AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HEI NO] Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:05

Je commençais à me demander si PRINCESS n’était pas lunatique au possible. Après tout, j’étais passé par tout un tas d’émotions depuis son arrivée : de la rage à la douceur, du dégout à de la curiosité et enfin du coup de latte à ses mains sur mes cuisses. Je me demandais si elle était réellement venue pour me faire la morale concernant mon non-respect de certaines règles ou si c’était par intérêt et par curiosité. C’est peut être également pour tromper son ennui, je ne pourrais le dire mais au final elle était bel et bien là et au fur et à mesure, sa présence m’apaisait. Je ne savais pas si elle m’avait donnée son pull pour se moquer de moi ou pour me laisser un souvenir mais ce fut ce que je découvris en dessous qui me surpris. Elle était en débardeur et par définition c’était quelque peu décolleté. On était loin du corset de Dolls Army mais je trouvais ça beaucoup moins vulgaire et sans m’en rendre compte mon corps tout entier avait tressaillit. Avais-je de l’attirance pour elle ? En théorie je dirais que non mais mon corps semblait penser le contraire…

Je tentais alors de lui expliquer qu’elle avait raison depuis le début, c’était certes un compliment mais ce n’était pas réellement mon but. Je voulais lui montrer que j’étais prêt à sacrifier certaines de mes étranges idées si j’obtenais la preuve que j’avais effectivement tort. Cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid et elle ne pris même pas la peine de me répondre. J’étais un peu déçu mais je me rendais compte que j’étais incapable de comprendre ses réactions. Elle était une véritable énigme.

Pourtant, je n’abandonnais pas, je voulais la comprendre et la protéger. Elle m’avait demandé de quoi et je lui avait répondu d’elle-même. C’était une réponse un peu bizarre d’autant qu’elle semblait avoir refusé ma demande d’amitié, préférant me donner son pull que sa main. Je n’avais pas abandonné et était revenu à la charge quand enfin, elle m’expliqua que la notion d’amitié de lui parlait pas vraiment mais que mes propositions d’aide aiguisaient sa curiosité. Elle me tandis alors son petit doigt avant de finalement et à ma grande surprise, accepter ma proposition. Je surpris mais pas au même niveau que lorsqu’elle revint sur ma proposition qui l’avait pourtant vexé juste avant. Elle allait m’aider si je me tenais tranquille ? Je la fixais avec des yeux de merlan fris avant de lui tendre mon doigt.

«   Alors on est ami ! Et je respecterai ma parole, je lirais le règlement et m’engage à les respecter mais vous… Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ? Vous allez vraiment m’aider ? »


J’avais beau l’avoir entendu, je me posais de nombreuses questions. Vu le regard noir qu’elle m’avait fait lorsque je lui avais fait cette proposition, comment avait-elle put changer d’avis aussi rapidement ? Il est vrai que mon inexpérience était devenue quelque chose qui me tiraillait à longueur de journée. Comment comptait-elle m’aider ? Avec tous les échecs de tout à l’heure ? Pourtant, si tout à l’heure je n’étais intéressé uniquement par l’expérience afin de ne jamais échouer une mission à cause de cela, c’était tout à fait différent à présent. Bien évidemment, j’avais envie de me battre contre ce sentiment mais surtout…Je ressentais un étrange sentiment pour elle. Ce n’était pas du désir ou de l’envie… C’était quelque chose de beaucoup plus doux que j’étais incapable de nommer…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 15:45


Pourquoi avait-il ce regard ? Il ne devait certainement pas s'y attendre vu l'air surpris qu'il avait sur le visage. Il tendit son doigt à son tour. "Alors on est ami ! Et je respecterai ma parole, je lirais le règlement et m’engage à les respecter mais vous… Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ? Vous allez vraiment m’aider ?" PRINCESS sourit. Allait-il vraiment lire le règlement et s'engager réellement à les respecter ? Elle en était pas sûre, on ne change pas un rebelle du jour au lendemain, c'est strictement impossible. Mais malgré tout il semblait avoir une certaine sincérité. C'était la preuve qu'il avait soif d'évoluer, de s'ouvrir un peu plus aux autres, il semblait heureux que l'espionne lui donne une aide. Après tout elle ne pouvait pas le laisser aussi fermé qu'une huitre...

"Mais oui je vais t'aider. Je ne vais pas te laisser comme ça. Mais tu sais il va falloir être patient, ça ne vient pas du jour au lendemain."

