’attendais : « n’agis pas comme si tu savais tout. » Première règle de l’ISS bafouée, elle s’était mise en colère pendant une mission…

« Oh je ne sais pas tout mais contrairement à toi je sais qui tu es réellement, chose que tu as oublié. D’ailleurs tu avais un tatouage à l’époque ? C’est très à la mode dans ce milieu. »

Tout d’abord, la faire réfléchir, avec ma phrase précédente, elle comprendra que je ne joue pas aux devinettes. Le coup du tatouage étant bien évidemment pour enfoncer le clou. Cela dit, il ne fallait pas qu’elle relâche ses efforts, elle s’était enfin mise en colère, il fallait que cela continue… Je ne devais pas la laisser deviner mes intentions. Pourtant, j’esquissais un nouveau sourire comme pour voir si l’espace d’un instant elle pouvait perdre totalement son self contrôle.

« Devenir le larbin de l’ISS parce qu’ils t’ont sauvés… Pitoyable… Une vie de servitude est-elle réellement une vie qui mérite le coup d’être vécu ? »

Lâcher du leste pour rebondir. Je repris de nouveau, gardant mon calme.

« Tu peux jouer les espionnes parfaites au QG mais par pitié, en mission… sois juste toi-même, pas celle dont tu joues le rôle… »

Ou je voulais en venir ? Oh n’allez pas chercher trop loin, je voulais simplement la faire réfléchir et la tester un peu. Disons simplement que ça trompe l’ennui… Peut-être allait elle réagir, peut-être pas, au moins j’aurais essayé. Disons que pour l’instant je ne cherche qu’un signe encourageant, si il ne vient pas alors je la laisserai gâcher sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 3:45



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

La conversation avait pris un drôle de tournant. Elle était centrée sur moi, ce qui n’était pas forcément très agréable. Ce en quoi je croyais jusqu’à maintenant, commençait à me paraître comme une erreur de ma part. J’avais beau me répéter que PRINCESS m’avait sauvé d’une vie sans avenir, je n’en étais plus tout à fait sûre. Pourquoi ? Comment pouvais-je me mettre à douter de cela ? J’étais totalement embrouillé. Et, plus Hei No parlait, plus il m’embrouillait. Cette mission, que j’avais d’abord pensée intéressante, devenait un peu trop…intense pour moi. Mes émotions étaient mises à rude épreuve, avant même qu’on ne soit sur le lieu indiqué.

Je le fixais totalement perdu quand il avoua enfin qu’il me connaissait. Mais, comment était-ce possible qu’on ne se connaisse pas vraiment, alors que lui me connaisse ? Les crimes que j’ai commis n’ont jamais été rendu publics, bien que j’en aie commis un paquet. « Comment peux-tu me connaitre ? Rien n’a jamais été rendu publique ». A peine cette phrase était-elle sortie, que je la regrettais. C’était comme avouer que j’avais commis de nombreux crimes. Surement plus grave que la plupart des autres agents de ISS. Je tournai la tête vers la fenêtre. Je préférai ne pas le regarder directement, quelque chose chez lui me déstabilisait. Mais, une de ses paroles m’interpella. « Le tatouage ? Comment tu le sais ? ». Je m’interrompu, portant la main à ma nuque, où se trouvait l’ancienne trace d’un tatouage effacé au laser. Je me mis à sourire. « Ah, tu as vu la marque n’est-ce pas ? Bien joué, j’ai failli me faire avoir. ». ça ne pouvait être que ça ! Il avait dû voir la marque laissé par le laser, lorsque l’ancien tatouage avait été effacé lors de mon entré à ISS. PRINCESS avait voulu effacé toutes traces de mon appartenance à ce clan Yakuza et, le tatouage, qui était comme une sorte de blason, avait donc été effacé. Seul demeurait une légère marque.

« Je préfère faire le larbin que de devoir vendre mon corps encore une fois ! ». Je fermai les yeux, agacé par mon propre comportement. Si purple Haze cherchait à me faire avouer mon passé, il réussissait parfaitement ! Chacune de ses phrases faisait écho en moi. Intérieurement, une guerre se livrait en la colère et le devoir de garder mon calme. Et, voilà maintenant qu’il me conseillait d’être moi-même en mission. Le problème, c’est que pour être soi-même, encore faut-il savoir qui on est. Je me suis toujours contenté de faire ce que l’on me disait, sans chercher à savoir si ça me correspondait. Abandonné deux fois, tout ce que j’ai toujours voulu, c’était appartenir à un groupe. D’ailleurs, c’est en partie pour cela que j’avais accepté de rejoindre ce clan de malfrats. J’avais l’impression d’avoir une nouvelle famille, même s’ils m’enfonçaient encore plus. Toutes les choses que j’avais faites par le passé remontaient à la surface. « Peut-être que ce n’est pas si bien d’être soi-même…ça peut être dangereux.»  Cela pouvait être bien plus que dangereux ! Si je laissais sortir le monstre que j’avais mis tant de temps à enfermer, ça n’amènerais rien de bon. « J’ai fait tant de mal… ». Je m’arrêtais, pas sûre de devoir continuer ma phrase. Même si j’étais devenu moins…cruel qu’avant, j’étais toujours incapable de ressentir quoi que ce soit. Je fixais le pare-brise, sans vraiment voir ce qui se trouvait de l’autre côté.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 4:14

Ma mère adoptive me disait très souvent de ne pas passer mes journées tout seul, que j’avais surement besoin d’un ami. A l’époque je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle voulait me signifier. Je ne pensais pas ressentir l’envie de côtoyer des gens, c’est toujours le cas à présent mais je me rends compte petit à petit que j’ai certainement eu tort ou plutôt que je n’avais jamais trouvé la personne qui serait la mieux à même de me prendre. C’est lorsque je suis tombé sur le dossier de Kanon que quelque chose à changer. Sur le coup je ne l’ai pas réalisé immédiatement mais je prenais plaisir à le lire, à m’imaginer comment cette jeune fille pouvait être, si elle agissait comme moi, si nous pensions de la même façon. J’aurais tellement voulu la rencontrer et partager tant de choses avec elle. A tes point que je l’ai surement idéalisé, c’est comme si je m’en étais fait une amie imaginaire, une sorte de personne qui pouvait me comprendre mais que je n’avais pas la chance d’avoir à mes côtés. Est-ce donc pour cela que j’essaye de la faire redevenir elle-même ? Elémentaire mon cher Watson… Et étrangement, je viens tout juste de m’en rendre et je m’explique d’un coup mon attitude…

Pourtant, les choses avançaient bien plus vite que je ne me l’imaginais. Distiller quelques informations était le meilleur moyen d’en obtenir de nouvelle et surtout de me permettre de me rendre compte de ce que je voulais savoir : Oui je ne m’étais pas trompé, elle était bien celle que je cherchais. Elle avait donc admis ses crimes sans même que j’ai à lui en parler. Bien évidemment, elle ne l’avait pas dit comme cela, mais cela sonnait comme un aveu. Certes, PRINCESS avait dû s’arranger pour détruire les rapports de police mais elle avait oublié un détail… Le plus important… Et pour une fois, j’allais enfin rendre la monnaie de sa pièce à cette femme imaginaire que je n’avais jamais vraiment appréciée pour diverses raisons.

« Rendu public probablement pas, tu as raison... Mais privé… qui sait ? »

Et oui, les notes que prenaient ma mère adoptive n’avait rien d’officiel et faisait bien évidemment partit du domaine du privé. Je ne comptais pas spécialement le lui dire, disons que je tentais de l’aiguiller quelque peu. Et c’est alors, tandis que je pensais qu’on était enfin sur la même longueur d’onde que la jeune femme cru comprendre comment j’en étais venu à cette conclusion. La marque du laser… Sur son cou… Mouais… Sur le coup, j’avais envie de lui mettre une baffe pour l’aider à réfléchir un peu mieux…

« Une cicatrice qui pourrait être tout aussi bien causée par un accident de la vie voir une mission. Et c’est grâce à cela que j’aurais pu deviner tout cela ? Tu me surestimes… »

Et oui, j’aimais bien me jeter des fleurs un peu, surtout pour souligner la stupidité de son propos. Je savais qu’elle n’y croyait pas vraiment elle-même, Kanon se donnait surement une excuse pour s’imaginer que je me basais uniquement sur des suppositions. C’est suite à cela et parce que je continuai à la pousser à bout, la traitant de « larbin » qu’elle m’avoua cette fois la triste vérité. Alors comme cela elle avait été obligée à se prostituer ? Mine de rien, cela me rappelait ma mission avec Dolly Army qui pour une mission aurait été capable de coucher avec n’importe qui pour ne pas griller sa couverture. Devais-je la prendre en pitié ? Impossible, j’ignorais la signification réelle de ce mot et encore moins ce sentiment.

« Une réflexion de faible… Une prison pour une autre prison… Tu ne cherches pas le meilleur pour toi, tu cherches à éviter le pire. Mais si le problème c’était tout simplement toi ? Ne me fais pas croire que tu ne pouvais pas quitter ceux qui te prostituaient. Tu es resté parce que tu avais peur de te retrouver seule et aujourd’hui tu fais le larbin pour les mêmes raisons… Tu es tellement pathétique… »

Oui… Je vous avais prévenu, je fais rarement dans la dentelle. Une personne normale se serait surement excusée suite à cette révélation, pas moi. Pour la première fois de la soirée, je la jugeais et je savais que cela ne lui plairait pas. Cette fois ci je ne cherchais pas à l’énerver ou à la provoquer. Simplement à la faire réfléchir. Elle avait murmuré avant cela qu’elle avait fait du mal. Ainsi, elle le regrettait… Je n’y croyais pas une seule seconde.

« Tu as fait du mal ? Très certainement. Mais lorsque tu tenais ton arme pointé contre la tempe d’un type, ne me dis pas que tu ne ressentais pas de plaisir. Je peux l’imaginer… Cela devait être le seul moment où tu prenais une décision par toi-même. C’était comment au moment de presser la gâchette ? Jouissif ? Intéressant ? Amusant ? As-tu eu des regrets juste après avoir tué quelqu’un ou est-ce parce que l’ISS t’as appris que c’était quelque chose de mal que maintenant tu t’en veux d’avoir fait ça ? »

Des paroles dur, peut être exagéré mais provenant du cœur, pire c’était mon ressentit personnel. Je n’avais aucun regret ou autre à ôter la vie si à mes yeux la situation le nécessitait. Nous venions d’un milieu diffèrent et je n’avais pas eu le même passé qu’elle mais nous nous ressemblions trop pour que je sois dans l’erreur. Peut-être est-ce que je me trompe ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 21:25



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Le trajet jusqu’à cette maudite forêt me semblait de plus en plus long. Ce que Hei No déclenchait en moi, n’était pas vraiment plaisant. Il faisait remonter à la surface de vieux démon que je pensais avoir réussi à combattre. Et, plus j’essayais de découvrir comment il pouvait me connaitre, plus j’étais perdue. Il avait une sorte de mauvaise influence sur moi, mais, pourquoi ne lui disais-je pas de se taire ? Peut-être parce que ce qu’il me disait, je l’avais moi aussi pensée parfois. Quand on a fait un jour le mal, il est dur de l’oublier totalement. Mais, ne pas l’oublier ne veux pas dire le regretter.

