AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HEI NO] Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyJeu 29 Aoû - 20:34



Ce n'était pas si mal, qu'ISS soit un service secret caché en sous sol. Au moins, quand il pleuvait dehors, les résidents s'en fichaient. Pas le bruit de la moindre goutte, ni d'orage, de tonnerre... PRINCESS qui se trouvait assise dans la salle de vidéo surveillance, était seule, les pieds sur les machines, avec un fond de verre de scotch qui baignaient trois glaçons. La tête sur le dossier de son siège, l'espionne leva les yeux sur le toit. Oui c'était bien agréable ce silence que même la pluie n'osait troubler. Il était déjà plus de minuit, et la jeune femme commença à fermer doucement les yeux. Après tout, où était le problème de s'endormir ici... Elle avait eu une rude journée comme si souvent. Son verre d'alcool tenait tout au bout des doigts de sa main qui pendait nonchalamment par dessus le siège. Quand soudainement, quelque chose attira son attention. Elle ouvrit les yeux sur l'une des vidéos de surveillance, puis fronça les sourcils.

Doucement, elle s'étira, posa son verre sur la table et plissa les yeux tout en s'approchant de la vidéo. Quelqu'un était encore en train de trainer dans les couloirs. Un étudiant. Un gros soupir lui échappa alors qu'elle fit tomber sa tête sur la paume de sa main. La dernière fois, c'était l'Agent Nobody. Aujourd'hui de qui s'agissait-il ? Etais-ce trop difficile de s'endormir à une heure pareille ? Ces jeunes agents étaient tenaces, toujours en train de travailler. Il y'en avait aussi certains un peu moins productifs, mais bon.

"Que compte t'il faire au dojo, celui là."

Il était dans le secteur des intermédiaires. Bon, elle ne l'avait pas prévu, mais cette nuit, elle devrait encore jouer à la police, et à force c'était plutôt énervant. Peut-être devrait-elle installer une nouvelle procédure, comme enfermer tous les résidents dans leur chambre pour ne leur ouvrir que le lendemain. Elle y songerait.

PRINCESS se leva, saisit son verre de scotch, et quitta la pièce en veillant à ce qu'elle soit bien fermée. Elle se dirigea ensuite à pas silencieux jusqu'au secteur intermédiaire, à l'entrée du dojo. L'étudiant en question était en train de s'entrainer au katana. Mais quand elle reconnu son visage, elle ouvrit grand les yeux. Wow... Mais n'étais-ce pas ce jeune gamin ? Ce jeune qui rendait méfiant tellement de responsables et de professeurs, rien que par le choix de son nom de code ? PRINCESS avait longuement entendu parler de lui, elle savait qu'il était tout sauf... commun. Pas mal de le rencontrer dans de telles circonstances... Voyons si les dires de ses collègues étaient si vrais qu'ils ne le prétendaient. De plus, elle avait également entendu vaguement certaines choses étranges le concernant avec l'Agent Doll Army. Elle pourrait peut-être en savoir plus, mais si c'était vraiment ce qu'on lui avait compté, elle risquerait de sévir et pas qu'un peu.

PRINCESS s'approcha, sans saluer, sans le moindre geste en buvant une gorgée de son verre. Une fois en face du jeune homme, elle saisit son bras pour le tordre avant de lui faire un balayage et de récupérer le katana à la volée.

"Agent Purple Haze. Tu tombes bien... J'ai justement deux mots à te dire. Et si nous faisions connaissance, quelques minutes ?"

Son regard était sévère, voire autoritaire. Ce garçon était un rebelle, elle le savait. Mais ce n'était pas que ça. Il faisait preuve d'une certaine brutalité, et semblait avoir un fond ténébreux, du moins, au premier abord. Le peu qu'elle avait vu de ses exploits au katana était pas mal. Il semblait aimer cette activité, et il était plutôt doué. Mais au point de travailler encore en pleine nuit ? D'où venait cette motivation ?

Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyJeu 29 Aoû - 21:03

Je me rendais compte petit à petit que si mes compétences en combat n’avaient rien à envier à certains espions expérimentés, j’avais désormais de grosses lacunes en ce qui concernait les relations humaines et en particulier, avec les femmes. L’énorme bourde que nous avions commis en compagnie de Dolls Army m’avait mis la puce à l’oreille tout en créant chez moi, de multiples interrogation en ce qui concernait la gente féminine. Moi qui n’avais jamais été plus intéressé que cela par ces dames, préférant même les éviter pour ne pas risquer des soucis comme nous l’avait inculqué nos professeurs lors de ma formation, j’avais réagis étrangement lorsque celle-ci avait commencée à se dénuder. Heureusement, il n’y avait rien eu de plus, j’avais réussi à reprendre mes esprits mais j’avais eu l’impression à un certain moment que je risquais de me laisser aller et c’est cela qui me dérangeait. Si elle avait été une mafieuse ou autre, je serais probablement mort. Cette faiblesse soudaine était une nouvelle épine que je comptais bien enlever bien que je ne voyais pas vraiment comment.

Lorsque que quelque chose me perturbait, je préférais parfois le laisser dans un coin de ma tête pour me consacrer intégralement à ma mission principale : Faire de mon corps une arme imparable pour rapidement gravir les échelons et accéder aux différents dossiers pouvant me permettre de retrouver une trace du meurtrier de mes parents. Le temps pressait, cela faisait pile vingt ans aujourd’hui, je ne voulais pas que cet homme meure naturellement, je devais le faire souffrir, l’humilier, le détruire et l’obliger à me supplier d’en finir, de lui adresser le coup ultime...

La vengeance avait toujours guidée mon existence et pour tenter d’oublier les différents soucis que j’avais eu, j’attrapais mon katana. En théorie, nous n’étions pas censés nous balader dans les couloirs avec des armes mais vous savez… Les règles et moi… C’est plutôt la guerre. J’avais obtenu ce sabre lors d’une mission, elle avait plusieurs centaines d’années d’histoire. A ce moment précis j’avais pensé qu’il valait mieux la garder pour moi plutôt que de la laisser accroché au mur d’un homme que je ne tarderais pas à tuer. J’enfilai alors une tenue de sport après une bonne douche et pris la direction du dojo emportant avec moi une serviette.

Il devait être aux alentours de minuit, les couloirs étaient totalement déserts. Il était triste que ce ne soit pas toujours le cas. Je détestais le bruit, les paroles inutiles et tout ce qui avait un rapport avec les gens en général. Seul le silence, le bruit de l’acier défiant l’air provoquaient en moi des frissons, une sorte de jouissance que je n’avais jamais retrouvé ailleurs. Déballant alors mon arme, je posais la serviette, ôta mes chaussures et commença à faire quelques mouvements l’arme à la main, dans le but de m’étirer afin d’éviter ensuite tout soucis musculaire.

Durant une dizaine, je me contentais de lever mon sabre pour l’abaisser d’un coup rapide, répétant ce mouvement une bonne centaine de fois quand soudainement, une jeune femme à l’allure quelque peu étrange se présenta face à moi. Elle portait un jean plutôt serré, des chaussures pas spécialement recommandés pour l’entrainement et un pull qui n’avait aucun intérêt si vraiment elle était décidée à utiliser le dojo pour s’améliorer. Autre détail… un verre, à l’odeur que je percevais, il s’agissait d’alcool, probablement une sorte de Whisky ou quelque chose dans ce genre-là. Il y avait donc un gros soucis… Je n’avais pas mémoire que l’alcool était spécialement autorisé dans les lieux dédié à la formation d’autant que lorsque je croisa son regard l’espace d’une seconde, je compris que je n’avais pas affaire à une élève.

J’eu à peine le temps de baisser mon arme pour la saluer qu’elle m’attrapa le bras, le tordant, me faisant tomber d’un seul coup tandis qu’elle avait récupéré mon arme. Impressionnant… très impressionnant. Je n’étais pas un élève mauvais dans le maniement du katana et elle m’avait clairement fait passer pour un novice. Intérieurement, je rageais, j’aurais pu la massacrer des dizaines de fois mais malheureusement ce n’était que des pensées… Elle m’avait totalement immobilisé et en un temps records.

C’est alors qu’elle s’adressa à moi, m’appelant par mon pseudonyme, me tutoyant avant de me poser une question qui ressemblait plus à un ordre qu’à autre chose. Pourtant… Je n’étais pas le bon petit soldat de service et si je ne pouvais rivaliser avec elle l’arme à la main… Autant utiliser une autre stratégie.

« Alors comme ça, ils engagent des surveillants à l’ISS ? Etre pion à quarante ans, ça doit pas être génial comme situation. »

Oui je sais que j’ai quelque peu exagéré sur son âge… Mais bon. La fixant alors d’un regard noir, j’esquissais un sourire, reprenant d'un air narquois.

« Je suis occupé, si vous vous cherchez un ami pour faire la causette, allez donc voir ailleurs si j’y suis. »

Je n’avais pas l’habitude d’obéir aux ordres et encore moins ceux d’une inconnue aussi douée soit-elle dans le maniement des armes…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyJeu 29 Aoû - 21:43


Son regard. Elle aimait bien ce regard. C'était le même que celui de l'Agent Nobody, ce jeune garçon avait un regard de conquérant, un regard qui ne pouvait pas implorer la pitié ni s'humilier devant qui que ce soit, même dans les pires situations. Et ne dit-on pas que les yeux sont le miroir de l'âme ? Quiconque l'avait pouvait avoir un avenir rayonnant dans les services secrets, c'était la conviction de l'espionne. Si PRINCESS n'était pas en rogne contre lui, elle lui aurait bien fait un sourire, question de lui montrer qu'elle aimait cette expression sur son visage. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. "Alors comme ça, ils engagent des surveillants à l’ISS ? Etre pion à quarante ans, ça doit pas être génial comme situation." Tss... Pathétique. La jeune femme resta là à observer l'étudiant, toujours au sol. C'était bien essayé, mais ce n'était pas une telle bêtise qui ferait perdre son sang froid à PRINCESS. Mais elle devait avouer qu'il avait bien de l'audace. S'il parlait comme ça à ses professeurs, elle voulait bien les comprendre.

Voilà qu'il faisait un regard noir, celui des chiens qui s'apprêtaient à mordre, et Ô, elle en avait vu dans sa vie et son expérience lui avait prouvé que des yeux froncés n'avaient jamais tué personne. "Je suis occupé, si vous vous cherchez un ami pour faire la causette, allez donc voir ailleurs si j’y suis." Bien. Il ne fallait pas faire dans la dentelle avec ce genre d'énergumène. Il était peut-être un peu trop sauvage, et avait besoin d'être un peu plus dressé que ça. PRINCESS quitta l'étudiant du regard, pour observer de long en large la lame qu'elle avait entre les mains.

"Joli..."

Très beau katana, qui, si elle en croyait ses souvenirs, ne faisait pas parti de l'établissement. Elle reposa les yeux sur Purple Haze et tourna autour de lui pour mieux le regarder.

"Je peux savoir où tu as eu ce petit bijou ? Tu ne vas pas me dire que tu l'as piqué en mission, n'est-ce pas ? Tu sais que c'est interdit... Tu sais aussi que les étudiants n'ont pas le droit d'avoir leurs propres armes, je crois."

Décidément, chaque fois qu'elle en croiserait un, elle devrait leur réciter une partie du règlement. Bien dommage. Tenaces, mais rebelles. Celui ci était une exception dans son genre, jusque là elle n'avait jamais vu ou même entendu qu'un étudiant avait une quelconque arme lui appartenant dans les locaux d'ISS. Elle s'arrêta enfin et soupira. Il semblerait que les professeurs aient raison, en fin de compte. Ce type n'en faisait qu'à sa tête et se fichait bien des règles.

"Confisqué."

