AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [DAE JUNG] Un petit peu malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyVen 23 Aoû - 13:12



N'importe qui peut répondre à ce RP. Jusqu'à deux étudiants peuvent le faire. Cela fera gagner des points d'expérience à votre personnage.


Il est tard, très tard. Et à cette heure ci, les locaux d'ISS font preuve d'un calme plat. Peu importe où vous vous trouvez, vous n'entendrez pas un son. Les étudiants sont généralement assez sérieux, ils sont conscients que leur corps ont besoin de se reposer afin de donner le meilleur d'eux mêmes le lendemain. PRINCESS, assise dans les bureaux de l'administration, se passe un stylo dans les cheveux en se mordant la lèvre. Ses yeux plissés, démontrent une certaine fatigue. Dans sa main droite, le dossier d'un étudiant, qui était un cas plutôt sérieux. Un cas... compliqué. Elle le savait, depuis son entrée ici... Qu'il serait légèrement à part, différent des autres, mais au fil des années le tout avait l'air de s'accentuer.

Au moins, cet étudiant avait malgré tout un excellent niveau. En mission, il se débrouillait bien, même s'il préférait toujours agir seul. Les profs avaient rapportés le fait qu'il pouvait être dangereux, même pendant les cours. Il faisait preuve de mauvaise attitude quelques fois. Mais ce n'était pas un problème, il suffisait d'être ferme et de le dresser. PRINCESS ferma le dossier d'un coup sec, se leva puis le rangea dans une étagère, qu'elle tâcha ensuite de fermer à clé. Elle saisit ensuite sa bouteille d'eau, et quitta le bureau, éteignant la lumière et fermant la porte. Puis elle jeta un oeil à sa montre. Déjà 3h07. Ces temps ci, la jeune femme ne semblait plus voir le temps passer dis donc... Fermant les yeux, elle posa sa bouteille sur son front. De la fièvre, depuis maintenant quelques jours. Ce n'était pas si important, alors elle n'avait pas prit le moindre cachet.

Doucement, l'espionne d'élite avança dans les couloirs, puis quelques minutes plus tard, elle finit par s'arrêter et s'adosser au mur. Du vertige et de la nausée. Et surtout beaucoup de fatigue... Elle avait eu tellement de travail ces derniers jours qu'elle n'avait pas voulu dormir un peu, cela aurait été une bien grande perte de temps. Pas question de rendre le travail en retard aux supérieurs, elle avait toujours excellé dans tout ce qu'elle avait fait, et ça ne risquait pas de changer maintenant. Elle s'assied doucement sur le sol, puis but quelques gorgées de sa bouteille. Bon, elle attendrait ici le temps d'aller mieux, puis s'en irait.

Alors qu'elle ferma les yeux, PRINCESS entendit des pas non loin d'ici. Quelqu'un semblait venir par ici. Elle tourna la tête en direction du bruit des pas et attendit de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyVen 23 Aoû - 16:08

Un peu d'air frais. Il était juste allé chercher un peu d'air frais.
Ce qu'il y a d'amusant à l'ISS, c'est qu'ils s'évertuent à maintenir des règles que les élèves se plaisent à contourner. Quelle drôle d'idée de vouloir contenir des personnes qui étudient les meilleurs moyens pour fuir, s'infiltrer et se débarrasser des divers systèmes de sécurité. La nuit, lorsque les couloirs sont vides et que les sorties sont interdites, les plus aventuriers, les plus expérimentés mais surtout les plus casse-cou, se font plaisir à déambuler dans les couloirs ou bien à grimper sur les toits au lieu de régénérer leur corps par une bonne nuit de sommeil.
Dès qu'on atteint un certain niveau et qu'on a une certaine confiance en soit, on se risque à dépasser les limites histoire de faire froncer les sourcils de PRINCESS si elle l'apprend. Pour tout dire, elle doit probablement se douter que quelques élèves s'amusent tard le soir dans son dos. Le couvre feu est à 23h. Allez dire ça à des adolescents ayant encore de l'énergie à revendre ! Nobody n'en est plus un depuis longtemps, mais ayant fréquemment des soucis de sommeil, flâner sur le toit de l'établissement est devenu une habitude.
Assis en tailleur, il regardait sagement les bâtiments silencieux. L'atmosphère était bonne, rafraichissante par rapport à la température de sa chambre. Il aurait préféré dormir là, s'installer un matelas ou quelques coussins pour fermer les yeux. Dae' avait déjà dormis à même le sol mais hors mission il appréciait le confort. Son pull bleu foncé qui lui collait à la peau était suffisant pour qu'il ne frissonne pas, ses cheveux bruns voletant légèrement sous une petit brise estival.
Il n'était pas visible aux yeux des autres. Quelqu'un qui aurait regardé par sa fenêtre ne l'aurait pas vu à cause d'une lumière lunaire trop faible.

Nobody ferma ses paupières quelques secondes, prenant une grande inspiration avant de soupirer longuement, détendant ses muscles. En les rouvrant, il fut attirer par un mouvement dans le bâtiment d'en face. Par réflexe, il sauta sur ses pieds, reculant dans son saut pour se retrouver accroupi derrière le petit muret de protection de l'immeuble sur lequel il était assis. Il plissa les yeux pour discerner quelque chose. Trop sombre. Sa curiosité fut piquée à vif. Nobody savait qu'il n'allait pas dormir avant au moins une heure. Quitte à faire quelque chose, pourquoi ne pas aller voir ?