J’abandonnai l’idée de savoir d’où il me connaissait. Il venait de me confirmait que rien n’avait jamais été publié dans les journaux, mais que ses info venait de la sphère privé. Je ne voyais pas très bien comment cela était possible, à moins qu’un de ses parents étaient dans la police. Mais là encore, cela me paraissait peu probable, nous étions tous deux de pays différents. Aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais rencontré de coréen jusqu’à mon arrivé à ISS. A part une fois, une femme était venue me voir, pour me "remettre dans le droit chemin", je l’avais gentiment repoussé avant d’être plus violente face à son insistance. Mais, cela aussi me paraissait improbable. Il faut avouer que ça serai vraiment un sacré hasard que Hei No connaisse cette femme. Je préfère oublier cette possibilité, ça va finir par me rendre dingue à faire tout un tas de supposition.

Lorsqu’il évoqua le fait que je le surestime, cela me fit rire, alors que je n’aurais pas dû. Parce qu’une fois de plus cela me prouvait qu’il me connaissait vraiment bien. Une petite voix en moi me criait de prendre garde à ce garçon qui me connaissait tant. Mais, étrangement, cela aurait presque pu me plaire. Même si cela pouvait se retrouver dangereux. Il pouvait utiliser tout ce qu’il savait contre moi.
J’avais réussi à retrouver mon calme, ainsi, je m’énervai pas lorsqu’il reprit la parole. Je savais que ce qu’il me disait était vrai, je l’ai toujours su. Je répondis calmement, d’un ton égal. « Tu as raison… ». Je m’arrêtais un petit instant pour chercher les mots justes. « J’ai été tant de fois abandonné, que toute ma vie j’ai cherché à appartenir à un groupe, pour ne plus être seul. Est-ce si mal que ça ? ». Je tournai mon visage dans sa direction et le fixait. « J’ai toujours voulu avoir quelqu’un qui puisse me comprendre, mais je n’ai jamais trouvé cette personne. Peut-être n’existe-t-elle tout simplement pas. »

Volontairement ou non, il me poussais à me remettre en question. Avais-je vraiment autant changé qu’il le disait ? Je n’en avais pas l’impression. Avant j’étais livré à moi-même, faisans tout et n’importe quoi. Alors que maintenant, j’avais des personnes pour m’encadrer et m’empêcher en partir en vrille.
Sa dernière tirade, me fit sourire. « Cette fois-ci, c’est toi qui te trompe sur une chose ! ». Je le fixais, heureuse que pour une fois, ce soit lui qui se soit trompé. « Savoir que j’ai fait du mal, ne veux pas forcément dire que je le regrette. Qu’une personne meurt ou non, cela m’indiffère. Mais je sais que j’ai fait du mal ! J’ai condamné de nombreux gamins perdue, comme je l’étais, au même destin funeste que le mien. ». Pendant quelques secondes, on avait pu lire dans mes yeux le monstre que j’avais déjà été et je pourrai surement redevenir, si je ne me contrôlais pas. Je tournai le visage, pour ne pas qu’il en soit témoin, je n’avais pas honte de mon passé, ni de ce que j’avais fait. Je préférais juste que les autres ne s’en rendent pas compte. On a tous des fantômes qu’on préfère cacher. « Tu vois, tu ne sais pas tout sur moi, il y a surement beaucoup de choses que tu ignores. ». je venais de dire ça avec tant de fierté, comme si je l’avais eu à son propre jeu. « Lorsque l’on naît dénué de cœur, peut-on un jour ressentir des remords ? ». C’était une pure question de rhétorique, n’attendant aucune réponse de la part de Hei No. On ne pouvait que répondre par la négative. Tuer ne m’avait jamais posé de problème, la mort est une notion abstraite pour moi.

« Tu as déjà tué n’est-ce pas ? Je veux dire, bien avant d’entrer à ISS… ». Lorsqu’il me questionnait sur les sensations que j’avais ressenti en tuant, j’avais l’impression qu’il savait parfaitement ce dont il parlait. Mais peut-être que je me trompais, même si j’en doutais.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 22:00

Kanon… Petite fille perdue et incroyablement compliquée. Cela ferait probablement un très bon titre de roman mais là n’était pas vraiment la question. Allais-je devoir me découvrir pour lui faire comprendre ou je veux en venir ? Ceci était bien plus intéressant et valait le coup d’être posé.  Le temps était mon allié et en tant que conducteur, je pouvais très bien rallonger le chemin si je jugeais que la situation n’évoluait pas comme je le voulais. Pourtant, il y avait quelques petits indices qui semblaient me démontrer que tout ce que je faisais n’avait finalement pas été aussi inutile qu’il n’y paraissait.

La jeune femme était prête à parler, je le sentais, il ne manquait plus que quelques ingrédients pour rassemblant les pièces manquante à ce puzzle que j’avais établis des années auparavant. Je m’étais montré froid, insensible, presque sadique lorsque j’avais évoqué sa faiblesse, son besoin de ne plus se sentir seule, le payant au prix de sa liberté. Etrangement, elle m’avoua que j’avais raison et que son besoin d’appartenir à un groupe était comme vitale. Bien évidemment, moins je parlais, plus elle se livrait à moi. C’était un très bon début. Accepter la vérité et surtout, me parler de ce sentiment d’abandon, de ce volonté de se sentir comme protégée, allant même jusqu’à me demander si c’était mal. Appriori il n’y avait aucune réponse à donner, sa question semblait plus ressembler à une sorte de fanfaronnade voir d’une excuse pitoyable pour expliquer ses faits et gestes.

« Je n’ai pas à te dire si c’est bien ou mal, tu connais toi-même la réponse. Par deux fois tu as rejoint des hommes et des femmes et par deux fois, ils t’ont utilisé à leurs propres fins. Je pense que cela répond à ta question. »


Elle avait conscience des raisons qui la poussaient à jouer les bons petits soldats mais pas de l’erreur qu’elle faisait, c’était donc le prochain sujet qu’il nous faudrait aborder. Jusque-là, j’avais été très évasif en particulier sur moi, il était temps de me livrer et lui montrer qu’elle pouvait me faire confiance. Pourtant, elle sembla de nouveau fanfaronner lorsqu’elle mit le doigt sur l’une de mes sois-distantes erreurs. Elle réagissait ainsi à cause de l’émotion sans même se douter que je l’avais fait exprès pour l’obliger à se justifier. Ainsi la pitié ne faisais pas non plus parti de son répertoire, elle n’avait pas peur de la mort et avait même osée parler d’indifférence ce qui est un bien grand mot. Cela dit, quelque chose avait changé et c’était cela qui l’empêchait de redevenir celle qu’elle était : « une certaine gentillesse » ou plutôt un sens de la solidarité. Je n’arrivais pas vraiment à mettre un mot sur ce sentiment car je ne le connaissais pas et ne l’avait jamais non plus ressentit.

«  Tu te cherches des excuses pour expliquer ta faiblesse… Tu te fiches de tuer mais tu t’intéresses aux destins de certains gamins ? Peut-être que tu t’identifies à eux mais… Chacun porte sa croix, ils n’ont pas forcément une façon de penser comme la tienne ni ce besoin de compagnie.  En même temps, la prostitution, ça devait te plaire, au moins tu n’étais jamais seule…  Je suppose donc que comme tu l’as dit, tu n’as aucun remord. »

J’avais été très loin cette fois, peut-être même un peu trop. Evoquer ainsi son passé et le placer comme une lubie alors qu’elle semblait avoir souffert était le meilleur moyen de me retrouver avec une balle entre les deux yeux. C’est ce que je voulais… pas forcement qu’elle me tue mais surtout, qu’elle réagisse, que sa haine prenne possession d’elle au point qu’elle ne puisse plus la contrôler. Pourtant, j’allais répondre à sa fameuse question. Avais-je déjà tué ? non… C’était dit d’une autre façon, comme si elle se doutait de ma réponse. C’était le bon moment pour enfin m’ouvrir à elle. Je la fixais alors, lâchant un instant la route du regard.

« Tu connais la réponse à cette question et je n’ai pas honte de t’avouer que c’est quelque chose que j’apprécie. Sentir sa lame glisser le long de la jugulaire d’un homme condamné, cherchant à implorer votre pitié… Il n’y a rien de tel pour apprécier l’instant présent. »

Je lui avouais cela, peut être me prendrait-elle pour un dingue ou bien cela lui rappellerait des souvenirs voir même des impressions communes. Je ne comptais pas m’arrêter là, j’esquissais un nouveau sourire avant de ralentir jusqu’à garer la voiture sur le bas-côté et la regarder cette fois dans les yeux, un regard plus sombre que jamais naissait dans mon regard alors que je posais ma main sur son épaule.

« Te souviens-tu de la première fois que tu as ôté de la vie ? Cet instant fugace ou tout s’arrête. Un silence étourdissant ponctué par un ultime cri, une giclée d’un liquide rougeâtre qui s’éveillent et pointe vers le ciel pour retomber l’instant d’après, imprégnant le sol de milliers de petites goutes d’un rouge immaculé. »

Etrangement, j’avais dit ça d’une manière qui ressemblait presque à de l’érotisme comme si tuer était au final une sorte d’excitation. Je devais maintenant savoir s’il en était de même pour elle. Pour cela, je n’avais qu’à regarder, il me suffirait simplement de sentir en elle un léger tremblement voir des picotements pour le savoir. Et oui… Si j’avais posé ma main sur son épaule ce n’était pour rien d’autre que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 23:04



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Hei No, sans s’en rendre compte, venait de me jeter en plein visage ma naïveté maladive, qui me poussait à croire en des gens, pour finir par me faire manipuler. J’avais toujours eu conscience de cette naïveté, sans pouvoir m’empêcher de faire confiance aveuglement. Il faut avouer qu’à l’époque, j’étais sous l’influence de la drogue. Tout ce que je voulais, c’était ma dose, alors je trainais avec ceux pouvant m’en fournir. Quitte à me faire manipuler. Je ne me suis jamais sentie à ma place en ce bas monde. La drogue m’aidait à m’accepter un peu plus. Purple Haze avait dit que je connaissais la réponse, or c’était bien ça le problème. Je n’avais jamais eu les réponses à toutes mes interrogations. Sinon, je ne serai pas aussi perdu, ne sachant plus quoi pensé, dès qu’on émet quelques hypothèses bousculant ce en quoi je crois. C’est tellement plus simple de laisser les autres prendre les décisions pour soit, plutôt que de le faire soi-même. J’avais toujours accepté mon sort sans broncher. Je n’en avais jamais voulu à mon père biologique de m’abandonner, je n’avais même pas pleuré ce jour-là. Je n’en avais pas non plus voulu à mon père adoptif, lorsqu’il me battait pour finir par m’abandonner à son tour.

J’écoutais attentivement ce que disait Hei No. Puis, comme si je n’avais plus de contrôle sur mon corps. Comme si j’avais quitté mon corps et que j’observais la scène de l’arrière de la voiture. Je vis ma main s’écraser sur sa joue, sans même me préoccuper que cela puisse saucer un accident. Il parlait avec trop de légèreté de l’époque où je m’étais prostitué. Non, je n’avais pas de remords, je ne regrettais pas cette époque et, n’en avait pas non plus honte. Mais, j’avais mal pris ce ton léger. J’avais vécu ça comme un manque de respect. « Ne parle pas de cette époque avec autant de légèreté ! Je n’ai absolument pas fait cela pour me sentir moi seule ! Si j’ai laissé ces gros pervers posé leur main sur moi, c’était pour une autre raison, que tu ne comprendrais pas de toute façon. ». Mon ton était plus sec que ce que j’avais voulu. Mais il avait réussi à me mettre en colère, chose qui m’arrivait que très rarement. Il fallait vraiment me pousser à bout, pour que j’en vienne aux mains.

