AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tatsumi Aya # Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Aya # Lust
Tatsumi Aya # Lust
Avatar : Lee Hyori
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 128
Age : 36
Date de naissance : 22/11/1987
Spécialité : Maniement des armes
Situation sentimentale : Célibataire & Libre comme l'air
Agenda : ღ Garder l'espoir
ღ Se venger après l'avoir retrouver
ღ Devenir l'une des meilleures et surpasser tous ceux qui se mette sur sa route
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyDim 18 Aoû - 22:38

Tatsumi Aya

Identité
Bonjour, je m'appelle Tatsumi Aya, mais dans le métier on me connait sous Lust. Je viens d'Osaka et je suis Japonaise, d'après ce qu'on m'a dit, je suis née le 22 novembre 1987, j'ai 26 ans. Je suis donc confirmée par contre je préfère le maniement des armes et principalement les couteaux et les katana. Je ne connais pas mes parents. On me dit souvent que je ressemble a Lee Hyori
In my mind
Être espionne est un choix. Mes raisons sont obscures pour la plupart des personnes qui m'entourent, je ne me confie jamais sur se sujet, mais j'espère secrètement retrouver mon frère et le sauver de ce monstre qui l'a kidnappé il y a douze ans. Lorsqu'on m'a approché pour être enrôlé en tant qu'espionne d'élite, je n'ai pas hésité une seule seconde. On pourrait croire que je me force, mais j'aime ce métier. Je m'épanouis et une fois mes armes en mains, je ne pense plus à rien, juste à ma mission. Je m'applique chaque jour à être bonne, devenir l'une des meilleures, me surpasser. Mon destin était ainsi écrit, je devais devenir une espionne, vivre dans l'action et le danger. Je ne me lève pas avec la peur au ventre, jamais. Je ne connais pas ce sentiment, pas pour le moment. Si une mission doit être la dernière, je me battrais jusqu'au bout.