Sur ce dernier mot, elle attendit. Une simple réaction de la part de l'intermédiaire, un cri, une indifférence, quelque chose. En attendant, elle fit tournoyer la lame dans sa main, se plaisant à entendre le bruit tranchant qu'elle émettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyJeu 29 Aoû - 22:22

Cette femme était étrange, elle ne ressemblait pas vraiment aux chefs de service que j’avais l’habitude de croiser habituellement. Il y avait quelque chose dans son regard qui me faisait penser qu’elle avait déjà tué à de nombreuses reprises. Je n’avais pas affaire à une bureaucrate mais à un espion très habitué au terrain. J’avais déjà accomplis des missions avec des camarades de grades supérieurs mais aucun d’entre eux ne m’avaient fait une telle impression. C’était comme si je me retrouvais face à quelqu’un contre lequel je ne pouvais rien faire et cela, pour la toute première fois de ma vie.

Bien évidemment, je ne comptais pas la laisser faire. Si ma force physique ne suffisait pas, je pouvais toujours utiliser les moqueries. Oh, pas dans le but de la blesser, un espion aussi expérimenté ne s'embarrasse pas de remarques dictés par la colère. Non… C’était bien plus fin que cela. Je voulais lui montrer que même si elle m’était supérieure, je n’accepterais jamais de lui faire de courbettes ou même de lui obéir. Elle l’avait surement compris, son expression n’avait même pas changé lorsque j’avais parlé de son âge, elle était resté la même, comme si mes remarques l’amusaient plus qu’autre chose. Je n’aimais pas ce genre de personnes, ils étaient incapables de perdre leur calme et cela me dérangeait réellement car on ne pouvait jamais vraiment savoir de quoi ils étaient réellement capables.

La jeune femme sembla soudainement très intéressée par mon arme comme si elle avait rapidement remarqué qu’il était important pour moi. Mon sabre était comme le prolongement de ma main, un frère jumeau qui accepte de vous rendre service sans jamais se plaindre. La lame de celui-ci était parfaite, aiguisée chaque jour avec minutie. La jeune femme se contenta alors de complimenter l’objet. Elle avait le sens de l’observation, il n’y avait rien à voir entre ce Katana et ceux de l’établissement. Je haussais les épaules l’air de dire : « Tu en as mis du temps pour le remarquer » tandis qu’elle commença à me parler du règlement dont, pour être sincère, je n’avais jamais lu la moindre ligne, préférant m’entrainer plutôt que de perdre du temps avec des phrases ridicules et sans intérêt.

Rapidement, elle sembla comprendre que cet objet provenait surement d’une scène de crime voir d’une mission et qu’il m’avait tout sauf été donné. Finalement, après une petite pause, elle lâcha son verdict. Confisqué ? Pfff. Si cela l’amusait, elle ne me connaissait pas. J’irais le récupérer peut importe où elle le cachait que ce soit ce soir ou dans un avenir plus lointain. J’avais l’impression qu’elle me sous-estimait et c’était quelque chose de positif, qu’elle continue si cela l’amusait. Je la regardais alors faire tourner mon arme tandis que je me relevais doucement, ne la lâchant pas du regard.

« Comme si j’avais lu le règlement… M’enfin, vous faites ce que vous voulez. Tiens d’ailleurs, pourquoi ne pas écrire un rapport à PRINCESS ? Ainsi vous pourriez remplir à la lettre votre mission et peut être même recevoir un chocolat. Ah mince… ce serait compliqué d’écrire quelque chose à quelqu’un qui n’existe que dans l’imaginaire collectif.»

Toucher à PRINCESS c’était comme insulter Dieu, personne ne se le permettait et surtout pas à un plus haut gradé. Je savais que je touchais à quelque chose de dangereux mais pourtant, cela ne me faisait pas peur. On ne me prenait pas mon sabre comme cela. Décidé, je m’avançai vers elle pour la fixer droit dans les yeux.

« C’est étrange… On ne vous voit jamais en mission et ce pullover bien trop large n’a que pour seul but de cacher les quelques kilos en trop que vous avez pris depuis que l’on vous a mis derrière un bureau. »

Une provocation… Une autre. Je commençais à en avoir l’habitude. Peut-être allait-elle les balayer comme les précédentes mais n’oublions pas que j’avais osé blasphémer en public, peut être étais-ce également interdit par le règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyJeu 29 Aoû - 23:15


PRINCESS observa le jeune étudiant se relever doucement, avec ce même regard qu'il avait depuis tout à l'heure. Quelle était cette drôle d'attitude. Ressentait-il un danger face à elle ? Ou tentait-il de l'intimider ? L'espionne continua de jouer tranquillement avec le katana, le faisant tourner de haut en bas, sans quitter Purple Haze des yeux. "Comme si j’avais lu le règlement… M’enfin, vous faites ce que vous voulez. Tiens d’ailleurs, pourquoi ne pas écrire un rapport à PRINCESS ? Ainsi vous pourriez remplir à la lettre votre mission et peut être même recevoir un chocolat. Ah mince… ce serait compliqué d’écrire quelque chose à quelqu’un qui n’existe que dans l’imaginaire collectif." A ces mots, PRINCESS immobilisa le sabre, cessant de le faire tournoyer. Avait-elle bien entendu ? Quelqu'un qui n'existe que dans l'imaginaire collectif... C'était bien ce qu'il venait de dire, n'est-ce pas ? Elle leva les yeux au ciel, puis les reposa sur lui, refaisant tournoyer la lame et buvant son verre après en avoir fait bouger les glaçons. Ce jeune homme ne croyait pas en son existence. Ca alors. Qu'est-ce qu'il s'imaginait alors, que ISS parlait de sa personne pour impressionner ? Pour effrayer ? Pour l'idéaliser ? Quel cirque. Il était bien courageux de dire ce genre de choses.

Il s'avança jusqu'à être en face d'elle, les yeux dans les yeux. Oh, elle aimait vraiment ce regard. Mais là, ça sentait ma provocation à plein nez. "C’est étrange… On ne vous voit jamais en mission et ce pullover bien trop large n’a que pour seul but de cacher les quelques kilos en trop que vous avez pris depuis que l’on vous a mis derrière un bureau." Alors là, ce fut plus fort que l'élite. Elle cracha tout le scotch qu'elle avait en bouche sur le visage de l'étudiant en explosant de rire. Waw. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas rit comme ça. Ce bambin était drôlement fort. Pliée en deux, elle se redressa enfin, un sourire aux lèvres, pointant le bout du katana sur le sol afin de s'appuyer dessus de ses deux bras. Elle dit ensuite d'un air réfléchi :

"Voyons voyons... Rappelle moi pourquoi est-ce que j'ai permit que tu passes Intermédiaire, toi ? Oh, ça y'est, je me souviens. Tu es fort. C'est vrai."

Il est fort, intelligent, malicieux et possède bien d'autres qualités. Purple Haze... Un jeune agent secret prometteur, doué, mais pas vraiment digne de confiance. Qu'allons nous faire de lui, disaient sans cesse les supérieurs. PRINCESS plongea son regard dans le sien avec un sourire moqueur.

"Mais... Excepté le fait que je sois vieille et grosse. Peut-être ton petit cerveau aurait d'autres idées sur ma personne ? Tu as la répartie d'un enfant de maternelle, et si je l'avais sut, tu aurais encore été un débutant à l'heure qu'il est."

Il y'avait donc une faille à sa façon d'évaluer. Elle observait de loin, mais ne fréquentait aucun étudiant, ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas les connaitre personnellement. Quelles étaient ces phrases ridicules ? Pourquoi n'y avait-il pas un public autour pour rire avec elle ? Alors là, étrangement, elle était bien déçue, car elle s'était attendue à ce que le Purple Haze que tant de professeurs déteste, aie un peu plus... De maturité ?

"J'espère que ce n'est pas ce que tu dis à tes ennemis en mission, car ils doivent bien se marrer, et vois-tu... Pour ISS, non, pour notre pays, c'est plutôt la honte d'être représenté par un môme comme toi en mission, Purple Haze. Quel dommage. Je m'attendais à plus."

Elle n'hésita pas à en rire une seconde fois. Vraiment, la situation était trop pathétique. Et sa déception était grande. Si on lui avait dit qu'elle converserait avec un enfant de primaire, elle ne l'aurait jamais cru... L'espionne se redressa, puis alla dans un coin de la salle pour récupérer une chaise. Après cela, elle revient vers l'étudiant, posa la chaise et s'asseya avant de croiser les jambes, le sabre dans sa main et son verre de l'autre.

"Il y'a quelque chose dont je voulais te parler. S'il y'a une chose que je ne supporte pas, c'est que les espions s'amusent et font leur vie en effectuant leur travail. Et si tu me racontais ce qui s'est passé avec l'Agent Doll Army ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 0:00

J’ai ? C’est bien ce qu’elle avait dit en parlant de ma nomination non ? Etait-elle aussi gradée pour cela pour fréquenter ainsi les cercles du pouvoir ? Me faisait-elle marcher ou bien avais-je devant les yeux la dénommée PRINCESS en personne ? Je ne pouvais pas en être certain mais je ne devais pas perdre cette possibilité de vue. Il y avait quelque chose d’effrayant en elle, un je ne sais quoi qui m’empêchait d’être moi-même. Pourquoi perdais-je mon temps avec des bavardages ridicules plutôt que de me jeter sur elle tel un chien fou, en me fichant des blessures que je pourrais recevoir. Peut-être était-ce le fait qu’au fond de moi, je savais qu’elle avait un niveau dont j’étais très loin et qu’un seul de ces mouvements pourraient m’immobiliser voir me rendre handicapé. Me tuer ? Non, je ne voyais pas l’ISS faire ce genre de choses. Ils auraient très bien pu le faire en m’envoyant en mission suicide sans même avoir la moindre goutte de sang sur leurs mains.

La jeune femme avait évoqué le fait que j’avais été sélectionné à cause de ma prétendue force. A mes yeux, ce n’était pas vraiment le motif principal. J’avais 100% de réussite c’était uniquement parce qu’ils n’avaient pas le choix qu’ils m’avaient fait passer au grade supérieur. Ma force n’était rien comparée à ma volonté sans faille. Je préférai alors ne pas lui répondre, lui laissant dire ce dont elle avait envie. Pourtant, alors que j’avais déjà utilisé différentes techniques dont le blasphème envers PRINCESS, je décidais de recommencer à lui balancer une remarque non sans préparer quelque chose.

Comme je m’y attendais, la jeune femme éclata de rire, se permettant de me juger et de faire différentes remarques sur le but de mes missions. J’esquissai un sourire avant de lui envoyer un violent coup de genoux dans le ventre. A ma grande surprise, mon corps ne s’enfonça pas. La surface du corps de la jeune femme s’était durcit. Ainsi elle avait pu carrer mon coup simplement avec ses abdos ? C’était plus qu’impressionnant, c’était carrément du délire. Pourtant, même si mon coup ne lui avait surement rien fait, je venais de frapper une haut gradée chose inimaginable. Pourtant, je n’avais pas vraiment l’air de quelqu’un cherchant à s’excuser, je la fixai alors avant d’essayer de lui faire une balayette. Une fois encore, sa jambe ne bougea pas, le liquide contenue dans son verre non plus. Elle avait accusé le coup comme si il s’agissait d’une simple tape amicale. Cette fois, c’était certain, je n’avais aucune chance face à elle. Pourtant, je la fixais toujours, de la haine voir même de l’incompréhension se lisait dans mon regard. Je pointa alors mon doigt dans sa direction.