C'était déjà bien qu'il avait une bonne volonté. Quel garçon étrange... Il ressemblait à un labyrinthe. Étaient-ils sur la même longueur d'onde au moins ? PRINCESS lâcha le petit doigt du bonhomme en soupirant. Sa curiosité finira par la perdre. Elle était censée venir dans ce dojo pour lui confisquer ce katana et l'envoyer au lit, et voilà qu'elle avait l'impression d'avoir discuté de mille et une chose avec le jeune agent en quelques minutes. C'était fou que les professeurs n'avaient pas vu en lui ce qu'elle voyait elle, depuis tout ce temps, avec tout le temps qu'ils passaient avec leur élève... Étais-ce si dur d'aider un étudiant à aller vers les autres, se fondre dans la masse ? S'ils n'en étaient pas capables, elle, elle le ferait. Elle s'approcha de lui et lui frotta les deux bras.

"Je suis sûre que tu peux y'arriver. Si tout le monde le peut pourquoi pas toi ? On commence quand tu veux."

C'est qu'il était grand quand même celui là, maintenant qu'elle était plus près elle était en train de le réaliser. PRINCESS n'était pas petite, plutôt de taille normale, mais il la dépassait presque d'une tête. C'était mignon quand même, il ressemblait à un poussin géant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:02

Etre patient ? Encore une chose dont j’étais incapable même si je passais mes journées à m’entrainer. Je voulais toujours me dépasser et m’était mis dans la tête que pour se faire, plus je m’entrainerai, mieux je serais. Pourtant, cette nouvelle discipline dont je ne connaissais même pas les bases semblaient plus compliquée à maitriser que l’art de manier le sabre ou de piloter un hélicoptère. Pourtant, elle venait de me garantir son aide mais je ne voyais pas vraiment sous quelle forme. Elle venait de promettre de ne pas me laisser comme ça. Je voulais la croire, après tout, elle était PRINCESS et savoir que j’allais être entrainé par Dieu en personne était vraiment quelque chose de motivant. D’autant que finalement et après de nombreux changement d’avis, je la trouvais vraiment jolie, surtout sans son horrible pull qui lui donnait une silhouette bien différente de ce qu’elle était.

« Je ne suis pas très patient mais je vais faire de mon mieux pour vaincre ce problème ! Merci de m’aider… Je ne voyais pas demander à quelqu’un d’autre que vous… Et puis maintenant nous sommes amis ! »

Oui j’y tenais à ce mot, peut-être pour elle ce n’était qu’une promesse en l’air mais à mes yeux c’était beaucoup plus. Je me fichais de qui elle était ou de son grade, la seule chose qui m’intéressait c’était ce qu’elle était au fond d’elle-même. Pourtant, elle se rapprocha de moi et commença à me frotter les deux bras. C’était….Agréable. je me rendais compte que mon corps réagissait de nouveau, c’était agréable, j’aimais sentir ses mains sur moi. Elle était douce et j’aimais la voir sourire, je me demandais un peu pourquoi elle faisait ça à mes bras mais c’était surement pour m’encourager…Je ne sais pas.

En tous les cas, les paroles qu’elle prononça avait ce but-là. Je pouvais y arriver ! Si tout le monde le pouvait pourquoi pas moi ? C’était étrange, n’avait-elle pas dit que c’était difficile de résister à des tentatives de séduction ? Pourquoi avais-je l’impression qu’elle me disait tout et son contraire. Parlons-nous réellement de la même chose ? J’allais devoir le découvrir rapidement, d’autant qu’elle m’avait proposée de commencer quand je voulais, c’est-à-dire maintenant. Je cherchais alors des questions à lui poser puis me souvient de sa tentative d’imagination qui avait tourné cours.

« Tout à l’heure… Vous m’avez dit que dans mon rêve, je devais vous imaginer en train de m’embrasser. Comment on fait ? Qu’est-ce qu’on ressent ? Est-ce une manière de se rapprocher des gens ? Je sais que ça doit vous paraitre stupide mais j’aimerai au moins comprendre les bases. »

Et oui, jamais je n’avais eu de premier baisé malgré mes 24 ans… C’était surement incroyable pour le commun des mortels mais je ne savais pas ce que cela pouvait apporter ni pourquoi on faisait cela. Apparemment, si elle l’avait cité dans le fantasme que je devais créer, c’était qu’il s’agissait d’un point important à ne pas négliger.

