AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Empty
MessageSujet: Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)   Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) EmptyMar 10 Sep - 17:27

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Tumblr_mifachjAgM1qke9p7o1_500
"Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi."

*

Couché nonchalamment sur le canapé de la salle commune, je profitais d'une journée de repos. Elles étaient si rares, que j'avais l'habitude de les passer à l'extérieur, je réussissais toujours à obtenir une autorisation. Mais aujourd'hui, l'extérieur ne me disait rien. On était en pleine journée, moi ce qui m'intéressait c'était les soirées ! La journée, je ne faisais que me balader un peu partout, histoire de prendre l'air, de voir un peu de monde qui diffère des agents de l'ISS... Mais le soir, je pouvais aller m'amuser un peu plus, me détendre au Heaven, qui était malheureusement le repère de tous les agents ! Comme quoi, sans le savoir, on ne s'éloignait jamais vraiment des uns des autres. Je venais tout juste de finir une mission, une longue et sanglante mission... D'après un supérieur, je n'avais pas le sens des mots « ne laisser aucune trace ». Mouais... Désolé, mais les mots « couvrir les arrières » de mes coéquipiers, quand on nous tirait dessus, m'avaient semblé soudainement plus importants, vous ne croyez pas ? Alors, j'ai éliminé tout ceux qui nous avaient repéré. Une balle à chacun. Ma lame avait rougi pendant un combat, mon bras aussi mais légèrement. Mais ça n'avait pas plu en haut lieu. Un avertissement, encore un. Je soupirais... Si on ne pouvait même plus prendre d'initiatives, à croire que désobéir était forcément mal. Ennuyant.

Je m'étira, les bras levés au-dessus du dossier du canapé. Personne n'avait vraiment remarqué ma présence, dos à eux. La musique effaçait peu à peu le souvenir de mon nouveau remontement de bretelles. Une oreille avait un écouteur, l'autre restait libre, j'avais toujours peur d'être surpris par un truc, alors je gardais tout de même une oreille en alerte ! Moi quand on me surprenait, je faisais un bond d'au moins trois mètres mélangé à une mini crise cardiaque alors, attention hein. Et puis, j'en profitais pour écouter un peu les conversations des autres agents présents dans la pièce. Il y en avait 5 qui jouaient au babyfoot et pendant leurs parties plutôt énergiques, ils avaient tendance à parler de tout et de rien, et à ne pas se rendre compte qu'ils criaient littéralement, portés par leur excitation du jeu. Si bien, que je n'avais pas grand chose à faire pour délier les langues dans le coin. C'était l'endroit idéal pour apprendre un peu comment c'était passé les missions des autres et ce qui se passait entre et en dehors des murs. J'arquai un sourcil en entendant mon nom de code.

« Ce Joker, j'ai entendu dire qu'il était bien étrange. Vous le connaissez ? »

« Je suis déjà allé en mission avec lui. Il est... changeant. Il n'en fait un peu qu'à sa tête mais il fait son boulot. Il est plutôt bon pour récolter des informations, mais on lui reproche de ne pas être assez discret quand il s'agit de faire face à un ennemi. »

« Oui, apparemment il a encore été réprimandé hier, il a éliminé une dizaine d'hommes alors qu'ils devaient s'échapper sans laisser de traces. Ça aurait pu nuire à la mission, quel idiot. »

Les yeux fermés, mes lèvres s'étirèrent en un sourire figé, tandis que je caressais la lame dans ma poche. On parle, on parle, sans vraiment savoir. J'expira d'un ton exaspéré, prêt à bondir sur le haut du canapé, tout sourire, pour leur montrer que j'étais là et qu'ils allaient avoir le fin mot de l'histoire de... l'idiot. Mais le sujet changea et un nom attira mon attention.

« Hey Hey ! Vous connaissez tous Kwon Hei No, alias Purple Haze ? »

Tous acquiescèrent en un écho de « Hmmm ». Pfff... Qui ne le connaissait pas ? Tout le monde disait qu'il avait quelque chose d'effrayant et que c'était un génie. On parlait de mes tendances à laisser trop de cadavres derrière moi, mais lui c'était une véritable boucherie, qu'il appréciait mettre en scène. Il était froid et n'avait aucune pitié. Voilà ce que l'on racontait un peu partout dans l'ISS. J'étais resté septique, et plutôt curieux. Je l'avais observé pendant l'un de ses entraînements, pas de doute, son katana ne montrait aucune hésitation. Mais ce regard... Le même que le mien lorsque j'avais fait fasse à Nana pour la dernière fois... Sauf que lui, il l'avait tout le temps. Prêt à tuer... n'importe qui qui se mettrait en travers de sa route.

« Et bien, on lui a attribué une coéquipière ! Personne ne sait pourquoi il est le seul à en avoir une, c'est Princess elle-même qui l'a ordonné. Et l'heureuse élue est Kwon Ha Na, alias Arya ! »

Ha Na ? Ils avaient attribué ce mec à Ha Na ? J'écarquillai les yeux, entièrement à l'écoute. Mais quelle était l'intention de Princess ? C'était un génie, un génie certes impitoyable mais il pouvait tout de même se débrouiller seul. Pourquoi l'associer avec elle ? J'ôtai brusquement mes écouteurs et les rangea dans ma poche. Était-ce vrai ou n'était-ce qu'une rumeur de plus dans les couloirs ? Si c'était vrai, cela devait être récent... Sinon, elle m'en aurait parlé avant, ou pas, elle est si secrète maintenant que je me demande parfois si elle m'accorde au moins encore sa confiance !