« Sachez que je n’aime pas parler et que j’ai simplement tenté de vous déconcentrer mais je me rend compte que vous n’avez pas besoin de l’être pour accusé ainsi mes coups. N’y voyez rien de personnel mais peu importe qui vous êtes, peu importe si vous décidez des grades, que vous soyez la patronne de l’agence, la secrétaire ou bien PRINCESS elle-même, sachez que jamais je ne baisserai les yeux face à vous et jamais non plus, je n’accepterai vos règlements et vos mœurs. Je suis ce que j’ai décidé d’être et je ne deviendrais pas un bon petit soldat comme mes camarades. »

Elle avait pu lire dans mon regard toute ma détermination, tout mon agacement, ma colère mais également mon incapacité à agir face à elle. Pourtant, l’instant d’après, je la vis prendre une chaise, me demandant ce qu’il s’était passé avec Doll Army et en particulier parlant du fait de s’amuser et de vivre ma vie avec une autre espionne. Etait-elle complètement folle ? Personne ne pouvait être au courant de ce qui c’était passé et je ne voyais pas ma collègue annoncer à quelqu’un ce qu’elle avait fait. Peut-être que finalement… J’étais bel et bien en face de PRINCESS mais cela ne m’effrayait pas vraiment. En réalité j’étais profondément agacé qu’elle s’imagine que j’avais fait cela sciemment. Je la fixai de nouveau d’un regard noir avant de me mettre debout face à elle.

« Allez-vous faire voir, jamais je n’aurais pris le temps de m’amuser lors d’une ronde. J’ai simplement dut faire de mon mieux pour vérifier que la jeune femme qui se trouvait à ma table était bien ma partenaire. Les femmes ne m’attirent pas, je ne suis pas comme ça, elle a également cru que j’étais un membre de la mafia c’est pourquoi elle s’est déshabillée. Lorsque j’ai compris mon erreur, j’ai tout fait arrêter ! Je vous interdis de vous amuser de cette situation ! je n’avais jamais vu de ma femme nu par le passé et j’ai peut-être péché par méconnaissance mais jamais je n’ai pensé à autre chose qu’à ma mission. »

Ma fierté un peu trop imposante venait de me pousser à lui dire plusieurs choses que j’aurais préféré garder pour moi comme mon inexpérience ou de ce que j’avais ressenti lorsque j’avais utilisé le mot « péché ». Ma colère l’avait emporté et finalement je lui avait dit ce qu’elle avait voulu savoir alors que je pensais simplement lui montrer qu’elle avait tort…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 13:50


"Sachez que je n’aime pas parler et que j’ai simplement tenté de vous déconcentrer mais je me rend compte que vous n’avez pas besoin de l’être pour accusé ainsi mes coups. N’y voyez rien de personnel mais peu importe qui vous êtes, peu importe si vous décidez des grades, que vous soyez la patronne de l’agence, la secrétaire ou bien PRINCESS elle-même, sachez que jamais je ne baisserai les yeux face à vous et jamais non plus, je n’accepterai vos règlements et vos mœurs. Je suis ce que j’ai décidé d’être et je ne deviendrais pas un bon petit soldat comme mes camarades." Ce jeune homme devait être automatiquement en mode défense, même au sein de ISS. Cela prouvait qu'il y'avait un malaise quelque part. Il s'était à coup sûr forgé une forteresse que personne ne devait traverser... Frapper un supérieur était quelque chose de grave. Mais parce que c'était lui, parce qu'elle avait une idée sur son fond, PRINCESS avait décidé de passer outre. Ce garçon lui faisait penser à un hérisson. Piquant de l'extérieur, pour que personne ne touche son intérieur qui à son avis, devait être bien moins hostile qu'il ne tentait de le faire croire. Même s'il avait son dur caractère, des principes un peu décalés, il avait malgré tout sa place à ISS, et PRINCESS le voulait encore dans ces locaux.

Quoiqu'il en soit, la question que l'élite venait de lui poser semblai encore plus l'agacer. Pourtant, lui demander ce qui s'était passé était la moindre des choses. "Allez-vous faire voir, jamais je n’aurais pris le temps de m’amuser lors d’une ronde. J’ai simplement dut faire de mon mieux pour vérifier que la jeune femme qui se trouvait à ma table était bien ma partenaire. Les femmes ne m’attirent pas, je ne suis pas comme ça, elle a également cru que j’étais un membre de la mafia c’est pourquoi elle s’est déshabillée. Lorsque j’ai compris mon erreur, j’ai tout fait arrêter ! Je vous interdis de vous amuser de cette situation ! je n’avais jamais vu de femme nue par le passé et j’ai peut-être péché par méconnaissance mais jamais je n’ai pensé à autre chose qu’à ma mission. " Bon eh bien alors, qu'est-ce qu'il racontait. Cette justification, n'étais-ce pas la preuve qu'il était, justement, un bon petit soldat ? Sinon pourquoi perdrait-il son temps à s'expliquer avec autant de fougue, comme un enfant accusé d'avoir fait une bêtise qu'il n'avait jamais faite ? Oh, PRINCESS ne lui poserait pas cette question, elle ne voulait pas l'énerver davantage, ce n'était pas son but.

"Allons. Calme toi, d'accord ? Aussi jeune que tu puisses être, un agent secret doit savoir garder son calme en toute situation."

Analysons maintenant ce qu'il venait de dire. Alors ils n'avaient pas fait exprès de se retrouver dans une situation si embarrassante, elle voulait bien le croire, mais quand même, cette histoire était carrément digne de débutants... Il faudra qu'elle en discute avec Doll Army. Et il n'avait jamais vu de femme nue par le passé. Il l'avait dit de façon si naturelle que PRINCESS comprit tout de suite qu'il n'était pas en train de mentir. Un pêché ? Il voyait ça comme un pêché ? Cela avait dut être un choc pour lui, quelque chose de nouveau. L'espionne lui fit un sourire tendre.

"Tu es innocent, en fin de compte. C'est mignon."

Au moins elle savait tout ce qu'il y'avait à savoir, ces deux là n'avaient pas profité d'être seuls pour s'envoyer en l'air ou pour faire d'autres imbécilités en plein travail. C'était déjà bien... Mais ce genre de choses ne devait absolument pas se reproduire. Après un soupir, PRINCESS reprit la parole d'un air anxieux.

"Dis moi. Pourquoi est-ce que tu joues tellement au rebelle, hm ? Tu ne crois pas que ce serait plus facile pour toi de faire simplement ce qu'on te dit ? Ce sont ces gens là qui réussissent. Tant que tu auras ce caractère tu ne pourras jamais monter en grade, mon grand. Personne ne t'a fais du mal pourtant ici, non ? Qu'est-ce que tu veux au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 15:33

Cette fille commençait cruellement à m’agacer. Je ne comprenais pas son attitude et surtout, ce côté imperturbable qui semblait être sa qualité première. Je venais tout de même de tenter de lui envoyer un coup de genoux dans l’estomac puis avait essayé de lui faire une balayette, ce n’était pas rien non plus… Mais non, rien… Comme si elle avait l’impression que je ne représentais pas la moindre menace. Pire, cette situation semblait même l’amuser. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un de sa trempe au sein de l’ISS. Je n’avais jamais eu spécialement de respect pour mes supérieurs directs, ne voyant pas une grande différence physique entre eux et moi. Face à elle, j’avais l’impression de n’être qu’un petit poussin, incapable de me défendre face à l’aigle royal planant au-dessus de moi. Cette visions m’effrayait mais elle me donnait surtout envie de me dépasser pour atteindre un jour pareil niveau.

Pourtant, je ne pouvais me laisser faire, elle était certes un modèle et avait mon respect ce n’était pas une raison pour jouer les bons petits soldats, je n’étais pas comme ça et elle avait du le comprendre. Pourtant, elle ne me fit pas la moindre remontrance sur mon comportement quelque peu violent mais plutôt sur le fait que je ne savais pas garder mon calme en toute situation ce qui n’était pas bon pour ma carrière. Elle était drôle elle… Qui m’avait mis à terre sans raison ? Qui m’avait confisqué mon sabre ? Et elle voulait que je fasse comme si de rien n’était ??? Elle avait une case en moins ou quoi ? Je haussais les épaules tachant de me détendre quelque peu… le calme avant la tempête.

« En mission je n’ai pas le genre de soucis que j’ai actuellement avec vous… »


Vous comprendrez à travers cet aveux d’impuissance : personne qui ne se rapproche d’un pareil niveau. Pourtant, elle me questionna sur probablement la réelle raison de sa venue : Ma ronde en compagnie de Dolls Army et en particulier, le fait que je m’étais sois disant amusé et d’autres choses dans ce genre-là. Alors que je m’étais calmé, je m’emportai de nouveau avec une certaine violence. Elle se fichait vraiment de moi là ! Sans même le vouloir, je commençai à tout lui raconter afin de me justifier avant de m’en rendre compte qu’en voulant me taire je lui avais donné les informations qu’elle m’avait demandé. Pourtant, pour la remière fois, elle me fit un sourire assez surprenant, j’avais l’impression que celui-ci exprimait de la bienveillance, on était loin des moqueries de tout à l’heure.

Moi ? Innocent ? Mignon ? Elle se moquait de moi ou quoi ? Je devais avoir la death list la plus importante des élèves expérimentés et elle me trouvait innocent et mignon ? Je la regardai avec un drôle d’air, cherchant à déterminer si elle n’était pas encore en train de se moquer de moi. Pourtant, je ne pouvais lui donner raison, ainsi, je préférais déplacer la faute afin de me blanchir totalement.

« Ce n’est pas mignon… J’ai perdu le contrôle de moi-même quand elle a enlevé son soutient gorge… j’avais l’impression d’avoir été drogué… Pourquoi on n’a pas appris comment se protéger de ça en cours ? C’est plutôt de votre faute à vous si notre enseignement n’est pas complet. »

Pourtant, la demoiselle semblait désormais inquiète, elle me demanda alors pourquoi je réagissais ainsi depuis tout à l’heure. Plus facile ? D’obéir ? je crois qu’elle ne me comprenais vraiment pas. Avais-je vraiment envie de le lui expliquer ? Pas spécialement non… Si quelqu’un m’avait fait du mal ici ? Non… Elle n’avait pas tort… Mais je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je repris mon calme et parla plus doucement.

« Ce n’est pas l’ISS qui m’a fait du mal, je ne déteste pas l’organisation mais le monde entier. Je ne veux pas ressembler aux autres, je ne veux pas gravir les échelons juste pour le pouvoir, l’argent ou la renommée…Je veux juste la vérité… C’est pour ça que je suis ici et pour aucune autre raison. Je ne joue pas les rebelles, je n’arrive juste pas à me fondre dans la ma
sse… »

Je n’avais pas l’habitude de parler avec le cœur comme je venais de le faire mais j’avais l’impression que je pouvais lui faire confiance. Ainsi, je la fixa droit dans les yeux et lui parla avec un ton extrêmement sérieux.

« Qui êtes-vous ? »

Je posais cette question mais au fond de moi…Je le savais… PRINCESS existait donc bel et bien…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 16:32


"En mission je n’ai pas le genre de soucis que j’ai actuellement avec vous…" Il est vrai que ce n'est pas tout le monde qui possède cette qualité de rester neutre en toutes situations... Même si PRINCESS ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Surtout, vu le tempérament de l'agent Purple Haze, l'ennemi devait souvent péter les plombs, et ce sous l'amusement du jeune étudiant. "Ce n’est pas mignon… J’ai perdu le contrôle de moi-même quand elle a enlevé son soutient gorge… j’avais l’impression d’avoir été drogué… Pourquoi on n’a pas appris comment se protéger de ça en cours ? C’est plutôt de votre faute à vous si notre enseignement n’est pas complet." Il avait perdu le contrôle de lui même face à ça et il trouvait ça bizarre, au point de penser avoir été drogué. Vraiment ? Est-ce qu'il était en train de jouer la comédie là ? Qu'est-ce qu'il y'a d'étrange pour un homme à être déboussolé face à une femme nue ? L'espionne observa le garçon avec plus d'attention. Ce gars ne devait avoir aucune notion de la sexualité, aucune. A tel point... Qu'elle se demandait même s'il savait ce que c'était ! Enfin... il est vrai que ce n'est pas tout le monde qui a put avoir accès à une scolarité, mais quand même... Ce Purple Haze était vraiment un cas à part sur tous les domaines, et PRINCESS avançait de surprise en surprise ! Quelle innocence...