Comme je m’y attendais, il avait bien déjà tué et assumait le fait qu’il aime ça. Je n’étais absolument pas surprise, ça se sentait lorsqu’il parlait. Il avait en lui, cette part d’obscurité, que j’avais cherché à refouler en entrant à ISS. Lui, il n’avait pas peur de le dire et, pour cela, il m’impressionnait. Il assumait entièrement qui il était et surtout, il savait qui il était. Moi, malgré mes 24ans, je me cherche toujours, je n’ai jamais vraiment grandit. Je suis encore une enfant. Je fus surprise lorsqu'il gara la voiture sur le bas-côté. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ? Je le fixais, pas sûre de ce que je devais faire. Quand Hei No posa sa main sur mon épaule, j’eue envie de m’en dégager, mais je restais là, sans parler. Attendant qu’il poursuive.
A présent, il me demandait si je me rappelais de la première fois que j’avais tuée. Bien sûre que je m’en souvenais. Comment oublier ce jour ? J’esquissai un sourire en repensant à ce jour. « Je m’en souviens parfaitement ! Comme si ça venait de se produire. » Je me voyais encore, debout au milieu de ce hangar. Un homme pointant son arme sur mon patron. J’avais attrapé la première chose qui me tombait dans les mains, en l’occurrence une barre de ferraille. Sans hésiter une seule seconde, je m’étais jeté sur l’homme et lui avait enfoncé la barre dans le ventre, pour finir par le transpercer de part en part. Je me rappelais avoir regardé mes habits couvert de sang et de bout de chair. Agacé, je les avais enlevés, puis brûlés. Comme si ce que je venais de faire était totalement normal. Ce jour avait signé le début de ma carrière de tueur à gage. « Ce jour marquait le premier assassinat d’une longue liste. ». Je n’avais pas sourcilier en avouant avoir tué plus d’une fois. « Vivre ou mourir, cela m’indiffère. Ce ne sont que des notions abstraites pour moi…. » Je m’étais arrêté de parler. Je n’étais pas sûr d’avoir apprécié ou non de tuer d’autre personne. Je l’avais simplement fais. Comme d’autre aurait cueilli un fruit sur un arbre. Je m’étais dégagé de son étreinte, je n’appréciais pas forcément être touché de cette façon. « Peux-tu continuer de rouler, s’il-te-plaît…. ». Je respirais profondément, essayant de contenir les vieilles émotions qu’il avait réveillées. J’avais hâte d’être sur le lieu de la mission, je serai bien trop occupé pour penser à cette conversation.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyJeu 29 Aoû - 23:35

C’était la première fois je crois que j’appréciais autant prendre un coup. On était loin de ce qu’elle avait pu faire par le passé mais c’était un bon début. A vrais dire, je n’avais pas vraiment l’habitude de me prendre des baffes et en particulière provenant de la gente féminine mais disons qu’il fallait bien un début à tout. Je savais bien que parler avec autant de légèreté de la période la plus humiliante de son histoire ne serait pas sans conséquence. Disons simplement que je l’avais cherché et mine de rien, elle avait de la force car mon visage avait failli se cogner contre la vitre de la voiture. Pourtant, je ne comptais pas le la lui rendre. Ce n’était pas une question de ne pas taper les femmes ou autres, tout ce genre de cérémonial et autres meurs publics m’ennuyaient. Non… C’était parce que pour la première fois depuis des années, elle avait laissé sa colère s’exprimer.

La phrase qu’elle prononça suite à cela était du même acabit, j’y percevais tout de même une certaine rancœur, peut-être même de la déception à mon égard. Les raisons pour lesquelles elles s’étaient prostitués ne m’étaient pas connu mais ne m’intéressait pas vraiment. Qu’une assassin de son niveau se laisse à ce point aller c’est qu’elle n’avait pas eu le choix et lorsque ce genre de choses se produisaient cela signifiait soit que c’était pour protéger quelqu’un soit pour trouver des réponses. C’était amusant de la voir ainsi et j’avais envie de voir si elle me faisait confiance. Etrange je le sais vu ce que je viens de lui dire mais disons que j’ai un côté masochiste qui me force à aimer me prendre des baffes.

« Peut-être suis-je capable de le comprendre, à moins que cette sois disant excuse secrète ne sois qu’une invention de ta part ? »

La provoquer, encore et toujours. Je risquais gros à jouer à ce petit jeu-là. Tout d’abord elle pourrait le répéter à un supérieur et me détester pour le restant de sa vie chose qui n’était pas vraiment ce que je souhaitais, bien au contraire. Je voulais une amie, je voulais Kanon, elle était la seule à pouvoir me comprendre mais pas comme ça… Elle avait trop changée, elle devait redevenir celle qu’elle était pour que l’on puisse se rapprocher. C’était purement égoïste… Oui… Mais il y avait aussi le fait que je ne supportais pas les gens qui jouaient un rôle d’autant que j’avais l’impression que la jeune fille gâchait ses capacités.

J’arrêtais alors la voiture pour poser ma main sur son épaule, geste qui ne lui avait pas plus, je pouvais aisément en deviner les raisons. Pourtant, bien que n’ayant désormais plus vraiment son affection, je lui parla de la première fois, de cet instant qu’elle avait vécu comme moi. Ma première surprise, plutôt mauvaise dans ce cas était le fait que ce souvenir ne semblait pas vraiment animer en elle cette frénésie dont j’avais fait preuve tout à l’heure. Cela dit, lorsqu’elle parla de longue liste, je fut surpris d’un tel aveux. Elle ne me connaissait pas, je pouvais très bien tout répéter. Avions-nous établis malgré nous une sorte de relation de confiance ? Difficile à dire… Pourtant, lorsqu’elle me parla de la vie et de la mort, je sentit une sorte de désespoir en elle, quelque chose de bien plus sombre que ce à quoi je m’attendais. Pourtant, lorsqu’elle enleva ma main pour me demander de reprendre ma conduite, je compris que la brèche était bel et bien en train de s’ouvrir lentement mais surement. Je hochais la tête, redémarra et repris la route. Nous n’allions pas tarder à arriver et je ne voulais pas que cette mission ne l’empêche de réfléchir à ce qu’elle était elle-même. Ainsi, j’opta désormais pour une autre stratégie.

« Ma mère adoptive était flic, à cette époque, je passais mon temps à lire ses notes, n’ayant aucun ami pouvant me comprendre. Un jour je suis tombé sur des notes te concernant. Oh j’étais jeune mais j’ai rapidement sentit que nous nous ressemblions, je voyais en toi quelqu’un capable de partager certaines choses. J’espérais te rencontrer mais notre rencontre a été trop tardive. Si nous nous étions vu à cette époque, tu n’aurais pas eu à jouer les larbins car j’aurais été là pour toi. »


Cela sonnait comme une révélation et bien que tout cela soit véridique, j’avais choisi expressément ce moment pour lui en parler. Elle avait ouvert une brèche, je voulais voir si elle me laisserait l’accompagner dans celle-ci. Ainsi, je murmura tout doucement, tout en soupirant longuement.

« Malheureusement nous n’avons rien en commun, je me suis fait des idées, pardonnes moi de m’être montré quelque peu… taciturne. »

Moi ? M’excuser ? Oui, je voulais essayer cette technique, lui montrer que je pouvais être là pour elle, pour Kanon et non pour un petit soldat… A elle de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyDim 1 Sep - 19:06



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Je pus m’empêcher de lever un sourcil lorsque Hei No remis en doute mon excuse –qui n’en était pas vraiment une d’ailleurs- concernant ma prostitution. J’hésitai, devais-je lui dire ? Ou pas ? Je n’avais pas l’habitude de me livrer de cette façon, puisque, peu de personnes pourraient me comprendre. Mais, avec tout ce que j’avais déjà dit, un peu plus ou un peu moins, ce n’était pas ça qui allait changer quoi que soit. « Personne ne peut me comprendre à moins d’avoir goûté à la drogue… ». Je me tus. Laissant cette phrase flotter dans l’air. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je n’avais absolument pas honte d’être tombé dans la drogue. De nombreuse personne pourrai voir ça comme une marque de faiblesse, parce que j’ai fait tant de choses pour avoir mes doses. Mais pour moi, c’était l’inverse, cela m’a donné du courage et la force, j’avais l’impression d’être invincible.

Lorsqu’il arrêta la voiture, pour poser sa main sur mon épaule, j’eus un mouvement de recul, mais il ne sembla pas le prendre mal. Bien que, si cela avait été le cas, j’en aurai rien eu à faire. S’il se vexe pour si peu, je n’aurais rien pu faire. Purple Haze sembla un peu déçu quant à ma réponse. A quoi s’attendait-il ? Que je lui dise que j’avais pris mon pied en tuant ? Peut-être était-ce le cas, ou non. Mais, je n’étais suis pas sûre que j’aurai pu lui confier ce genre de sentiment, alors que nous nous connaissions à peine. Ne dis-t-on pas qu’il faut savoir conserver une part de mystère ? Heureusement, il reprit la route lorsque je lui demandai. Mais, il reprit vite la conversation et sa réponse me laissa sans voix pendant quelques secondes, ce qui me sembla durer une éternité. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. « Alors…tu veux dire que cette femme était ta mère ?! ». J’étais choqué face à la révélation qu’il venait de faire. J’avais bien pensé à cette possibilité, mais cela me semblait tellement…tiré par les cheveux que je l’avais éliminé. Mais une chose m’avait interpellé dans sa déclaration. Il avait senti que nous avions quelque chose en commun. Peut-être disait-il cela pour m’embrouiller, auquel cas, cela fonctionnait parfaitement. Intérieurement, plusieurs sentiments se livraient bataille. D’un côté la méfiance, qui me disait que ce type essayait d’utiliser ma naïveté à son avantage. Et, d’un autre côté, la joie d’avoir peut-être enfin trouver quelqu’un pouvant me comprendre. Mon cœur se pinça, en entendant la fin de sa phrase. J’essayai de rester concentrer et, de ne pas laisser mes émotions transparaître, mais cela devenait de plus en plus dur.

Plus la conversation avançait, plus j’étais perturbé. Je ne savais plus quoi penser, ça en devenait presque effrayant. Je n’étais plus sûr de rien. Peut-être m’étais-je en effet menti tout ce temps. Le pire mensonge est de se mentir à soi-même. Je m’étais juré de rester moi-même quoi qu’il arrive, mais peut-être avais-je failli à la promesse que je m’étais faite. « Ne t’excuse pas, peut-être as-tu raisons…et il m’en faut plus pour vraiment t’en vouloir… ». C’était vrai, je ne lui en voulais pas. Me demander pas pourquoi, je serai bien incapable de répondre. En cette instant, j’aurais dû être énervé contre lui, être vexé, lui en vouloir et ne plus lui parler. Mais, c’était tout le contraire qui se passait. Je voulais continuer de parler avec lui, j’avais l’impression qu’il me connaissait mieux que je ne me connaissais moi-même. « Par contre, ne t’attend pas à ce que je m’excuse pour la gifle, je te l’ai dit, je ne regrette rien et certainement pas ça ! ». Bien que, je regardai devant moi, Hei No pouvait probablement voir le sourire qui illuminait mon visage. Il était une des rares personnes qui avaient pu assister à ce spectacle. En général, j’affichais un air totalement blasé et détaché.