« En tout cas, elle aura du fil à retordre, même si c'est une confirmée. Je ne sais même pas si il ferait la différence entre elle ou une ennemie. Il est certainement capable de lui trancher la gorge pour le bien de la mission... »

Je me redressa aussitôt, les poings serrés et enjamba avec aisance le dossier du canapé. Mes pieds claquèrent sur le sol, arrachant des exclamations de surprise des cinq hommes. Entrée réussie. Je les fixa longuement, observant leurs mines décomposées qui s'effacèrent en quelques secondes. Les mains écartaient devant moi, comme si je m'apprêtais à crier un « bouh! », j'agitai rapidement les doigts de ma main droite pour les saluer, d'une manière plutôt moqueuse oui. Mon sourire étiré disparu à son tour, tout comme le mouvement net de ma main, laissant un corps figé et impassible.

« Vous devriez apprendre à tenir votre langue, ou Princess vous la coupera... ou je me ferais le plaisir de le faire. » dis-je d'une voix sombre et amusée. Je pouvais me montrer menaçant quand je le voulais, sous mes airs tout sourire !

Sur ce, je traversa la salle d'une démarche rapide, sentant les regards des agents qui me fusillaient le dos. D'habitude, les commérages étaient distrayants, mais ce dernier ne m'avait pas vraiment amusé. Il ne manquait plus que ça, qu'on est attribué le mec le plus instable de tout l'ISS avec Ha Na ! Je passa la porte et fus surpris de tomber nez à nez avec elle, ce qui effaça aussitôt mon visage sinistre.

« Ha Na... Est-ce que tu... »

Est-ce qu'elle avait entendu ou elle passait là par hasard ? Ça tombait bien, j'étais parti pour la chercher, afin de mettre ces rumeurs au clair. Avait-elle vraiment accepté ça ?

« Viens, j'ai besoin de te parler. »

Je l'agrippa doucement par le poignet, la poussant à me suivre jusqu'à la bibliothèque juste à côté, qui était inoccupée. Au moins là, les autres pipelettes emmerdantes ne viendraient pas nous déranger. Une fois, seuls, la porte fermée, je repris mon ton habituel, tentant de faire disparaître dans ma voix ma soudaine appréhension à cette histoire.

« Alors, comme ça on devient nounou pour les génies ou c'est une histoire inventée ? » dis-je un sourire amusé sur mes lèvres.
  


Dernière édition par Yun In Ha # Joker le Mer 11 Sep - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Empty
MessageSujet: Re: Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)   Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) EmptyMer 11 Sep - 0:15





« Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. »
Une journée fatigante. Une de plus à noter sur son carnet de bord comme elle aimait l'appeler. Parfois, elle se trouvait ridicule de le tenir, mais au-delà des mots c'était les seuls souvenirs qu'elle ne voulait pas oublier. Ceux de son enfance, ceux de ses passages de foyers en foyers, son enfer personnel. La seule histoire d'amour qui lui tenait encore à coeur malgré ce qu'elle disait, sa nouvelle mission et tout ce qu'elle savait/observait sur le fameux Hei No. Ha Na faisait ça pour elle, mais aussi pour son père, écrire c'était lui écrire. Personne ne savait cela d'elle, personne. Après avoir passée plusieurs minutes à retourner son esprit comme une enragée, la jeune femme se leva, enfilant un jogging beige. Nouant ses longs cheveux blonds et elle enfila une paire de basket. Une serviette autour de son cou elle s'élança jusqu'à la salle d'entrainement. Une foule permanente s'y trouvait, larbin du centre d'entrainement, Ha Na les méprisait toutes et tous. Les uns après les autres, tous aussi niais et en manque de reconnaissance. Ils ne savaient même pas que pour évoluer ils ne devaient pas avoir d'amis et encore moins de petits amis. Elle s'était assise sur le banc de touche, attendant son tour, ses couteaux posés sur ses genoux. Le regard perdu dans le vide absolu, mais l'oreille attentive. Ha Na aimait écouter les conversations des filles de l'académie. Tellement idiotes à ses yeux.

« -Yah! Noona tu as déjà vu le Joker par ici ? Il paraît qu'il est canon, mais peu doué.... »

« -Lui, clairement canon, il paraît qu'il s'est fait remonter les bretelles aujourd'hui par les supérieurs...il ne va pas aller très loin si tu veux mon avis, mise sur un meilleur chevale...cependant je ne dirais pas non pour une nuit avec lui. De plus les rumeurs sur lui et l'autre nana super flippante là, elles on cessées, paraît qu'ils sont plus ensemble, même s'ils ne l'on jamais réellement dit, ça se voyait je trouve. »

les deux gloussèrent ensemble et Ha Na ne tarda pas à se lever d'un bon. Faisant face aux deux jeunes femmes avec une colère telle qu'elle aurait certainement pu leur arracher les tripes avec son regard. Elle posa son pied sur le genoux de l'une d'elles avant d'attraper la seconde par le colle de sa veste. Ses ongles entrèrent en contact avec la peau de sa victime.

« -Je pourrais facilement vous démembrer l'une après l'autre tout en gardant les yeux fermer. La prochaine fois que je vous entends parler de moi sur ce ton d'adolescente en manque je vous arrache la langue pour ensuite l'accrocher sur le tableau d'affichage. Et si jamais j'entends encore ne serait-ce qu'une critique sur le Joker je vous casse les jambes compris ? Lorsque vous arriverez à son niveau peut-être pourriez-vous espérer l'un de ses regards en attendant mes petites gardaient votre langue dans vos poches. »

Ha Na les relâcha non sans violence avant de sortir de violemment sortir de la salle sous les regards choqués des petits nouveaux. Voici qui ne la pousserait pas à être aimé et elle s'en fichait royalement. Pourquoi se faire aimé de ce genre de personne. À croire qu'elles croient que tout n'était qu'un jeu ! Cela rendait Ha Na hors d'elle, ces deux cruches allaient se faire dégommer plus vite que la lumière en mission. D'un autre côté la jeune femme s'en voulait de prendre encore la défense de son ex petit ami, alors que c'était elle qui avait rompu. Non sans souffrir en silence. Ce dernier lui avait apporté une certaine paix intérieure et elle avait choisi la vengeance à l'amour. Épuisée psychologiquement, l'espionne décida d'aller jusqu'à la salle de repos. Elle se stoppe lorsqu'elle entendit son prénom. Sa main posée sur la poignée, elle tendit l'oreille.