"Ce n’est pas l’ISS qui m’a fait du mal, je ne déteste pas l’organisation mais le monde entier. Je ne veux pas ressembler aux autres, je ne veux pas gravir les échelons juste pour le pouvoir, l’argent ou la renommée…Je veux juste la vérité… C’est pour ça que je suis ici et pour aucune autre raison. Je ne joue pas les rebelles, je n’arrive juste pas à me fondre dans la masse…" Waw. Au fur et à mesure que le jeune étudiant s'exprimait, PRINCESS laissa sur son visage apparaitre un air assez attendri, voire peiné. En vouloir au monde entier... Ne pas parvenir à se fondre dans la masse... Ce garçon se cherchait, ça se voyait, il manquait d'éclairement et étouffait dans l'incompréhension. Rien qu'en regardant sa vie, cela se comprenait aisément... Comme beaucoup il avait été détaché de ses parents de façon brutale, et plus... Il avait commit un meurtre alors qu'il n'était qu'un enfant. Le savait-il au moins ? Se souvenait-il malgré toutes ces années, qu'il était le meurtrier de l'assassin de ses parents ? Quel genre de vérité cherchait-il ? "Qui êtes-vous ?" Dit-il enfin. De la curiosité pétillait dans ses pupilles, pupilles que PRINCESS ne lâcha pas une seule seconde. De la peine. Ce garçon lui faisait de la peine. La jeune femme se leva, posant le katana sur sa chaise et s'avança vers lui avant de lui poser une main sur l'épaule.

"La vérité ? La vérité, c'est que tu veux être heureux, comme tout le monde. C'est aussi simple que ça."

Pourquoi se poser des questions quand la réponse est évidente. Elle frotta doucement le bras du jeune espion, comme pour le consoler.

"En vouloir au monde entier nous conduit à être meurtrier. Et si tu es ici, c'est pour le protéger... Pas pour le détruire comme ta vie l'a été. Aussi dur qu'elle aie été... C'est justement parce que tu as souffert que tu dois vouloir protéger les autres, tu ne crois pas ? Est-ce que tu veux qu'ils vivent la même chose que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 17:11

Rhaaaaaaa mais c’était qui cette fille bon sang ? Plus j’avançais et moins je comprenais. Au départ j’avais l’impression qu’elle était venue ici pour me donner une leçon puis pour me faire la morale et désormais, je ne comprenais pas vraiment son petit jeu. Voulait-elle réellement m’aider ? Avait-elle une sorte de compassion à mon égard ? Je n’en avais pas la moindre idée. Pourtant, lorsque je lui parlai de mon histoire de fille nu, de drogue et d’incapacité à comprendre ce qui m’était arrivé, elle me regarda avec plus d’attention. Bon, elle n’avait pas des yeux de merlans fris mais ce n’était pas loin. On aurait dit qu’elle venait de voir un extraterrestre ou d’entendre quelque chose d’illogique. Je fronçais alors les sourcilles avant de la fixer droit dans les yeux.

« Pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai dit quelque chose de stupide ou quoi ? C’est vraiment un problème… Je n’arrive pas à comprendre et je ne veux pas avoir ce genre de soucis en mission. J’ai un taux de réussite de 100%, hors de question de baisser de niveau ou d’échouer. »

J’avais dit cela avec un ton de défi, je voulais savoir, je voulais comprendre et si cette femme se taisait c’était forcément pour une raison spécifique. Y avait-il une phéromone, une particule chimique ou un parfum étrange sur le corps des femmes qui pouvait pousser un homme à fauter ? Etais-ce naturel ou Dolls Army l’avait ajouté suite à sa mission ? Encore une réponse que l’on ne pourrait pas me donner et je ne me voyais pas demander à ma collègue vu la haine que je peux lire dans son regard depuis cet accident.

L’inconnu se leva alors, posa mon Katana et me posa la main sur l’épaule. Une fois encore je fronçais les sourcilles. Qu’est-ce qu’elle faisait exactement ? Je ne comprenais pas bien. Etais-ce pour tenter de me mettre en confiance ? De me rassurer ? Nos yeux se fixaient l’un l’autre avec intensité. Pourtant, je paru surpris quand elle me parla de bonheur, d’être heureux voir même d’une certaine simplicité. Je lui fis alors non de la tête et lui répondit calmement.

« La vérité c’est que je veux me venger, j’aurais le temps d’être heureux plus tard. »

Au moins, elle avait sa réponse, c’était clair et net et cela lui prouvait une certaine volonté que je pouvais avoir et qui ne m’avais jamais lâchée. Pourtant, lorsqu’elle frotta mon bras, je ressentit un tressaillement. C’était étrange, cela ressemblait à ce que j’avais ressenti au tout départ lorsque Dolls Army avait débuté sa danse nuptiale. Je ne savais pas si je devais m’en inquiéter ou non mais je retirai mon bras d’un geste brusque. Pourtant, ses paroles se voulaient surement réconfortantes mais étrangement, je ne pouvais pas y adhérer. Parce que j’avais souffert, je devais protéger les autres ? Je ne voyais pas le rapport, chacun avait sa propre croix à porter, chacun sa douleur et sa tristesse. J’avais l’impression qu’elle parlait de choses qu’elle ne comprenait pas. Après tout, moi-même été incapable de la comprendre, d’ailleurs je n’avais jamais vraiment cherché à comprendre quelqu’un avant ce soir. Quand elle me demanda alors si je voulais que les autres vivent la même chose que moi, je haussais les épaules, je ne comprenais pas ses paroles.

« Mais je suis un meurtrier, vous l’êtes surement aussi. Nous sommes ici pour vivre comme des ombres, vivant ensemble avec un règlement stupide pour ne pas côtoyer les autres. Comment voulez-vous que je puisse comprendre ce que vous me dites. Je ne sais rien du monde extérieur, je ne connais ni la pitié ni le regret. Je m’entraine, je fais mes missions, je tue si c’est nécessaire et je rentre me coucher. C’est une vie qui me plait mais sincèrement, je me fiche de ce qui peut arriver aux autres. C’est peut être méchant ou tout ce que vous voulez mais je n’ai pas grandis comme ça. Chacun vie sa vie, chacun à ses choix à faire, chacun doit continuer peu importe son passé. »

Une fois encore, je lui montrais toute l’incompréhension que me valait ses propos. Je repensai alors à la main qu’elle avait posée… C’était étrange… D’autant que c’était une vieille… Pourtant, sa discussion commençait à m’agacer. Je ne comprenais pas et cela me perturbait. J’avais déjà d’autres problèmes à régler avant de définir ma vision du bonheur avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 17:42


"Pourquoi vous me regardez comme ça ? J’ai dit quelque chose de stupide ou quoi ? C’est vraiment un problème… Je n’arrive pas à comprendre et je ne veux pas avoir ce genre de soucis en mission. J’ai un taux de réussite de 100%, hors de question de baisser de niveau ou d’échouer." Et en plus il avait vraiment l'air de prendre cette histoire au sérieux. Bon puisqu'il y tenait, elle lui en taperait quelques mots tout à l'heure. Quelle drôle de situation. "La vérité c’est que je veux me venger, j’aurais le temps d’être heureux plus tard." Ces paroles ne plurent pas à l'élite. Elle avait entendu tellement de fois ce genre de mots... Désirs de vengeance, c'était le but de tellement de gens de se venger. Elle en avait vu certain sombrer en poursuivant ce rêve, se détruire, voire même passer de l'autre côté, faire le mal délibérément. Et elle ne voulait plus que les jeunes étudiants d'ISS prennent ce chemin.

"Mais je suis un meurtrier, vous l’êtes surement aussi. Nous sommes ici pour vivre comme des ombres, vivant ensemble avec un règlement stupide pour ne pas côtoyer les autres. Comment voulez-vous que je puisse comprendre ce que vous me dites. Je ne sais rien du monde extérieur, je ne connais ni la pitié ni le regret. Je m’entraine, je fais mes missions, je tue si c’est nécessaire et je rentre me coucher. C’est une vie qui me plait mais sincèrement, je me fiche de ce qui peut arriver aux autres. C’est peut être méchant ou tout ce que vous voulez mais je n’ai pas grandis comme ça. Chacun vie sa vie, chacun à ses choix à faire, chacun doit continuer peu importe son passé." PRINCESS resta interdite. Autant ne rien ajouter de plus face à un tel discours... Cet agent semblait avoir fait son choix et était bien trop buté pour songer à une quelconque hypothèse. Mais il était encore jeune... Et ses blessures n'avaient pas encore cicatrisées. Ou peut-être, avait-il simplement une vision différente, mais la jeune femme en aurait été surprise. On ne parle jamais de la sorte sans raison.

"Fais attention à ne pas faire le mauvais choix."

Il s'était écarté d'elle lorsqu'elle avait voulu lui frotter le bras il y'a quelques secondes, mais cela ne ressemblait pas vraiment à un rejet. Plutôt à une fuite, une crainte. Bon. A présent, il fallait parler de choses sérieuses à ce jeune monsieur.

"Viens par ici toi."

Elle le saisit par le bras, prit le katana afin qu'il puisse s'assoir sur la chaise, puis se mit en tailleur sur le sol, face à lui. Après une gorgée de son scotch, elle posa son verre au sol puis regarda Purple Haze.

"Dis moi un peu. Ne le prends pas mal d'accord ? Mais... Est-ce que tu sais comment on fait les bébés ? Tu sais, on t'as sûrement raconté l'histoire de la petite cigogne ?"

Elle battit des ailes avec ses mains pour imager la chose. Maintenant, il y'avait deux options. Où il savait très bien comment on faisait les bébés et connaissait donc la sexualité, sans vraiment en connaitre les bases, où... Il n'en savait strictement rien et ne s'était jamais posé la question. Ce qui quand même surprendrait la jeune femme... Elle avait vraiment mais alors, vraiment l'impression de parler à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 18:11

Je commençais vraiment à me demander ce qu’elle voulait réellement étant donné qu’elle ne me répondait plus ou alors que partiellement. Parfois elle me disait quelques mots, d’autres fois elle me laissait terminer mes phrases se contentant simplement de me fixer étrangement. Je me demandais de plus en plus si cette femme cherchait à me faire parler, à en savoir plus pour moi pour savoir comment discuter avec moi. Ce n’est pas que je me sentais mal à l’aise mais disons simplement que je me demandais ou elle voulait en venir d’autant que je n’étais pas habitué à discuter de ce genre de choses comme pouvait l’être le bonheur et d’autres choses dans le même genre.

J’essayais de lui expliquer ma façon de voir les choses, balayant les généralités qu’elle me balançait depuis tout à l’heure. J’avais entendu ces discours des tas de fois de la part de nos instructeurs et je m’étais toujours dit qu’ils n’y connaissaient pas grand-chose ou qu’alors, ils avaient trop cru ce qu’on leur avait inculqué plus jeune, au point d’en oublier leurs soucis. Je ne savais pas trop quoi répondre alors je parlai avec mon cœur, essayant de lui expliquer ma façon de voir les choses. Elle resta interdite et se contenta de me répondre que je devais faire attention à ne pas faire le mauvais choix. Je hochais la tête alors et esquissais un sourire.