« J’ai besoin de votre aide… Je vais tacher d’être plus concentré que tout à l’heure ! »

Au moins, elle ne pouvait pas dire que je n’y mettais pas du mien. J’étais prêt et peu importe ce qu’elle me demanderait, je tacherais de le faire de mon mieux. Je voulais que mon amie soit fière de moi !
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:23


"Je ne suis pas très patient mais je vais faire de mon mieux pour vaincre ce problème ! Merci de m’aider… Je ne voyais pas demander à quelqu’un d’autre que vous… Et puis maintenant nous sommes amis !" Eh ben dis donc, quel enfant ! Le contraste avec le guerrier sanguinaire d'il y'a quelques minutes était vraiment énorme ! "Tout à l’heure… Vous m’avez dit que dans mon rêve, je devais vous imaginer en train de m’embrasser. Comment on fait ? Qu’est-ce qu’on ressent ? Est-ce une manière de se rapprocher des gens ? Je sais que ça doit vous paraitre stupide mais j’aimerai au moins comprendre les bases." Mais... De quoi est-ce qu'il parlait celui là ??? "J’ai besoin de votre aide… Je vais tacher d’être plus concentré que tout à l’heure !" Mais, il avait complètement perdu la tête celui là ! Voilà, PRINCESS se disait bien que quelque chose clochait, ils n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde ! Pensait-il vraiment qu'elle avait dit qu'elle voulait l'aider sur ce domaine où il manque totalement d'expérience ??

"Agent Purple Haze, as-tu un esprit pervers, ou le fais-tu exprès ?"

Bon, il s'était gouré, ça arrivait à tout le monde, inutile de lui cracher du venin en pleine face. Sa soif d'en savoir plus sur la sexualité était bien trop grande en fin de compte, elle se demandait même s'il était capable de faire des malentendus là dessus tout le temps avec elle, tout comme là. Oui, sauf que PRINCESS n'était pas une professeur d'éducation sexuelle, elle avait fait ce qu'elle avait put et n'avait aucun envie de le toucher pour de vrai, premièrement parce qu'elle n'en avait aucune envie, deuxièmement parce que ce n'était ni l'heure, ni l'endroit. En plus il était bien plus jeune qu'elle, et elle n'était pas cougar. Cependant, afin d'en finir une bonne fois pour toutes, l'espionne soupira, puis d'un mouvement vif et bref, posa ses lèvres sur les siennes le temps d'une petite seconde.

"C'est ça un baiser. Ça te va ?"

Avoir sentit ses lèvres sur les siennes, même le temps d'une seconde, lui avait fait vraiment bizarre. Mais elle s'était dit qu'en le faisant, il lui foutrait peut-être la paix ensuite ? Sauf que là, à l'instant présent, elle commençait sérieusement à regretter son geste. Pour elle, un baiser ne voulait strictement rien dire, mais savait-on jamais ce que l'étudiant pouvait penser de l'autre côté. Après, apparemment, il n'y connaissait rien, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:12

Mais qu’est-ce que j’ai fait encore ? Décidemment, je ne comprends rien aux relations humaines. Un esprit pervers ? C’était quoi un esprit pervers ? La perversion n’était-elle pas un gout immodéré pour le sang ? Ou quelque chose dans ce genre-là ? Je ne voyais vraiment le rapport avec mon problème de séduction. En quoi le fait que j’aime le sang soit quelque chose de négatif et surtout quel était le rapport avec la conversation ? Ne m’avait-elle pas qu’elle allait m’aider ? Une fois encore, j’étais complétement perdu et je ne me demandais pas pourquoi elle ne disait pas les choses clairement au lieu de faire des remarques parce que depuis le début, j’ai l’impression qu’on passait notre vie à faire des quiproquos. Je plissais alors les yeux cherchant à comprendre.

« Faire exprès de quoi ? C’est quoi le rapport avec un esprit pervers ? Je ne comprends pas ce que vous voulez me dire… Ce n’était pas pour ça que vous vouliez m’aider ? »


Des fois j’étais un peu perdu lorsque j’essayais de lui parler, elle avait des réactions vraiment bizarres. C’était pourtant elle qui m’avait dit que dans mon rêve elle m’embrassait, je n’inventais rien, je voulais juste des réponses, rien d’autre. Pourtant, elle semblait s’être calmée. Je la vis alors s’approcher de moi et poser ses lèvres sur les miennes avant de se reculer. Wow c’était ça embrassé ? C’était super agréable, d’autant qu’elle avait les lèvres toutes douces. Je me rendais compte que c’était un peu court, j’avais apprécié mais apparemment il ne s’agissait pas d’un geste que l’on faisait à tout le monde étant donné qu’elle avait quand même pris sur elle pour me montrer sans avoir à tenter de me l’expliquer avec des mots.