« En tout cas, elle aura du fil à retordre, même si c'est une confirmée. Je ne sais même pas si il ferait la différence entre elle ou une ennemie. Il est certainement capable de lui trancher la gorge pour le bien de la mission... »

Pauvres idiots s'ils savaient.

« Vous devriez apprendre à tenir votre langue, ou Princess vous la coupera... ou je me ferais le plaisir de le faire. »

Ha Na écarquilla les yeux en entendant cette voix. Elle l'aurait reconnu entre mille. In Ha...la jeune femme allait ouvrir la porte lorsque ce dernier le fit à sa place. Croisant ainsi le regard perturbé de la jeune coréenne. Il avait l'air aussi surpris qu'elle et il y avait de quoi. Depuis leur rupture, la jeune femme s'appliquait à l'éviter afin de ne pas rechuter et de ne plus penser à lui. Et pourtant...

« Ha Na... Est-ce que tu... »

« -J'ai entendu, à croire que c'est la journée des ragots... »

Avait-elle dit avec une ironie cinglante. Sans pour autant quitter le regard de son ex. Il lui manquait un peu, beaucoup et pourtant elle ne pouvait plus revenir vers lui. Elle n'avait pas le droit de s'imposer dans sa vie, il méritait mieux. Il méritait d'être heureux et de continuer d'être celui qu'il était et qu'elle avait jadis aimer sincèrement.

« Viens, j'ai besoin de te parler. »

Une main ferme entoura le poignet de la jeune femme sans qu'elle ne puisse dire ou faire quoique ce soit. Cette scène fit remonter une vague de souvenir en elle et encore une fois elle se devait de lutter contre cela. Elle était forte, froide impitoyable, il fallait qu'elle soit aussi distante qu'elle le pouvait afin de se concentrer sur sa mission première. In Ha l'emmena dans la bibliothèque, fermant la porte à clef et Ha Na en profita pour se dégager de lui doucement tout en mettant une distance de sécurité entre le jeune espion et elle.

« Alors, comme ça on devient nounou pour les génies ou c'est une histoire inventée ? »

La jeune femme resta de marbre, s'appuyant contre l'étagère qui se trouvait derrière elle, mains contre sa poitrine, elle le toisait, sans aucune émotion. Elle luttait intérieurement. Il était facile d'oublier une histoire d'un soir, mais pas une si longue et si douce.

« -Nounou...je trouve le terme peu approprier c'est un grand garçon après tout. Cependant, oui, c'est vrai....je l'ai su il y a peu... »

La jeune femme savait qu'il allait lui en vouloir, elle aurait peut-être dû lui en parler. S'il y avait bien une personne de confiance sur cette fichue planète c'était In Ha. Seulement, elle n'avait pas eu le coeur de le mêler une nouvelle fois à cette histoire de vengeance. Ça leur avait fait assez de mal comme ça. Elle était assez costeau pour encaisser ça seule. Avalant sa salive, regard fixé sur ses baskets, la jeune femme ajouta.

« -Je sais ce que tu vas dire, pourquoi ne t'en aie-je pas parler et pourquoi j'ai accepté d'être en équipe avec un type capable de m'égorger pendant mon sommeil. La raison est simple, il me guidera jusqu'aux assassins de mon père. »

Ha Na releva son visage, laissant retomber ses bras le long de son corps, plus aucune elle inspira longuement avant de fermer les yeux.

« -Je suis si proche de la vérité...et puis toi non plus tu n'es pas venu me parler du sermon que tu as reçu...je crois qu'au final on ne sera plus aussi proche qu'avant... je ne vois pas pourquoi tu veux me parler de ça en fait. On est plus ensemble.»

Ha Na se mordit la langue, comme elle regrettait ce qu'elle disait, mais il fallait qu'elle continue de porter ce masque. Quitte à s'arracher la peau.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Empty
MessageSujet: Re: Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)   Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) EmptyJeu 12 Sep - 1:06

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Tumblr_mifachjAgM1qke9p7o1_500


Je détailla pendant de longues secondes la jeune femme, guettant tous les changements qu'avaient peut-être subis son visage depuis la dernière fois où je l'avais vu d'aussi près. Cela datait d'un moment car même si on se croisait, elle arrivait toujours à me filer entre les doigts, à croire que j'avais la peste ! Je ne savais pas pourquoi elle me fuyait autant... Enfin si, un peu, mais je n'aurais pas l'arrogance de le dire à haute voix, ou l'espoir de le penser. Tiens, j'avais de l'espoir... Elle me fixait aussi, n'abaissant jamais son regard face au mien. Toujours aussi fière hein ? Un sourire léger parcourra mes lèvres, sentant les souvenirs affluaient. Je me souvenais... Je voulais la faire craquer, je voulais qu'elle regarde ailleurs une seconde et perde notre combat de « Je ne te perds pas des yeux une seconde ». Elle ne perdait jamais, c'était moi qui craquait généralement à la fin, elle était la seule à avoir ce pouvoir sur moi. J'avais beau m'avancer à peine à un centimètre d'elle, qu'elle ne clignait même pas d'un cil, elle restait concentrée sur mes pupilles, même face à mes multitudes de mimiques. Et puis, je finissais par me lasser, et venais titiller sa bouche qui était finalement la seule manière de la faire céder. C'était ce que j'appelais « Tricher pour la bonne cause ! ».  

