AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyDim 25 Aoû - 15:57

L'Ambassadeur d'Angleterre ? Waw, ça c'est vraiment la grande classe. J'ai intérêt à faire bonne impression, surtout que PRINCESS a insisté sur le fait que nous devons l'accueillir comme il se doit. Ce n'est pas n'importe qui après tout, ce gars là... Et c'est bien la première fois que je dois escorter une personne aussi importante. Enfin, bref ! Je mets ma cravate noire bien en place, puis me relooke quelques secondes face au miroir. Je ne sais pas si j'ai sorti le grand jeu, mais en tout cas je suis classe. J'espère quand même ne pas en avoir trop fait. Un costard cravate pour accueillir un ambassadeur, c'est la norme, non ? J'espère.

Quelques minutes plus tard, je quitte ma chambre et me rend à l'entrée d'ISS, c'est à dire, à l'entrée de la Mairie. A peine mes pieds dehors, j'ouvre grands les yeux et la bouche qui va avec. Une superbe voiture comme ils savent si bien en faire dans cet établissement, noire vernis avec vitres teintées. Je vais encore conduire une merveille, je peux m'estimer heureux... Avec un sourire, je m'approche et passe ma main sur ce bijou tout en faisant le tour, afin d'observer tous les détails. Je m'accroupis pour jeter un œil sur les roues. Ça, c'est de la qualité, de la vraie.

J'ouvre enfin la portière du côté conducteur, et j'aperçois deux armes silencieuses sur chaque siège. J'en saisis une, puis m'assoit, laissant la portière ouverte. Puis anxieux, je commence à me poser quelques questions. Qui est cette fameuse Bullet qui va m'accompagner ? Elle étudie dans le maniement des armes si j'ai bien comprit, je ne suis pas sûr de l'avoir déjà vue. Hei No doit peut-être la connaitre. Faire une mission avec quelqu'un que je ne connais pas ne me dérange pas plus que ça, mais c'est vrai que c'est toujours sympa d'en faire avec de bons potes comme Ian, au moins on rigole. Du moins, quand on peut se le permettre, car en général, il vaut mieux rester sérieux et sur ses gardes. Après, aller chercher un monsieur et l'emmener à ISS, il y'a plus palpitant, mais comme PRINCESS a dit de ne pas sous estimer cette histoire... On verra bien ce que tout ça va donner. J'espère quand même que ma collègue est douée, aucune envie de me trimballer un poids, et en cas de soucis, je me vois mal conduire et me servir de mon flingue en même temps.

Soudainement, j'entends des bruits de pas se diriger par ici. Je regarde ma montre. Le train de Monsieur Reys ne devrait plus tarder à présent, on ferait mieux de se mettre en route... Avant même qu'elle ouvre la portière, je prends son flingue et le lui tends.

-Bonsoir, je suis l'agent Eagle, mais tu peux m'appeler Ken Seuk. Ravi de travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyDim 25 Aoû - 18:19



Mission #1 : Opération récupération... foireuse ?

Ce soir, je suis très excité, je ne tiens pas en place, Princess m’a confié une mission et j’ai hâte de partir faire mon boulot. Je n’ai pas eu de mission depuis un petit moment et, je me suis encore plus entraîné que d’habitude, dans l’attente de ce moment. J’enfile rapidement un jean slim noir, une chemise blanche et une veste cintré noir. J’attrape ma paire de ranger noir et les enfile. Je me regarde quelques secondes dans le miroir de ma chambre. Je dois avouer que la tenue n’est pas vraiment sexy, ni très féminine, mais on m’a simplement demandé d’accompagné le ministre jusqu’o ISS. Et non pas allez à un bal. 

Une fois prête, je dirige rapidement vers l’entrée du bâtiment. Je marche aussi que je le peux, j’ai pris un peu de trop de temps pendant que je me préparais, je savais bien que j’aurais dû arrêter de m’entraîner plus tôt, mais je déteste m’arrêter en plein séance. Pendant que je déambule dans les couloirs de l’agence,  je me questionne sur celui qui va m’accompagner. Je n’ai jamais eu l’occasion de travailler avec Eagle. J’espère qu’il est doué, parce que si on doit fuir des poursuivants, il va avoir besoin de sacré compétence pour ne pas nous envoyé au fosser…mais bref. Arrêtons de penser à ça. Je me dois de lui faire confiance, peu importe la situation. J’espère juste qu’il a un peu d’expérience et qu’il ne va pas me faire une crise de panique en pleine mission. 

