AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 8:18

Kwon Ha Na

Identité
Bonjour, je m'appelle Kwon Ha Na, mais dans le métier on me connait sous Arya. Je viens de Corée du sud et je suis Coréenne, d'après ce qu'on m'a dit, je suis née le 07/06/1987, j'ai 26 ans. Je suis donc Confirmés par contre je préfère le corps à corps. Je ne connais mes parents. On me dit souvent que je ressemble a Park Ji Yeon.
In my mind >
La vengeance, la perfection, le perfectionnement, la manipulation, être la meilleure, la vérité, la haine. Rien d'autre n'obsède plus l'agent Arya que la vengeance, elle n'a aucune autre distraction que son travail et même si elle vous dira le contraire, elle ne se voit pas vivre normalement. Elle est espionne, elle a ça dans le sang et elle le prouve à chaque mission. Elle se fiche royalement de ce qui se trouve au-dessus de sa tête à partir du moment où on la laisse aller en mission.
Questionnaire
│ Plat préféré : Qu'importe tant que cela est de la viande.
│ Pays qu’il aimerait visiter : Rome.
│ Couleur préférée : Bleu.
│ Animal préféré : Le loup.
│ Sport préféré : le Kick boxing et Krav Maga.
│ Jour ou nuit : Nuit.
│ Méchant, gentil ou cynique ?Manipulatrice.
Caractère
Ha Na était une petite fille douce et très féminine pendant ses premières années après la mort de son père, elle est devenue ce qu'on pourrait appeler une petite peste qui ne mâche pas ses mots. À l'académie son surnom est poupée de glace tant elle peut se montrer froide et détacher de tout le monde. Elle n'aime personne, ne s'attache à personne, ne parle pas pour ne rien dire. L'agent Arya est l'un des meilleurs, une véritable machine de guerre en mission. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de tel ou tel espion. C'est une véritable manipulatrice née. Ha Na est très doué en psychologie et au-delà de son talent au corps à corps, la manipulation est son plus grand atout, ainsi l'agence n'a pas hésité une seule seconde à la mettre en mission d'infiltration. Ha Na reste cependant une enfant sans famille qui rêve de vengeance et qui ne vit que pour la vengeance. Elle cherche la vérité et ayant une très bonne intuition, elle sent qu'on lui cache des choses. Elle saura utiliser les autres pour parvenir à ses fins. Oui, la jeune femme est prête à tout pour atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. Ha Na ne se laisse pas perturber, elle sait où est sa place, elle aime son travail et reste une personne rigoureuse, perfectionniste, maniaque, froide, cynique, franche, instable. Telle une véritable bombe à retardement, la jeune femme contient toute sa rage depuis son enfance. C'est un personnage complexe qui sait duper jusqu'au meilleur détecteur de mensonge, si elle a un objectif, elle vous fera croire qu'elle est ce que vous désirez le plus sur terre avant de vous briser la nuque sans aucun regret.
Histoire

- it's where my demons hide -

De longs cheveux ébènes baignaient dans une marre de sang. Exécuter ou être exécuté telle était la devise de la jeune Ha Na qui essuyait son arme. Réputée pour sa froideur et ses talents de manipulations, très vite, elle était devenue l'une des meilleures de sa promotion. L'entrepôt était vide, elle en profita donc pour s'asseoir et allumer une cigarette. Son regard vide et amère plongée dans les ténèbres. Ha Na tira une longue taffe avant d'expirer son poison favoris. Ses sens étaient à l'affut du moindre danger, pourtant elle laissa ses doigts trainer sur un vieux pendentif en forme d'étoile. Un objet qu'elle ne quittait jamais. Le jour de ses six ans, elle s'en souviendra toute sa vie.