Accroupi, les yeux rivés sur les fenêtres où il avait cru voir passer une ombre, il contourna la cours centrale en passant pas les toits. Il prit son élan pour sauter entre deux bâtiments, faisant une roulade pour amortir sa chute. C'était satisfaisant de faire ça, ça lui permettait de continuer un peu son entrainement même hors cours. Le but du jeu n'était pas de surprendre, de faire peur, à la personne qui était dans les couloirs, mais au moins savoir son identité. Simple curiosité, vraiment.
Il passa par une trappe donnant accès à l'intérieur du bâtiment. Plus agile qu'un chat, il se laissa tomber sur le carrelage presque sans un bruit. Se redressant, il plongea ses mains dans ses poches de jean avant de s'avancer nonchalamment, laissant ses pas résonner dans le couloir, marquant sa présence.
En tournant à droite, il espérait tomber nez à nez avec l'inconnue. Bizarrement, il n'entendait personne. Une fois à l'angle, au lieu d'être face à quelqu'un , il distingua au sol une personne adossée contre le mur. Son sourcil gauche s'arqua. Qui se posait là à une heure pareil ? La question valait pour lui. Il était bien le seul crétin d'ISS à se balader en haut d'un bâtiment pour passer le temps.

Il stationna là quelques secondes, dévisageant l'ombre qui tenait une bouteille dans une de ses mains. Ça ne sentait pas l'alcool, ça n'était pas un jeune qui faisait une connerie de plus.
Nobody se cala contre le mur, un léger sourire aux lèvres. Les nuages laissèrent passer quelques rayons lunaires, lui permettant d'entrevoir le visage de l'inconnue. C'était une femme. La couleure de ses cheveux la trahir. Elle était trop bien inscrite dans sa mémoire. Pour cause, sa première et dernière rencontre avec elle avait été très important, lui ayant permis de passer dans les confirmés mais aussi de comprendre qu'il avait encore de la route à faire. Dommage de la rencontre de nuit, il ne pouvait voir ses yeux qu'il appréciait étrangement. Il lança de sa voix grave:

« Vous hantez les couloirs maintenant ? Drôle d'occupation pour l'élite des élites. Vous me cherchiez ? Vous ne pouvez plus vous passer de moi, je sais. »

C'était sur le ton de la blague, évidemment. Un léger rire s'échappa de sa gorge, un sourire en coin quasiment embarrassé par son propre culot. Il avait tout de même garder le vouvoiement.
Impossible pour lui de voir qu'elle se sentait mal, il avait dans l'idée de la taquiner plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyVen 23 Aoû - 17:02

Une silhouette masculine fit son apparition au bout du couloir. Un jeune homme grand et brun. Un étudiant, sans le moindre doute. En pleine nuit, en train de se promener dans les locaux. Tiens donc. Ils sont peut-être moins sage que PRINCESS le croyait. En plissant les yeux, la jeune femme réalisa qu'il s'agissait de... Celui là. Oui, elle le reconnaissait, mais en ce qu'il était de se souvenir de son nom, c'était autre chose. Il y'avait tellement d'étudiants par ici. PRINCESS se souvenait l'avoir combattu, il n'y a pas si longtemps que ça. Ce jeune homme était assez particulier, son dossier lui avait prouvé qu'il venait de loin, et ce, dans les deux sens du terme. Il était intéressant, sa façon de combattre avait quelque chose en plus, et l'espionnage lui collait à la peau. Après tout, il faisait parti des rares personnes à qui elle s'était montrée...

"Vous hantez les couloirs maintenant ? Drôle d'occupation pour l'élite des élites. Vous me cherchiez ? Vous ne pouvez plus vous passer de moi, je sais." La jeune femme laissa passer quelques secondes, qui installèrent un silence bien pesant. Ses yeux étaient toujours posés sur lui, et sur son visage, on pouvait voir un air sévère et autoritaire, tout en restant agréable. Puis, elle haussa enfin un sourcil et dit d'une voix calme :

" Nobody. "

Elle se souvenait enfin de son identité. Nobody... L'étudiant le plus fort au corps à corps de tout l'établissement. Voilà ce qu'il avait de si spécial. L'espionne se releva, puis ouvrit sa bouteille d'eau pour en vider le contenu. Une fois cela fait, elle reposa les yeux sur Dae Jung.

" Si je te cherchais, j'aurai sut où te trouver à l'heure qu'il est. N'es-tu pas censé être dans ta chambre en train de dormir ? "

Elle s'avança vers le jeune homme, les bras croisés.

"Être un confirmé ne te donne pas la permission de faire tout ce que tu veux, Dae Jung. N'oublie pas. Tu as eu une journée de cours, ton corps est fatigué, et devrait se reposer pour le lendemain. Je ne t'apprends rien, je suppose."

