AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] Empty
MessageSujet: I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle]   I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] EmptyLun 16 Sep - 1:37




I'm hungry, not angry, but since you're here...

Watch the sunrise. Say your goodbyes. Off we go. Some conversation. No contemplation. Hit the road. Car overheats. Jump out of my seat. On the side of the highway baby. Our road is long. Your hold is strong. Please don't ever let go Oh No. I know I don't know you.

Blablablabla. Encore en retard. Bla. Mauvais pour son rendement scolaire. Bla. Dérange le reste de la classe. Bla. N’importe quoi d’idiot encore. Une bouche fixée à un visage s’agitait dans tous les sens, à un débit assez rapide, des sons en sortaient, mais… Joo Hee n’y prêtait aucune attention. Encore en retard? Elle le savait qu’elle était encore en retard, il n’avait pas besoin de lui faire un sermon là-dessus pour qu’elle s’en rende compte. La coréenne restait plantée debout devant le bureau, ses joues se gonflant sur un rythme irrégulier, partageant son ennui et son manque total d’intérêt pour les propos de l’homme. Elle avait ses mains à plat dans les poches arrière de ses skinnys noirs. Son regard se baladait dans la salle de classe, s’arrêtant parfois sur son visage à lui. Il n’était ni moche, ni particulièrement beau. Il était juste normal, physiquement parlant. Le problème était son enseignement ou le cours ou sa manière de parler… ou enfin, il avait un petit quelque chose qui endormait la demoiselle. Alors, cet après-midi, quand sa balade en voiture avait eu l’occasion de se changer en course endiablée… Joo Hee n’avait pas hésité, ne se souciant pas du retard que ça lui causerait à un cours où elle devrait rester assise… et essayer de se concentrer sur du blabla qui l’inviterait à fermer les paupières et rêver de sa voiture. La coréenne ne sut pas trop s’il se tut parce qu’il voyait que ça ne servait à rien ou parce qu’il avait fini son discours, mais elle y vit enfin sa liberté lui être rendu! Enfin! Il était temps!

Un sourire rayonnant s’étira sur ses lèvres, elle replaça son chandail blanc et tourna les talons pour aller chercher ses affaires et finalement sortir de cette prison. Elle sortit presque en courant, ses talons claquant contre le sol, sous le regard désapprobateur de l’enseignant. Bon maintenant… elle avait faim. Faim et pas la patience de se rendre en ville pour trouver un restaurant digne de l’accueillir. Joo Hee n’avait donc pas le choix, elle se rabattit sur… la cafétéria. Si elle avait un peu de chance, le chef aurait fait quelque chose de bon et de nourrissant pour une fois. Pas seulement nourrissant. Autrement, bon… elle n’aurait pas le choix, elle prendrait une pomme pour se contenter le temps de le trouver ce restaurant! C’est donc ainsi qu’elle se retrouva armée d’un cabaret, à la cafétéria, à regarder le menu. Mauvais. Trop sucré. Toujours brûlé. Bof. Ça peut le faire. Non. On oublie ça. Oh!? Il fait ça?! Vraiment!? La jeune femme fut agréablement surprise d’y lire un plat qu’elle aime, elle se joignit à la file, dépassant les gens en saluant et allant échanger des potins avec quelques amis ou connaissances. Elle attrapait en même temps ce dont elle avait besoin ou désirait, des baguettes, des ustensiles, un jus de fruits frais, un petit dessert, puis son assiette principale qui lui était tendue par la dame de la cafétéria.

Ça sentait bon, ça avait l’air bon, maintenant, il ne lui manquait plus qu’une chose : une place où manger. Cette première pièce était pleine, mais pleine de gens ringards qui l’énervent. Elle soupira d’agacement et changea de pièce. Encore personne d’intéressant. Elle changea de nouveau et alla s’asseoir à une table vide. Il n’y avait pas trop de gens ici, personne ne viendrait la déranger ou enfin… n’importe qui pourrait venir la déranger, mais en y entrant, elle n’avait remarqué personne en particulier. Elle déposa son cabaret et s’assit, prenant une première bouchée, sa main se glissa dans son sac à dos à damiers pour en sortir son téléphone intelligent. Joo Hee envoya un message à In Ha pour lui proposer de se voir plus tard, à moins qu’il ne veule venir la rejoindre maintenant. La coréenne déposa son téléphone à côté de son verre de jus et fouilla de nouveau dans son sac pour en sortir un magazine sur les voitures. Elle commença à lire en mangeant, faisant attention à ne pas s’en échapper dessus. Son chandail est tout de même blanc et elle l’aime bien. Des gens entraient et sortaient de la pièce, autour d’elle, des personnes qu’elles connaissaient, d’autres que non. Elle souriait aux premiers, lorsque son regard quittait les photos de voitures de luxe. Par habitude, elle sourit aussi en voyant Ken Seuk, cependant, elle roula les yeux et grimaça en se rendant compte de ce qu’elle venait de faire. Ça lui apprendrait aussi à sourire à tout le monde comme ça… le voilà qui venait s’asseoir avec elle!