La vengeance coule dans mon sang, me rongeant. Je veux continuer ma vie comme elle l'est et retrouver mon frère. Il est ma seule famille et nous nous sommes juré de ne jamais nous lâcher. Je dois tenir cette promesse afin qu'il me revient et vive avec moi. Il sera sans nul doute un très bon espion.
Questionnaire
│ Plat préféré : Les pha tai's au canard.
│ Pays qu’il aimerait visiter : L'Argentine & le Chili sans doute.
│ Couleur préférée : Le rouge.
│ Animal préféré : Les félins
│ Sport préféré : Le combat et les heures d'entrainement qui vont avec. Le maniement des Katana me fascine et m'apaise.
│ Jour ou nuit : La nuit
│ Méchant, gentil ou cynique ? Un peu des trois sans aucun doute.
Caractère
Calculatrice ღ Courageuse ღ Intelligente ღ Protectrice ღ Fragile ღ Sensible ღ Sociable ღ Extravertie ღ Sang froid ღ Curieuse ღ Indépendante ღ Séductrice.
Je suis une femme différente en mission. Il existe une réelle différence entre l'Aya espionne et l'Aya quotidienne. Mais cela me plaît, le travail c'est le travail. En mission, je me montre concentré et je ne pense qu'à mon objectif, ne me perturbant jamais. Je sais où son mes atouts et mes faiblesses, ce qui me rend plus forte. La vengeance que je cherche à assouvir est l'une de mes motivations, mais l'amour que je porte à mon métier l'est également. Je suis quelqu'un qui poussera mes limites le plus possible, je sais exactement où je veux aller et je me donnerais les capacités pour y parvenir. Concentrée et calculatrice, intelligente et courageuse, je mets tous de mon côté pour mener mes missions à bien. Je suis exigeante avec moi, je passe des heures à entraîner mon mental et mon corps afin de ne pas faillir pendant une mission. Le maniement des armes blanches me colle à la peau depuis plus de dix ans et je ne passe pas une journée sans m'entraîner à les utiliser.
Dans ma vie de tous les jours, je suis différente. Une femme un peu plus fragile se cache réellement en moi, malgré cette apparence dur et sur de moi que je veux bien montrer aux autres. Une jeune femme sensible est ma véritable apparence. Je ne me confie jamais ou très rarement, peu de personnes me connait réellement, préfèrent me barricader derrière l'apparence que je veux bien leur montrer. Les gens me trouvent sociable et extravertie, la plupart m'apprécie malgré les zones d'ombres qu'ils peuvent apercevoir. Je suis protectrice envers les personnes qui comptent pour moi, même si ceux la ce compte sur les doigts d'une main. Ma confiance, je ne la donne pas rapidement, je ne crois plus en l'être humain, mais une fois que la personne a fait ses preuves et que je sois sur d'elle, je lui donnerais ma vie aveuglement. Je suis parfois un peu trop direct ou grande bouche, je ne sais pas tourner ma langue sept fois dans ma bouche, mais pourquoi mentir quand je pense quelque chose ? Les mensonges et les faux semblant, je déteste ça. Je préfère tout savoir, il est vrai que je suis quelqu'un de curieuse ... pour tout. Je ne connais pas mes parents et j'ai perdu mon frère il y a douze ans, ne faisant plus confiance aux adultes autour de moi, je me suis rapidement débrouillé seule et est devenue indépendante. Ah oui ... pour finir je suis ... comment dire ... séductrice ? J'aime plaire, autant dans ma vie de tous les jours que dans mon métier. Je sais que mon apparence physique est un atout, alors ... pourquoi ne pas le mettre à profit si besoin.
Histoire
Sur mon acte de naissance, il est indiqué que je suis née il y a vingt six ans à Osaka. Mais qu'est ce qui est vrai ? Hormis le fait que je suis d'origine Japonaise et que j'ai un frère plus jeune que moi de deux ans … enfin que j'avais …
Je ne me rappels pas de mon enfance. Les bonnes sœurs qui nous ont accueilli nous ont simplement dit que nous avions six et quatre ans à notre arrivé, que je tenais fermement la main de mon frère dans la mienne et que je n'avais pas desserré mes lèvres pendant plusieurs mois. En d'autres termes, j'étais une enfant refermée qui ne faisait confiance à personne. C'est toujours le cas … je ne crois plus en l'être humain, mes expériences me l'ont confirmés.
Avec Rian, nous avons toujours vécu à l'orphelinat. Ne voulant pas être séparés, il est toujours plus difficile de placer deux enfants déjà grands. Cette situation fut dure pour Rian, car il voulait vraiment trouver des parents aimants qui prendraient soin de nous. Pour moi… ça m'arrangeait. Nous n'avions pas d’attache et pourrions fuir dès que j'aurais l'âge de m'occuper de lui. Mais tout ne marcha pas comme ça, encore une fois …

Les bonnes sœurs étaient des femmes d'une extrême gentillesse, mais également très strictes. Elles nous permirent d'avoir un toit sur la tête, une éducation et surtout de rester ensemble. Je me suis toujours montrée reconnaissante pour tout ce qu'elles nous avaient apporté. Encore maintenant il m'arrivait de passer les voir afin de les remercier. Même si je rêvais de m'enfuir, elles m'avaient tendus la main à chaque fois que j'en avais eu besoin. Elles nous avaient sauvé et permis de vivre une vie plutôt sereine. Nous avions été scolarisé dans une école public d'Osaka, où de bons professeurs nous prenaient en charge. Ayant une prédisposition pour les langues, elles me permirent même de prendre des cours de coréens et de chinois en plus de l'anglais obligatoire. En contre partie, je devais simplement les aider dans l'entretien de l'orphelinat. Je me sentais bien à cette époque, mais l'envie de fuir avec Rian était toujours présente. Notre lien à tout les deux se renforça encore plus. Nous étions jeunes, mais grandir sans parents fait sans doute mûrir plus vite.
Un soir, alors que nous étions restés un peu plus tard dehors après l'école, nous étions allez voir une représentation d'arts martiaux japonnais. Je savais que Rian avait toujours voulu apprendre les arts du corps à corps, mais les bonnes sœurs prônant la non violence avaient toujours refusé. C'est donc avec l'argent de mes cours de langue que j'avais pris pendant six ans, que je décidais d'abandonner mon apprentissage au profit de l'inscription de mon frère à ses cours de Ninjutsu et de Jiu-jitsu. Il avait une bonne capacité physique de base, ayant suivit des cours de sport pendants six ans, forgeant son mental. Il me poussa vers le kenjutsu, maniement du katana … que je n'ai jamais abandonné.