Quand j’arrive enfin dehors, mon co-équipier est déjà dehors, dans ce qui semble être notre voiture pour la soirée. ISS ne lésine pas sur les moyens lorsque l’on part en mission, j’espère qu’ils ont mis le paquet sur les armes aussi.  A peine ais-je le temps d’ouvrir la portière et de m’installer dans l’habitacle, que mon camarade me salut et me tends mon arme. J’attrape le flingue qu’il me tend, l’étudie un instant…Bon, ça aurait pu être pire, ils nous ont donné des Beretta avec silencieux. Ce n’est pas mon arme préféré, mais elle plutôt facile à manier et légère, ce qui n’est pas négligeable. Me souvenant de la présence de mon co-équipier, je me présente à mon tour. « Enchanté Eagle, je suis Maeda Kanon, aka Bullet. ». Sur ce je m’incline. Lorsque je suis en mission, je n’aime pas vraiment utiliser nos vrais noms, mais puisque Eagle m’a donné le sien, cela aurait été malpoli de simplement dire que j’étais Bullet, non ?  Etant un peu inquiète au sujet de mon camarade, je décide d’essayer d’en savoir plus. « C’est ta première mission, ou tu en as fait d’autre ? ». J’ai un peu peur de sa réponse, mais au moins, je saurai à quoi m’attendre. 


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyDim 25 Aoû - 19:29

La première chose que ma coéquipière fait, c'est prendre l'arme que je lui tends et l'observer. Vu comment elle la regarde, il semblerait que la demoiselle soit un peu déçue. Peut-être qu'elle est fana des flingues tout comme je le suis pour les voitures ? En tout cas, elle a l'air d'aimer son métier. En plus, son visage me montre qu'elle est Japonaise... Y'en a pas tant que ça à ISS. Je lui souris alors qu'elle me répond enfin. "Enchanté Eagle, je suis Maeda Kanon, aka Bullet." Maeda Kanon. Je m'en souviendrai. Alors qu'elle monte dans la voiture, je ferme ma portière et mets la clé dans le contact, impatient de voir les performances de ce carrosse. Mais ma collègue reprend très vite la parole. "C’est ta première mission, ou tu en as fait d’autre ?" Je ne peux m'empêcher de rire. Oui, j'ai souvent entendu cette phrase et moi aussi je l'ai souvent posée, je ne peux donc pas lui en vouloir.

-Je ne suis pas un novice non, ne t'inquiète surtout pas pour ça mademoiselle.

Je ne suis pas le meilleur espion d'ISS, mais je ne suis pas non plus le cancre du coin. Je me débrouille très bien, mes professeurs me le confirment souvent, et ce même si j'ai déjà loupé certaines de mes missions. Je fais juste de mon mieux... Je ne suis pas un excellent tireur, mais au corps à corps, j'ai déjà mit pas mal de personnes au tapis. Quand à la conduite, c'est mon dada. Je suis l'un des meilleurs chez les intermédiaires. Et à la course, personne ne me bat, même si ça, ça reste secret. Je ne tiens pas à ce que ISS sache que je participe à des courses plus ou moins louches dans les rues de Séoul... Ce n'est pas un crime en soi, mais quand même.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons et je me gare dans le parking de la gare, tout en laissant promener un regard furtif dans les alentours. Je me demande bien ce qu'on peut vouloir à cet ambassadeur. Et puis quand on y réfléchit, s'il participe à une réunion ce soir à ISS, c'est qu'il doit savoir des choses assez confidentielles. Je sors la clé du contact et pose les yeux sur Bullet, tout en cachant mon arme dans ma veste.

-Prête ? Il est 21h47, le train sera en quai à 53.

Je quitte la voiture, tâchant de garder une expression neutre sur mon visage. S'il y'a vraiment des hommes qui en veulent à l'ambassadeur dans le coin, il ne vaut mieux pas qu'ils se doutent que des agents ont été envoyés pour le protéger... J'attends la jeune femme, puis nous entrons dans la gare, avant de nous diriger au quai où est censé arriver le fameux train. Je regarde encore une fois dans les alentours, puis me tourne vers elle.

-Ça va ?

Bon, je n'ai pas le sentiment que c'est sa première mission. Mais je ne peux m'empêcher de veiller sur mes compagnons chaque fois que je suis sur le terrain, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyDim 25 Aoû - 22:00



Mission #1 : Opération récupération... foireuse ?

Ma nouvelle mission est lancé et c’est ma première rencontre avec mon co-équipier pour la soirée, je suis donc obligé de lui demander si c’est sa première mission. Et en guise de réponses, il se met à rire. Je le fixe, un peu surprise, je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre, ni si ça doit me rassurer ou non. Ensuite, il m’affirme ne pas être un novice, j’acquiesce mais je reste dubitative. J’attends de voir ce qu’il vaut en pleine action, j’ai déjà vu d’autre agent sur d’eux, comme lui, mais qui ont paniqué au dernier moment. J’espère que ça ne se produira pas se soir, j’ai encore raté aucune mission et je compte bien garder mon excellent niveau encore longtemps. J’ai assuré à Princess qu’elle pouvait me faire confiance pour cette mission et je vais lui prouver qu’elle a eu raison de me la confier.