-« Tu sais, un sourire n’est pas une invitation à venir t’asseoir avec moi… » Maugréa-t-elle, avant de déposer son magazine sur la table.

Joo Hee le dévisagea quelques secondes. Il est séduisant, dommage qu’il soit aussi curieux et agaçant. Un mince soupir lui échappa, il allait sûrement essayer de lui faire passer un autre interrogatoire avec son regard suspect. La coréenne a souvent l’impression qu’il joue son rôle de mauvais policier avec elle, mais elle le laisse faire. Si ça lui plaît de penser ça, qu’il s’amuse. Elle a trop faim pour le laisser lui couper l’appétit et… après examen rapide, il ne reste plus de place dans la pièce. Elle ne peut donc pas aller s’asseoir ailleurs et hors de questions de perdre sa place pour peut-être ne pas en trouver ailleurs.

-« Alors..? Que me vaut l’honneur cette fois-ci? » Demanda-t-elle en le regardant avec curiosité. « Il n’y a pas eu de vol de banque dans la rue à côté de ma chambre, pas de meurtre chez mes voisines… » Ajouta-t-elle pour le narguer un peu, avant de prendre une gorgée de jus.

love.disaster


Dernière édition par Im Joo Hee # Lethal A. le Mer 25 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle]   I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] EmptyLun 16 Sep - 17:43

Aaah... En voilà une bonne matinée. Savez-vous que j'ai l'esprit compétitif ? J'aime être le meilleur, faire plus que les autres, leur passer devant dans tous les sens du terme, que ce soit dans les cours d'ISS ou en bagnole. C'est plus fort que moi, dans les véhicules, je dois impérativement être le premier, et il semblerait que mes efforts aient portés leur fruit, puisque je viens d'avoir la meilleure note de mon groupe. Bon, vous me direz, ce n'est pas non plus un examen ou un truc du genre, juste une simple interro que j'ai peut-être un peu trop bien préparé. Mais seul le résultat compte messieurs !

Enfin, rien ne peut éteindre les flammes de ma joie, quand la sonnerie retentit, je nargue un peu mes potes qui décident d'aller manger en ville. Mais qu'ont-ils tous contre les menus de la cafétéria... Tout ce que les cuistots font ici sont super bons, ils font des plats dignes de grands restaurants et c'est nourrissant par rapport à toute l'énergie que nous dépensons en cours. C'est quand même dingue de faire le malin et de se croire supérieur à la bouffe d'ISS, quelle bande d'arrogants ! Ça se voit qu'ils n'ont pas été élevés dans des orphelinats eux, avec la purée liquide et les carottes tous les midis. Enfin bref ! Moi en tout cas, je me rends tranquillement à la cafétéria avec un pote des confirmés.

Tss... Voilà ce qui se passe quand on prend trop son temps le midi, les salles de la cafétéria, qui pourtant est immense, sont bondés. Je soupire en attendant mon tour avec mon plateau, choisit mon plat et attend mon ami. Le lâcheur décide d'aller manger chez les misters confirmés, à une table où il ne restait plus qu'une place. Tout ça parce qu'ils conduisent mieux que moi c'est ça ?? Ils appuient mieux sur la pédale ? Qu'ils attendent un peu que je monte en grade, je vais leur montrer ce que c'est, un vrai pilote moi.
Je vogue donc de salles en salles à la recherche d'une pauvre petite place, et enfin je vois une petite table de deux, où une jeune fille me fait un grand sourire. Oh, Joo Hee ?? Pourquoi est-ce qu'elle me sourit celle la, j'ai du loupé un épisode. Bon, au moins j'ai trouvé une place... Je lui rends donc son sourire, même si je ne peux m'empêcher de le faire jaune parce que cet acte de sa part est assez étrange. Je m'assois, pose mon plateau puis enlève ma veste. "Tu sais, un sourire n’est pas une invitation à venir t’asseoir avec moi…" Oh ah bon ? Bah tant mieux, car si je suis venu m'installer ce n'est pas par invitation mais par seule place libre restante. Elle commence bien celle la...