Ce n'est pas comme s'ils étaient dans une école, un lycée, une université classique. Lui qui avait choisit le corps à corps comme spécialité, la capacité physique est bien souvent demandée en une seule journée. C'est vrai, on leur apprend à garder de l'énergie en stock, mais ce n'est pas une raison pour se balader dans les couloirs en pleine nuit. PRINCESS posa son attention sur le teint de l'étudiant. Légèrement pâle. Elle posa un doigt sur le front de Nobody, et recroisa de nouveau les bras. Sa peau était fraiche.

"Je vois que tu as été dehors, en plus de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyDim 25 Aoû - 20:41

PRINCESS était la personne la plus intrigante que Dae Jung ait jamais rencontré. C'est vrai qu'il n'était pas difficile de piquer à vif la curiosité du jeune homme, mais elle, surtout elle, avait tout pour faire fourmiller son cerveau de questions. Si facile pour elle d'avoir toutes les informations qu'elle désirait sur les élèves, il lui suffisait d'ouvrir des dossiers. Agaçant d'ailleurs, qu'y avait il d'écrit sur son sujet ? La tentation de s'infiltrer dans les fichiers de l'agence était fort, mais c'était s'attaquer à sa propre école. N'ayant rien à cacher, lire son dossier ne lui apprendrait rien sur lui-même, à part peut être ses défauts, informations qu'on apprécie ignorer.
Non, ce qui était amusant aurait été de lire sur les autres. Beaucoup n'ont pas de famille et peu ont des histoires reluisantes, idéal pour connaître les faiblesses de ses collègues. La concurrence existait au sein d'ISS, comme dans beaucoup d'écoles. Nobody aimait ça tant que ça restait de la camaraderie. En Corée du Nord, son éducation et son instruction ont toujours été basé sur la loi du plus fort. Même après 5 ans ici, il avait toujours cette même rage de vaincre, une énergie débordante qui pouvait être une qualité comme un défaut.
PRINCESS aurait du le calmer en lui donnant cette magnifique leçon lors de leur combat, pourtant ça n'a toujours pas suffit à calmer ce sauvage. Bien au contraire. Son but c'est elle désormais. Il sait qu'actuellement il n'est pas encore assez bon, mais il l'aura dans un combat loyal. PRINCESS était si... mystérieuse, à la rendre presque attirante. Il avait déjà le privilège de connaître son visage de porcelaine, mais mis à part ça et son nom de code, il n'avait aucune autre connaissance. Son âge ? Son passé ? Avait elle de la famille ? Avait elle des proches amis ? Ou bien s'était elle réfugiée dans une solitude qui la satisfaisait pour le travail ? … Captivante.

Dans la pénombre, il voyait la blancheur de son visage ovale, dont ses yeux de chat noirs faisaient ressortir la pâleur. On aurait dit un fantôme avec des cheveux de feu, presque la vision de Lilith se baladant hors des enfers. Elle laissa planer un lourd silence après sa remarque plutôt indélicate. C'était pas volé ! Il le savait, mais n'avait pas pu résister. Être espion ne veut pas dire n'avoir aucun humour.
Il sentait que le mutisme de la jeune femme était révélateur d'un temps de réflexion. Dae Jung ne s'était pas présenté. Comment avait il pu croire qu'elle se souviendrait de lui rien qu'au son de sa voix ? Il espérait que ça le devienne en tout cas, bien sur. PRINCESS finirait par le connaître, c'est ce qu'il désirait.

" Nobody. "

Une grande satisfaction l'envahit. Il le dissimula sans soucis, sentant son torse bouillir sous un profond sentiment de joie. C'était bête, mais qu'elle sache qui il était, était un vrai cadeau. Il en était quasiment reconnaissant.
Il l'observa sans un mot finir sa bouteille d'eau d'une traite, se délectant de ce petit moment de gloire. PRINCESS prononçant son nom de code était vraiment satisfaisant pour son égo.

" Si je te cherchais, j'aurai sut où te trouver à l'heure qu'il est. N'es-tu pas censé être dans ta chambre en train de dormir ? Être un confirmé ne te donne pas la permission de faire tout ce que tu veux, Dae Jung. N'oublie pas. Tu as eu une journée de cours, ton corps est fatigué, et devrait se reposer pour le lendemain. Je ne t'apprends rien, je suppose. Je vois que tu as été dehors, en plus de ça."

Elle le sermonnait ? Charmante attention. PRINCESS avait l'allure d'une mère. Elle dorlotait donc ses élèves. Son comportement était louable voir agréable. Il ne prenait pas ça mal, bien au contraire, c'était appréciable qu'on se souci de son état. Dae Jung lui adressa un léger sourire en coin quand elle vint toucher son front du bout des doigts. Elle avait une manière très sèche d'agir mais elle n'en restait pas moins délicate. Il répondit calmement, restant adossé au mur:

« Je ne trouve pas le sommeil. Plutôt que de m'agiter dans mon lit, je m'agite sur les toits. Je pensais que vous saviez tout sur tout le monde, ça vous étonne de me croiser ici ? Je suis le chat qui rode à l'ISS, c'est pas nouveau. Merci pour vos conseils princesse... J'aimerais les prendre en compte mais... Je dors peu et mal. Du stresse, qui sait ? Par contre vous... »

Le bref contact qu'il avait eu avec elle lui avait suffit à se poser la question. Ses mains étaient moites, comme si elle avait fait du sport  ou s'était concentrer pour le tire, très légèrement tremblante. Elle avait beaucoup transpirer. Paradoxalement, elle n'avait pas le souffle court, encore moins les muscles tendus et elle sortait des bureaux. N'osant être trop indiscret, il hésita quelques secondes, la dévisageant. Il se permit de se rapprocher un peu plus d'elle, scrutant ses yeux fiévreux.  