Décidément, je ne pouvais le nier, j'avais bel et bien toujours de l'affection pour elle. Peut-être plus autant qu'avant, je ne savais pas à vrai dire, mais la voir me faisait toujours quelque chose. Nostalgie ? J'étais avant tout curieux de ce qui pouvait lui arriver et me rassurais quand je la voyais toujours dans le coin. C'était bon, elle n'avait pas disparu. Mais elle m'évitait tellement que je ne pouvais même pas demandé la moindre nouvelle sur ses missions, ses entraînements, l'avancée de la vengeance de son père... Rien. J'avais même prévu une fois de lui sauter dessus et de la kidnapper dans une salle, mais pas de chance, c'était une pro du corps à corps alors j'aurais déjà eu les deux bras cassés avant même qu'elle ne m'ait reconnu ! Mieux ne valait pas la prendre par surprise, la prendre de front, la douceur avait toujours été ma seule arme face à elle. Elle, c'était son regard.

Je l'attrapa par le poignet, tout en l'incitant à me suivre d'une voix calme vers la bibliothèque. C'était comme si j'essayais de la mettre dans les meilleures conditions pour qu'elle me parle enfin. Je n'avais senti aucune résistante, sans doute parce-qu'elle ne voulait pas rester à proximité des cinq commères qui étaient encore entrain de jouer. Ou alors parce-que pour une fois, elle voulait m'accorder une explication. Une fois entrés, je ferma la porte à clé pour que personne ne vienne nous déranger, voir pour ne pas qu'elle s'enfuit. Pour une fois que j'avais réussi à l'isoler, je n'allais pas laisser passer ma chance.

« Alors, comme ça on devient nounou pour les génies ou c'est une histoire inventée ? »

J'avais un ton amusé, mais il fallait avouer que cette annonce m'avait quelque peu interloqué et  particulièrement intrigué du comment du pourquoi de cet étrange duo. L'un comme l'autre n'avait pas besoin d'aide, pourquoi créer cette dépendance permanente ?

« Nounou...je trouve le terme peu approprier c'est un grand garçon après tout. Cependant, oui, c'est vrai....je l'ai su il y a peu... »

Elle buta comme je l'avais prévu sur le terme de nounou, bein oui, je me doutais que ce serait certainement elle qui le surveillerait et non l'inverse, sinon je ne voyais pas l'intérêt mais elle venait bel et bien de confirmer l'information. Le dos calé contre la porte, je l'observai, ses yeux braqués sur ses chaussures, cherchant certainement le meilleur moyen de m'expliquer. Je patienta en silence, alors qu'elle évitait de me regarder. C'était une nouveauté ça, ce n'était même pas normal. Je fronçai les sourcils, me préparant à digérer une prochaine information. J'espérais que ça serait bien celle j'attendais, qu'elle n'allait pas s'arrêter là sans plus de détails, alors que je m'inquiétais pour elle. Elle devait s'en douter non ? Elle savait que je m'inquiétais pour un rien. Mais là, ce n'était pas rien. Je voulais qu'il ne lui arrive rien, et que rien ne la détourne de son objectif pour lequel elle m'avait littéralement écarté... Je ne voulais pas qu'il se mettre en travers de son chemin alors qu'elle s'était tant sacrifiée.

« Je sais ce que tu vas dire, pourquoi ne t'en aie-je pas parler et pourquoi j'ai accepté d'être en équipe avec un type capable de m'égorger pendant mon sommeil. La raison est simple, il me guidera jusqu'aux assassins de mon père. »

J'ouvris la bouche, réellement surpris par sa dernière phrase. Ce mec avait un rapport avec sa vengeance ? Princess jouait au petit poucet ou quoi ? A croire qu'elle avait beaucoup plus d'informations que Ha Na et qu'elle s'amusait à lui mettre le pion le plus dévastateur de tout l’échiquier devant elle pour l'aider, alors qu'à tous les coups, Princess avait la réponse... Je ne sais pas vraiment quoi en penser, ni en qui pouvait avoir confiance mon ex. « Guider » hein... Mais allait-elle pouvoir en tirer quelque chose de lui, ça c'était une autre histoire...

Ha Na relâcha soudainement son corps, comme la tension qui l'habitait. Ça y est, elle avait lâché l'information la plus importante. Elle leva son visage et ferma les yeux, elle ne voulait toujours pas croiser mon regard, alors que je ne lâchais pas le sien. Elle soupira.

« Je suis si proche de la vérité...et puis toi non plus tu n'es pas venu me parler du sermon que tu as reçu... »

Ce n'était pas le premier. J'avais comme qui dirait la gâchette facile depuis mon passage en intermédiaire... Un peu violente parfois. La gâchette facile mais juste, mais cela ne plaisait pas à tout le monde. Cette fois-ci, j'avais oublié la partie « Ne laissez aucune trace », mais quand il fallait défendre mes coéquipiers, je n'y allais pas par quatre chemins, surtout si j'avais en ligne de mire des pourritures de première...

« J'allais pas t'embêter avec quelque chose d'aussi insignifiant, comparé à ton objectif... »

C'était vrai, ce n'était rien. Je n'étais rien à côté de ça. Certes, cela m'avait énervé, mais pas autant qu'entendre des rumeurs qui étaient déjà passées dans toute l'ISS avant d'arriver en dernier à mes oreilles.. Une information d'autant plus capitale avec ce qu'elle venait de rajouter. Je n'aimais pas trop le fait qu'on lui impose cet homme, c'était comme si on la manipulait comme une marionnette, la forçant à prendre ce chemin car on lui promettait au bout ce qu'elle recherchait. J'avoue rester encore méfiant à propos de ce lien...