« Au faite, t’as intérêt à m’aider à creuser pour retrouver ce fichu tableau ! ». La conversation avait été beaucoup trop sérieuse depuis que nous avions pris la route. J’essayai de détendre un peu l’ambiance, tant bien que mal. Même si, c’était pas très concluant.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyDim 1 Sep - 19:46

Elle m’avait dit que je ne pouvais probablement pas comprendre pourtant, une fois encore, elle s’était trompée. Je n’étais pas spécialement au courant de ce détail qui ne figurait dans aucun des rapports de ma mère adoptive. J’étais un peu surpris mais surtout rassuré. Ce n’était que ça… Une simple addiction aux conséquences terribles. Du coup, je compris immédiatement ce qu’avait fait pour elle l’ISS. Elle disait qu’ils lui avaient sauvés la vie ? Ils n’avaient probablement fait que la mettre en cure de désintoxication. C’était à cause cela qu’elle avait changée ? Probablement pas. Je pense plutôt au bourrage de crâne répété et au fait que notre agence tente de lui rappeler à chaque fois que sans eux, elle ferait encore le trottoir. Je n’étais sûr de rien, je me contentais de faire des suppositions. La conversation devenait intéressante. Je savais qu’elle se méfiait, c’était logique après tout, c’est ce que l’on apprenait en formation mais mine de rien, elle commençait à se livrer un pas après l’autre.

« Alors je te comprend. »

Quelques mots, une simple phrase qui pourtant voulait tout dire et surtout lui expliquer que je connaissais les effets des drogues, voir lui faire attendre que j’en avais déjà consommé voir en prenais toujours. Je ne voulais pas rentrer dans les détails mais je compris que la drogue pouvait lui permettre d’effectuer un violent retour en arrière. Cela m’étonnerait qu’entre deux phrases, elle n’accepte l’un des comprimés que j’avais dans la poche. C’était encore trop tôt, beaucoup trop tôt. Pourtant, je tentais de la mettre en confiance en lui expliquant les raisons pour lesquelles je la connaissais et mon impatience à enfin la rencontrer. Pourtant, je tentais de lui expliquer que ce qui était encore possible il y a quelques temps ne l’était plus maintenant car elle s’était éloignée de ce qu’elle était vraiment.

Elle parut surprise de cette révélation. Apparemment elle savait très bien de qui je voulais parler. Je ne souhaitais pas lui demander comment elles se connaissaient et la nature de leurs relations. C’était peut-être « humain » de vouloir en savoir plus sur ma mère adoptive mais non… Je m’en fichais un peu. Cette femme m’avait beaucoup aidé, je ressentais pour elle de la gratitude mais pas d’amour ou quoi que ce soit du même genre. Pourtant, je hochais la tête avant de froncer les sourcilles.

« Ma mère adoptive, mes parents sont décédés lorsque j’avais quatre ans. »

Je ne savais pas trop pourquoi je lui parlais de moi, peut-être pour lui montrer que nous nous ressemblions sur de nombreux points. Pourtant, lorsque je m’excusais pour tenter de faire retomber la tension, elle eut une réaction des plus étranges. Que venait-elle de dire ? Que j’avais peut être raison ? C’était vraiment un bon début si elle se rendait compte de certaines choses. Il lui en fallait beaucoup plus pour m’en vouloir ? Woaw… Elle m’avait quand même mis une baffe, je n’osais imaginer ce qu’elle faisait aux gens qui lui faisait du mal. Je n’étais pas doué au niveau des relations sociales mais je savais la signification d’une baffe.

« Alors devrais-je comprendre que tu comprends que je n’ai pas dit toutes ces choses sans raison ? »

S’excuser ? Pour la baffe ? Ah oui, je l’avais presque déjà oublié. Elle avait raison de ne pas vouloir me dire qu’elle avait abusée. Après tout, celle-là, je l’avais clairement cherché. J’esquissais un sourire en y repensant. Elle ne devait pas avoir de regret, tout était logique, comme si elle commençait à changer peu à peu et à reprendre ses anciennes habitudes.

« Je ne t’ai pas demandé de t’excuser, tu avais tes raisons, ça m’a montré que lorsque tu es énervée, tu peux réagir, j’étais content de me faire baffer finalement, ça voulait dire que le petit soldat avait enfin décidé de ne plus agir ainsi. »

Elle changea alors de sujet. Ah oui la mission… J’avais presque oublié pourquoi nous étions dans cette voiture. Je fronçais de nouveau les sourcilles. L’aider à creuser ? Je n’étais pas une pelleteuse !!! Je me tournai vers elle, assez surpris.

« Il n’en est pas question, tu creuseras toute seule ! »


Non mais oh ! J’étais un espion, pas un chercheur de trésor ! Pourtant, j’eu finalement une idée.

« Mais si tu veux que je t’aide… Alors après la mission, on sort boire un verre ! C’est ma condition ! »

Moi ? Sortir ? Boire un verre ? Etre avec du monde ? Ce n’était pas du tout mon délire mais j’avais envie de faire ce genre de chose avec cette personne que je considérais comme mon double féminin… Après tout, peut être pourrais-je la faire changer et peut être, pouvoir lui poser quelques questions sur certaines choses que je ne maitrisais pas….
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyDim 1 Sep - 22:26



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Parfois, une petite phrase, qui semble très simple, peut vouloir dire beaucoup de choses. Quand j’évoqua l’enfer de la drogue que j’avais vécu, le simple fait qu’il me dise qu’il me comprenait, me rassura un peu. Pourtant, c’était lui, qui, depuis le début de la conversation, ne faisait que me provoquer. Me poussant dans mes retranchements. Mais je ne lui en voulais pas. Peut-être suis-je vraiment trop naïve, comme on me le dit souvent. Naïve a un tel point, que j’aurai pu apprécier mon détracteur. Sans aucun doute, je suis une fille bizarre ! Mais, cela fait longtemps que j’ai arrêté d’essayer de comprendre mes réactions, qui sont toujours très étrange.

Hei No me rectifia, lorsque j’appelai la policière, « sa mère ». Pour moi, il n’y avait pas vraiment de différence entre parents biologique et adoptif, puisqu’à chaque fois, j’ai été abandonné comme si je ne représentais rien. Mais, je suppose que pour les autres, cela fais une grosse différence. Néanmoins, je ne relevai pas, puisqu’il venait de me confier une partie de sa vie, alors que depuis le début, j’étais la seule à me révéler. « Toi aussi tu as été adopté… ». C’était un simple constat. Mais, j’étais heureuse de voir que nous avions un point commun tous les deux. Même si ce n’est pas le plus réjouissant. De toute façon, la majorité des agents de ISS sont orphelin comme nous, mais avec lui, c’était différent. Je n’étais même pas énervé contre lui, ce que je lui confiai lorsqu’il s’excusa. « Je dois avouer que les raisons qui te poussent à faire ça m’échappe encore. Mais, tu ne peux pas faire ça par ennuis, juste jouer avec moi, n’est-ce-pas ? ». J’espérais qu’il me confirme ce que je pensais. Et qu’il ne m’avait pas dit tout ça juste pour se moquer de moi. Petit à petit, je sentais que mes barrières faiblissaient et que je lui donnais un peu de ma confiance malgré tout ce qui avait été dit. J’avais donc besoin d’être rassurer sur mon choix.

« T’es vraiment un type bizarre ! » dis-je avant de rire. Dans ma bouche, ça sonnait plus comme un compliment que comme un reproche. C’était la première personne que je rencontrais, qui se réjouissait de se faire gifler. Mais, cela m’amusa beaucoup. La seule chose qui m’avait un peu piqué, était le « petit soldat ». Je n’appréciai pas qu’il m’appelle comme ça. J’avais l’impression d’être d’dépersonnalisé, d’être un jouet, une petite chose qui se contente de suivre les ordres sans avoir à réfléchir. « Peux-tu arrêter de m’appeler petit soldat. Je n’apprécie pas cette comparaison ! ». Qui pourraient apprécier d’être comparé à ce genre de chose ?

Lorsque je reparlai de la mission, en lui disant qu’il ne devait pas compter sur moi pour me taper tout le sale boulot. Je failli lui faire une réflexion suite à sa réponse qui me déplaisait. Mais je me retins, lorsqu’il reprit la parole. Je haussai un sourcil, le regardant d’un air dubitatif. Devais-je accepter sa proposition ou pas ? D’un côté, je n’avais pas envie de creuser seule. « Si c’est le seul moyen pour te faire creuser, alors j’accepte ! ». Je devais bien avouer, que cette sortie m’inquiétait un peu. Depuis que j’étais à ISS, c’était la première fois que je retournais dans un bar où se trouvaient toutes les choses qui m’avait fait perdre pied gamine. N’ayant pas été confronté à ce genre d’endroit depuis longtemps, je n’étais pas sûr de pouvoir lutter face à mes démons. « Je suppose que tu as déjà un plan tout prêt pour sortir d’ISS, sans se faire repérer, non ? ». Il devait bien être du genre à faire constamment le mur, ce qui me rendait curieuse. Je me demandais comment c’était possible de sortir de ce bâtiment hautement sécurisé, sans se faire taper sur les doigts. « T’as intérêt à creuser, sinon ce n’est pas une gifle que tu vas avoir ! ». J’essayai de dire ça d’un ton menaçant et sérieux, mais je fini par rire. Bon, ce n’était pas totalement un mensonge, s’il ne creusait pas, j’allais lui faire regretter.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyDim 1 Sep - 23:19

La confiance… C’est une notion étrange, ma mère adoptive disait toujours qu’il s’agissait de quelque chose très difficile à gagner mais également très simple à perdre. J’avais du mal à comprendre comment on pouvait faire confiance à quelqu’un… C’était dangereux. Cette personne, en cas de dispute pouvait aisément vous poignarder dans le dos alors… Pourquoi prendre tant de risques pour si peu d’avantages ? Jusqu’à présent, j’avais toujours vécu avec cette pensée mais depuis que j’avais su que Kanon, la fille dont je passais mon temps à lire le pédigrée était également à l’ISS ? J’avais changé de point de vue avant de me rendre finalement compte ce soir qu’elle n’était pas celle que je pensais. Lorsque je m’en étais rendu compte, j’avais d’abord pensé à finir ma mission pour ne plus jamais repenser à cette idée saugrenue. Malheureusement pour elle, la curiosité l’avait emporté et j’étais en train de tout faire pour réveiller son côté sombre. C’était surement très égoïste mais j’avais pourtant l’impression de faire ça également pour elle, comme si être un soldat ne pouvait être bon pour elle.

Pourtant, nous en étions désormais à parler de nos vies respectives. Je venais de lui expliquer la vérité sur notre rencontre, sur le fait que j’avais adopté et que j’avais vécu avec une femme flic sans bénéficier du soutien et de l’amour d’une vraie famille. Je la fixais un instant, assez surpris qu’elle en soit à me poser des questions alors que dix minutes avant, elle avait pour seule réaction, de m’envoyer une claque en plein visage.