Pourquoi est-ce qu'elle me dévisage ainsi. Si elle n'est pas contente, elle peut toujours aller bouffer dans les couloirs... Moi en tout cas, je ne changerai pas de place. Je commence mon entrée alors qu'elle reprend la parole. "Alors..? Que me vaut l’honneur cette fois-ci? Il n’y a pas eu de vol de banque dans la rue à côté de ma chambre, pas de meurtre chez mes voisines…" Je finis ce que j'ai en bouche en roulant des yeux.

-Eh bien, figure-toi qu'aussi incroyable que ça puisse être, la cafétéria est bondée et il ne restait plus que cette place de libre. Inimaginable hein ? C'est un phénomène qui arrive une fois tous les mille ans.

Je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce qu'on a mal commencé elle et moi. Je ne connaissais pas vraiment cette fille, jusqu'au jour où je me suis décidé d'enquêter sur son histoire, chose que je n'aurai peut-être pas dut faire au final. Elle racontait toujours des mensonges sur sa vie passé, les gens ont finit par en parler à cause des différentes versions, je m'en suis mêlé et j'ai finit par découvrir la vérité, plutôt difficilement d'ailleurs. Et depuis, je la vois un peu... Mal. Je sais que cette affaire est terminée dans sa vie, du moins je crois, mais malgré tout, le fait qu'elle aie été une héritière de famille mafieuse... Je ne lui fais vraiment pas confiance en fait. Même si j'essaie hein... Je vous assure que je fais des efforts. Après tout si elle était encore véreuse, elle n'aurait jamais franchit les portes d'ISS.

-Alors... Quand est-ce que je te remet la pâtée dans une course ? Je ne te croise plus ces derniers jours, à croire que tu me fuis.

Qui sait. Peut-être qu'elle est gênée sur le fait que je connaisse son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle]   I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] EmptyMer 25 Sep - 2:46




I'm hungry, not angry, but since you're here...

Watch the sunrise. Say your goodbyes. Off we go. Some conversation. No contemplation. Hit the road. Car overheats. Jump out of my seat. On the side of the highway baby. Our road is long. Your hold is strong. Please don't ever let go Oh No. I know I don't know you.

Joo Hee lisait son magazine en mangeant tranquillement, tournant les pages qu’elle dévorait avec une attention toute particulière. Le chahut ambiant ne la dérangeait pas trop, il faut dire qu’elle ne se concentrait guère là-dessus. Oh bien sûr, elle n’en faisait pas complètement abstraction et elle saluait poliment les gens qu’elle connait d’un sourire, pour ensuite retourner à sa lecture beaucoup plus intéressante que leur possible compagnie. Son ami Joker ne répondait pas à son sms, la laissant toute seule avec son repas et une place libre. Il faut dire qu’elle surveillait bien cette place, elle avait peur qu’un gros naze ou une fille boutonneuse et trop ennuyeuse ne vienne essayer de s’y asseoir. Des plans pour que cette personne ne vienne essayer de lui faire la conversation en ponctuant ses phrases de petit rire bête de cochon! Son charmant visage de plastique prit une expression de dégoût à cette simple idée. Eeew… Elle en avait presque envie de vomir, imaginant la personne qui ne sait pas manger en plus et qui s’en échappe partout. Oh non… Joo Hee avait réussi à passer outre plusieurs stupidités que les gens font, dans le monde «normal». Cependant, ils l’énervent les gens du monde «normal»! Oh… et Lethal A s’énervait toute seule aussi, surtout en ce moment. Alors qu’elle regrettait d’avoir souri à cette personne «normale», soit Ken Seuk.