« Je sais ce que je fais, ne vous inquiétez pas. »

Oh que oui, elle pouvait s’inquiéter mais bon, il fallait tenter de lui faire croire le contraire. Heureusement pour elle, pour l’instant, je me contentais de faire mes missions en restant calme. Pourtant, ce n’était pas ça qui semblait plus l’inquiéter étant donné qu’elle me demanda de venir ici. Je la fixais assez surpris lorsqu’elle me prit le bras pour me poser sur une chaise avant de s’assoir par terre en tailleurs face à moi. Mais qu’est-ce qu’elle voulait encore ? Je la regardais alors, fronçant les sourcilles quand elle me dit de ne pas le prendre mal. Qu’est-ce qu’elle allait encore me dire cette fois ? Quand elle parla je cru que j’allais tomber dans les pommes. Comment on faisait les bébés ? Non mais elle était vraiment sérieuse là ? Heureusement que je savais… Puis c’était quoi son histoire de cigogne là. Je pris alors une longue, une très longue respiration tandis que je rougissais à vu d’œil pour me décider à lui répondre.

« Oui je sais comment on fait les bébés… Mais jusqu’à maintenant je pensais que l’on faisait ça dans le seul but de procréer. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai réagis comme ça face à Dolls Army parce que je veux le combattre pour ne plus jamais me retrouver dans ce genre de situation. Donc je ne vois pas vraiment le rapport entre mon problème et le fait de faire des bébés… »

Si ce n’est pas mignon, franchement ! Bon au fond de moi, je pensais lui avoir bien cloué le bec même si à mon avis c’est plutôt elle qui risquait d’halluciner. Je la voyais battre des mains comme les cigognes et j’avais envie de lui envoyer mon genou en pleine face. Pourtant, je me calmai l’espace d’un instant avant de la fixer de nouveau.

« Sans vouloir vous blesser… Pourquoi est-ce que j’ai ressenti cela avec Doll Army et que je ne ressent pas la même chose pour vous à cet instant ? Parce que après la mission, j’avais envie de me rapprocher d’elle et vous…Ben pas vraiment. »


Bon si il y avait bien un truc que je n’avais vraiment mais alors vraiment pas compris c’est que les deux n’étaient pas mais alors pas du tout habillées de la même façon… Bref… Tout ça c’est compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 19:01


Ah, la question l'avait quelque peu troublé, voire gêné apparemment. Il ne répondait pas de suite et semblait surpris, un peu perdu. Son visage était en train de rougir de façon très mignonne, et il prit une grande inspiration comme pour se donner un peu de courage. "Oui je sais comment on fait les bébés… Mais jusqu’à maintenant je pensais que l’on faisait ça dans le seul but de procréer. Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi j’ai réagis comme ça face à Dolls Army parce que je veux le combattre pour ne plus jamais me retrouver dans ce genre de situation. Donc je ne vois pas vraiment le rapport entre mon problème et le fait de faire des bébés…" La jeune femme fit un gros sourire, il était définitivement adorable celui là. Enfin, dans certains angles, pas de façon générale. Au moins elle était fixée, il connaissait la sexualité et la procréation des êtres humains, ce n'était pas un problème. Son problème était apparemment, ce qu'il avait ressenti au moment où il avait vu l'agent Doll Army dénudée.

"Sans vouloir vous blesser… Pourquoi est-ce que j’ai ressenti cela avec Doll Army et que je ne ressent pas la même chose pour vous à cet instant ? Parce que après la mission, j’avais envie de me rapprocher d’elle et vous…Ben pas vraiment." PRINCESS pencha la tête sur le côté avec un sourire ironique.

"L'Agent Doll Army était nue, et pas moi. Mais, si je me déshabille, tu ressentiras exactement la même chose, et ce avec toutes les femmes."

Chose bien évidemment, qu'elle n'avait pas le projet de faire. Cette situation était à la fois drôle et mignonne, cela lui plaisait de parler ainsi au jeune homme aussi innocent qu'un pauvre petit poussin perdu. Quand on connaissait le phénomène qu'il était, c'était assez surprenant.

"Tu ne peux pas lutter contre ça, c'est dans la nature de tous les hommes. Ce n'est pas seulement dans le but de procréer... Chaque fois qu'une femme se mettra nue, ou te fera du charme, tu te sentiras comme ça. Ce n'est pas de la drogue, ni une quelconque substance scientifique, c'est juste quelque chose de naturel, tu étais excité, voilà tout."

Si elle s'écoutait, elle se lèverait et lui pincerait les joues. Mais non. Elle se contenterait de répondre à ses questions bizarres. Et ensuite, elle se ferait un plaisir d'en parler à ses professeurs question qu'ils aient un petit sujet de moquerie le concernant. Tout cela dans le but de calmer son tempérament et de rigoler un peu, rien de bien méchant. Oh et puis, elle y réfléchirait, mais c'était plutôt tentant.

"Est-ce que tu as eu peur, à ce moment là ? C'est la première fois que tu ressens ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 19:47

Etais-je en train de parler de nudité avec probablement l’une des principales responsables de l’agence ? Apparemment oui… Si ça me gênait ? Oui beaucoup ! Disons que j’avais envie de parler de tour sauf de ça. Bon… Le souci c’est que je ne voyais pas à qui en parler mis à part à elle, étant donné qu’elle avait lancé la conversation à ce propos. Pourtant, lorsqu’elle m’expliqua que si j’avais ressenti cela c’est parce que Dolly Army était nu et pas elle. Par contre je plissais les yeux lorsqu’elle parla du fait que si elle se présentait de la même manière face à moi, je ressentirais exactement la même chose. Elle ? Avec son pull trop large et son allène qui pue l’alcool ? Sincèrement, je ne voulais pas vraiment lui dire qu’elle avait surement tort mais… Après tout… Je pouvais bien lui dire ce que j’avais sur le cœur… Vu le niveau de la conversation j’en était plus à ça près.

« Euh… Je ne pense pas… J’ai beau retourner cette histoire des dizaines de fois par minute dans ma tête, je suis certain que c’est à cause d’un parfum de synthèse et non autre chose… Une sorte de gaz chimique imperceptible. »

Je n’en démordais pas ! Elle pouvait bien me dire ce qu’elle voulait, je ne pensais pas que cela pouvait fonctionner avec n’importe qui ni sans raison autre qu’un ajout humain voir chimique. Pourtant, elle tenta de m’expliquer sa façon de voir les choses qui étaient peut être une possibilité voir une hypothèse intéressante mais la mienne se défendait également. Donc si j’écoutais attentivement ce qu’elle disait, on pouvait faire des bébés sans avoir l’intention d’en faire ? Sincèrement, je veux bien avoir des difficultés pour comprendre mais alors là, je ne vois vraiment pas l’intérêt.

Alors sois disant, on ne pouvait pas lutter contre cela ? Les femmes pouvaient s’en servir comme des armes ? Je me souviens pourtant que notre professeur disait qu’à chaque problème, il y avait une solution et là, cette femme me disait qu’il n’y en avait pas ? C’était illogique et contraire à la façon de penser de tout agent. L’excitation je ne la ressentais qu’en mission, je ne voyais pas ce qu’une femme pouvait m’apporter de plus amusant qu’une bonne soirée à trucider du vilain mafieux. Tout était illogique. Plus elle parlait, moins je comprenais.

« Il y a toujours une façon de se protéger contre nos ennemis. Je ne comprends pas… Ce que vous dites… Désolé mais ça n’a absolument aucun sens… »


Pourtant, elle voulait savoir ce que j’avais ressenti, si j’avais eu peur, si j’avais déjà ressenti ce genre de choses. Je tentais de réfléchir à ce qu’elle me disait ou plutôt à ses remarques. Je ne savais pas trop quoi penser…Vraiment j’étais perdu…

« Au début j’ai eu peur mais après… C’était bizarre, je me sentais serré et puis après je ne pouvais contrôler mes gestes. C’était bizarre… Vraiment bizarre… »


Voilà… Au moins... Je lui avais répondu avec sincérité… Elle ne pouvait pas me le reprocher…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 20:21


"Euh… Je ne pense pas… J’ai beau retourner cette histoire des dizaines de fois par minute dans ma tête, je suis certain que c’est à cause d’un parfum de synthèse et non autre chose… Une sorte de gaz chimique imperceptible." Un parfum de synthèse. Eh ben dis donc, il faisait fort. "Il y a toujours une façon de se protéger contre nos ennemis. Je ne comprends pas… Ce que vous dites… Désolé mais ça n’a absolument aucun sens…" C'est plutôt son cerveau a lui qui a pas de sens. C'était quand même incroyable ça... "Au début j’ai eu peur mais après… C’était bizarre, je me sentais serré et puis après je ne pouvais contrôler mes gestes. C’était bizarre… Vraiment bizarre…" Il sentait serré. Alala...

"Désolée mon grand, mais il n'y a rien pour se défendre contre ça. A moins d'avoir un sérieux moral d'aplomb et une certaine expérience dans le domaine pour se contrôler, sans ça, inutile de rêver. Surtout pour les petits débutants comme toi."

C'était étrange comment il était persuadé qu'elle se trompait, il n'y connaissait tellement rien... C'est vrai, ici on leur apprend chaque jour qu'il y'a une solution à toute situation, à tous les problèmes, il y'a toujours une issue quelque part. Mais là, ce n'est pas vraiment une attaque offensive qu'il avait subit... Comment lui expliquer ce genre de choses. En effet, une telle chose pouvait très bien se reproduire en mission, l'ennemi pourrait utiliser une couverture et l'aguicher ! Et vu qu'il n'était absolument pas fort pour se maitriser... Il risquerait de tomber dans le panneau et ce serait plutôt débile après son fameux score jusqu'aujourd'hui.

"Et je te répète que ça n'a strictement rien de chimique. C'est normal... C'est ton corps qui est comme ça, je sais que ça peut être un peu étrange, mais c'est comme ça. Par exemple..."

PRINCESS se passa une main dans les cheveux, réfléchissant à la façon dont elle pouvait le lui prouver. Puis une idée lui traversa l'esprit. Elle s'agenouilla.

"Ferme les yeux. Imagine qu'il y'a une très jolie jeune fille avec toi, et vous êtes tous seuls dans ta chambre. Et puis... Doucement, elle retire ses vêtements, et elle s'approche de toi. Ensuite, elle enlève ta veste... Ton haut, et ta ceinture."

Qu'est-ce qu'elle était en train de faire encore. Pourquoi est-ce qu'elle perdait son temps en faisant une telle chose... En même temps, elle n'avait pas non plus envie de laisser ce pauvre étudiant se poser plein de questions qu'il n'oserait jamais demander à son entourage. Autant que ce soit réglé ce soir...

"Comment tu te sens là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 20:41

Je ne savais toujours pas l’identité de cette femme étrange… PRINCESS aurait-elle du temps à perdre pour m’expliquer les choses de sa vie tandis que la mafia pullule dans les rues ? Finalement, peut être que ce n’était pas elle. Très probablement d’ailleurs… Mais quelque chose me disait que la possibilité n’était pas non plus égale à zéro. Je savais qu’il était relativement compliqué pour moi de résister à des tentatives de séductions comme elle me l’avait expliqué juste avant mais j’étais certain qu’il devait y avoir un moyen. Il y a toujours un moyen.

Quand elle reprit la parole, je compris finalement qu’il y en avait effectivement un mais qu’il semblait réservé à une élite. Du moins à ceux qu’elle avait appelé : « ceux d’une certaine expérience. » Pour moi, il semblait que les carottes étaient cuites selon elle. Débutant ? C’est probable ! Mais qu’elle ne me sous-estime pas, j’ai toujours combattu mes faiblesses grâce à un entrainement intensif. Malheureusement… J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas vraiment qui accepterait de m’aider ? Dolls Army ? Si j’avais envie de mourir, lui demander serait une bonne idée. Kanon ? Nous n’avions pas du tout ce genre de relation et je voulais que nous soyons amis tous les deux, rien de plus. Alors qui ? J’avais beau chercher…je ne voyais pas. A moins que… Elle ? Non…Oublions tout de suite c’est probablement mieux.