Nous vivions bien avec ce secret. Les bonnes sœurs nous pensaient en cours de coréen, de chinois ou en cours de sport, alors que nous apprenions les rudiments des arts martiaux japonnais. Je n'avais jamais ressenti une telle plénitude. Le jour où mon maître d'arme me mit mon premier katana entre les mains fut le jour du renouveau. Je me sentis entière, ce sabre était une continuité de moi. Mais ce jour fut aussi le plus sombre de tous.
En sortant de mon cours, mon frère ne m'attendait pas devant la salle. Impatiente, je courus jusqu'à l'orphelinat. Je voulais lui raconter cette sensation que j'avais ressentis, le sabre à la main. Mais je trouvai sa chambre vide. Je savais que quelque chose n'allait pas. Nous ne nous séparions pas, il m'attendait après le cours et nous rentions ensemble. Où était passé Rian ?
J'étais retournée à la salle de combat... il n'était nul part. La pluie était tombée fortement ce soir là et c'est complètement trempé que j'étais retournée à l'orphelinat, espérant le retrouver dans sa chambre une nouvelle fois. En voyant des gyrophares devant l'immeuble, mon cœur se comprima fortement dans ma poitrine, m’empêchant de respirer. J'avais traversé la rue sans prendre garde au voiture et était montée directement vers la salle commune où se trouvaient une sœur avec deux policiers. L'un d'eux tenait le sac de mon frère entre leurs mains. Je le leur ai arraché et une phrase claqua dans ma tête, cette phrase est toujours gravé dans ma tête.

''Nous avons été alerté par un appel anonyme. Votre frère aurait hurlé votre nom dans une ruelle mademoiselle, avant d'être attiré dans un fourgon noir, sans plaque d'immatriculation. Nous sommes désolés.''

Cette phrase atroce est restée en moi. Je m'en veux chaque jour un peu plus. Il avait hurler mon nom, j'aurais du être là pour le protéger. Mon frère a disparu ce soir là et la police a rapidement stoppé les recherches, expliquant qu'au bout de 72 heures, l'espoir de le retrouver vivant était quasi nul. Je sais qu'il est vivant, je le ressens. Je ne lâcherais jamais, je le retrouverais et ferais payer cette personne qui m'a volontairement arraché mon frère. Il avait douze ans, moi quatorze.

Cette histoire me poussa à accentuer mes cours de maniement des armes, voulant être l'une des meilleures pour lui. C'est à la sortie d'un de mes cours qu'un homme en costard vint à ma rencontre. Je venais de fêter mes dix sept ans. Il m'expliqua que j'avais été repéré pour intégrer une académie spécialisée. Il me donnait l'opportunité de fuir plus tôt du Japon et de commencer mes recherches afin de retrouver Rian. Il me donnait l'opportunité de changer de vie et ma vie d'espionne commença ainsi.

J'ai désormais vécu neuf ans dans l’académie, passant les paliers avec plus ou moins d'aisance. Mon envie de vengeance est toujours là et mes recherches avancent. J'aime ce que je fais et je me sens à l'aise ici. La suite de mon histoire est désormais à écrire.
Derrière l'ordinateur
│ Pseudo : Ludmia
│ Âge : 26 ans
│ Fréquence de connexion : 7j/7
│ Comment avez-vous découvert ISS ? On m'a donné le lien^^
│ Quel est votre première impression ? Le design est accrocheur
│ Autre chose ? écrire ici


Aide les membres paresseux du staff en remplissant ce code :
Code:
[b]Lee Hyori[/b] • Tatsumi Aya # Lust