En plus, non, surtout, il venait s’asseoir à la fameuse place réservée au vide, à son ami imaginaire, à n’importe qui sauf quelqu’un! La coréenne sentit l’obligation de se montrer sympathique et donc de lui souligner que son sourire n’était en rien une invitation. Il ne répondit rien, mais fit une de ces têtes! Joo Hee leva les yeux au plafond, puis le dévisagea, un instant. Il était agréable à regarder, mais pas nécessairement à entendre! La jeune femme était plutôt méfiante de nature, mais toujours un peu plus avec Eagle depuis cette histoire de boissons. Elle attaqua donc la première, lui demandant ce qu’il pouvait bien lui vouloir, soulignant qu’il n’y avait pas de crimes qui avaient eu lieu près d’elle. Crimes dont il l’aurait sûrement accusée à tord.

-« Eh bien, figure-toi qu'aussi incroyable que ça puisse être, la cafétéria est bondée et il ne restait plus que cette place de libre. Inimaginable hein ? C'est un phénomène qui arrive une fois tous les mille ans. »

-« Je le sais, mais selon mon calendrier, ce phénomène n’était sensé arriver que demain… Journée que j’aurais évitée, évidemment! » Répliqua-t-elle avec ironie.

Il voulait la prendre pour une conne? Elle le prendrait pour un con, elle aussi. Aussi simple que ça. Joo Hee ne prenait plus de pincettes avec lui, ça ne servait à rien de faire semblant et de faire des sourires de plastique. Il se méfie trop d’elle et elle de lui pour qu’elle ait envie de faire semblant de s’intéresser comme une amie à lui!

-« Alors... Quand est-ce que je te remets la pâtée dans une course? Je ne te croise plus ces derniers jours, à croire que tu me fuis. »

-« Me remettre la pâtée? Il faudrait que tu l’aies fait une fois déjà! » Répondit-elle avec une arrogance non cachée, avant de prendre une bouchée de son repas. « Mais, non, je ne te fuis pas. Je t’évite. Tu vois, j’ai ce plan farfelu sur lequel je travaille depuis des semaines, en fait! Ouais, j’y ai bien pensé et comme l’ISS m’a recrutée après que j’aie fait des trucs illégaux, alors que j’étais un témoin protégé… et comme tous les gens que je connaissais dans le milieu m’ont tourné le dos et reniée, puisque j’ai coopéré avec la police… Autant faire quelque chose pour et monter en grade dans l’ISS et retrouver une crédibilité dans mon ancien monde! Et comme tu te méfies tellement de moi, pourquoi ne pas faire tout ça sur ton dos en plus! Et voler ta voiture préférée, la vandaliser et faire écrire «Lethal A est la meilleure! C’est ma déesse!». Tout ça, alors que ta voiture est bien protégée dans un garage de l’ISS! » Dit-elle, disant absolument n’importe quoi pour se moquer.

Bah ouais, autant lui dire n’importe quoi. C’est plus marrant que la simple vérité : leurs chemins ne s’étaient pas croisés, voilà. Elle prit une autre bouchée de son repas, le regardant avec un grand sourire idiot. Oh oui, elle se trouvait drôle, en plus. Joo Hee ne s’en cachait même pas! C’est toujours marrant de se payer la tête des gens qui nous énervent un peu… beaucoup… ou qu’on ne sait pas trop quoi penser d’eux. Parce que, bon… il se méfie d’elle, il l’énerve à jouer les inspecteurs avec elle et tout. Sauf qu’il est plutôt doué derrière un volant de voiture et la coréenne ne peut nier qu’elle respecte ça chez lui. Ça et sa ténacité qui est trop agaçante!

-« Tu crois que ce serait mieux la voiture en rose et l’écriture en rouge ou le contraire? » Demanda-t-elle en penchant la tête sur le côté, fronçant les sourcils comme si elle se posait sérieusement la question.

À force d’en parler, cette idée semblait presque intéressante! Joo Hee se demandait si Joker ne voudrait pas se joindre à elle, si jamais l’espionne lui proposait de foutre le bordel dans le garage de l’agence. Non, mais, ce serait ravissant que toutes les voitures portent de jolis slogans vantant ses mérites.

-« Oh ou je pourrais te saouler et te faire tatouer mon visage angélique! » Dit-elle avec un immense sourire innocent.

La demoiselle se demanderait quelle pose elle prendrait pour ce tatouage… un simple visage ou de la tête aux pieds? En pin-up? En espionne? Devant une voiture? Oh que ce serait beau! Et la tête qu’il ferait en voyant ça!
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] Empty
MessageSujet: Re: I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle]   I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Only Eagle
» Eagle links [UC]
» Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Cafétéria-