AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptySam 24 Aoû - 10:51

Maeda Kanon.

Identité
Bonjour, je m'appelle Maeda Kanon, mais dans le métier on me connait sous Bullet. Je viens de Tokyo et je suis Japonaise, d'après ce qu'on m'a dit, je suis née le 25 Mai 1989, j'ai 24 ans. Je suis donc Intermédiaire par contre je préfère le maniement des armes, notamment les armes à longue portées. Je ne connais pas mes parents. On me dit souvent que je ressemble a Sasazaki Mami du groupe Scandal.
In my mind >
ISS m'a en quelque sorte sauvée. J'étais destinée à une vie courte et dramatique, mais je me suis vue offrir une nouvelle vie. Ce que je fais au sein de ISS, je l'ai toujours fait, sauf qu'avant j'étais une criminelle, alors que maintenant je suis payée pour. Je ne pensais pas pouvoir m'en sortir, mais finalement grâce à cette organisation, je suis toujours là et j'ai réussi à affronter mes démons. Je fais donc tout pour remercier ceux qui m'ont donné cette chance, notamment en réussissant chacune de mes missions, sans exception.
Questionnaire
│ Plat préféré : Yakisoba
│ Pays qu’il aimerait visiter : Etat-Unis
│ Couleur préférée : Rouge
│ Animal préféré : Serpent Corail
│ Sport préféré : Boxe Thaï
│ Jour ou nuit : Nuit
│ Méchant, gentil ou cynique ? Cynique
Caractère
✲ Naïve ✲ Obéissante ✲ Docile ✲ Blasé ✲ Insensible ✲ Serviable ✲ Gentille ✲ Parle peu ✲ Sourit peu ✲ Calme ✲ Réfléchit ✲ Intelligente ✲ Enfantine ✲ Ne fait pas la différence entre le bien et le mal ✲ N’a peur de rien ✲ Solitaire ✲ Protectrice ✲ Minutieuse ✲ Perfectionniste ✲ Exigeante ✲

Ce n’est pas facile de décrire son propre caractère, on ne se rend pas vraiment compte de nos défauts, ni de nos qualité. On me dit souvent que je suis naïve, c’est probablement vraie, je me fais souvent embobiner par les autres et me fais facilement influencer. J’essaye de soigner cette naïveté excessive, mais, je ne sais pas si c’est vraiment fructueux. Je suis également obéissante et docile, j’ai toujours été comme ça, je fais ce qu’on me demande sans que je ne pose de questions. On peut aussi dire que je suis serviable, on peut compter sur moi dans toutes les situations et je suis également protectrice. Si pendant une mission, un de mes compatriotes est en danger, je ferai tout ce que je peux pour l’aider, quitte à me mettre en danger.

Par expérience, je sais que j’ai une capacité émotive plutôt limité, voir même inexistante. Peu importe ce qui m’arrive, je ne ressens rien, ni tristesse, ni colère, ni pitié, rien du tout. C’est le vide total. Comme si j’étais dépourvu de cœur ou que mon cœur était en pierre. Il est donc évident que je ne suis jamais tombé amoureuse, même si j’ai déjà connu des hommes et des femmes, je ne connais pas l’amour. Lorsque j’étais en couple avec quelqu’un, c’est que je pouvais en retirer un bénéfice. Cela peut paraître cruel, mais je ne m’en rends pas vraiment compte. Pour moi, le bien et le mal, sont des notions très abstraite. Je ne ressens aucune émotion, donc le bien et le mal ne représente rien pour moi. Tuer quelqu’un est une chose banale pour moi. Je suis totalement blasé face à la mort, même lorsqu’il s’agit de ma propre mort. Que je vive, ou que je meurs, cela m’importe peu. Je me contente de vivre au jour le jour, sans me préoccuper du reste. Dénué de toute émotion, rien ne peux me faire peur. Peut-être qu’un jour je changerai d’avis, même si je doute que je puisse changer.  