« … vous allez bien ? »

C'était dans son caractère. S'inquiéter et prendre soin des autres était naturel. Repérer les gestes compulsifs de stresse, de mensonge, de fatigue ou que sais je, lui venait de sa trop grande attention des autres. La pénombre ne lui permettait pas de voir les tics faciaux causaient par la fièvre, mais sa pâleur... On aurait dit un flocon de neige, autant dans la blancheur de son teint que dans son allure fine et étonnement fragile.
PRINCESS était son supérieur mais... Quelque chose clochait. Il n'osait la toucher, trouvant que ce serait déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyDim 25 Aoû - 23:03


"Je ne trouve pas le sommeil. Plutôt que de m'agiter dans mon lit, je m'agite sur les toits. Je pensais que vous saviez tout sur tout le monde, ça vous étonne de me croiser ici ? Je suis le chat qui rode à l'ISS, c'est pas nouveau. Merci pour vos conseils princesse... J'aimerais les prendre en compte mais... Je dors peu et mal. Du stresse, qui sait ? Par contre vous..." Il dort peu et mal ? C'était bien ce qu'il venait de dire ? En voilà une nouvelle bien étrange. Le sommeil, la fatigue est quelque chose de normal, le corps humain est généralement dans l'obligation d'y céder. Surtout avec toutes les activités d'ISS en journée, ou même après des missions... PRINCESS plissa les yeux. Etait-il anxieux de quelque chose ? Dans tous les cas, cela ne lui laissait pas le droit de rôder sur les toits des environs. Et puis vraiment, en y réfléchissant, c'était les animaux qui avaient ce genre de comportement... Tss, sacré Dae Jung.

L'espionne observa le jeune homme plus attentivement quand celui ci se rapprocha. " … vous allez bien ?" Tiens donc, il changeait de sujet ? Quoique, cela ne semblait pas vraiment prémédité, et vu le regard qu'il avait, Nobody avait certainement vu le teint pâle de l'élite. Cette dernière se permit un sourire mesquin et répondit :

"Tu t'inquiètes pour moi ?"

Voilà que les étudiants s'inquiétaient pour elle maintenant, elle aurait tout vu. Mais bon. Elle devrait peut-être le féliciter ? Il avait l’œil. Même si un simple débutant aurait également remarqué que quelque chose clochait. Non seulement cette fièvre était là, mais en plus elle était atrocement fatiguée. De plus, PRINCESS ne supportait pas qu'on la voie dans ses mauvais jours, dans des moments de faiblesse aussi naturels soient-ils. Après avoir observé quelques secondes le jeune espion, elle perdit son sourire et continua :

"Tu veux que je te dise un secret ?"

Toujours les bras croisés, elle tapota ses doigts sur son bras en allant s'adosser au mur d'en face. L'épuisement se faisait drôlement ressentir et la fièvre n'aidait pas. Une fois cela fait, elle replongea son regard dans celui de Dae Jung.

"Un agent secret ne peut pas se permettre d'aller mal. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'a pas le temps pour ça. Laisse ça aux gens normaux."

Elle se souvenait encore de cet étudiant qu'elle avait envoyé en mission et qui avait presque tout gâché en faisant un malaise. PRINCESS n'avait même pas cherché le pourquoi du comment, elle ne s'était posée aucune question et lui avait interdit de mission pendant plusieurs mois. Être malade ? Et puis quoi encore.

"Écoute moi bien. Un espion ne peut pas se permettre d'être esclave de son corps. Personne n'est surhumain, mais c'est à toi de décider ce que ton corps doit faire et non l'inverse. S'il te dit que tu as mal quelque part, dis lui non. S'il te dit que tu ne peux pas te lever, dit lui si. Rester au lit parce qu'on est malade, ce n'est pas un luxe qu'on peut se permettre. En d'autre terme, si tu décides de t'endormir, peu importe le stress tu t'endormiras. Tout est dans la tête. Quand tu auras comprit ça, tu seras bien plus fort, et bien plus efficace que tu ne l'es aujourd'hui... Et j'aimerai voir ça."

Oh oui. Elle aimerait voir le Dae Jung de demain, avec plus d'expérience, plus de maturité, plus de force et de pratique. Il serait certainement un élément indispensable pour ISS, ce qu'il était déjà en train de devenir d'ailleurs.

"Quant à moi, quelques heures de sommeil ne seraient pas de refus... Tout va très bien, ne t'inquiète pas."