Dernière édition par Tatsumi Aya # Lust le Dim 25 Aoû - 17:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Ian # Pretty
Choi Ian # Pretty
Modérateur
Avatar : G-Dragon [BIGBANG]
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 28
Age : 33
Date de naissance : 25/12/1990
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Un aigle au sale caractère et un malade mental
Agenda : -Aller chez le coiffeur
-Demande à Ken s'il a du shampoing
-Cacher la télécommande
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyDim 18 Aoû - 22:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue! Ravis de te voir ici!
Si tu as la moindre question le STAFF est là! Très bon choix de personnage en tout cas~ bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyLun 19 Aoû - 10:55

Welcome à toi ! Très original Lee Hyori en agent secret, je surkiffe ^^
Bon courage pour finir ta fiche, hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Tatsumi Aya # Lust
Tatsumi Aya # Lust
Avatar : Lee Hyori
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 128
Age : 36
Date de naissance : 22/11/1987
Spécialité : Maniement des armes
Situation sentimentale : Célibataire & Libre comme l'air
Agenda : ღ Garder l'espoir
ღ Se venger après l'avoir retrouver
ღ Devenir l'une des meilleures et surpasser tous ceux qui se mette sur sa route
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyLun 19 Aoû - 14:06

Lee Hyori me tentait depuis un petit moment et lors d'une conversation avec une amie, elle a été une évidence pour l'inscrire ici. Alors je me suis lancée. Merci beaucoup pour l'accueil et j'espère que la suite vous plaira.

Kiss&Love
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyLun 19 Aoû - 16:05

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnn ♥♥♥

Hate de lire l'histoire !!!

Un lien entre agents qui cherchent à se venger? :p Obligatoireeeeeeeee \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Aya # Lust
Tatsumi Aya # Lust
Avatar : Lee Hyori
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 128
Age : 36
Date de naissance : 22/11/1987
Spécialité : Maniement des armes
Situation sentimentale : Célibataire & Libre comme l'air
Agenda : ღ Garder l'espoir
ღ Se venger après l'avoir retrouver
ღ Devenir l'une des meilleures et surpasser tous ceux qui se mette sur sa route
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyLun 19 Aoû - 16:42

Bang:heart: 
Un lien? C'est avec grand plaisir. oO Comment sais tu que Aya cherche à se venger? Ahhhh c'est marqué dans mon agenda ... la blonde le retour. Merci pour l'accu

Love&'BIG'Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyDim 25 Aoû - 15:06

Attention, il te reste une journée pour finir ta fiche, sans cela, ton compte sera supprimé... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Tatsumi Aya # Lust
Tatsumi Aya # Lust
Avatar : Lee Hyori
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 128
Age : 36
Date de naissance : 22/11/1987
Spécialité : Maniement des armes
Situation sentimentale : Célibataire & Libre comme l'air
Agenda : ღ Garder l'espoir
ღ Se venger après l'avoir retrouver
ღ Devenir l'une des meilleures et surpasser tous ceux qui se mette sur sa route
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyDim 25 Aoû - 17:21

Parfois il faut un bon coup au c** pour me pousser à finir une fiche. Donc après ton message, je me suis tout de suite mise à écrire l'histoire afin d'être validé. Enfin en espérant que cela vous plaise. J'ai donc finis cette fiche.

A très vitre
BigKiss&BigLove
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust EmptyDim 25 Aoû - 17:55

Haha ! J'aime bien ton histoire, je la trouve plutôt émouvante ^^ C'est un peu comme mon personnage qui recherche son petit frère.
En tout cas, tu es validée ! Hâte de te voir à l’œuvre toi avec tes katanas !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Tatsumi Aya # Lust Empty
MessageSujet: Re: Tatsumi Aya # Lust   Tatsumi Aya # Lust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tatsumi Aya # Lust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♂ Tatsumi Rian ft. Kim HimChan [B.A.P]
» Aya is Lust, come on come on
» Lust spy service
» Mission #2 La confiance règne [Lust & Nobody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Dossiers Etudiants :: Espions Officiels-