Même si je parle très peu et que je souris rarement, je peux aussi me montrer gentille avec les autres, amicale et très à l’écoute. Bien que je sois quelqu’un de très solitaire, aimant rester au calme pour m’entraîner, j’apprécie aussi la compagnie des autres, à condition de ne pas m’enquiquiner. Car, comme toute personne, je peux aussi montrer les crocs lorsque l’on me pousse à bout, il en faut beaucoup pour m’agacer, mais celui qui réussit, se prendra immédiatement une claque. Je ne perds pas mon temps à parler, on me dérange, je frappe c’est comme ça. Mais c’est assez rare, à moins que je ne puisse pas voir la personne. D’ailleurs, je sais aussi me montrer peste avec une personne que je n’apprécie pas.

En mission, je suis très calme, d’un calme olympien, rien ne peux me faire paniquer. Très minutieuse, je fais attention au moindre détail et ne fais pas de chose irréfléchie. Si j’agis, c’est que j’avais réfléchi à la possibilité qu’une telle chose arrive et que j’ai déjà tout prévu. Mon boulot est devenu ce que j’ai de plus important, je suis donc très exigeante avec moi-même et perfectionniste, je ne laisse rien au hasard et passe de nombreuses heures à m’entraîner.
Histoire
Parfois, sans vraiment qu'on ne puisse l'expliquer, on a l'impression que le sort s'acharne sur nous. Comme si on était un aimant à problème et qu'on ne pouvait pas lutter contre. Cette impression, je l'ai ressenti dès la naissance et elle ne m'a jamais lâché. En général, je préfère enfouir mon passé au fond de moi et ne pas y penser, tant de choses me sont arrivées si jeune...J'ai même parfois l'impression d'avoir vécu plusieurs vies en même temps. Je me demande comment ça peut être possible de vivre tout ça, mais pourtant, c'est bien réel. C'est simplement ma vie.

De 0 à 9ans


Enfant, j'enviais beaucoup les autres qui avaient la chance de vivre avec leur parent. Malheureusement pour moi, ma mère est morte en couche et, bien que je n'y sois pour rien, au fond de moi, j'ai toujours eu l'impression d'avoir tué ma mère. D'ailleurs, mon père semblait aussi le penser, puisque lorsque j'avais 3ans, il m'a abandonné à la porte d'un orphelinat. Mais, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne lui en veux pas, à sa place j'aurai peut-être réagi comme lui. Ensuite, je suis restée environ deux ans à l'orphelinat avant de me faire adopter. Dans ma nouvelle famille, au début on s'occupait très bien de moi, je me disais que j'avais beaucoup de chance d'être là, puis, mon nouveau père, qui avait une petite entreprise fit faillite quand j'avais huit ans. Probablement à cause de leur problème d'argent, celui que j'appelais alors « papa », se mit à me battre lorsqu'il avait trop bu. A lui non plus je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. J'encaissais donc les coups sans broncher. Après tout, j'étais une charge pour eux, je n'étais pas vraiment leur enfant. Ils finirent eux aussi par m'abandonner et me ramener dans mon ancien orphelinat. Ce bâtiment vétuste, situé dans un quartier défavorisé restera à jamais ma vraie maison. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours accepté mon sort sans me plaindre. Moi blasé ? Oui, surement un peu. Mais de toute façon, ça ne sert à rien de se débattre, puisque une fois que ça s'est produit, on ne peut plus rien faire, non ?

De 9 ans à 11 ans

De retour dans l'orphelinat, je fus envoyé dans l'école de proximité, bien sûre, ce n'est pas le genre d'établissement dans lequel on rêve d'aller. Bien au contraire, pour certain, ce genre d'établissement pourrait s'apparenter à l'enfer. La fin de mon enfance s'est déroulé sans grand problème majeur, le plus compliqué est arrivé à l'adolescence. C'est une période compliquée pour tout le monde, mais pour certain, elle l'est encore plus. Mon collège n'accueillait que des enfants à problème comme moi... « Enfant à problème », j'ai toujours aimé cette expression, les adultes l'utilisent pour garder un semblant de politesse, alors qu'on sait très bien ce qu'ils pensent au fond d'eux. Ce que les autres pensent des gosses comme moi, je le sais très bien, j'ai subi ces regards lourds de sens qu'on nous lance quand une personne « normal », croise quelqu'un comme moi....Mais bref, ce n'est pas le sujet pour le moment.