Elle n'allait quand même pas se plaindre d'une pauvre fièvre non ? Une bonne nuit de sommeil serait réparateur pour elle, voilà tout. Mais elle tenait à ce que cet étudiant file aussi dans son lit, et elle espérait qu'il avait enregistré tout ce qu'elle venait de lui dire. Avec ce genre de conseil, il finirait peut-être par devenir plus fort qu'elle, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyMer 28 Aoû - 13:28

Nobody répondit avec un petit rire amusé à la charmante question de son interlocutrice. Il s'inquiétait. Oui.  C'était la moindre des choses. Pas uniquement par pur politesse mais aussi par altruisme naturel. Dae Jung avait ce défaut qui impliquait de risquer sa propre peau pour en sauver une autre lors des missions. C'est un énorme défaut, il le sait, peut être le pire qu'il ait et que PRINCESS devait secrètement lui reprocher. Agir avec un ou une partenaire c'est comme avoir un poids en plus pour lui, une responsabilité qui se rajoute, pire si c'est un intermédiaire car il se sait assez stupide pour se mettre en danger pour sauver l'autre. Cet ex-soldat a vu des amis mourir à ses côtés, son père voulait déjà qu'il soit hermétique à toutes émotions et ne pleure pas des amitiés perdus, encore moins des amours. Mais être insensible lui est difficile et il travaille ardemment à être moins empathique. L'après coup des premières missions militaires qu'il avait eu à l'âge de 17 ans l'avait particulièrement secoué.
Désormais, c'était un peu différent. Si il ne connait pas, il ne se pose pas de questions et tire. Si il connaît, l'affaire devient plus ardue mais il sait faire abstraction de la réflexion au profit de l'action. Il appuiera sur la gâchette. Un espion en croise d'autres, il peut tomber nez à nez avec un ancien camarade ou se retrouver à devoir assassiner une famille avec des enfants. Délicat comme métier que d'être une machine devant obéir sans contester. Dae Jung considère son job comme une forme de schizophrénie. Si il était dans la vraie vie comme il est sur le terrain, alors il n'aurait plus d'identité et porterait à merveille son nom de code. Revenir à ISS c'est reprendre sa véritable personnalité, redevenir quelqu'un de quasi normal. PRINCESS ne l'avait pas croisé encore en mission... Étrange expérience pour ceux qui le côtoie au naturel. Celui qui fanfaronne et s'amuse avec plaisir des moindre choses, échange sa personnalité  avec aisance comme le ferait le plus grand des acteurs de cinéma.

"Tu veux que je te dise un secret ?"

Dae Jung arqua un sourcil, attendant la leçon du professeur avec curiosité. Elle s'installa contre le mur à ses côtés, lui, avait toujours ses mains dans les poches, décontracté.

"Un agent secret ne peut pas se permettre d'aller mal. Tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'a pas le temps pour ça. Laisse ça aux gens normaux."

Il s'y attendait. Le discours moralisateur arrivait. Leur job était d'être en forme. Il le savait pertinemment. Le mental contrôlait le corps, si le psychique allait bien, alors le corps allait bien. C'était ce qu'il s'efforçait de faire le lendemain de ses insomnies. Persuader son mental que vous êtes plein d'énergie a la faculté de vous mettre d'aplomb pour une journée. Tout est question de volonté. Dormir deux heures par nuit n'est pas un problème. Quand le sommeil se fait supplice, on l'évite aussi par la volonté. Plus l'esprit est fatigué, plus il est facile une fois endormie d'éviter de se rappeler ses propres rêves. On a cette sensation d'avoir eu un sommeil sans rêves, le black out total. Dae Jung baissa les yeux sur les bras croisés de PRINCESS, semblant partir dans une douce rêverie en l'écoutant:

« Écoute moi bien. Un espion ne peut pas se permettre d'être esclave de son corps. Personne n'est surhumain, mais c'est à toi de décider ce que ton corps doit faire et non l'inverse. S'il te dit que tu as mal quelque part, dis lui non. S'il te dit que tu ne peux pas te lever, dit lui si. Rester au lit parce qu'on est malade, ce n'est pas un luxe qu'on peut se permettre. En d'autre terme, si tu décides de t'endormir, peu importe le stress tu t'endormiras. Tout est dans la tête. Quand tu auras comprit ça, tu seras bien plus fort, et bien plus efficace que tu ne l'es aujourd'hui... Et j'aimerai voir ça. Quant à moi, quelques heures de sommeil ne seraient pas de refus... Tout va très bien, ne t'inquiète pas."

Le jeune espion lui adressa un tendre sourire. Il avait l'impression d'entendre son père, c'était le genre de discours qu'il lui avait pondu toute son enfance. C'était un peu plus complexe que ça mais il préféra se taire. Avoir peur de dormir, vouloir échapper à son subconscient, était peut être un peu étrange. Il en était rendu à se demander si des somnifères pouvaient l'empêcher de rêver, parfois c'était quelques verres d'alcool qui l'aidaient. L'un et l'autre n'étaient pas bons et c'est pourquoi il tentait d'esquiver un peu la conversation. C'était PRINCESS qu'il avait en face, la fille qui surveillait les poulains de l'ISS. Quoi de plus frustrant pour elle que d'apprendre que Nobody, certainement un des meilleurs élèves de l'agence, avaient ce type de soucis. Vu la vie qu'il avait eu jusqu'à maintenant, il était censé pouvoir gérer sans problèmes. Et bien pas tout le temps, l'esprit remonte souvent des souvenirs dont on aimerait se débarrasser. Il n'était pas tranquille.