Je la fixais alors avant de me rendre compte qu’elle était loin d’être vilaine, elle avait plutôt un joli regard et une silhouette surement menue au vue de l’entrainement qu’elle avait subi par le passé. Non mais à quoi j’étais en train de penser moi… Il fallait que je trouve quelqu’un d’autre, je ne voulais pas faire ce genre de demande à un supérieur qui pourrait être PRINCESS, sinon je risque de rester intermédiaire toute ma vie. Pourtant… Je poussai un soupir avant de la regarder droit dans les yeux.

« Je dois apprendre à me contrôler ! Je veux réussir mes missions, monter en grade et découvrir la vérité. Je ne veux pas échouer à cause de ça, je dois apprendre ! »


Oui ces paroles demeuraient assez étranges quand on savait de quoi j’étais en train de parler mais je voyais cela comme les cours que j’avais eu par le passé. Par exemple, j’étais très mauvais en conduite mais à force de m’entrainer sur des parkings de supermarché, j’étais devenu un vrai pilote. Seul l’entrainement paye, on se fiche de son niveau à la base. Rien ne peut battre la volonté.

Apparemment, elle voulut me prouver ces dires en me demandant de m’assoir pour penser à tout un tas de choses. Je l’avais regardé passer sa main dans ses cheveux, j’avais trouvé ça très classe. Ola… Qu’est-ce que je racontais encore moi… Je commence à délirer. Pourtant, alors que je fermais les yeux, je tentai d’essayer de me concentrer. Ce n’était pas vraiment simple d’ailleurs, je pensa tout d’abord à Dolls Army avant de me rappeler que ce n’était pas possible étant donné qu’elle me détestait. Je cherchai quelqu’un d’autre à imaginer… Rien… Je poussai un soupir.

« La seule chose à laquelle je suis capable de penser c’est à une très jolie jeune fille, on est effectivement seul mais pas dans ma chambre. On est dans un dojo et elle n’a rien enlevé et me demande d’imaginer des choses que je suis incapable d’imaginer… »

Pardon ? Venais-je de considérer mon instructeur comme une très jolie jeune fille sachant ce que j’avais dit juste avant ? Je m’en rendais compte après avoir terminé ma phrase et je me sentais étrange, c’était comme si soudainement… Non oubliez ça…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 21:32


"Je dois apprendre à me contrôler ! Je veux réussir mes missions, monter en grade et découvrir la vérité. Je ne veux pas échouer à cause de ça, je dois apprendre !" L'air de rien, dans un certain sens, il avait raison de s'en inquiéter. Combien de gens se laissaient avoir en se laissant charmer. Le désir était capable de vous faire sombrer dans des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas. Et en effet, s'il voulait être un agent parfait, il devait être capable de résister à tout, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Même chez les confirmés, très peu en étaient capables, et ce par une volonté d'acharné.

Quand l'agent soupira, PRINCESS comprit de suite qu'il ne parvenait pas à se concentrer. Pourtant c'était quelque chose de stupide, de banal... Et les hommes étaient carrément professionnels dans ce domaine là, mais il faut croire que ce n'était pas le cas de tout le monde. "La seule chose à laquelle je suis capable de penser c’est à une très jolie jeune fille, on est effectivement seul mais pas dans ma chambre. On est dans un dojo et elle n’a rien enlevé et me demande d’imaginer des choses que je suis incapable d’imaginer…" Les choses empirent apparemment. Peu importe ce qu'elle faisait pour l'aider à comprendre, tout allait de travers à chaque fois pour une raison quelconque. Pourquoi des choses qu'il était incapable d'imaginer... Là, c'était elle qui ne comprenait pas. Devait-elle en rester là ? Après tout, ce Purple Haze était un grand garçon, il finirait bien par comprendre un jour. Sauf que bon. Partir comme ça ce ne serait pas lui rendre service non plus.

Peut-être qu'il restait une dernière solution. La seule personne qu'il pouvait imaginer c'était elle, si elle avait bien comprit. Ce n'était pas très agréable ça de se savoir sujet du fantasme d'un jeune homme mais bon, ça n'aura certainement pas été la première fois ni la dernière. Et vu son innocence il n'était même pas fichu d'imaginer un peu plus la concernant.

"Bon ! Eh bien... Imagine moi alors. Parce que si tu crois que je vais le faire pour de vrai, tu rêves."

La jeune femme se redressa, toujours à genoux, les mains posées sur les cuisses de l'agent. Si un jour on lui avait dit qu'elle donnerait cette sorte de "cours", elle ne l'aurait jamais cru. Elle posa ses mains sur les yeux du jeune homme pour qu'il puisse les refermer, et recommença en passant une main dans les cheveux de l'agent :

"Donc, on est tous les deux, seuls dans un dojo, et j'enlève mes vêtements, puis les tiens. Et je t'embrasse."

Discrètement, elle jeta un œil vers l'entrée du dojo au cas où un fouineur passerait par là et regarderait par curiosité. Ce serait pas si top. Elle se concentra de nouveau sur l'agent Purple Haze, puis l'observa attentivement tout en ôtant la veste de l'étudiant. Hm... C'était quand même amusant l'air de rien ! Continuons un peu !

"Ensuite, on s'allonge tous les deux sur le sol, et tu fais tout ce que tu as envie. Comment tu te sens maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 21:54

Il était étrange de se dire qu’un type comme moi, sans cœur, sans véritable raison ni sentiments puisse avoir tant de soucis dans un domaine que j’ai passé ma vie à éviter. Je ne savais pas quoi répondre, pas quoi faire ni quoi imaginer. Je venais d’avoir ma première expérience, si l’on pouvait l’appeler comme ça étant donné qu’il ne s’était pas passé grand-chose. J’avais vu des choses, en avait ressenti d’autres et désormais je me retrouvais à essayer de trouver un moyen de combattre ces étranges sentiments ou plutôt… cette incapacité que j’avais eu à agir alors que j’aurais pu être en danger si il avait s’agis d’une assassin.

Je tentais d’imaginer mais rien ne me venait, je n’avais jamais eu ce genre de pensées par le passé. Je ne savais pas vraiment quoi penser ni à quoi tout cela devait ressembler. J’étais complétement perdu et j’avais tout sauf envie de penser à Doll Army non pas qu’elle était moche mais plutôt parce que je voulais éviter de croiser son regard de nouveau. Cette fille avait une sacrée réputation et je n’oserais même pas jouer contre elle à moins que je ne veuille être sujet à tout un tas de rumeurs de sa part et me faire virer de l’ISS pour quelque chose que je n’aurais pas fait.

Je tentais alors d’expliquer à la jeune femme en face de moi mon soucis, j’avais alors repris sa phrase en la plaçant dedans, allant même jusqu’à l’appeler « une jolie jeune fille. » Pourtant, elle me fit une réponse des plus étranges. L’imaginer elle ? Ma phrase n’avait que pour but de lui expliquer que je ne pouvais imaginer car j’étais dans un dojo rien d’autre… Elle voulait réellement que je l’imagine ? Qu’est ce qu’elle me racontait ? Le faire pour de vrai ? je n’avais jamais eu ce genre de pensées… Etait-elle narcissique ? Je ne savais pas vraiment mais vu la tête que je tirais, elle pouvait aisément comprendre que je ne voyais pas du tout ce qui l’avait amené à penser ça…

Je préférai me taire, ne répondant rien à sa phrase. Apparemment, elle ne semblait pas lâcher l’affaire, au moins elle essayait de m’aider… Je tressaillis alors en sentant ses mains sur mes cuisses tandis qu’elle me fermait les yeux avec les paumes de ses mains tout en me caressant les cheveux. Au début tout semblait à peu près normal jusqu’à ce qu’elle ne me demande de l’imaginer complétement nu, me déshabillant tout en m’embrassant. J’avais envie de lui dire qu’il y avait un gros problème dans tout ça mais elle essayait de m’aider… C’était déjà gentil de sa part.

Je sentit ma veste quitter mon buste tandis qu’elle me parla de m’allonger sur le sol pour lui faire tout ce dont j’avais envie. Mais que pouvais-je faire ? Que devais-je faire ? Je ne savais même pas ce que j’avais envie de lui faire… Je poussai un soupir complétement dépité…

« Je ne sais pas ce qu’est embrasser une fille… je ne sais pas ce que je peux faire quand on est allongé alors je me sens complétement perdu… Je sais juste que j’ai apprécié que vous me touchiez les cheveux et…Là ou vous avez mis vos mains… Mais c’est très diffèrent de ce que j’ai ressenti avec Doll Army. En, fait je crois que c’est votre douceur que j’ai apprécié… J’ai pas vraiment l’habitude. Avec ma collègue c’était…Autre chose. »

Je me pris alors la tête dans mes mains, me demandant vraiment comment j’avais fait pour ne pas découvrir avant ce point faible chez moi. Il y avait certes une solution, j’étais complétement fou mais sans réfléchir ni la regarder je marmonnais.

« Si j’accepte de respecter toutes les règles de l’ISS….Vous m’aideriez ? »

De quoi parlais-je très exactement ? Je n’en avais pas la moindre idée, je savais juste que j’avais apprécié cet instant. Etais-ce parce que pour la première fois, quelqu’un semblait s’interesser à mon existence ? Oui… C’était ça…
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 22:43


Quand l'étudiant soupira de nouveau, PRINCESS leva les yeux au ciel. Non, ça n'avait encore pas marché ?? "Je ne sais pas ce qu’est embrasser une fille… je ne sais pas ce que je peux faire quand on est allongé alors je me sens complétement perdu… Je sais juste que j’ai apprécié que vous me touchiez les cheveux et…Là ou vous avez mis vos mains… Mais c’est très diffèrent de ce que j’ai ressenti avec Doll Army. En, fait je crois que c’est votre douceur que j’ai apprécié… J’ai pas vraiment l’habitude. Avec ma collègue c’était…Autre chose." Il n'avait même jamais embrassé une fille ? Ça allait loin ! Il avait apprécié sa douceur. Tiens donc... Venant de la bouche d'un tel rebelle, c'était... Spécial. En effet ce devait être différent de ce qu'il avait ressenti avec l'agent Doll Army. C'est sûr qu'entre l'imagination et le réel, il y'avait une grande différence, alors bon... Olala, mais c'est que ça devenait compliqué cette histoire ! Là du coup, l'élite trouva la situation de moins en moins drôle et commença même à être agacée.

Cependant, cet agacement s'envola juste au moment où l'agent intermédiaire mit sa tête entre ses mains. C'est qu'il avait vraiment l'air dépité et prenait ce ressenti comme un véritable point faible... Mais pourquoi se mettait-il dans cet état juste pour ça ? Pourquoi ne comprenait-il pas que c'était quelque chose de normal, de naturel ? Pourquoi se stressait-il autant pour une telle niaiserie ? Certes, en mission ne savait-on jamais si ce genre de choses se produisaient, mais quand même, il y'avait au moins une ou deux chances sur cent... Il tenait tant que cela à être parfait, sans aucun reproche, sans le moindre point faible, sans la moindre petite faille ? " Si j’accepte de respecter toutes les règles de l’ISS….Vous m’aideriez ?" En voilà une phrase étrange. Déjà parce qu'elle avait été prononcée sur un ton manquant de confiance, d'assurance, elle avait été simplement marmonnée, et il n'avait pas levé les yeux sur PRINCESS.

Mais que désirait-il par là ? Cette demande était si particulière que l'espionne en fronça les sourcils. L'aider ? Elle l'aidait déjà là, elle avait fait tout ce qui était en son pouvoir, elle l'avait même aider à fantasmer, que devait-elle faire de plus ? Ne poussait-il pas sur le bouchon trop loin ?

"Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Tu es en train de me dire que si je couche avec toi tu respecteras le règlement ?"

Que pourrait-il vouloir dire d'autre à travers cette phrase. Étrange. Soudainement, elle ne le voyait plus du tout comme l'innocent de tout à l'heure. La jeune femme prit son verre, se leva et saisit le katana.