« Je crois qu'au final on ne sera plus aussi proche qu'avant... je ne vois pas pourquoi tu veux me parler de ça en fait. On est plus ensemble. » 

Le silence s'installa, je sentais ses derniers mots résonnaient dans ma tête.

« On est plus ensemble... », répétais-je en un murmure.

Je me dégagea de la porte et m'avança vers elle, les yeux toujours fermés, mais elle m'avait certainement entendu me déplacer. Je me plaça devant elle et me mit à la hauteur de son visage. Je détailla son masque que j'avais autrefois soulevé avec aisance mais aujourd'hui, il s'était endurci car j'avais disparu de sa vue... Je perçus pourtant qu'elle s'était relâchée et que ses yeux s'agitaient sous ses paupières, tout comme sa bouche qui se forçait à rester en place.

« Idiote... », lâchais-je.

Arrête de me montrer ce visage, laisse apparaître celui que j'arrive encore à entrevoir furtivement quand tu n'es pas concentrée sur ton masque parfait. Je vois que tu te contiens. A moi, tu ne peux pas mentir tout le temps.

« On est plus ensemble, c'est ça ton explication ? Parce-que tu crois que juste, parce-qu'on est plus ensemble, je ne te porte plus aucun intérêt ? »

Pensait-elle que c'était si simple ? Mon masque à moi n'apparaissait qu'en mission, mais en dehors de cela, bien sûr que je me souciais d'elle. Elle avait compté comme personne et comptait encore aujourd'hui. Qu'elle me sorte ça comme si elle trouvait cela inutile comme comportement alors qu'on avait désormais plus la même relation, me donnait envie de la secouer afin de la sortir de cette pu*tin de carapace dont elle éloignait tout le monde, même moi.

« Tu dis qu'au final on ne sera plus aussi proche... La faute à qui ? Pourquoi tu me reproches de ne rien te dire alors que c'est toi qui met une distance entre nous ? »

Ma voix se faisait soudainement plus pressante. Tendu, je soupira, passant ma main dans mes cheveux, signe d'agitation. Mon regard balaya la salle, avant de se reposer sur elle. Je la fixa, et me pencha vers elle avec plus de douceur, sans pour autant me rapprocher trop d'elle. Pourtant, je ressentais l'envie de la prendre dans mes bras pour lui prouver que notre rupture n'avait en rien enlever l'attachement que j'avais pour elle.  

« Si tu t'inquiètes encore une seule fois pour moi... alors je compte encore. »

Je ne parlais pas forcément d'amour, mais de notre lien. Je voulais lui montrer qu'elle pouvait venir vers moi de son plein gré, qu'elle pouvait avoir confiance et qu'elle pouvait encore compter sur moi, même si nous étions séparé. A moins... A moins que je ne sois vraiment plus rien pour elle, c'est ça non ? Car on dirait que c'était le reproche qu'elle me faisait... Pourquoi je m'intéressais toujours à elle ?


Dernière édition par Yun In Ha # Joker le Sam 14 Sep - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Empty
MessageSujet: Re: Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)   Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) EmptyJeu 12 Sep - 21:10





« Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. »


Elle courait après une ombre, un souvenir, une futilité et elle en avait conscience, seulement, elle n'avait pas le mode d’emploi afin d'être heureuse. Elle avait trouvé la vengeance sur son chemin et cette vengeance la ferait devenir ce qu'elle n'était pas. In Ha était ce qu'elle était, il savait qui elle était et elle ne pouvait le permettre. Plus maintenant, bien qu'elle savait qu'une fin tragique l'attendrait. Elle sentait la mort rôder autour d'elle et à chaque mission elle prenait soin de la dévisager au-dessus de son épaule. Elle était revenue, cette marque lugubre, mais cette fois ce n'était pas dans un de ses cauchemars, non elle était réapparue dans le ciel sans que l'on puisse s'y attendre, sans raisons. La peur. « J'allais pas t'embêter avec quelque chose d'aussi insignifiant, comparé à ton objectif... »C'était une bête féroce qui cognait contre le coeur de la jeune femme. Malgré son arrogance et cette distance qu'elle mettait entre eux, aux yeux de Ha Na rien n'était insignifiant lorsqu'il s'agissait de In Ha. Lui qui l'avait tant aidé, tant aimé. Tout cet amour qu'elle avait frôlé sans l'attraper. Elle aurait aimé répondre quelque chose, une chose rassurante, une vérité troublante et pourtant tout en serrant les dents, rien ne voulait sortir. De nouveau elle s'était cachée derrière ses mensonges et ce masque répugnant qu'elle portait depuis son enfance. Et lui ne fit que répéter cette tourmente qui les suivait depuis la fin.

« On est plus ensemble... »

C'était faux, séparés physiquement, mais toujours connectés mentalement. C'était fort entre eux, peut-être que leur lien devenait plus fragile à force de distance et par manque de temps, mais ils étaient encore là l'un pour l'autre. De loin. Seulement il était tellement plus simple de se cacher et de faire la sourde oreille. Ce murmure venait de faire l'effet d'un coup de poing à la jeune femme. Comme-ci tout cela était bien plus réel lorsque c'était lui qui le disait. Elle resta silencieuse, ses yeux toujours clos, avalant sa salive afin de faire passer cette douleur qui la poignardait lentement. Il s'était approché d'elle, lentement comme il l'avait fait tant de fois par le passé. La jeune femme due retenir sa respiration, afin de ne pas succomber à cette odeur familière qui la rassurait tant.