« Hmmm... Allez vous reposer alors. Je ferais de même plus tard. Merci pour vos charmants conseils, j'aimerais les prendre en compte comme je vous l'ai dit mais... C'est à moi de me prendre en charge, je sais, j'en ai conscience et c'est pour ça que je ne m'engage pas sur les missions ces temps-ci. Qui dit manque de sommeil, dit risque de ralentissement de mes réflexes. Avec un meilleur sommeil, je réclamerais qu'on m'envoie sur le terrain. Je n'ai pas à être un handicape pour les autres, ce sont les autres qui sont censés être mes handicapes.. »

Il échappa un léger rire. C'était assez représentatif de sa manière de penser en mission, sa propre phrase l'amusait. Ses yeux remontèrent à ceux de PRINCESS qui fixaient auparavant ses bras croisés sur sa poitrine, signe comportemental d'un refus d'accès à l'interlocuteur:

« Pourquoi êtes vous sur la défensive ? Vous n'appréciez pas cette rencontre nocturne, cette discussion vous importune... Vous avez surement mieux à faire et je suis un élève curieux. Pardon. »

Dae Jung se détacha du mur, le regard rivé sur le jardin extérieur, observant la nuit, affûtant sa vision en tentant d'apercevoir les détails du bâtiment d'en face. Pensivement, il dit d'une voix plus basse, un peu rêveuse:

« Vous devriez faire des exercices de nuit aux plus jeunes. Pousser les limites de son corps et de son esprit est aussi un bon entraînement. Refuser le sommeil en fait parti, endurer la douleur ils l'apprendront dans leurs efforts. Faites les veiller. Un espion qui ne dort pas, c'est comme l'apnée. Au bout d'un moment, il ne ressent plus la fatigue et entre dans un état second. C'est quasiment un entrainement... »

Il se tourna vers PRINCESS, un léger sourire sur les lèvres, changeant de sujet:

« Avant que je ne vous laisse tranquille, je me demandais... Me ferez vous le plaisir, un jour, d'être ma partenaire pour une mission ? … J'aimerais bien faire un tour dans le Nord. »

Nobody était très sérieux et parlait évidemment de la Corée du Nord. Sa proposition était réfléchie. Accompagné d'un responsable, quelqu'un capable de le prendre en main, il n'y avait aucun risque. C'était plus un challenge pour lui, après 5 ans dans les locaux de ISS, travaillant au quatre coins du monde hormis ce pays, d'aller y faire un tour, tâter le terrain comme on dit. Il connaissait bien Pyongyang, il pourrait être l'arme d'infiltration idéal pour les missions sur ce territoire, territoire qui devenait de plus en plus dangereux vu les nombreuses menaces qu'elle lançait vers l'Occident.
Il ne désirait pas une réponse immédiate, juste que PRINCESS y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyMer 28 Aoû - 20:26


C'était quand même étrange comment PRINCESS pouvait être surprise par le sourire des étudiants. Certains pouvaient être banals, mais d'autres avaient quelques choses de différents, comme celui de Nobody. Elle savait ce qu'il avait vécu, il n'avait pas eu la vie si simple, comme beaucoup d'autres. Donc, son sourire avait quelque chose de particulier, une saveur en plus. Sourire qu'elle lui rendit d'ailleurs. "Hmmm... Allez vous reposer alors. Je ferais de même plus tard. Merci pour vos charmants conseils, j'aimerais les prendre en compte comme je vous l'ai dit mais... C'est à moi de me prendre en charge, je sais, j'en ai conscience et c'est pour ça que je ne m'engage pas sur les missions ces temps-ci. Qui dit manque de sommeil, dit risque de ralentissement de mes réflexes. Avec un meilleur sommeil, je réclamerais qu'on m'envoie sur le terrain. Je n'ai pas à être un handicape pour les autres, ce sont les autres qui sont censés être mes handicapes.." Handicapés ? Quel blagueur, celui là. Et voilà qu'il se mettait à rire...

"Pourquoi êtes vous sur la défensive ? Vous n'appréciez pas cette rencontre nocturne, cette discussion vous importune... Vous avez surement mieux à faire et je suis un élève curieux. Pardon." Un élève curieux ? Têtu aurait été plus approprié pour le qualifier. PRINCESS semblait réticente à cette conversation car il était censé être dans son lit, celui là. Mais l'avoir croisé dans les couloirs n'était pas non plus désagréable. Après tout, il faisait parti du peu d'étudiants à qui elle donnait un minimum d'attention... Ce n'était pas pour rien. Elle l'observa quitter le mur, alors que elle, elle y posa sa tête, comme pour s'y reposer. "Vous devriez faire des exercices de nuit aux plus jeunes. Pousser les limites de son corps et de son esprit est aussi un bon entraînement. Refuser le sommeil en fait parti, endurer la douleur ils l'apprendront dans leurs efforts. Faites les veiller. Un espion qui ne dort pas, c'est comme l'apnée. Au bout d'un moment, il ne ressent plus la fatigue et entre dans un état second. C'est quasiment un entrainement... "

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l'élite.