« C’est super bien ! Je comprends pourquoi vous m’avez demandé de l’imaginer, c’est très agréable. Mais on ne doit pas faire ça à tout le monde c’est ça ? »

Ben oui, j’avais besoin qu’elle m’explique maintenant. Elle avait ouvert la boite de Pandore, ce n’était pas le moment de garder ses réponses de côté. Je la fixais alors, j’avais bien envie de recommencer mais le coup de sabre précédent me poussait à ne pas tenter le diable. Je me reculais avant de s’assoir sur la chaise, tentant de reprendre mes esprits.

« On peut surement reprendre là où on en était, maintenant je m’imagine beaucoup mieux les choses ! »


Je sais… j’étais un peu insistant mais au vue de mes échecs passés, je voulais lui montrer que j’étais capable de progresser même si apparemment l’aide qu’elle m’avait proposée n’était pas dans ce domaine. D’accord mais alors en quoi voulait elle m’aider ? Une fois encore j’étais un peu perdu…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:38


"Faire exprès de quoi ? C’est quoi le rapport avec un esprit pervers ? Je ne comprends pas ce que vous voulez me dire… Ce n’était pas pour ça que vous vouliez m’aider ?" Quel enfant. Non mais vraiment, un véritable enfant, dans toute sa splendeur. Il avait l'originalité d'avoir en lui un mélange d'innocence et de cruauté en son cœur. Comme un enfant malade, un enfant n'ayant jamais grandit, s'étant fait sa foi et sa loi à cause de son incompréhension envers le monde. Afin d'être enfin débarrassée de cette insistance, PRINCESS avait finit par baisser les bras et lui donner un bref bisou sur la bouche. Comme ça au moins, il était fixé et savait ce qu'on ressentait après un tel acte... Qu'il n'aie jamais embrassé personne à cet âge là, c'était quand même invraisemblable. "C’est super bien ! Je comprends pourquoi vous m’avez demandé de l’imaginer, c’est très agréable. Mais on ne doit pas faire ça à tout le monde c’est ça ?"

PRINCESS haussa les sourcils. Si on ne doit pas faire ça à tout le monde ? Alors là, aucune réponse n'était possible, puisque tout dépendait du point de vue de chacun. Voilà qu'il s'assied sur sa chaise et reprend de nouveau la parole. "On peut surement reprendre là où on en était, maintenant je m’imagine beaucoup mieux les choses !" L'espionne plissa les yeux. Elle commençait sérieusement à douter de cette innocence, en fait. Après tout, cette agence formait de véritables acteurs sur le terrain, ils savaient très bien être crédibles, ces jeunots, et s'il la faisait tourner en bourique depuis le début ? Bon... Il semblait quand même assez sincère, mais au fil du compte, elle n'arrivait pas à s'empêcher de douter.

Et de toutes façons, que ce soit sincère ou non, cela suffisait. Il n'avait qu'à se trouver une nana qui lui apprendrait un peu le comment de la chose, et il n'avait pas intérêt à le faire à ISS d'ailleurs. Séoul est une bien vaste ville, n'est-ce pas ?

"Non, on ne reprend nulle part. Je t'ai aidé, maintenant tu tiens tes promesses et tu respectes les règles."

Et il avait bien intérêt à le faire. Les hommes n'ont qu'une parole, non ? Les hommes dignes en tout cas. Il avait promit de lire le règlement et de le respecter, alors il allait le faire.

"Il est tard. Il est grand temps que tu files au lit, à présent. Estime toi heureux, c'est bien la première fois que je passe autant de temps avec un étudiant... Et surtout qu'on parle de ce genre de choses."

Elle s'étira, ramassa le verre qu'elle avait fait tomber par terre, et se dirigea vers la sortie du dojo. Avant de s'en aller, elle se retourna une dernière fois vers le jeune agent secret.

"Prends bien soin de toi. Et sois gentil avec tes professeurs."

Elle disparue ensuite dans les couloirs de l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:39


Fin du topic. Tu gagnes 8 Points d'Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HEI NO] Whatever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HEI NO] Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Missions Accomplies-