"J'ai fais ce que j'ai put pour te venir en aide, le reste ne me concerne plus. Cesse de te prendre la tête à cause de ça, un jour ou l'autre tu finiras bien par comprendre que ce que tu as ressentis est parfaitement normal. Tu n'es plus un enfant, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 23:04

Avais-je été trop loin cette fois-ci ? Probablement… Pourtant, ce n’était pas spécialement recherché ni intentionnel. Quant au fait que c’était voulu et calculé, n’allez même pas vous l’imaginer. Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais dit cette phrase ni ce que je voulais concrètement lorsque je lui avais demandé de m’aider. Que voulais-je réellement ? Même moi j’étais incapable de le dire. Etais-ce réellement coucher avec elle comme elle venait de le dire ? Non, ce n’était pas mon intention première. Il est vrai que j’avais dit cela un peu comme si je lui avais fait du chantage mais en réalité je ne savais pas vraiment ce que je pouvais lui proposer d’autre. Je m’étais sentit acculé et sans aucun moyen de discussion. Je savais que j’aurais dû essayer de lui parler, d’utiliser mon cœur et de ne pas cacher derrière ce masque de froideur mais je ne savais pas non plus comment faire. Pour la première fois de mon existence, j’étais complétement perdu… Pourtant, je ne pouvais lui laisser penser cela. Je n’avais aucune idée de ce que je lui avais demandé et il est vrai que c’était compliqué que d’être capable de résister à tout ceci.

« Je ne sais pas… Laissez tombé, ce n’est pas ce que je voulais dire. »

J’avais envie de défendre mon cas comme je l’avais avec Doll Army mais j’en étais bien incapable. Je ne trouvais aucun de mes mots, je ne savais pas quoi faire ni dire ni même définir l’aide que je lui demandais. Voulais-je réellement aller aussi loin avec une inconnue ? Probablement pas… Pourtant… J’allais continuer à réfléchir quand soudainement elle se leva attrapant son verre et mon sabre. Elle abandonnait. J’avais été trop loin, incapable de mesurer la portée de mes mots. Elle tenta de m’expliquer que je devais cesser de me prendre la tête avec ça. Pourtant, lorsque l’on ouvre la boite de Pandore, on ne peut plus reculer, c’était comme ça que je voulais lui répondre. Pourtant, cette fois, je ne voulais pas me fâcher, l’insulter ou la traiter de lâche. Je la regardais seulement se lever et quand elle me tourna le dos, je baissai la tête, incapable de lui répondre. Pourtant, soudainement, mon corps se mit à réagir de lui-même et je lui attrapai la main pour la retenir.

« Attendez… »


Je ne voulais pas qu’elle parte et je ne savais pas pourquoi cela. Je me sentais bien avec elle, c’était certes un gradé mais je ressentais en moi quelque chose d’étrange, une sensation contraire à toutes celles ressentit jusque-là. Alors qu’elle se retournait, je la fixai de nouveau dans les yeux, le regard triste.

« Ce n’est pas ce que je voulais dire… Je suis désolé… »

Moi ? M’excuser ? Oui c’était bel et bien le cas pourtant je rebaissais de nouveau la tête ne sachant pas quoi lui dire d’autre. Pourtant, sans même m’en apercevoir, je fis un pas vers elle. Nous étions tout proche désormais, comme lorsqu’elle m’avait attaqué précédemment. Je lâchais alors sa main comme pour la laisser partir mais une fois encore mon corps repris le contrôle et lorsque je m’en aperçus, je la tenais dans mes bras.

« Merci…de vous soucier de moi… »


Je ne savais pas pourquoi j’avais fait cela ni les raisons qui m’avait poussé à un tel rapprochement. J’avais repoussé Doll Army quand j’avais compris qu’elle n’était pas ici pour me montrer son absence de micro et pourtant, je ne voulais pas laisser partir cette mystérieuse femme. C’était étrange et je ne savais pas vraiment ou j’en étais. J’avais juste envie d’être avec elle… Comme si soudainement, je n’avais plus envie de la décevoir… Je savais que ce n’était pas convenable… c’était bien la seule chose que je savais.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyVen 30 Aoû - 23:38


Voilà un travail de fait. Certes, elle n'était pas parvenue à lui faire comprendre certaines choses sur le désir naturel, mais après tout ce n'était pas comme si c'était son devoir... Au moins elle l'avait aidé. Son devoir principal était de l'envoyer au lit à telle heure, et sans son sabre il n'avait plus aucune raison de rester dans ce dojo. Cela avait été malgré tout un plaisir de discuter avec lui, pour la première fois. PRINCESS en avait tellement entendu parler, même si c'était surtout en mal. Les professeurs aimaient son talents, mais au niveau de ses objectifs et de son fond, ils avaient toujours eu un doute. Si aujourd'hui l'espionne pouvait se résumer l'état d'esprit de l'agent Purple Haze après cette conversation, elle dirait simplement qu'il se cherche, qu'il a besoin de trouver sa voie, comme beaucoup d'autres espions. Mais elle avait la certitude que malgré son fort caractère, quelque chose de plus sensible se cachait tout au fond.

Alors qu'elle s'apprêta à quitter la pièce, elle fut surprise de sentir la main de l'étudiant sur la sienne. Elle se retourna pour le regarder. "Attendez…" Que désirait-il ? Elle l'interrogea du regard, et fronça les sourcils quand celui du jeune agent fut triste. Un regard profond et triste. Pourquoi ?? Pourquoi tout d'un coup ?? "Ce n’est pas ce que je voulais dire… Je suis désolé…" Ah... Il s'excusait ? Mais c'est qu'il la menait de surprise en surprise, celui là, et le pire c'est qu'il était touchant. Cela se voyait qu'il était perdu et qu'il s'excusait sincèrement. Comment en douter avec une telle expression sur son visage. Sur le coup, PRINCESS ne sut pas vraiment quoi répondre. Le rassurer ? En reparler ? Bon sang... Mais de quoi avait-il donc besoin au juste ??? Elle n'eut même pas le temps d'y penser quand il la prit soudainement dans ses bras. "Merci…de vous soucier de moi… " Brusquement, le corps de l'espionne tressaillit, non pas d'une douce surprise mais d'une violente stupeur, à tel point qu'elle laissa tomber son verre de scotch. Elle se libéra brutalement des bras du jeune homme et lui donna un violent coup du bout du katana en plein dans la gorge. Cela fait, elle le regarda à terre, les yeux confus et remplit de dédain.

"Ne me prends pas dans tes bras."

L'insulter oui, la rabaisser n'était pas si grave. Nier son existence, l'utiliser pour fantasmer ou pour d'autres futilités, elle s'en fichait royalement. Mais là, sans le vouloir, Purple Haze venait de toucher à quelque chose de sensible, en la prenant simplement dans ses bras. Elle savait que c'était un simple geste d'affection, affection dont il semblait avoir réellement besoin. Mais c'était impossible pour elle.

"Plus jamais. J'espère que je ne t'ai pas fais trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptySam 31 Aoû - 0:05

Je ne savais pas vraiment quoi penser de tout cela. Si d’abord j’avais souhaité qu’elle fiche rapidement le camp, je ressentais le contraire aujourd’hui et même… après tout cela ne faisait que quelques minutes que nous nous connaissions mais dès le premier regard, je l’avais prise au sérieux. Pourtant, malgré ses tentatives pour m’aider en ce qui concernait mon problème relationnel, rien n’avait fonctionné. Je me demandais du coup si je n’étais pas un cas désespéré. Pourtant, j’avais vraiment envie d’aller de l’avant, de vivre comme elle me l’avait dit mais je savais tout cela impossible.

Soudainement, la jeune inconnue ne semblait plus être la guerrière invulnérable du début, non, elle était différente. Mes liens avec elle, avaient changés, j’avais réagis d’une façon peu normale lorsqu’elle m’avait repoussée, j’avais même été jusqu’à lui faire des excuses, chose qui n’était pas arrivé depuis… Oh… Je ne saurais le dire à vrais dire. En tous les cas, la douceur dont elle avait fait preuve ainsi que son intérêt pour moi m’avaient touchés. Je ne saurais dire pourquoi ni comment mais désormais, j’avais envie qu’elle reste, toute la nuit à m’engueuler si elle le désirait.

Ainsi, sans vraiment le vouloir, je m’étais rapproché d’elle, l’avais prise dans mes bras avant de la remercier pour ce qu’elle avait fait. Ce n’était pas vraiment quelque chose de voulu ni de recherché, je voulais vraiment la remercier. Le peu de temps que je passai ainsi me fit du bien, j’aimais sentir sa chaleur, sa douceur pourtant, le réveil fut violent. J’entendis quelque chose tomber au sol. Le temps que je comprenne ce qui venait de se passer, j’étais à terre, la respiration complétement bloquée. Je venais de me prendre le fourreau de mon katana en pleine gorge. Je ne comprenais plus rien mais j’entendis les mots qu’elle prononça…. Ne jamais la prendre dans mes bras… Elle avait dit ça avec tant de violence dans la voix que je compris qu’elle n’avait pas fait cela pour rigoler.

Elle répéta encore une fois sa phrase, me l’interdisant à jamais avant de me demander si je n’avais pas trop mal. Venais-je de voir le côté obscur de cette femme pourtant si douce ? Sa dernière remarque sur ma douleur en était témoin. C’était comme ci elle se souciait désormais de moi d’un seul coup. Elle ne s’excusait pas. Pourtant, je ne lui en voulait pas vraiment. Je pouvais comprendre sa réaction même si je n’en connaissais pas les causes. Reprenant mon souffle, je déclara doucement.

« Vous m’avez dit… Qu’en vouloir au monde nous conduisait à devenir un meurtrier… Que c’est parce que l’on souffrait qu’on devait aider les autres à ne pas finir comme nous… Vous parliez en connaissance de cause n’est-ce pas ? »


Je me relevais doucement, imaginant la marque rouge que je devais avoir au niveau de la jugulaire et la fixa droit dans les yeux ans toutefois oser poser ma main sur son épaule.

« Je ne voulais pas vous faire du mal, j’ai envie de vous protéger peu importe si vous êtes bien plus forte que moi, peu importe si vous être capable de le faire par vous-même et peu importe si vous ne le voulez pas. Vous avez été la première à me tendre la main… »


Je la fixais de nouveau et lui tendis la main.

« Vous êtes comme moi, c’est pour ça que vous êtes venu ce soir n’est-ce pas ? Derrière votre certitude et tout le reste, vous avez un passé qui vous ronge… Je n’ai pas besoin de le deviner, je le sais, je l’ai lu dans votre regard. Vous n’avez pas de véritable ami… Vous vous méfier de tout le monde sans jamais le montrer… Alors… Laissez-moi être votre ami, que vous soyez un gradé, un pion ou quand bien même PRINCESS en personne. »


Je gardais ma main tendu, c’était une proposition étrange mais je m’étais jeté à l’eau. Je risquais un autre coup de sabre, c’était possible mais je ne comptais pas la laisser tomber car elle avait été la première à tenter de m’aider à aller mieux… Je ne comprenais pas mes réactions, je me sentais bizarre mais je voulais la protéger, l’aider à aller mieux pour qu’enfin, elle accepte que je la prenne dans mes bras. Peu importe le temps qu’il faudrait, je n’étais pas du genre à lâcher l’affaire.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptySam 31 Aoû - 12:29


La jeune femme attendit quelques secondes, le temps que l'étudiant récupère son souffle. Il serait certainement surprit et réagirait très mal vu son tempérament, c'était évident. Sauf que là, elle n'avait pas envie de s'attarder sur des explications qui ne le regardaient absolument pas. Il reprit la parole doucement. "Vous m’avez dit… Qu’en vouloir au monde nous conduisait à devenir un meurtrier… Que c’est parce que l’on souffrait qu’on devait aider les autres à ne pas finir comme nous… Vous parliez en connaissance de cause n’est-ce pas ?" ... Mais... Qu'est-ce lui prenait, tout d'un coup. PRINCESS l'observa plus attentivement, surprise de cette réaction plutôt pacifique. Pourquoi posaient-ils ces questions...