Le jeune homme se retourna vers elle, et continua. "Avant que je ne vous laisse tranquille, je me demandais... Me ferez vous le plaisir, un jour, d'être ma partenaire pour une mission ? … J'aimerais bien faire un tour dans le Nord. " Alors là. L'espionne ouvrit deux grands yeux surpris. Scrutant le visage du jeune homme, ce dernier semblait très sérieux, comme s'il avait pensé à cette idée depuis un moment. Aller en mission avec lui ? Et... Au Nord ? Avait-elle bien entendu ? Elle plissa les yeux, réfléchissant à cette demande étrange, puis doucement s'approcha de lui. Une fois en face, elle plongea un regard sérieux dans le sien.

"Nobody... Que veux-tu faire, au juste, dans le Nord ?"

Il venait de là, n'est-ce pas ? Il devait même en avoir de très mauvais souvenirs. Alors... Pourquoi là-bas, et si soudainement ? Et pourquoi elle ? Voulait-il s'aventurer dans une zone dangereuse ? Et pour y faire quoi ? Pour un but précis, ou simplement pour le plaisir de s'y rendre ?

"C'est moi qui donne les missions ici. Et je ne t'y enverrai pas. Tu n'iras pas en Corée du Nord. Jamais."

Elle pinça la joue du confirmé, et sans même attendre la moindre réponse, PRINCESS détourna le jeune homme et continua son chemin dans les couloirs, d'un pas décidé, les bras décroisés. Puis, soudainement, elle s'arrêta et se tourna vers lui.

"Ah... Et laisse moi t'apprendre une chose. Je ne vais jamais en mission accompagnée. Je travaille seule. Tu es bien le premier étudiant à me demander un truc pareil... Mais c'est bien, tu as de l'audace. Tu es un excellent soldat, je suis fière de te compter parmi nous. Continue comme ça."

Elle le pensait réellement. ISS formait l'élite des agents secrets, mais certains avaient à ses yeux des dons, et une volonté évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyDim 8 Sep - 11:56

Dae Jung était avant tout un jeune homme qui s'ennuyait. Péniblement il subissait une vie sans but précis, ressassant son passé. Les missions devenaient ses seules raisons de vivre, pimentant son quotidien. Il n'avait pas d'amis réels puisqu'il refusait de s'attacher aux autres, mais savait pourtant s'en faire avec une facilité déroutante pour amadouer ses cibles.
Son détachement était une qualité pour l'agence, ce type n'avait pas peur de mourir mais ne le désirait pas non plus, marchant sur un fil. Il était fait de contradictions, le rendant étrange et attachant à la fois. Ce garçon n'avait jamais vraiment laissé place à ses désirs, encore moins à ses rêves. Il s'était d'abord laissé prendre en main par son père, puis par sa mère pour finir par suivre comme n'importe quel toutou les ordres de supérieurs dont il ignorait pour certains le visage. PRINCESS avait eu peut être la chance de choisir ce qu'elle désirait être, Nobody avait été forgé pour ce qu'il était... Nuance à prendre en compte.
S'imaginer faire autre chose que ce métier lui semblait pourtant impossible, même si mener une vie aussi simple qu'un citoyen normal lui paraissait tentant. En tant qu'espion, il avait exploré toutes les vies possibles. Ses rôles étaient multiples et il s'était montré d'une crédibilité surprenante à chaque fois. Du dragueur pété de tunes au clochard au grand cœur, du jeune de banlieue introverti à l'homme d'affaire véreux, il préférait encore incarné des personnages plus simplistes, plus proches de lui peut être, où en tout cas, ce qu'il aurait apprécié être.
Il avait une carrière, c'était confortable, mais il n'avait pas de vie. Ça c'était regrettable. Donc – bêtement si vous voulez – il persévérait dans ce qu'il savait faire, en tirant une certaine fierté, une gloire personnelle qu'il grossissait pour se créer une vie rêvée pour les autres, le fantasme du soldat idéal. Qui à l'ISS n'enviait pas son statut ? Les plus jeunes lui demandaient, et ne s'en privaient pas, de multiples conseils.
Qu'il est triste de se mentir à soit-même.

"Nobody... Que veux-tu faire, au juste, dans le Nord ? »

Un léger sourire au coin de ses lèvres apparut, déviant son regard vers l'extérieur.

« C'est moi qui donne les missions ici. Et je ne t'y enverrai pas. Tu n'iras pas en Corée du Nord. Jamais."