De 11 ans à 13 ans

Dans ce collège de paria, je fis de mauvaise rencontre...enfin, cela dépend du point de vue. Même si ces rencontres m'ont poussé à faire certaines choses, jugées mauvaises, je ne le regrette pas. Je ne serai surement pas là sans ça. Donc, dans cette école, j'ai rencontré d'autres personnes comme moi, j'avais l'impression, pour la première fois de ma vie, d'appartenir à un groupe. Et probablement parce que je suis un peu naïve, je me fis entraîner dans de drôle d'histoire par mes nouveaux camarades de classe. Pour ne pas être exclues, je faisais tout ce qu'on me disait sans même réfléchir et les imitait. Très vite, je n'allais plus en cours, suivant les autres qui allaient trainer dans les ruelles de la ville. Dans mon orphelinat, le peu de personnel était bien trop occupé à prendre soin des enfants en bas âge, pour s'inquiéter de ce qu'une gamine de douze pouvait bien faire. Personne ne se rendit compte que je n'allais pas en cours et que petit à petit je coulais, m'enfonçant de plus en plus et me débattant contre mes démons intérieurs.

De 13 ans à 15 ans

Toujours pour faire comme les autres, je fis l'expérience de la drogue, j'avais treize ans. Certes, ça peut paraître très jeune pour découvrir ce genre de choses, mais, au japon ce n'est pas rare, surtout à Tokyo. Comme tout le monde le sait, Tokyo n'est pas seulement la capital du Japon, mais aussi la capital du crime. Tous les grands groupes de mafieux se trouve à Tokyo et, comment empêché une enfant perdue qui se cherche, comme moi, de tomber entre les mains de malfrat ? C'est impossible, bien sûre !

Donc, en un rien de temps, je me suis retrouvée droguée et j'avais tout juste 14 ans. Sous l'effet de la drogue, j'avais l'impression de pouvoir tout faire, que rien n'était impossible, je me sentais vivante alors que je me tuais à petit feux. Mais voilà, pour pouvoir continuer à me sentir vivante, il me fallait de l'argent, alors je me suis mise à voler. Mais, ce n'était toujours pas suffisant ! Il m'en fallait toujours plus. C'est pourquoi, lorsqu'un Yakuza me proposa de travailler pour lui, je ne pus refuser. J'avais quinze ans quand je suis devenue ce qu'on appelle communément une criminelle. Pour moi, ce n'était pas mal ce que je faisais, j'étais simplement moi.

De 15 ans à 16 ans

Qu'ai-je fait pour être une criminelle ? Et bien, n'allant plus du tout en cours, je me suis mise à vendre de la drogue à d'autres jeunes en difficulté. Sans vraiment le vouloir, je les condamnais à la même vie que moi. Etant docile, je faisais tout ce que mon « boss » me disait, je fus même obligé de vendre mon corps quelque fois. Même quand j'ai été souillé par ces types, je ne me suis pas une seule fois apitoyé sur mon sort, je crois que je suis incapable de ressentir quoi que ce soit. Puis, après avoir défendu mon boss dans une bagarre, en tuant son ennemi, j'ai été promu au rang « d'assassin ». C'est comme ça que je me suis retrouvée à jouer les tueurs à gage. Bien sûre, mes capacités en tire ne sont pas arrivées comme par magie. J'ai toujours aimé les armes à feux depuis que je suis gamine et mon deuxième père avait toute une collection de carabine destiné à la chasse. Quand il n'était pas là, j'aimais bien aller jouer avec dans la forêt à côté de la maison. C'est comme ça que je suis devenue doué avec les armes à longues portées. Ces capacités firent de moi un membre important pour mon clan et j'étais récompensée avec des doses de dogues, qui augmentaient de plus en plus. J'étais une véritable Junky, qui gagnait ses doses en tuant d'autres personnes.