Pendant le trajet, je le regarde en coin, j’étudie sa façon de conduire. Il semble plutôt à l’aise sur la route, comme si c’était vraiment son élément. Je dois avouer, que le voir conduire comme ça me rassure un peu quant à la mission. Lorsque l’on arrive et qu’il me demande si je suis prête, je me contente d’hocher la tête en guise de réponse. Je sors de la voiture, étire mes membres tout en fermant les yeux. C’est ma façon à moi de me concentrer avant une mission importante. Lorsque je rouvre les yeux, je respire profondément, attrape mon arme et la fait tenir à ma ceinture, je n’aurai aucun mal à la sortir en cas de besoin. Je suis Eagle dans la gare, il me demande si je vais bien. Je lui souris, il a l’air de vraiment s’inquiéter. « Oui, ne t’en fais pas, j’ai vu pire ! ».Je prends une attitude neutre et nonchalante, faisant mine d’être agacé de devoir attendre un train. « Et toi, ça va ? Tu es prêt ? ». Je fais un effort pour parler un peu, c’est la première fois que je travaille avec lui, je ne veux pas lui donner une mauvaise impression de moi. Prétendant mourir d’ennuis, je jette un regard tout autour de nous à la recherche d’individu suspect. J’en ai repéré deux, que je garde à l’œil discrètement.

Le train arrive finalement avec deux minutes de retard. Même quand un ambassadeur voyage dans ce train en question, il n’est pas fichu d’arriver à l’heure prévu. Deux minutes, ce n’est pas grand-chose vous allez me dire, mais moi, ça a le don de m’agacer. Bref, je me ressaisi et attend que l’ambassadeur descende du train. Evidemment, il est accompagné par deux agents en civil, je les saluts et leur fait comprendre que nous prenons la relève. Je jette un coup à Eagle, pour voir s’il est prêt à partir de la gare.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyLun 26 Aoû - 15:03

"Oui, ne t’en fais pas, j’ai vu pire !" dit-elle avec un sourire. Alors là, je veux bien la croire. Son sérieux me prouve qu'elle a déjà été envoyée dans des missions assez compliquées. Moi, malgré tout, je reste toujours assez détendu, il parait que ce n'est pas très professionnel. Après, chacun sa façon de faire... Pourtant je suis passé par des épisodes compliqués, moi aussi. Le pire restera le coup de l'incendie avec Dae Jung. J'ai été gravement blessé mais bon, l'adrénaline et moi ça fait un. Retourner en mission le lendemain ne m'a pas du tout posé de problème, une journée sans action n'est pas une bonne journée, pour moi. Je jette un œil sur les alentours, quand Bullet reprend la parole. "Et toi, ça va ? Tu es prêt ?"

-Plus que jamais.

Décidément, PRINCESS n'avait pas tort. On n'est pas les seuls à attendre l'ambassadeur, sur ce quai. Si on ne fait pas attention, les choses risquent de s'envenimer très vite. On dirait bien que ces types ont encerclés le périmètre... Je soupire. Ils sont armés à coup sûr, et je n'ai aucune envie que l'ambassadeur soit touché si ça dégénère. Ce serait grave là. Très grave. Le train arrive enfin en quai et tous mes sens sont en éveil. Je vois de suite l'ambassadeur en descendre avec deux policiers en civil. Ça se voit que c'est des flics, ça saute aux yeux. Ils sont d'ailleurs pas très discret, vu qu'il y'en a un qui garde sa main dans sa veste. Cela prouve qu'il a une arme sur lui. Mais bref, tâchons d'être poli et surtout pas de temps à perdre. Je salue correctement, fier d'être dans mon costard qui j'espère ne sera pas délabré à mon retour... C'est un véritable honneur d'être devant cet homme là.

-Veuillez nous suivre Monsieur Reys.

Je lance un regard d'accord à Bullet et nous commençons à longer la gare dans le but d'en sortir. Cinq, six... Sept personnes sont en train de nous suivre. Je garde le sourire en faisant la conversation à l'ambassadeur. Heureusement qu'il parle Coréen, car je ne suis pas si doué en langues étrangères... Je me demande s'il sait qu'il est en danger. Il m'a l'air un peu trop détendu, celui là, et je commence à avoir un sale pressentiment. Ça va tonner dans les prochaines minutes, j'en suis sûr.