La Corée du Nord n'était pas synonyme de souffrance pour lui, plus d'une famille perdue, d'une vie perdue. Il aurait aimé voir ce qui avait changé là-bas. Qu'était devenu son ex-fiancée après sa désertion ? Son père était il toujours aussi haut gradé ou bien avait il pris sa retraite ?
C'était juste histoire d'avoir un semblant de réponse sur l'avenir qu'il aurait eu si il n'était pas parti. Devait il regretter ou non ? Était ce vraiment mieux ici que là bas ? Le fonctionnement d'une société capitaliste est aussi nocive qu'une dictature sous certains aspects.
Il voyait avec dégoût des femmes obsédées par leur apparence, se transformant entièrement pour ressembler à un stéréotype féminin agaçant, sans saveurs et sans formes. Beaucoup d'entre elles chassaient l'homme riche pour parfaire leur garde-robe ou bien au contraire se vantaient d'être des femmes modernes et indépendantes grâce à leur job. Quelle ironie... Elles se revendiquaient fortes mais se fondaient dans la masse, ronronnant de contentement dès que l'inégalité des sexes les arrangeaient.
Il voyait cette course au profit, l'avarice poussée à son extrême se soldant par une paranoïa, engloutissant n'importe quel citoyen dans une solitude et une dépression destructrice tant l'argent prenait une place dans leur vie
Dae Jung trouvait ça répugnant. La nostalgie du Parti lui arrivait fréquemment ces temps-ci. Les gens d'ici ne savent pas souffrir ensemble, ne s'inquiètent pas de ce que pense ou ressent leur voisin de palier.
Dans le Nord, à Pyongyang, il se rappelait connaître tout les habitants de son immeuble de quatre étages quand il était petit. La voisine lui apportait un goûter tout les mercredis et savait pertinemment ce qu'il subissait avec son militaire de père dans les sous-sol du bâtiment, lui apportant de ce fait aussi du réconfort. Il était amoureux des petites jumelles qui vivaient au-dessus, avait peur du papy du troisième et de son chat blanc qui feulait dès qu'il l'approchait. Il avait des souvenirs si clair et il y tenait.
Oui, il y avait la censure, la surveillance, des non-dits et des craintes de l'autorité, c'est vrai. Mais les gens s'aimaient. Dae Jung m'était au défi n'importe quel Sud-Coréen de raconter la vie de ses voisins.

Le refus de PRINCESS était prévisible. Il l'attendait à 85%. Mais ce n'était pas cette réponse qui l'intéressait, il se fichait de la réponse. Dae Jung voulait juste qu'elle le sache et pourquoi pas, y réfléchisse. Ses connaissances de la Corée du Nord seraient précieuses, bien plus qu'elle ne le pensait peut être.
Elle vint lui pincer la joue, comme pour le taquiner, lui redonner le sourire face à son refus. Ce n'était pas un petit garçon, il n'avait pas besoin de ça. Il resta donc impassible. Ses yeux noirs fixèrent intensément la nuque de la jeune femme qui lui tournait le dos pour partir. PRINCESS était une femme solitaire. Pas de réaction sur sa proposition de duo ?
La belle coréenne se retourna vers lui, faisant réapparaître ce léger sourire séduisant sur le visage de Nobody. Bien sur que si, ça l'avait fait réagir...

"Ah... Et laisse moi t'apprendre une chose. Je ne vais jamais en mission accompagnée. Je travaille seule. Tu es bien le premier étudiant à me demander un truc pareil... Mais c'est bien, tu as de l'audace. Tu es un excellent soldat, je suis fière de te compter parmi nous. Continue comme ça."

Un sourire quasiment rieur éclaira le charmant minois de l'ex-militaire. Elle l'amusait énormément, et pour cause, PRINCESS avait un comportement avec lui dont il n'avait jamais été habitué jusqu'à maintenant: elle lui offrait des éloges à faire envier tout autre membre d'ISS.
Dae Jung se passa une main dans les cheveux en soupirant:

« Vous devriez arrêter de me jeter des fleurs... C'est parce que vous vous en voulez de m'avoir refuser ma demande ? Vous savez bien que je m'y attendais, même si j'avoue avoir eu une once d'espoir. »

Il marqua un vague silence, observant PRINCESS qui se tenait dans la pénombre du couloir.

« J'irais au Nord. »

déclara t il sobrement, croisant les bras sur son torse, provocation dites avec désinvolture. Nobody aurait préféré y partir pour y faire une mission mais si l'ISS ne l'y envoie pas, il saura passer de l'autre côté de la frontière avec facilité. C'était un caméléon non ? Il avait bien réussi à en fuir, pourquoi n'arriverait il pas par ses propres moyens à y revenir ? PRINCESS n'avait rien à lui dire si c'était hors l'agence. C'était franchir un interdit international, c'est vrai. Et alors ? C'était le meilleur. Il avait la liberté de circulation comme tout citoyens de Corée du Sud. Et bien il se permettrait de l'utiliser dans son pays voisin.
Quoi ? Oui il avait prévenu PRINCESS, pas génial pour être discret. Il avait probablement l'envie qu'elle s'intéresse à lui pour des raisons qui le regardaient. Il fallait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
PRINCESS - PNJ
PRINCESS - PNJ
Avatar : Park Bom
Date d'inscription : 11/08/2013
Messages : 32
Spécialité : Inconnue
Situation sentimentale : Inconnue
Compagnons de chambre : Aucun
Agenda : X.X.X
~ Évaluer les jeunes espions
~ Afficher les nouvelles missions

~ Surveiller l'Agent Nobody avec son affaire de Corée du Nord
~ Garder à l’œil l'Agent Purple Haze et l'étudier encore un peu.
Points d'Expérience : 1000

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... EmptyMar 10 Sep - 17:09


Fin du topic. Tu gagnes 6 Points d'Expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty
MessageSujet: Re: [DAE JUNG] Un petit peu malade...   [DAE JUNG] Un petit peu malade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DAE JUNG] Un petit peu malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Dae Jung # Nobody
» Un petit lien mon loup?
» Quand un petit palin démoniaque ouvre sa gallerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Missions Accomplies-