J'ai vraiment eu un début de vie plutôt mouvementé. Mais, je n'ai pas la même vision du temps que les autres. Pour une personne normale, un an, ce n'est pas grand-chose, alors que pour moi, un an, c'est très long. En un an, j'avais le temps de faire énormément de choses. Entre temps, je me suis même mise à la boxe thaï, le clan Yakuza dans lequel j'étais, organisait des combats illégaux et possédait une salle pour que leurs combattants puisse s'entraîner. Et, dès que j'avais le temps, je m'y rendais, c'est comme ça que j'ai appris à me défendre, bien que je ne sois pas très forte, je me débrouille plutôt bien.

De 17 ans à Aujourd’hui

Etant très occupé, je rentrais rarement à l'orphelinat, mais un jour, quand j'arrivais dans le bâtiment, une des gouvernantes m'attrapa et m'emmena dans le bureau de la directrice. Au début, j'ai cru qu'elle s'était finalement rendu compte de toutes les bêtises que j'avais faites et que j'allais salement me faire gronder. Mais non ! En rentrant dans le bureau, deux types en costume m'attendaient et sans vraiment comprendre ce qui se passait, je fus emmené dans une école spéciale. Je ne cherchai pas à me débattre. Je ne posai pas non plus de questions. J'attendais patiemment qu'on daigne m'expliquer ce qu'on me voulait. C'est ainsi que j'ai intégré ISS quand j'avais 17ans. Apparemment, ils m'avaient surveillé pendant un petit moment et voyant que j'avais de grandes capacités ils ont décidé de me faire intégrer l'école. Bien sûre, mon enseignement commença par une cure de désintox express. En moins d'un mois, j'étais totalement clean, la drogue ne m'attire plus du tout. ISS m'a sauvé ! Si j'étais restée dans la rue, j'aurais surement finis par mourir d'une overdose ou alors j'aurais été en prison. On m'a offert une nouvelle vie et je suis prête à tout pour remercier les personnes qui me l'ont offerte.

Voilà les grandes lignes de mon histoire. Depuis mon entrée à ISS, je suis devenue un agent modèle et je n'ai jamais raté aucune mission.

Derrière l'ordinateur
│ Pseudo : Akuma-san
│ Âge : 19 ans
│ Fréquence de connexion : 5/7j
│ Comment avez-vous découvert ISS ? Partenariat il me semble.
│ Quel est votre première impression ? J'adore le contexte :3
│ Autre chose ? J'espère que je vais bien m'amuser ici ^^


Aide les membres paresseux du staff en remplissant ce code :
Code:
[b]Sasazaki Mami (Scandal)[/b] • Maeda Kanon # Bullet


Dernière édition par Maeda Kanon # Bullet le Dim 25 Aoû - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptySam 24 Aoû - 13:28

Bonjour mademoiselle !
Sois la bienvenue ici, c'est original de choisir une Scandal =D
Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptySam 24 Aoû - 13:34

Merci :3 Oui, on les voit pas souvent sur les forum, ce qui est triste é_è
je suis en train d'écrire l'histoire, je devrais la poster dans l'aprem ~
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptySam 24 Aoû - 13:49

Welcomeeeeeee !!!!! ♥

Hate de lire ton histoire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptySam 24 Aoû - 14:22

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Elle m'a l'air déjà assez interessante. Je suis très intrigué !
Revenir en haut Aller en bas
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptySam 24 Aoû - 20:30

Merci de votre accueil :3

Voilà, il me semble avoir fini ma fiche ! Je m'excuse d'avance pour le pavé que j'ai fait pour l'histoire XD Mais je suis incapable d'aller à l'essentiel XDDD
Bon courage à ceux qui vont se lancer dans la lecture de ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptyDim 25 Aoû - 14:59

Oh, en voilà une histoire qui finit bien ^^
Tu es validée ! On RP quand tu veux mademoiselle ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] EmptyDim 25 Aoû - 15:05

Oui, c'est vrai que comparé à la façon dont ça à commencé, ça fini bien X)
Merci :3 Ah c'est quand tu veux qu'on RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]   Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maeda Kanon ~ Like a BULLET I'll rip up your heart. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maeda Kanon, Aka Bullet ~
» Bullet's Mission
» Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]
» Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Dossiers Etudiants :: Espions Officiels-