« C’est exact, c’est elle qui m’a retrouvée lors du décès de mes parents. »

Je n’allais pas spécialement entrer dans les détails et lui dire qu’elle m’avait trouvée baignant dans le sang de mon père et de ma mère dans un container fermé de l’intérieur. Je voulais bien lui avouer deux ou trois choses mais il était hors de question qu’elle en sache trop pour le moment. Pourtant, elle venait de comprendre mon petit jeu et semblait vouloir savoir si je jouais avec elle ou non. Elle était peut-être un peu naïve, elle était loin d’être bête. Je la fixais un instant, esquissant un sourire.

« Je veux que tu brises tes chaines, ça m’agace de voir qu’une femme avec de tels qualités puissent obéir au doigt et à l’œil à ceux qui lui ont apposés la marque des esclaves. »


C’était plutôt sincère, j’avais évité d’ajouter que elle et moi nous ressemblions trop pour qu’elle reste la gentille et naïve Kanon qu’elle était devenue mais je préférais garder ça pour plus tard, quand elle aura changé réellement. C’est alors qu’elle déclara que j’étais un type bizarre tout en rigolant. Je ne savais pas vraiment si je devais bien le prendre mais mine de rien, elle semblait m’apprécier malgré tout ce que j’avais pu dire par le passé. Pourtant, elle commençait quelque peu à se rebeller.

« J’arrêterai de t’appeler petit soldat quand tu ne le seras plus. »

Pourtant, lorsqu’elle me reparla de la mission, je décidais finalement de lui faire une proposition si jamais elle cherchait mon aide, il était hors de question que je creuse sans obtenir autre chose en échange. Aller boire un verre avec elle ailleurs ? Oui c’était une idée qui avait fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête. Je n’étais pas spécialement très doué pour comprendre la vie sociale mais j’avais vraiment envie de passer du temps hors mission avec elle. Elle accepta à ma plus grande surprise me demandant si j’avais un plan pour quitter l’ISS sans se faire voir. Effectivement, il allait falloir que l’on se change si l’on voulait entrer dans ce genre de lieu.

« Nous sommes des espions, rien n’est impossible pour nous. Mais oui j’ai ma petite idée, à moins que mettre des talons ne t’empêche de courir ? »


J’avais beau ne rien y connaitre, j’avais remarqué que les femmes portaient toutes ce genre de chaussures quand elles allaient s’amuser, du coup, on avait l’impression que je parlais de quelque chose que je connaissais alors qu’en réalité : pas du tout. Pourtant, elle me rappela qu’avant cela, on allait devoir jouer au pirate cherchant son trésor. Mince… Pourquoi une mission me semble si ennuyeuse alors qu’elles ont toujours été mon unique raison de vivre par le passé ? J’esquissais un sourire.

« Kanon peut se montrer violente ? Woaw, j’ai hâte de voir ça ! »


Nous arrivions mine de rien non loin du lieu qu’elle m’avait indiqué. Je me garai alors sur le côté avant de la fixer dans les yeux.

« Alors ? On doit creuser ou ? Parce que pour le côté dangereux… Il n’y a pas l’air d’y avoir à grand monde à cette heure-ci. »

En même temps si ce tableau avait une si grande valeur, ses gardiens ne risquaient pas de se montrer facilement. Uniquement si l’on s’approchait trop près. Je pris alors mon sabre avant de récupérer le Beretta et attendis qu’elle soit prête pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyLun 2 Sep - 0:30



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Dans certaines situations, le silence est parfois préférable aux mots, qui sont bien maladroit. C’est pour cette raison, que je gardai le silence quand Hei No parla de sa rencontre avec sa mère adoptive. Que pouvais-je bien répondre à cela ? Rien de très constructif. Mes mots auraient été bien trop maladroits. Puisque, tout ce que je pu penser était que, en dépit des circonstances tragique, lui, n’avait pas été abandonné et n’avais probablement pas eu à passer par la case orphelinat. Il était donc préférable que je me taise avant de faire une bourde. Le manque d’émotivité est parfois un peu compliqué à gérer. J’avais toujours des réactions différentes de celles que les gens attendaient.

J’écoutais attentivement ce qu’il avait à me dire. Je ne pus retenir un sourire quand il parla de moi, comme étant une femme avec beaucoup de qualités. Après tout, peu importe mon passé, je n’en reste pas moins une femme, qui est aussi sensible à ce genre de choses. Bien, que moi-même, je doutais que cela soit possible. « Bien que je ne vois pas vraiment de quelles qualités tu parles, je suppose qu’il est d’usage que je te remercie pour l’intérêt que tu me portes….Je suis pas très dans les relations humaines. ». Je me demandai de quelles qualités il pouvait parler. C’est tellement dur de se juger soi-même, qu’on se rend rarement compte de nos qualités.
Ce qui suivit, ne me plaisait pas beaucoup. Mais je me contentai d’hausser les épaules en soupirant. Il semblerais que Hei No compte m’appeler « le bon petit soldat » encore un moment. Je n’aime pas ça, mais je vais devoir faire avec.

« Non, ne t’inquiète pas pour moi ! Je n’ai pas peur de devoir courir. » S’il pensait que j’allais sortir les talons aiguilles pour aller en boite, il pouvait toujours courir ! Les trucs trop féminins comme ça, ne sont pas truc et, de toute façon je n’en ai pas. Le truc le plus féminin que j’ai est une paire de ballerine. Aucun risque que je tombe en courant avec ça. Bien sûre, je garda tout ceci pour moi. Je n’allais pas casser tous ses espoirs maintenant ! J’avais besoin de lui pour creuser.
Quand je lui dis qu’il avait intérêt à creuser, sinon il allait le regretter, il ne put s’empêcher de me provoquer un peu. « Il paraît que l’on m’a recruté parce que j’ai des capacités exceptionnelles en tire à longue distance…Tu devrais peut-être faire attention. » dis-je d’un ton espiègle. « Une balle perdue, ça arrive si vite ! Et, il y a des endroits où une balle n’est pas dangereuse, mais très douloureuse. » Je le regardais avec un sourire narquois. Pour la zone non dangereuse, mais douloureuse, je pensais notamment aux fesses. Même dans le noir total, j’arriverai toujours à viser pile au bon endroit. Ce qui pourrait être marrant d’ailleurs.

Nous arrivions enfin à destination. Le trajet avait duré un long moment et, ça faisait un bien fou de pouvoir se dégourdir les jambes. Je récupérai mon arme, vérifia que chaque morceaux était à sa place, puisque, grâce à Hein No, il avait fini éparpillé sur le sol. Je me retournai vers lui, quand il me questionna sur le lieu où creuser. « Je te l’ai déjà dit, ne sous-estime pas cette mission. Elle pourrait être plus dangereuse que tu ne le penses ! » Je baillai, tout en m’étirant. « Si le tableau a vraiment une grande valeur, il y a surement des gardes, des pièges et peut-être même des tireurs d’élites. » J’essayai de me remémorer la carte que j’avais préalablement regardée dans les moindres détails. « J’ai déjà repéré les endroits où risquent de se trouver les gardes, donc, suis moi et, on devrait être vite sorti de cette maudite forêt ! ». J’avançai à l’entrée de la forêt, regardant derrière moi s’il me suivait. « Et, fais attention où tu mets les pieds ! »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyLun 2 Sep - 21:04

Les émotions que l’on ressent en mission sont toujours intenses, on ne réfléchis pas, on se contente de vivre l’instant présent, de sentir l’adrénaline en nous et de se rendre compte de tout cela à tête reposée. J’aime les missions pour tout cela mais étrangement ce soir, je n’ai pas spécialement envie d’y aller. Est-ce parce que celle-ci ne semble pas passionnante ou parce que j’ai encore envie de discuter avec elle ? Je ne saurais vraiment le dire. Pourtant, j’avais fait de mon mieux pour rallonger le sujet mais au bout d’un moment, je ne pouvais pas vraiment faire demi-tour, ça serait clairement grillé et ce n’est pas le but. Ainsi, lorsque nous approchâmes du lieu où il allait nous falloir creuser, je lui parlais des raisons qui m’avaient poussées à la bousculer quelque peu. Ma réponse semblait la perturber quelque peu étant donné qu’elle me demanda de quelles qualités je parlais…

Elle ne comprenait rien ou elle le faisait exprès ? On aurait dit moi quand on me parle de relations charnelles à penser qu’une femme qui se déshabille devant moi, cherche juste à me prouver qu’elle ne porte pas de micro… Dans un bar à strip tease qui plus est… Ne cherchez pas, je crois que l’on se ressemble dans notre naïveté mais heureusement pas dans les mêmes sujets. J’avais l’impression qu’elle était un peu prête à faire confiance à quelqu’un à partir du moment où cette personne se rapprochait d’elle et cherchait à la comprendre. Peut-être des séquelles de ce dont nous avions parlés tout à l’heure : L’importance de faire partie d’un groupe. Quand elle m’avoua ne pas être douée dans les relations humaines, j’esquissais un sourire.

« Tes qualités ? Tu en as un paquet, tu les découvriras par toi-même et saches que cette absence de connaissance en relations sociales en est une car je suis pareil. Quoique… Je crois que je me débrouille mieux que toi-même si tu as des connaissances sur certains domaines pour lesquels je reste un débutant. »

Oui… Si elle avait dû se prostituer elle devait mieux connaitre ce sujet que moi, d’une certaine manière c’était purement logique. Si elle me demandait de quoi je parlais ? Pas question de lui répondre ! J’en ai un peu marre de me taper la honte. Je décidais donc de changer de sujet et de lui parler du fait qu’elle devrait probablement courir. Elle me répondit sur un ton de défi du genre « tu vas voir ce que tu vas voir mon gars ! » Pourtant je ne dis rien, elle revint à la charge en me parlant de ses qualités en tir longue distance. Réveiller son côté sombre aurait été une bonne idée…mais après la mission parce que là, je risque de me prendre une balle perdu… Je haussais les épaules.

« Ne me tourne pas le dos, au cas où j’aurais envie de jouer les apprentis tatoueurs. »

Oui je sais que je n’ai pas d’encre mais je peux toujours lui faire des scarifications avec mon sabre, c’est la mode d’après ce que j’ai vu sur internet. Bref… Il allait falloir nous occuper de cette mission. Je me contentais alors de suivre Kanon après tout, c’était elle qui avait la carte. Elle me parlait comme à un gosse. Vraiment, je ne sais pas ce qui me retient…

« Et si je veux faire une pause pipi je dois te prévenir ? »


Non mais oh ! Je n’étais pas un imbécile non plus. Plus nous marchions et plus j’avais l’impression de me retrouver dans « rendez-vous en terre inconnue » C’était ultra ennuyeux quand soudainement, elle s’arrêta. On était enfin arrivé ? Pour la première fois depuis le début de la mission, je me concentrais et cherchais du regard toute trace de vie. Rien… Absolument rien…

« Bon… Qui fait diversion ? »

Un qui fonce dans le tas et l’autre qui creuse c’est pas une mauvaise idée non ? Feignasse un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMar 3 Sep - 1:38



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Je ne pus m’empêcher de sourire en entendant que j’avais un paquet de qualité. Même si je ne voyais pas très bien de quelles qualités il parlait, c’était tout de même plaisant à entendre. Parfois j’ai tendance à oublier que je suis une femme, que je ne suis qu’un être humain, pouvant être sensible à de toutes petites attentions pouvant sembler ridicule a d’autres personnes. « C’est la première fois qu’on me dit que mon ignorance en relation sociale est une qualité ! Tu es décidé un drôle de mec. » Je souriais et haussa un sourcil en me demandant dans quel domaine je pouvais avoir plus de connaissance que lui. Aussi loin que je pouvais me souvenir, je ne me rappelais pas avoir autant rit. Il avait une drôle d’influence sur moi. Il pouvait me mettre en colère et, la minute d’après, mon humeur était plus légère. C’était très déstabilisant. En un rien de temps, il avait réussi à percer une partie de la carapace que je m’étais forgé au fil des années.