« Idiote... »

Ha Na fronça les sourcils tout en ouvrant grands ses yeux, faisant ainsi face au jeune homme. Hors d'elle elle le toisa de haut en bas tout en serrant les poings. Il l'a trouvé idiote ? Tant mieux, qu'il la haïsse s'il n'était pas capable de voir qu'elle le protégeait d'elle et de ses démons. Elle était prête à réagir, seulement il ne lui en laissa pas le temps. Toujours aussi rapide. Cela fit sourire en coin la jeune femme.

« On est plus ensemble, c'est ça ton explication ? Parce que tu crois que juste, parce qu'on est plus ensemble, je ne te porte plus aucun intérêt ? »

« -Tu devrais. »

C'était bien le but de la jeune femme. Elle voulait qu'il l'oublie qu'il n'ait plus à faire le choix entre devoir et amour, entre loyauté et sentiment. Il était un espion et un espion se devait de n'avoir aucun sentiment. Un espion devait être le néant...il devait être comme elle et Hei No. Les épaules de la jeune femme se détendirent doucement, plus calme à présent, elle commençait à relâcher la pression doucement. Telle une tigresse prête à bondir, s'il n'avait pas été son In Ha elle lui aurait brisé la nuque depuis longtemps déjà.

« Tu dis qu'au final on ne sera plus aussi proche... La faute à qui ? Pourquoi tu me reproches de ne rien te dire alors que c'est toi qui met une distance entre nous ? »

Ha Na soupira longuement et passa sa main dans ses cheveux en même temps que son ami. Il était loin du compte, loin de la comprendre, de lire entre les lignes. Elle était las de cette situation...oh si seulement elle l'avait connu dans d'autres circonstances, elle aurait pu l'aimer, l'aimer à en crever ! Elle le sentit plus proche d'elle et sans même s'en rendre compte, elle inspira longuement l'odeur du jeune homme qui semblait agacé à présent. Alors, de nouveau elle le toisa droit dans les yeux.

«-Je ne t'ai rien reproché, tu es libre de faire ce que tu veux...j'assume totalement le fait que je mets une distance entre toi et moi. Tu devrais me haïr...c'est tout. Ce serait plus simple pour toi et moi. »

Ha Na recula légèrement, son regard se portait désormais sur les étagères poussiéreuses. Elle aimait cet endroit, un endroit calme où elle y trouvait souvent refuge. Les livres elle les avait toujours aimé plus que les humains. Ils ne parlaient pas et pourtant ils transmettaient tant de sentiments. Puis dans ses songes la voix de son amour perdu se fit entendre afin de la sortir de ses pensées. Le regard de la jeune femme s'attarda sur le cou du jeune garçon.

« Si tu t'inquiètes encore une seule fois pour moi... alors je compte encore. »

Ha Na resta bouche baie pendant un instant. Que voulait-il d'elle ? Qu'attendait-il d'elle ? Que pouvait-elle faire pour qu'il puisse l'oublier afin d'être en sécurité loin d'elle. Elle était en colère, contre le monde entier, contre l'ISS contre lui, mais elle était en colère surtout contre elle-même. Elle avait conscience de la pierre précieuse qu'elle avait perdu. La main de la jeune espionne se leva dans les airs tel un oiseau elle termina sa course contre la joue du jeune homme tandis qu'elle retenait ses émotions tant bien que mal. Sa voix se fit tremblante d'émotion, bien plus que jamais elle ne l'avait été.

« -IN HA !!!!! Arrête ! S'il te plaît arrête ! Tu ne vois pas que je te protège de L'ISS et de moi ?? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas le comprendre ! Si tu veux je peux te frapper jusqu'à ce que tu ais le goût du sang au fond de ta gorge pour que tu puisses...oublier qui je suis ! Et ce que nous étions ! »

La main de la jeune femme retomba lentement le long de son corps. Frapper était tout ce qu'elle savait faire pour débloquer ses émotions et elle avait tellement mal à cet instant. C'était comme se frapper soi-même lorsqu'on frappe une personne qui était importante. La voix de la jeune fille se fit plus sombre et plus douce à la fois.

« -Que ferais-tu si l'ISS te demande de me tuer comme ils l'ont déjà fait par le passé ? Ils savent que tu serais la seule personne sur cette foutue terre capable de me perturber ! Je n'ai aucun droit de t'imposer ça sous prétexte que je tiens à toi. Car c'est bien ça que tu voulais savoir ? Alors oui j'ai envie d'égorger chaque personne qui te cherche...mais nous ne sommes pas dans un compte de fée...je t'ai perdu je l'assume ! »

Ha Na n'était pas idiote, loin d'ignorer que l'ISS avait un lien avec la mort de son père, sinon pourquoi auraient-ils effacés le dossier de ce dernier ? Elle ne voulait pas ruiner la vie de In Ha, c'était égoïste. La jeune femme se redressa, prête à partir frôlant l'épaule qui lui avait tant manqué par le passé.

« -C'est tout ce que tu voulais savoir ? Je peux partir maintenant ? »

Voix faible, elle avait envie de vomir tout son mal être au loin. Loin de son regard bienfaisant. Elle tenait encore à lui et si lui faire du mal était la seule solution pour le mettre à l'abri, elle était prête à passer pour la méchante de l'histoire.

© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Empty
MessageSujet: Re: Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)   Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) EmptySam 14 Sep - 22:18

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Tumblr_mifachjAgM1qke9p7o1_500

« On est plus ensemble, c'est ça ton explication ? Parce que tu crois que juste, parce qu'on est plus ensemble, je ne te porte plus aucun intérêt ? »

« Tu devrais. »

Je prenais sa réponse comme un simple conseil, un avertissement mais non comme un ordre. Et je m'accrochais évidemment à cette impression, même sous ce ton de certitude qu'elle employait. Sauf que cette certitude était une bêtise pour moi et elle n'allait pas me faire flancher sur ce point-là, bien que je sentais encore une fois la douleur de cette pique qu'elle me lançait.

« Tu dis qu'au final on ne sera plus aussi proche... La faute à qui ? Pourquoi tu me reproches de ne rien te dire alors que c'est toi qui met une distance entre nous ? »

« Je ne t'ai rien reproché, tu es libre de faire ce que tu veux...j'assume totalement le fait que je mets une distance entre toi et moi. Tu devrais me haïr...c'est tout. Ce serait plus simple pour toi et moi. »

Je n'aime pas la simplicité. Et le sentiment de haïr ne lui avait jamais été adressé. La déception peut-être, le manque sans doute, la peur plus qu'autre chose, et cette dernière était un sentiment qui avait tendance à prendre le dessus sur tous les autres ou à les intensifier. J'avais conscience que c'était certainement ma plus grande faiblesse mais que j'assumais pleinement. Certainement parce-qu'elle ne se manifestait que pour les gens dont l'existence m'importait, c'était cette inquiétude qui me montrait que je tenais à eux, et que je serais capable de tout. Une faiblesse qui me faisait découvrir sous un nouveau jour, plus intimidant et plus féroce que jamais. Sa réponse m'exaspérait. Je ne pouvais pas la haïr, point. On peut avancer sur autre chose maintenant ? Elle voulait que je la haïsse pour que ce soit surtout... plus simple pour elle, non ? Parce-que moi, la haïr ne rendrait les choses que plus compliquées et contradictoires, car la haïr et m'inquiéter pour elle, étaient deux choses bien opposées et qui auraient dû mal à s'entendre. Et elle, s'inquiétait-elle pour moi ? Ou me haïssait-elle pour l'inquiétude que j'éprouvais envers elle ?

« Si tu t'inquiètes encore une seule fois pour moi... alors je compte encore. »

Dans mon cas, c'était bel et bien ce que je ressentais. Voilà pourquoi je ne pouvais permettre qu'elle me dise que simplement parce-qu'on n'était plus ensemble, je n'avais plus à m'intéresser à ce qui pouvait bien lui arriver. Je n'étais pas capable de rompre notre lien. Elle s'était chargée dans couper une partie pour m'éloigner, mais elle n'arrivera pas à m'empêcher de penser à elle. C'était une chose dont j'étais certain et ma réponse semblait avoir touché Ha Na, ou en tout cas, avait réussi à lui faire perdre pied pendant quelques secondes où je vis défiler toutes sortes d'émotions sur son visage, dont une en particulier qui prenait souvent le dessus sur elle : la colère. Avais-je préciser que son côté impulsif était une des choses qui m'avait séduit ? Ça, c'était bien avant de sentir violemment la main de la jeune femme claquer contre ma joue. Je crois qu'elle ne m'avait jamais giflé. Non, je ne m'en souvenais pas, je n'avais jamais rien fait pour, si bien que je resta figé, la tête sur le côté, gardant le mouvement incité par le coup.

« IN HA !!!!! Arrête ! S'il te plaît arrête ! Tu ne vois pas que je te protège de L'ISS et de moi ?? » Ma mâchoire se crispa. A ce moment-là, c'était vraiment eux que je haïssais. L'ISS, j'en avais absolument rien à faire... « Pourquoi est-ce que tu ne veux pas le comprendre ! Si tu veux je peux te frapper jusqu'à ce que tu ais le goût du sang au fond de ta gorge pour que tu puisses...oublier qui je suis ! Et ce que nous étions ! »

J'écoutais sa voix qui résonnait dans la salle, sa voix qui était cette fois-ci vraiment la sienne. Je ne sentais plus que sa colère, mais aussi ce ton presque désespéré qu'elle employait, et cette violence, ce mur froid qu'elle n'hésiterait pas à me faire à nouveau percuter.  

« Je n'oublierais pas... Nous ne sommes peut-être plu ce que nous étions, mais nous sommes toujours. »

Je la regarda du coin de l'œil, abaisser lentement sa main, soudainement consciente de son geste. La chaleur s'empara de la moitié de mon visage, mais je n'en montrais aucune réaction. Seule la contraction de ma mâchoire laissait une trace de l'émotion qui m'animait. Le rejet.  

« Que ferais-tu si l'ISS te demande de me tuer comme ils l'ont déjà fait par le passé ? »Je me retourna brusquement vers elle, sur la défensive. « Ils savent que tu serais la seule personne sur cette foutue terre capable de me perturber ! Je n'ai aucun droit de t'imposer ça sous prétexte que je tiens à toi. Car c'est bien ça que tu voulais savoir ?  Alors oui j'ai envie d'égorger chaque personne qui te cherche...mais nous ne sommes pas dans un compte de fée...je t'ai perdu je l'assume ! »

J'écoutais, j'écoutais encore et encore ses mots. J'avais l'impression que ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas autant parlé, qu'elle ne s'était confiée à moi... Mais ses mots me faisaient à la fois plaisir et mal en même temps. Encore des émotions contradictoires qui m'agitaient l'esprit. J'avais bien dit que j'aimais les choses compliquées, n'est-ce pas ? J'étais servi. A croire que nous étions réellement le point faible de l'autre, celui qui perturbait sans cesse son ancien amant. Nous ne sommes pas dans un conte de fée mais en effet, elle tenait encore à moi, même si elle l'avait avoué à sa manière, avec une certaine animosité mélangée à son aveu qu'elle reconnaissait à voix haute.  