07/06/1993

Monsieur Kwon était assis sur le sol, un large ventilateur entre ses bras, chantonnant une vieille chanson des Beatles que Ha Na adorait. La chaleur se faisait étouffante, la petite était vêtue d'une petite robe blanche, ses longs cheveux noir étaient noués dans deux longues tresses qui longeaient le long de son dos. Malicieuse, elle venait de poser ses coudes contre ses genoux. Son père, c'était son héros. Sa seule et unique famille. Elle avait beau l'aimer de toutes ses forces, elle savait qu'il était nul lorsqu'il s'agissait de réparer des objets quels qu'ils furent.

« -Appa...tu devrais laisser tomber, passe moi ça ! »

Ha Na attrapa le ventilateur qui était deux fois plus gros qu'elle, elle le posa sur le sol puis avec l'aide du manuel et de quelques outils, en quelques minutes, l'appareil ménager fonctionner à nouveau. La petite affichait un sourire fier, non sans être sans aucun sous entendu. Monsieur Kwon lui ébouriffa les cheveux avant de la fixer avec tendresse. Ha Na avait toujours été une enfant mature et intelligente, elle préférait passer ses journées à réparer des objets plutôt qu'à jouer avec les filles de sa classe. Le père de famille se leva, il sortit une petite boite qui se trouvait dans l'un des placards du salon, avant de reprendre place aux côtés de sa fille. Il lui tendit la boite.

« -Joyeux Anniversaire Ha Na... »

Curieusement, Ha Na n'avait jamais réellement souhaité fêter officiellement son anniversaire. Sa mère était morte en couche. Ha Na s'en voulait et pouvait lire que malgré la joie de son père, chaque fois que c'était son anniversaire, elle lisait cette pointe de tristesse au fond de ses yeux. Et malgré cette douleur qui devait lui arracher le coeur, le père de la petite fille n'hésitait pas à lui faire un cadeau chaque année. Ha Na était tout ce qui lui restait et elle lui rappelait sa femme. La petite fille attrapa la boite qui était toute de longueur et l'ouvrit. À l'intérieur s'y trouvait un magnifique pendentif en forme d'étoile fait d'éclat de diamant. Ha Na n'en revenait pas, elle enlaça son père tout en le remerciant. Cette journée était décidément la plus belle de sa vie. Du moins c'est ce qu'elle croyait. On l'avait appelé pour aller travailler. Ha Na pensait à cette époque que rien ne pouvait lui enlever son père. Jusqu'à cette nuit tragique. Il était à peine vingt-deux heures lorsqu'un homme l'arracha à sa maison, tout était allé très vite. Trop. Elle n'avait même pas eu le temps d'encaisser la mort mystérieuse de son père qu'elle se retrouva dans un foyer puis un autre et encore un autre.

Ha Na ne s'était jamais réellement sentit à sa place parmi les autres enfants des différends foyers dans lesquels elle se trouvait. Bagarreuse elle se faisait souvent virer de certaines familles qui la jugeaient très turbulente. À l'adolescence, Ha Na décida d'entrer dans les forces de polices afin de découvrir ce qui était réellement arrivé à son père. Pendant de longues années elle s'entraîna, elle étudiait le comportement des tueurs les plus sordides, aiguisant ainsi un art qu'elle maniait avec bravo : La manipulation. Puis un homme des services secrets la contacta un beau jour. Ce dernier lui expliqua que son père était un agent secret, qu'il était mort en mission et qu'il allait pouvoir lui donner le nom de celui qui l'avait tué si elle rejoignait les forces secrètes. La jeune femme ne se fit pas prier et après plusieurs années d'entrainement intense au sein de l'académie, elle découvrit que le dossier sur son père était totalement vide. Des milliers de questions dansaient à l'intérieur de son crâne jusqu'à ce jour. Ha Na entra dans une salle de réunions, son supérieur se tenait debout devant une fenêtre les mains dans le dos. La jeune femme posa ses fesses sur la table où se trouvait un dossier top secret. Une nouvelle mission, se disait elle bien naïvement. Elle l'ouvrit et y découvrit le visage d'un agent craint et dangereux de l'agence. « -C'est votre équipier.... » lui avait-il lancé froidement. Ha Na n'en revenait pas, elle serra les dents tout en lui répondant amèrement.