Je l’avais menacé de lui tirer dessus s’il ne creusait pas lui aussi. Ce à quoi il me répondit par une menace. « Tss, si tu fais ça, tu vas devoir courir très vite…..Quoi que non, même ça ne sera pas suffisant pour que tu m’échappes. ». Je disais cette menace sur le ton de la rigolade. Bien que, s’il m’attaquait réellement, je n’aurai pas le choix de me défendre. Mais, il n’y avait de raisons que cela arrive. C’était juste des petites provocations pour se taquiner un peu.
Comme à mon habitude, j’avais pris les choses en mains lorsqu’on s’enfonça dans la forêt. C’était plus fort que moi. En mission, je devenais soudainement très sérieuse, ne laissant rien au hasard.  Les imprévus, ce n’est pas vraiment mon truc. Je ne relevai pas le ton qu’il avait pris en me demande s’il devait m’avertir avant d’aller faire pipi. « Exactement ! Tu as tous compris ! ». Je n’avais pas vraiment apprécié le sous-entendu et, il prenait vraiment la mission trop à la légère pour moi. J’ai bien plus d’expérience qu’on pourrait le penser dans ce genre mission. Bien que la plupart du temps, cela consiste à simplement tuer une cible précise, c’était presque la même chose. Il fallait se faire très discret pour atteindre sa cible.

Plus on s’enfonçait dans la forêt, plus j’étais attentive à ce qui se passait autour de nous. Chaque bruit était analysé. Le danger pouvait se trouver partout, je devais donc rester vigilante à défaut de mon co-équipier. Soudainement, au loin, je repérais une ombre. Sachant ce que je c’étais, je m’arrêtais. Lorsque Hei No parla, je lui fis signe de se taire. « Regarde là-bas ! ». Dis-je en chuchotant et pointant l’ombre du doigt. « C’est un garde ! Ce qui veut dire que le tableau est tout prêt d’ici. ». Le tableau était bien à l’endroit prédit. Au moins, on n’aura pas à chercher pendant une heure. J’attrapais mon arme, puis la pointa en direction du garde. Je pouvais aisément l’abattre d’ici, mais je n’avais pas envie de faire tout le sale boulot. Et, bien que j’avais un silencieux, j’avais peur que cela s’entende et rameute les autres gardes. « Tu t’en charges ? Si je l’abat, ça risque de faire trop de bruit…. ». Il pouvait faire au moins ça non ? Ce n’était pas la pire des corvées et pendant ce temps-là, j’allais pouvoir commencer à creuser.  

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMar 3 Sep - 23:18

Une mission c’est quelque chose d’important ! Pourtant, j’avais du mal à me concentrer sur celle que l’on nous avait donné. J’essayais de me retirer Kanon de la tête et tenta de repenser à ce que j’avais lu sur le panneau tout en n’ayant pas lu la carte qu’elle avait préféré garder pour elle. Pourtant, j’étais toujours dans cette voiture à discuter avec la jeune fille de ses qualités et de ses défauts. Moi ? J’étais drôle ? Etrange ? Je ne le savais pas moi-même. Peut-être que j’avais dit quelque chose qu’il ne fallait pas. A mes yeux, c’était effectivement une qualité, mais apparemment, je devais être le seul à penser ainsi. J’avais également besoin aussi d’étudier en plus ce que les humains appelaient : La normalité. Je la fixais un instant.

« Pour moi c’est une qualité, il y a tellement de gens qui parlent pour ne rien dire que ça me fatigue. Au moins toi quand tu ouvres la bouche ce n’est pas pour dire une bêtise… »

Ah ça… C’était cash ! Au moins elle pouvait comprendre que si j’aimais ça c’était que j’étais un peu pareil. J’aurais voulu être une petite souris pour savoir exactement à quoi elle pensait à cet instant précis mais malheureusement, même si je pouvais l’être, je n’aurais pas eu le temps étant donné que nous étions déjà arrivés au lieu de notre mission. Lorsque j’ouvris la portière, elle s’essaya à une tentative d’humour auquel je lui répondis. Malheureusement elle comme moi, avions un humour assez limité… Je pris alors mon arme et la suivit avant de me prendre toute une série de remontrance. J’avais vraiment l’impression d’être avec un maitre Jedi et de jouer le rôle du padawan inexpérimenté. Je lui demandais alors si je devais demander l’autorisation d’aller faire pipi. Je n’avais pas aller plus loin dans mes blagues du genre « si j’ai envie, va falloir que tu ma tienne ? » C’était un peu choquant enfin selon mes critères. Je n’étais pas un mouton ni un homme du peuple, je me sentirais mal de faire ce genre de blague…

Pourtant, je fus vite rappelé par ma mission quand elle me demandait de regarder « là-bas ». Effectivement, je vis une ombre étrange qui ne semblait pas ressembler à un animal ou à quelque chose qui y ressemblait. Je plissais alors les yeux avant qu’elle ne me parle de l’évidence même : Un garde. Oui, j’avais bien compris, pourtant, je ne répondis pas, préférant observer celui qui semblait protéger ce fameux tableau. Je la vis sortir son arme avant de se raviser. Avait-elle compris qu’elle risquait de rameuter tout le monde ? Woaw, j’avais vraiment une lumière avec moi…

« Les armes à feu c’est tellement… Brutal… je m’en occupe. »

Je reculais d’un pas avant de longer les sous-bois, contournant l’individu, faisant attention aux endroits auquel je marchais. Soudainement, j’avais retrouvé cette concentration qui m’avait fait défaut jusque-là. Je sortis doucement mon sabre de son fourreau ne faisant pas le moindre bruit. Une fois arrivé non loin de l’individu, je l’observais. Il semblait avoir une trentaine d’année, sa carrure semblait montrer qu’il avait l’habitude du corps à corps et qu’à cause de cela, il me faudrait agir vite. Esquissant un discret sourire je me glissais sans bruit derrière à lui avant de passer son arme devant lui. La voyant, il se retourna. Malheureusement pour lui, durant ces quelques secondes, je venais de lui trancher la jugulaire et un flot important de sang commença à se rependre sur le sol. Je savais qu’à cause de cela, il serait incapable de crier. Il mourrait dans moins de trente secondes, l’artère était sectionnée et il n’avait désormais plus qu’à se vider de son sang. Je me baissais alors avant de faire signe à Kanon que désormais… La voie était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMer 4 Sep - 0:30



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

Une fois de plus, j’étais entièrement d’accord avec ce que disait Hei No. La plupart des gens ne font que braser de l’air en parlant pour ne rien dire. Cela a le don de m’agacer. En général, je fais tout ce que je peux pour éviter ce genre personne. J’acquiesçais. Il n’y avait rien à rajouter, il avait tout dit. Peu de temps s’écoulèrent, quand on arriva sur le lieu de la mission. Après de nombreuses tentatives d’humour, par très concluante. On arriva enfin sur le lieu où se trouvait le tableau. Comme je m’y attendais, il était bien protégé, d’où nous étions, je pouvais déjà apercevoir un garde. J’allais l’abattre, mais me ravisa, laissant Hei No prendre les choses en mains. J’observais la scène de loin. Il ne me manquait plus que du popcorn et cela aurait été parfait. La façon dont il faisait ça, prouvait qu’il en avait vraiment l’habitude. Un frisson parcouru mon corps. Je ne pouvais pas mettre de mot sur cette émotion qui naissait en moi, une seule chose était sûre, ce n’était pas de la peur.

Lorsqu’il me fit signe, je me rapprochais de lui. « Le tableau devrait se trouver dans la zone là-bas. » murmurais-je. On devait rester discret, ce n’était surement pas le seul garde qui se trouvait dans les parages. J’attrapais le détecteur que j’avais posé par terre, lorsque je l’avais rejoint. On avait tout un équipement à transporter, ce n’était vraiment pas pratique ! Ils auraient pu nous épargner ça au moins. « Je vais me rapprocher pour trouver l’endroit exacte du tableau, couvre moi au cas où. ». A présent, j’avançais dans la direction que je lui avais indiquée. Je passais au crible le moindre recoin de la forêt qui m’entourait. Chaque bruit devenait suspect. Je n’avais pas envie de me faire prendre par surprise, c’était toujours désagréable comme sensation.

Le petit cadrant du détecteur fini par m’indiquer que le tableau était enterré juste en dessous. Je me retournais pour faire signe à Hei No qu’il pouvait me rejoindre et m’aider à creuser. J’avais comme une sensation étrange, à part le garde que mon co-équipier avait tué un peu plus tôt, je n’en avais pas vu d’autre. C’était assez surprenant pour un tableau d’une si grande valeur. Je regardais tout autour de moi, mais rien ne laissais présager de la présence d’un inconnu. Je haussais les épaules, puis commença à creuser. C’était le pire boulot que j’avais eu à faire jusqu’à maintenant. J’espérais toujours avoir une mission à la hauteur de mes compétences. Comme devoir abattre une cible gênante, perché sur le toit d’un immeuble, avec un magnifique fusil d’assaut…Mais au lieu de cela, je me retrouvais à creuser des trous dans la forêt. « Bon, tu m’aides ?! Je ne vais pas faire ça toute seule. ». J’avais parlé suffisamment fort pour qu’il puisse m’entendre, mais par trop afin de ne pas rameuter la smala. Je me remis à la tâche attendant qu’il arrive enfin.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMer 4 Sep - 1:07

J’avais l’impression soudainement que cette impression m’avait manqué et que finalement, c’était comme si c’était hier. J’avais en même temps l’impression que tout ceci m’avait manquée et qu’au final, même une discussion à bâton rompu comme ça avait été le cas avec Kanon, ne remplaçait pas ce moment d’extase ou je prenais une vie. Il n’avait même pas eu le temps de s’en rendre compte, il avait du perdre conscience simplement lorsqu’il avait croisé mon regard, dernière qu’il verra de sa misérable vie. Pourtant, une fois le geste accomplis et parce que mes yeux c’étaient bien habitué à la nuit, je me mis à fixer Kanon. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression qu’elle se délectait de cette scène, comme si finalement, après tout ce que je lui avait dit, elle se disait intérieurement que ce n’était pas si mal. Etrangement, j’aurais voulu être à sa place et elle à la mienne, simplement pour savoir ce que j’aurais ressenti en voyant ma camarade, mon amie imaginaire agir de manière naturelle, de la voir enfin à l’œuvre.