La jeune femme se redressa et reprit son assurance, pour conclure son monologue.

« C'est tout ce que tu voulais savoir ? Je peux partir maintenant ? »

Alors qu'elle s'apprêtait à partir, mon bras cogna brutalement contre le mur, l'empêchant de faire un pas de plus.

« Non. », grondais-je.

Lorsqu'elle se retourna vers moi, je croisa son regard et ne le lâcha pas une seule seconde, cherchant mes mots. Je savais que mon bras n'allait pas resté longtemps en place face à elle, non elle ne me le casserait pas en deux, même si elle en était capable, mais elle pouvait le passer quand elle le voulait, si elle y tenait. Mais j'avais également mon mot à dire. Un bruit répétitif attira notre attention vers la porte. Quelqu'un était entrain de la déverrouiller ! Et j'étais penché au-dessus d'elle, l'empêchant d'aller plus loin. Qu'allait penser la personne, qui était sans doute le responsable des lieux, en nous trouvant tous les deux, enfermés dans cette pièce ? Il n'y avait pas plus suspect, surtout un homme et une femme... Anciens amants qui plus est. Agacé d'être interrompu, je soupira. Ni une des deux, j'attrapai la main d'Ha Na et l'entraîna à travers une allée de la bibliothèque, avant de trouver un recoin moins éclairé où l'on pouvait surveiller l'entrée sans être vu, cachés par les nombreuses étagères.

Collés tout deux au mur, j'entendis la porte s'ouvrir. Je frôla l'angle et aperçus un homme entrer, qui regardait calmement l'ensemble de la pièce, sans doute septique d'avoir trouvé la porte fermée. Alors que je l'observais déambuler vers son bureau pour poser des affaires, je resserra sans me retourner, l'étreinte de ma main sur celle de la confirmée, qui tentait de s'en échapper. Elle n'avait pas intérêt à me lâcher, j'étais énervé et je n'avais pas eu le temps de tout dire, alors deux minutes ! Si cet homme voulait bien partir... Je sentais son souffle derrière moi, elle-même aussi en alerte que moi. Je fronçai les sourcils en le voyant s'avancer dans notre direction. Je m'éloigna de l'angle et resta plaquer avec elle contre le mur, nous concentrant sur les pas qui avançaient. Bon... Bon... J'étais prêt à bondir si il s'approchait trop près. Je n'aurais... Je n'aurais qu'à faire semblant de m'être endormi alors que je lisais, voilà tout. Et puis, vu la joue rouge que je devais avoir, il n'aurait aucun mal à penser que c'était une marque due au sommeil ! Sa gifle allait me servir. Je n'aurais qu'à sourire et cela passerait comme une lettre à la poste. Et j'avais fermé la porte pour être tranquille, voilà... Ouais. Au fil de ma réflexion, je remarqua que mon pouce faisait des petits cercles sur le dessus de la main que je tenais, je fixa mon geste, les yeux de Ha Na, sa bouche... et me stoppa net quand je n'entendis plus aucun pas. L'homme venait de prendre un livre à quelques mètres et se dirigea enfin vers la porte, qu'il referma d'un claquement. Soulagé, j'expirai, relâchant doucement mon étreinte. Après un long silence, me préparant à lui tendre l'autre joue, je me retourna vers elle.

« Sache une chose... Même si j'en recevais l'ordre, jamais je ne te tuerais. Jamais, tu m'entends ? Je ne ferais jamais deux fois la même erreur. Je n'aurais plus jamais cette faiblesse de tuer aveuglément quelqu'un qui m'ait proche. », affirmais-je, sans hésitation.

Il y avait eu Nana, un agent double, mais avant-tout mon amie, que tout l'ISS ne cessait de me rappeler le meurtre sous les applaudissements. On m'avait ordonné de le faire et elle m'avait aussi supplié, mais je n'aurais jamais dû céder... Les regrets étaient pires que tout. Pires que de mourir. J'avançai ma main vers elle et caressa sa joue du bout des doigts, comme si j'avais peur de me brûler. Je voulais simplement qu'il ne lui arrive rien.

« Alors frappe-moi. Je mourrais en restant dans ton ombre, ou sous tes coups, que tu le veuilles ou non. », lui dis-je en souriant légèrement.

Mes phrases étaient dignes d'un scénario, mais je les pensais. Chaque mot. J'ôta aussitôt ma main, pour la ramener sur ma propre joue enflammée. L'élancement n'avait duré qu'un instant, mais la chaleur demeurait.

« D'ailleurs, j'avais oublié la douceur de tes mains, je crois que c'est elles qui me manquent le plus ! », lui lançais-je pour la détendre, pendant que je comparais mes deux joues du dos de la main.

Je plaisantais, essayant d'oublier peu à peu la douleur psychologique endurée par cette brûlure. Je voulais la voir réagir positivement pour une fois. Juste un sourire, un rictus, je m'en contenterais ! Je voulais juste que pendant un instant, elle redevienne elle-même, sans froideur, sans solitude, sans exclusion. Du moins, qu'ils restent à la porte quand elle était de nouveau face à moi. Avec moi. Accepte ma présence et râle en silence. Oui, je sais, c'était peut-être trop lui demandé pour la seconde partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Empty
MessageSujet: Re: Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)   Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lame et mon cœur seront toujours inquiets pour toi. (PV Kwon Ha Na # Arya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [END]Kwon Ha Na # Arya ☼ Le désir de détruire est le désir créatif.
» Kwon Hei No # Purple Haze
» Arya ♫ Il parait qu’en enfer il y a un cercle réservé a ceux qui gâchent le bon scotch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Pièce de Repos-