« -Vous, vous fichez de moi ? Ça fait des années que je travaille pour vos beaux yeux, je n'ai échoué aucune mission et vous, vous voulez que je chaperonne un malade ! Je veux ce que vous m'aviez promis ! Je veux savoir qui a mis une balle entre les deux yeux de mon père....et je me fiche bien de savoir ce que madame Princesse en pense ! » L'homme fit face à la jeune espionne tout en ne perdant pas de son air glaciale. « Agent Arya, cet homme vous conduira au tueur de votre père, mais pour cela, j'ai besoin de votre sang froid et de votre talent dans l'art de la manipulation psychologique, croyez-moi vous ne serez pas déçu... » Perplexe la jeune femme se demandait ce qu'un jeune homme sanguinaire pouvait lui apprendre sur son père. Elle soupira longuement. « -Si je n'ai rien auprès de lui, ce sera ma dernière mission ici monsieur. » Et d'une démarche nonchalante la jeune femme sortit de la salle afin de suivre sa mission.
Derrière l'ordinateur
│ Pseudo : Hannibal Judas
│ Âge : 21 pige
│ Fréquence de connexion : 5/7
│ Comment avez-vous découvert ISS ? par Purple Haze.
│ Quel est votre première impression ? superbe !
│ Autre chose ?HS.


Aide les membres paresseux du staff en remplissant ce code :
Code:
[b]Park Ji Yeon (T-Ara)[/b] • Kwon Ha Na # Arya


Dernière édition par Kwon Ha Na # Arya le Mar 3 Sep - 11:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 9:41

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !!
Au plaisir de se croiser sur un RP, pour un lien ou en flood !
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 10:25

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 10:56

Bonjour, bienvenue à toi !
Park Ji Yeong de T-Ara, c'est bien ça ? xD Elle est magnifique ^^
Bon courage pour finir ta fiche, hâte de lire ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 11:05

Oui c'est bien ça et merci pour l’accueille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Aya # Lust
Tatsumi Aya # Lust
Avatar : Lee Hyori
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 128
Age : 36
Date de naissance : 22/11/1987
Spécialité : Maniement des armes
Situation sentimentale : Célibataire & Libre comme l'air
Agenda : ღ Garder l'espoir
ღ Se venger après l'avoir retrouver
ღ Devenir l'une des meilleures et surpasser tous ceux qui se mette sur sa route
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 11:33

Bienvenue à toi jolie jeune femme.
Ton avatar est juste sublime vraiment. Bon courage pour ta fiche et à très vite je l'espère. Pleins de bisouX
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 15:32

Merci beaucoup ! Ton avatar est so hot aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 17:11

Te voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥♥♥

Welcomeuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 26 Aoû - 20:23

Oui je suis là !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyMar 27 Aoû - 0:18

OMO ! J'aime ton pseudo ! Il me fait kiffer **
Bref, j'adore ton avatar, c'est bon de voir la magnifique Ji Yeon sur le forum !
Sinon, bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyDim 1 Sep - 20:45

Attention ! Il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche, sans ça ton compte sera supprimé... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyLun 2 Sep - 19:45

Arya va finir sa fiche dans la soirée Wink

Elle a eu des soucis avec son net mais son histoire est tapée sur Word Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyMar 3 Sep - 11:29

En effet j'ai eu un souci de net, suivit d'un bug de pc assez important ce qui m'a coûté la perte de tout ce que j'avais écris, j'ai donc terminé ma fiche même si je n'en suis pas fière étant donné que c'est du bouclé rapidement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. EmptyMer 4 Sep - 15:24

Erk ! C'est toujours lourd ce genre d'accident >o<
En tout cas, tu es validée !! Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à te chercher des compagnons de chambre dans les links !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty
MessageSujet: Re: [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.   [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)
» Kwon Hei No # Purple Haze
» Arya ♫ Il parait qu’en enfer il y a un cercle réservé a ceux qui gâchent le bon scotch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Dossiers Etudiants :: Espions Officiels-