Pourtant, je lui fit simplement signe, l’ennemis était neutralisé et désormais nous avions le champ libre pour accomplir notre mission. Je savais bien que PRINCESS n’était pas une grande fan de mes méthodes mais au moins, cela permettait de s’éviter à jouer au jeu du chat et de la souris avec ces voleurs. Pourtant, Kanon se rapprocha sans même jeter un œil au cadavre. Je la comprenais, seul l’instant ou la vie disparaissait avait un intérêt. Le reste n’était que broutille. Elle m’annonça qu’elle allait se rapprocher, munie du détecteur, j’acquiesçai quand elle me demanda de la couvrir. Je me concentrai, la suivant, mon Beretta en joue au moindre mouvement. Entre temps, j’avais tout de même eu le temps de mettre un silencieux. Le problème étant que ce petit accessoire diminuait la portée du tir, ainsi, si quelqu’un déboulait, je n’étais pas certain que ma balle atteigne sa cible.

Soudainement, Kanon se retourna vers moi. Apparemment l’objet était censé se trouver ici ? Grand bien lui fasse, j’avais fait une partie du travail, à elle de s’occuper du reste. Pourtant, alors qu’elle commençait à creuser, elle se retourna une fois encore. J’avais beau bien aimer son visage, j’aurais préféré qu’elle continue à bosser. Pourtant… Elle me demandait de l’aider. J’avais beau ne pas vouloir et avoir toutes les raisons du monde de lui faire comprendre que ça ne marchait pas comme ça, j’avais une promesse à honorer. J’aurais pu lui dire qu’elle avait besoin d’être couverte mais non… je me contentais alors de prendre la seconde pelle accroché à mon sac à dos et commença à pelleter.

« C’est bien parce que c’est toi… »


Oui et surtout parce que du coup, on pourrait sortir ensemble boire un verre. Je tachais alors de faire le moins de bruit possible, levant la tête toutes les cinq minutes pour vérifier si présence il y avait bien avant de finalement buter contre quelque chose de dur. Haussant les épaules, je fixais Kanon qui s’était immobilisée également suite au bruit.

« Soit c’est une pierre mais ça m’étonnerait au vue du terrain… Soit c’est Jackpot. »

Je lui fis signe de s’arrêtter et plongea les mains dans le trou qui désormais était clairement imposant, on pourrait même enterrer notre cadavre là-dedans si on l’agrandissait quelque peu. Malheureusement, notre victime était loin d’être un nain… Je bougeais alors la terre faisant des arcs de cercle avec les mains avant de sortir une longue boite ronde sur les côtés.

« Bingo ! »

Une fois le tout déblayé, je fixais Kanon et esquissa un sourire.

« On se rentre alors ? On ira faire notre rapport demain ! Là… Il faut qu’on se trouve une tenue pour sortir ! Pas plus d’une heure dans la chambre hein ! »


Il était déjà tard, pas question de trop trainer à se pomponner…. Hors de question même ! J’avais un tas de choses à lui demander maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMer 4 Sep - 2:22



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

« Merci… » chuchotais-je lorsque Hei No vint m’aider. Je ne savais pas vraiment pourquoi je l’avais remercié, il ne faisait que de remplir sa mission. Pourtant, j’avais l’impression d’être « chanceuse » qu’il vienne m’aider. Je me remis rapidement à creuser et nos efforts furent vite récompensés. Nos pelles rencontrèrent un obstacle qui ne pouvait être que le tableau ! Finalement, j’avais peut-être surestimé la mission, cela s’était révélé bien plus facile que prévu. Je soulevais ma pelle et regardais Hei No finir de creuser avec les mains, puis sortir une boîte du trou. Je poussais un long soupir de soulagement, voyant qu’on avait enfin ce qu’on était venu chercher. « Ahh Enfin ! Oui allons-y, une promesse est une promesse ! » Je lui fis un sourire avant de poursuivre. «  Je te promet d’être rapide ! On se rejoint où ? ». Attendant sa réponse, je récupérais mes affaires que j’avais posées par terre et commençais à me mettre sur la route du retour.

Pour une raison qui m’échappait, j’étais contente d’enfreindre les règles et de sortir ce soir alors que nous n’en avions pas le droit. Bon, une fois arrivé dans ma chambre, j’allais devoir trouver une tenue approprié…Il semblerait que j’allais devoir faire un petit tour dans la garde-robe d’Aya. J’allais bien trouver quelque chose de pas trop provoquant, mais de suffisamment bien pour entrer dans l’endroit où il avait prévu de m’emmener.
Bon, pour le moment, il fallait que l’on sorte de la forêt. Je suivais le même chemin que l’on avait emprunté. Je me retournais de temps en temps pour vérifier que Hei No me suivait bien et qu’il n’y avait personne derrière nous. J’étais un peu surprise de voir qu’il n’y avait personne pour nous barrer le chemin et reprendre ce qu’on leur avait volé. Finalement, il ne l’avait pas si bien protégé que ça leur trésor.

Quelques minutes plus tard, on était enfin sortis de la forêt. « Bon, il semblerait que tu avais raison, cette mission n’étais pas si compliqué que ça….bref, reprends le volant ! Je n’aime pas conduire. ». Sans attendre qu’il ne se décide à répondra, j’allais m’installer du côté passager. J’essayer d’épousseter un peu mes habits, toute cette terre collé dessus c’était désagréable. J’abandonnais cette idée, c’était impossible à enlever et de toute façon j’allais me changer en arrivant. Je tournais mon visage vers Hei No qui était installé au volant. «  Tu vas devoir conduire vite si tu veux pouvoir profiter de ta soirée ! ». Je fermais les yeux le temps du voyage. La nuit promettait d’être longue, je devais donc reprendre un peu de force. Heureusement, le voyage fut moins long qu’à l’aller. En descendant de la voiture, je m’étirais, ça faisait du bien de pouvoir détendre ses membres. « On se retrouve dans une heure, j’essaye de me dépêcher ! ». Sur ce, je parti rejoindre ma chambre afin de pouvoir me changer. Je ne savais pas ce que j’allais bien pouvoir mettre. Niveau mode, j’étais plutôt limité.

Malheureusement, quand j’arrivais, Aya dormais déjà, je n’allais donc pas pouvoir lui demander conseil…Quoi que c’était peut-être mieux comme ça. Il était plus prudent que personne ne soit au courant de notre escapade nocturne. Je me dirigeais vers le placard de ma colocataire et, à l’aide d’une lampe torche je farfouillais un peu, en essayant de ne pas tout déranger. J’attrapais ce qui semblait être une robe noir et l’enfilais, après m’être nettoyé rapidement. Je fus surprise en mettant la robe. Elle était plus moulante que ce à quoi je m’attendais. Le décolleté était beaucoup trop plongeant à mon goût, il arrivait au dessus de mon nombril. Je fut donc obligé d'enlever mon soutiens-gorge, sinon, cela aurait été disgracieux. C'était étrange comme sensation, j'avais l'impression d'être nue, tant le bout de tissus qui me couvrait était petit. De plus, elle était un peu courte. Elle m'arrivait mi-cuisse, mais dès que je faisait un mouvement, elle remontait, venant se coller sous mes fesses. Seul mes bras étaient bien couvert. C'était la première fois que je mettais quelque chose d'aussi sexy. Et, je me demandais comment on pouvait porter une telle chose. Mais je n’avais plus le temps de me changer. Si je ne me dépêchais pas, j’allais être en retard ! J’attrapais une paire d’escarpin noir, une veste cintré de la même couleur que la robe et je me faufilais en dehors de la chambre.

Comme convenu, je rejoignis Hei No au point de rendez-vous, avec seulement 5 minutes de retard. Malgré la hauteur des talons, j’arrivais tout de même à avoir une démarche élégante. Mais, le problème, c'était la robe qui n'arrêtais pas de remonter. J'essayais de tirer dessus pour la faire descendre, mais ça ne servait à rien. J'arrêtais de me battre avec ma robe, mis ma veste et adopta une démarche plus détendu quand j'aperçu Hei No au loin. « Je suis prête Hei No ! Comment on sort d’ici ? ». J'espérais qu'on n'allais pas avoir à trop courir ou crapahuter partout, vu ma tenue, cela risquais d'être compliqué.   

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMer 4 Sep - 17:42

Allions nous ressentir cette sorte de fièvre qu’avaient les chercheurs d’ors de l’ouest des états unis à l’époque du far West ? Allions nous jouer à Battle Royale pour finalement s’entretuer pour cet objet à forte valeur monétaire ? Probablement pas… Je crois bien que l’un comme l’autre, nous n’étions pas vraiment passionné par cette mission plutôt tranquille. Cela dit, je fus surpris qu’elle me remercie, j’étais son coéquipier, c’était logique que je l’aide bien que je n’arrêtais pas de dire le contraire. Au moins, j’avais un prix de remerciement et bizarrement, plus le temps passait, moins je pensais qu’elle aurait refusé sans chantage. Je lui demandais alors de faire vite une fois que nous aurions atteint les locaux de l’ISS. La nuit risquait d’être courte si je devais la faire picoler histoire d’en savoir plus sur elle. Elle me promit alors d’être rapide avant de me demander ou devions nous nous rejoindre.

« On se retrouve devant le hall, vu que je prendrais moins de temps que toi, ça me laissera de quoi voler le badge d’un des gardiens de nuit. »

Au pire, on pourrait toujours faire le mur mais cette solution semblait la plus intéressante et la moins risquée. Nous marchâmes alors une fois encore, faisant le chemin inverse. Je restais tout de même en alerte au cas où les fameux voleurs avaient tentés un guet-apens. A part s’ils avaient trouvés notre voiture avant nous, je n’avais pas l’impression que l’on risquait grand-chose. Finalement Kanon dû se rendre à l’évidence, j’avais raison depuis le début ! J’esquissais un sourire en voyant qu’une fois encore, je lui avais démontré qu’elle était en tort et accepta de prendre le volant. Sur le coup, je pensa à vérifier si personne n’avait piégé la voiture mais je me dis que si ce tableau avait tant de valeurs, il n’y avait aucun intérêt de le détruire avec nous. Ainsi, je repris ma place au volant bien décidé à arriver le plus vite possible et à ne pas prendre la même route qu’à l’aller. Pourtant, ce ne fut pas moi qui demanda d’accélérer mais bien elle. En fait je me demandais si elle n’était pas encore plus intéressée que moi par cette sortie aux frontières de l’interdit.

En moins d’une demie heure, nous étions devant les locaux de l’ISS, je lui fit signe qu’elle pouvait y aller, hochant la tête quand elle me dit qu’elle ne serait pas en retard et partit également dans mon dortoir. Etrangement, mes camarades ne dormaient pas, pire ils n’étaient pas là. Probablement en mission et ça m’arrangeait grandement de ne pas à avoir à expliquer pourquoi j’allais me changer de la sorte. Je balançais alors mes affaires pleines de boues dans la salle de bain avant de prendre une douche rapide. A peine essuyée et totalement nu, je me dirigeais alors vers ma penderie. Je ne savais pas pourquoi mais ce soir, j’avais envie de l’impressionner alors je choisis un pantalon un peu large mais pas trop de couleur rouge avec des taches de pentures stylisés de toutes les couleurs ainsi qu’une sorte de débardeur comportant de très nombreux trous et me donnant un look un peu rock. Ce tee-shirt ou plutôt ce débardeur blanc avait un col en V ainsi que des sortes de griffures au niveau de mon pectoral gauche, faisant ressortir mes muscles ainsi que mes tatouages. J’enfilais alors une veste fine militaire et une paire de basket faisant penser à des Rangers et en profita pour relever mes cheveux, utilisant le gel de mes colocataires. J’avais vraiment l’air d’une Rock Star et cela me fit sourire. Maintenant et malgré les couleurs flashis que je portais, j’allais devoir récupérer quelque choses d’important.