Elle regarda cette main se poser sur son épaule, quand il continua. "Je ne voulais pas vous faire du mal, j’ai envie de vous protéger peu importe si vous êtes bien plus forte que moi, peu importe si vous être capable de le faire par vous-même et peu importe si vous ne le voulez pas. Vous avez été la première à me tendre la main…" Quoi ?? La jeune femme n'eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, quand il lui tendit la main. "Vous êtes comme moi, c’est pour ça que vous êtes venu ce soir n’est-ce pas ? Derrière votre certitude et tout le reste, vous avez un passé qui vous ronge… Je n’ai pas besoin de le deviner, je le sais, je l’ai lu dans votre regard. Vous n’avez pas de véritable ami… Vous vous méfier de tout le monde sans jamais le montrer… Alors… Laissez-moi être votre ami, que vous soyez un gradé, un pion ou quand bien même PRINCESS en personne." Elle le fixa droit dans les yeux, les sourcils froncés. Quel discours... Venait-elle de rêver ? Etais-ce vraiment l'agent Purple Haze sans scrupule qui venait de prononcer tous ces mots ?

"Vouloir me protéger ? Me protéger de quoi ? Qu'est-ce que s'est que ça ? Ne crois-tu pas que je suis assez grande pour le faire toute seule ?"

Soudainement il avait été prit d'un océan d'affection pour elle et elle ne s'y était pas attendue du tout. Dans un certain sens, elle n'était pas si surprise que ça. Il venait de lui expliquer qu'elle avait été la première à lui tendre la main. Comment se comportaient les autres étudiants et professeurs avec lui ? S'étaient-ils contentés de voir le guerrier sans foi ni loi qu'il était à l'extérieur, ou avaient-ils creusés un peu plus ? PRINCESS commença à mettre en doute les professeurs. Ce n'était quand même pas possible que ce soit la première fois qu'une personne lui tende la main, cherche à le comprendre... Si ? En tout cas, maintenant, il semblait avoir un certain attachement pour elle. Il pensait même connaitre ses ressentis, et même si d'une part il avait eu raison, de l'autre, il s'était complètement trompé.

"Si je n'avais pas été guérie de mon passé, je ne serai pas l'agent que je suis, Purple Haze."

On aurait dit qu'il semblait la voir comme en souffrance. Décidément, ce gars était définitivement très étrange. Après un soupir, PRINCESS ôta son pull over, restant avec son débardeur noir et le posa sur la main tendue du jeune homme.

"Nous ne nous reverrons pas avant un bon moment, c'est sûr. Tout le monde peut te tendre la main ici, uniquement si tu leur laisses l'occasion de le faire. Si tu ouvres ton cœur comme tu l'as fais avec moi, si tu parles avec sincérité, ça ira."

Elle se voulait rassurante. Elle avait le sentiment d'être une maman lionne lâchant son lionceau dans la nature, et elle sentait au fond de lui, qu'il n'avait pas vraiment envie qu'elle déguerpisse. Sauf qu'elle ne pouvait faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptySam 31 Aoû - 21:09

Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de ma famille, juste quelques flashs qui me reviennent parfois, des mots, des idées, des souvenirs mais toujours avec ce flou. J’ai beau faire de mon mieux, je n’arrive plus à me souvenir du visage de mes parents. Je me maudis chaque jours d’avoir une mémoire si défaillante et pourtant, je ne peux rien faire. Je n’ai aucune photo ni même de nom. Kwon hei No… Tout ça ce n’est pas moi, c’est ma mère adoptive qui m’a surnommée ainsi. C’est probablement parce que je l’ai oublié que je préfère que l’on m’appelle « Purple Haze ». Un surnom que je me suis créé comme la personne que je suis, un homme dénué de tous sentiments, je n’ai rien et c’est ça qui fait ma force. Je n’ai tellement plus rien à perdre que je vis ma vie comme j’en ai envie. Je ne tente aucun rapprochement, je veux être parfait et pourtant… Je m’aperçois aujourd’hui que j’ai basé ma vie sur une hypothèse…

Plus le temps passe et plus j’ai l’impression que la personne en face de moi doit être PRINCESS. On peut construire un mythe mais on ne peut pas obliger celle que l’on glorifie à vivre de la manière si parfaite, d’incarner la perfection sans que le passé ne revienne à la surface. Pourtant, je venais de lui dire que je voulais la protéger chose qui ne lui plaisait pas. Comment une personne comme moi, si peu gradé et remplis d’imperfections pouvait donc l’aider. Elle était contre et cela se voyait. Avait-elle donc si peur de se confronter au monde réel ?

« Vous protéger de vous-même… On ne réagis pas comme ça sans raison… Rassurez-vous, je ne vous en demanderais pas la raison. Chacun porte sa croix. »

J’avais beau être nul en relation sociale, je savais qu’elle n’était pas censée réagir ainsi. Ne m’avait-elle pas demandé de fantasmer sur elle avec un sourire ? On ne repousse pas quelqu’un qui cherche à vous montrer que vous êtes important pour lui. Il y avait autre chose et je ne voulais pas savoir la raison, je voulais simplement lui montrer qu’à deux, on est plus fort. C’était étrange de ma part car jamais je n’avais ressenti le besoin de me rapprocher de quelqu’un. Pourtant, elle tenta de m’expliquer qu’elle avait obtenu une sorte de guérison et que désormais son passé était derrière à elle. Je haussais alors les épaules avant de lui dire calmement.

« Et vous réagissez comme ça ? Vous n’êtes pas en paix avec vous-même. Pourtant vous essayez de le montrer au travers de vos remontrances. Vous avez forgé un monde idéal au sein de cette école parce que vous n’êtes pas heureuse. Vous voulez donner un meilleur avenir à vos élèves que celui que vous avez obtenu. C’est cela que je comprends….PRINCESS… »


C’était elle, j’en était désormais certain. J’avais eu tort de parler d’elle comme d’un mythe mais finalement, j’avais raison d’une certaine manière. Personne ne pouvait être aussi parfait. Je l’aurais bien cru avant de me prendre un coup de sabre dans la jugulaire… Pourtant, je lui tendis la main, lui proposant de devenir mon ami. Elle ôta alors son pull et me le tendis. C’était une réponse quelque peu étrange. Pourtant, cette fois, je la vis en débardeur et étrangement cela changeait beaucoup de choses. Finalement, elle n’avait aucun kilo en trop…. J’oserais même dire qu’elle était mieux faite que Dolls Army. Mais chut, ne lui répétez pas ! Ni à l’une ni à l’autre, je vous fais confiance. Pourtant je me rendais compte qu’elle n’était pas prête à faire ce genre de choses. Elle avait peur et je le lisais dans son regard pour une seule et unique raison : J’avais exactement le même…

« Et alors ? Je ne vous propose pas d’être mon ami pour passer du temps avec vous. A-t-on besoin de se voir tous les jours pour être amis ? Je n’ai pas envie que l’on me tende la main par pitié. Vous le faites parce que vous savez ce que je ressens et c’est pour cela que je ressens quelque chose. Comme je vous l’ai dit, chacun porte sa croix, mes instructeurs vivent dans un autre monde, ils n’ont aucune idée de ce que peut être la mort, la douleur, la tristesse et la vengeance… »

Je la fixais avant de poser son pull sur une chaise. Je la fixais de nouveau dans les yeux avant d’esquisser un nouveau sourire.

« Effectivement… Que ce soit vous ou Dolls Army….Je crois que ça aurait été la même chose. »


Je savais que je risquais un nouveau coup de sabre mais étrangement cette femme me semblait être la plus désirable que je n’ai jamais rencontré. Etais-ce parce qu’elle avait tenté de m’aider ? Probablement…. Oui… Je voulais à cet instant simplement être proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever EmptyDim 1 Sep - 12:33


"Vous protéger de vous-même… On ne réagis pas comme ça sans raison… Rassurez-vous, je ne vous en demanderais pas la raison. Chacun porte sa croix." ... C'est qu'il avait un bon fond ce jeune homme, malgré ce qu'il montrait à ses professeurs. Il était peut-être un peu fougueux, aveuglé par l'audace, le genre à agir et réfléchir ensuite au lieu du contraire, mais au final il avait un bon fond. Une personne conquise par la méchanceté et le mépris ne dirait jamais ce genre de choses. PRINCESS était bien placée pour le savoir, vu son expérience. Mais l'espionne lui dit que si elle n'était pas guérie de son passé, elle n'aurait jamais put devenir ce qu'elle était aujourd'hui. "Et vous réagissez comme ça ? Vous n’êtes pas en paix avec vous-même. Pourtant vous essayez de le montrer au travers de vos remontrances. Vous avez forgé un monde idéal au sein de cette école parce que vous n’êtes pas heureuse. Vous voulez donner un meilleur avenir à vos élèves que celui que vous avez obtenu. C’est cela que je comprends….PRINCESS…"

Ah... Alors ça y'est, il connaissait son identité, il avait finit par deviner. Mais c'était étrange d'entendre son nom de code de sa bouche, à vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce qu'il le sache aussi facilement. Elle était pourtant persuadée qu'elle l'avait prise pour une pionne faisant sa ronde de nuit. De toutes façons, s'il s'ouvrait un peu plus, son entourage pourrait tout à fait le comprendre et voir qu'à l'intérieur il n'était pas si mauvais... "Et alors ? Je ne vous propose pas d’être mon ami pour passer du temps avec vous. A-t-on besoin de se voir tous les jours pour être amis ? Je n’ai pas envie que l’on me tende la main par pitié. Vous le faites parce que vous savez ce que je ressens et c’est pour cela que je ressens quelque chose. Comme je vous l’ai dit, chacun porte sa croix, mes instructeurs vivent dans un autre monde, ils n’ont aucune idée de ce que peut être la mort, la douleur, la tristesse et la vengeance…" ... Il n'avait pas tort. Les professeurs avaient l'expérience du terrain, les instructions, les bonnes théories... Mais au final, ils n'avaient pas le passé des étudiants et ne pouvaient donc pas comprendre ce qu'ils avaient au fond. PRINCESS baissa les yeux pour y penser quelques secondes. C'est vrai. Elle n'y avait jamais songé.

Quand elle releva les yeux, son pull était sur une chaise, et l'agent intermédiaire était en train de la fixer avec un sourire. "Effectivement… Que ce soit vous ou Doll Army….Je crois que ça aurait été la même chose." Tiens, il comprenait enfin ? Et tout ça parce qu'elle avait enlevé son pull ? Si elle avait sut, elle l'aurait fait depuis le début... En tout cas, l'espèce de compliment que l'agent venait de lui faire ne lui faisait ni chaud ni froid, ce fut pour cela qu'elle n'y répondit pas.

"L'amitié est pour moi... Quelque chose dont on peut se passer sans problèmes. Je suppose que tout dépend de la personne sur qui on tombe... Mais puisque tu dis vouloir me protéger de moi même, et que nous sommes tous les deux pareils... Voyons un peu ce qui se passera par la suite, je suis bien curieuse de le savoir."

PRINCESS haussa les épaules et l'observa avec beaucoup d'optimisme et de curiosité. Elle avait envie de mieux comprendre ce jeune homme, de saisir le fond de sa pensée. Il était extrêmement touchant. Elle tendit son petit doigt à l'intermédiaire.

"Alors, on est amis ? Et en échange de mon aide, tu respectes les règles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HEI NO] Whatever Empty
MessageSujet: Re: [HEI NO] Whatever   [HEI NO] Whatever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HEI NO] Whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Missions Accomplies-