Je décidais alors de descendre tranquillement voir le gardien, les mains dans les poches avant de lui expliquer que j’avais une petite faim et que j’aimerai avoir les clefs pour aller me chercher un sandwich dehors. Bien évidemment, il m’expliqua que ce n’était pas possible et que c’était écrit dans le règlement. Je fis mine de ne pas comprendre et quand celui-ci se baissa pour ouvrir un tiroir contenant probablement un exemplaire de ce fameux règlement, je récupérai discrètement son pass posé négligemment sur le bureau. Je lui expliquai que ce n’était pas la peine et que je me débrouillerai autrement avant de le saluer d’un signe de la main pour me rendre dans le hall.

J’avais quelques minutes d’attente. Je m’assis alors sur l’un des canapés avant de me retourner en entendant un bruit quelque peu différent. Etais-ce une personne chaussée de hauts talons ? Je n’avais pas l’habitude mais en tous les cas ça y ressemblait. Sans même me retourner lorsqu’elle arriva à ma hauteur, je levais le badge en l’air avant d’esquisser un sourire.

« Cinq minutes de retard, j’imagine qu’entre les deux tenues un peu classes que tu as, tu as avais l’embarras du choix. Moi en attendant, j’ai notre billet de sortie. »

Je me demandais bien ce que Kanon avait pu se mettre, la connaissant j’imaginais un jean un peu classe ainsi qu’un haut assortir. Ainsi, quand je me retournai, ma bouche s’ouvrit toute seule alors que mes yeux ressemblaient à ceux d’un merlan fris voir même…complétement cramé. Je baissais les yeux, observant ses talons, me demandant comment on pouvait bien pouvoir marcher avec ce genre de chaussure pour suivre les courbes de ses longues jambes qui me semblaient sans fin. Woaw… C’était super court comme robe. Je continuais à lever la tête avant de manquer de glisser en arrière en plongeant mon regard dans son décolleté. D’ailleurs à ce niveau-là, ce n’était même plus un décolleté mais un cratère. On voyait presque tout ! Je me rendais compte à cet instant précis que contrairement à ce que je pensais, elle était loin d’être un garçon manqué et était remarquablement bien fouttut.

C’est alors que je vis qu’elle ne semblait pas porter de soutient gorge ce qui me fit me poser une question presque existentielle. De ce que j’avais vu suite au fiasco en compagnie de Doll Army, les femmes aimaient assortir leur lingerie et que souvent, le soutient gorge allait de pair avec le bas. Si elle ne portait rien en haut, comment avait-elle fait pour l’assortir avec le bas ? Peut-être n’y avait-t ’il rien non plus ? Je me demandais si j’étais le premier homme à me poser ce genre de questions mais soudainement, j’avais très envie de le savoir. Soudainement, je jalousais les infâmes pervers qui eux avaient eu la réponse plusieurs années auparavant moyennant finance. Ola… je secouais la tête pour tenter d’oublier cette idée, ayant honte d’avoir ce genre de pensées.

« Et bien avec toi habillée comme ça, on aura même pas besoin de faire la queue pour entrer. »

C’était une sorte de compliment mais je ne pouvais pas vraiment en dire plus après toutes les méchancetés que je lui avait balancé tout à l’heure. Je ne comprenais pas pourquoi avoir opté pour une robe qui semblait la rendre bien plus sexy que si elle s’était présentée à moi entièrement nu. Tournant la tête pour ne plus la regarder et ravaler le filet de bave qui risquait de couler de mes lèvres d’ici cinq secondes, je passa le badge contre le lecteur et la porte arrière s’ouvrit. Notre voiture se trouvait non loin et je marchai devant en silence essayant de réfléchir et de comprendre. Une fois encore, je sentais mon jeans se serrer comme si mon corps réagissait d’une manière pour le moins étrange.

Je m’assis alors côté conducteur avant de la laisser prendre place à côté de moi. Une fois encore ; je démarrais en trombe avant de finalement tourner la tête vers elle. Un décolleté comme ça vu de côté…. OH MON DIEU !!!! C’était quoi ça ? Succube ! Tentatrice ! Sirène ! Aguicheuse ! Femme fatale ! Corruptrice ! Ensorceleuse ! Sorcière ! C’est…MAGNIFIQUE. Mes yeux ne pouvaient plus quitter cette vision infernale. Quand soudainement je sortis de ma torpeur ce fut suite au bruit appuyé d’un Klaxonne. J’étais carrément passé sur la mauvaise file. Quand je me rendis compte du fait que j’avais manqué de nous tuer, je me décidais alors à me focaliser sur la route, il ne fallait surtout pas que je la regarde de nouveau… Parce que si de face c’était fantastique…que dire du côté…

« Désolé, je crois que je me suis assoupis. »


Ben voyons… Avait-elle remarquée ce qui m’avait distrait ? Etais-ce fait exprès ? Peut-être était-elle suicidaire ? Parce que porter ce genre de tenue face à moi qui n’y connait rien, c’est dangereux… Très dangereux…
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] EmptyMer 4 Sep - 20:14



Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest

En un rien de temps la mission avait été conclu, j’avais fait tous ces repérages pour pas grand-chose, puisque nous n’avions vu qu’un garde à l’aller. Et, le retour vu tranquille. C’était presque frustrant d’être autant entraîné, pour ne pas avoir à utiliser nos compétences. Bref, en une demi-heure, nous étions à ISS. Je m’étais diriger dans ma chambre pour me changer et avais rejoinds Hei No dans le hall comme prévu. Il s’était tranquillement assis sur l’un des canapés et ne se retourna pas tout de suite lorsqu’il m’entendit arriver. « Désolé, j’ai mis un peu plus de temps que prévu pour me préparer. » Dis-je, quand il évoqua mes 5minutes de retard. Ça avait été plus dur que prévu d’enfiler cette robe ultra moulante. « Bravo ! Je suis bien contente que l’on n’ait pas à courir pour sortir d’ici ! ». Ce n’était pas parce que je n’aime pas courir, mais parce qu’avec des talons de 12cm, c’est presque mission impossible. Ou alors, j’aurais eu l’air d’une vraie dinde, autant l’éviter.

La réaction de Hei No, lorsqu’il se retourna, me déstabilisait un peu. Je me dandinais sur place, quelque peu mal-à-l’aise qu’il me détail ainsi. Je n’étais plus habitué à ce genre de regards, puisque mes tenue habituelle n’avait rien de très féminin ou d’attrayant pour les autres. « ça va Hei No ? Tu trouves que ma tenue est trop sexy pour la soirée ? ». Peut-être aurais-je du prendre le temps d’enfiler autre chose avant de quitter ma chambre. J’avais l’impression que cette robe était un peu trop découverte pour moi. C’était bien trop opposé à mon style habituel, peut-être étais-je même ridicule dans cette tenue. Après tout, même dans mes attitudes, je n’étais pas toujours très féminine, donc une tenue comme celle-ci pouvait ne pas m’aller du tout. D’ailleurs, la seconde remarque de mon camarade me perturba un peu. Je ne savais pas si c’était un compliment ou non. Plutôt que de lui demander ce que cela voulait dire, j’optais pour une petite touche d’humour. « J’espère bien ! Je risquerais de finir congelé si je devais attendre trop longtemps dehors dans cette tenue. ». J’essayais de paraître confiante, même si ce n’était pas tout à fait le cas. Je détailla un peu sa tenue. Lui non plus n’allais pas passer inaperçu. Les couleurs étaient flashy et, avec son T-short déchiré, ça rajouter un petit côté « sauvage » à sa tenue.

Je suivis Hei No jusqu’à la porte arrière du bâtiment, afin que nous puissions rejoindre la voiture. Etant percher sur mes hauts talons, je marchais un peu plus lentement que d’habitude. Je n’avais pas envie de m’étaler par terre et prendre le risque de ruiner la robe d’Aya, elle me tuerait sinon…Déjà que je ne lui ai pas demandé sa permission pour lui emprunter ses affaires. Pendant que je marchais, je serrais mes bras devant ma poitrine. Le vent faisait flotter ma robe, qui découvrait encore plus mon corps. En montant dans la voiture du côté passager, ma robe, déjà bien courte, se releva encore plus, dévoilant une toute petite partie de mon fessier. J’essayais de la faire descendre un peu. Je sentais que j’allais devoir me battre avec cette robe toute la soirée…Pourquoi n’avais-je pas opté pour un jean ? Je devais bien avouer que moi-même je ne savais pas pourquoi j’avais été fouillé dans la penderie d’Aya pour en sortir une tenue ultra sexy. Est-ce qu’inconsciemment j’avais voulu lui prouver que j’étais une femme ? Ou…Avais-je voulu le draguer ? J’étais un peu perdue. Je baissais la tête, pour rattrouper mes longs cheveux blonds et les passer du côté droit. Ainsi, il ne me gênait pas si je voulais parler à Hei No.

Quand je relevais la tête, tout se passa très vite. En une fraction de secondes, j’attrapais le bras de Hei No, poussant un cri d’effroi, puis une voiture klaxonna. Que s’était-il passé pour qu’on se retrouve sur la mauvaise file ? J’étais un peu choqué. « Tu veux que je prenne le volant ? ». Je n’aimais absolument pas conduire, bien que j’aie mon permis. Mais, si cela pouvait nous éviter un autre accident, je voulais bien le faire sans broncher. « Tu as juste à m’indiquer le chemin et, tu pourras te reposer un peu le temps qu’on arrive… ». Sans vraiment m’en rendre compte, j’étais tourné face à Hei No, ma main toujours sur son bras. Mais, ma robe m’avait une fois de plus joué des tours. Elle n’avait pas suivi le mouvement de mon buste et, on pouvait presque voir entièrement mon sein droit. Quand je m’en aperçus, je me mis à rougir et couvrit bon bout de chair rapidement, tout en me remettant bien droite dans mon siège. Avait-il vu ça ? J’espérais que non… J’avais trop honte pour lui demander, ou même le regarder à nouveau. J’espérais vraiment qu’il n’avait rien vu, sinon, il risquait de penser que c’était volontaire, alors que je n’avais juste pas l’habitude de mettre ce genre de robe.

« O-On…On est bientôt arrivé ? ». Je tournais mon visage du côté de ma fenêtre. Je sentais que mes joues étaient toujours rouges de honte. J’étais pressé d’arriver au bar, parce que l’habitacle de la voiture, devenait un peu trop étroit pour moi. Je ne savais plus comment me mettre, ni où regarder. Mes mains étaient posées sur mes cuisses, tenant du bout des doigts ma robe.
 

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]   Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Hei No # Purple Haze
» Purple Haze was in my brain ♫
»  |Purple Haze| Blessed by a bitch from a bastard's seed
» Bullet's Mission
» Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Coins Isolés :: Forêts-