A présent, nous sommes dehors et arrivons enfin à la voiture. Il y'a beaucoup de monde. J'ouvre la portière à l'ambassadeur afin qu'il puisse s'installer à l'arrière, et la referme quand il est monté. Ça au moins, c'est fait, il est en sécurité là dedans. J'ouvre ma portière, mais bien avant que je monte à mon tour, je constate quelque chose d'étrange sur la vitre teintée de l'ambassadeur. Un point rouge se promène doucement sur la vitre noire. Un sniper. Ce qui signifie qu'il y'a une huitième personne perchée quelque part dans cette gare, que je n'ai pas vue. La balle vient s'écraser brutalement sur la vitre alors que je sursaute et me baisse. Je sors mon arme et monte dans la voiture. Fort heureusement, PRINCESS n'est pas stupide et ne nous a pas donné une voiture en aluminium, la vitre a résisté au choc, mais il y'a malgré tout une grosse fissure. Le moindre contact et elle se brise pour de bon. Je mets la clé dans le contact et démarre.

-J'espère que tu es prête Bullet car je vais avoir besoin de toi, là ! Ça sent la course poursuite !

Je commence à rouler en trombe, alors que l'ambassadeur pose tout plein de questions. Confirmation... Il ne savait vraiment pas ce qu'il risquait en sortant de ce train. Dans le rétroviseur, j'aperçois deux voitures à nos trousses derrière nous. J'accélère, et j'entends des coups de feu. Ils essayent certainement d'atteindre la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyMar 27 Aoû - 23:17



Mission #1 : Opération récupération... foireuse ?

L’agent qui m’accompagne me confirme être plus que prêt pour la mission de ce soir, je lui souris et retourne à ma surveillance des deux type louche. Lorsque l’ambassadeur arrive, Eagle prend immédiatement les choses en main. Je me contente de baisser la tête pour saluer les deux policiers et l’ambassadeur, je suis bien trop concentré pour me perdre dans des discours inutile.  Après un regard entendu avec Eagle, je me place de l’autre côté de l’ambassadeur, pour le conduire à la voiture. Pendant que mon co-équipier fait la conversation à l’homme politique, je surveille discrètement nos arrières, prête à nous défendre en cas de besoin. Les septs personnes qui nous suivent ne sont pas vraiment discrète, dès qu’on accélère le pas, ils font de même et je peux apercevoir une arme dépasser de la veste de l’un d’eux. Même si je doute qu’il attaque avec tous les civils qui nous entourent, je préfère rester sur mes gardes. On ne peut jamais savoir comment ce genre de personne peut réagir. Et vu comme ils nous collent aux basques, je me dis que  j’ai vraiment bien fait de mettre une tenue où je suis à l’aise, je sens qu’il va y avoir du sport. Je doute que ceux qui en veulent à l’ambassadeur se contente de nous suivre jusqu’à ISS.

Une fois arrivé à la voiture, Eagle fait monter l’ambassadeur dans la voiture et, au moment où je m’assois à coter de lui, un projectile vient frapper la vitre. Je me jette sur l’anglais afin de le protéger au cas où la vitre se brise, mais heureusement, elle résiste. Je ferme précipitamment ma portière, toujours en protégeant l’ambassadeur, quand mon co-équipier monte dans la voiture, prêt à démarrer. « Je suis prête ne t’en fais pas ! » dis-je en prenant mon arme et en enlevant la sécurité un peu bruyamment. A genoux sur le siège arrière, je regard par le brise arrière et, voit deux voiture derrière nous. Sans prêter attention à l’ambassadeur qui pose tout un tas de questions, je lui coupe la parole pour m’adresser à mon co-équipier. « Je ne veux pas t’inquiéter Eagle, mais il y a deux voitures qui nous colle au train ! » . Lorsque je me retourne, une des voitures vient taper dans notre pare-chocs arrière. « Eagle, c’est le moment de montrer de quoi tu es capables ! » . J’ai l’impression d’être dans un de ces films d’actions hollywoodien qui exagère toutes les situations. Mais pourtant, c’est bien réel tout ça et on est mal barré ! L’ambassadeur commence à sacrément paniquer, j’essaye de le calmer, mais sans succès. Je commence à désespéré ! Ça serai quelqu’un d’autre, je me serai contenter de le gifler pour qu’il reprenne son calme, mais je ne peux pas faire ça à un Ambassadeur…Si ?  

Heureusement qu’il n’y a pas grand monde sur la route ! Nos poursuivants n’hésitent pas à utiliser leurs armes en pleine rue. J’ouvre la fenêtre. Dès que les coups de feu cesse –ils doivent surement recharger, je dois me dépêcher –Je me penche par-là fenêtre et tire dans les pneus afin de semer nos poursuivants. Mes séances d’entraînement fonctionnent à merveille ! En un tire, j’atteins ma cible. Et une voiture en moins à nos trousses !

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyMer 28 Aoû - 16:34

"Je suis prête ne t’en fais pas !" Bullet est assise derrière avec l'ambassadeur et me réponds qu'elle est opérationnelle, tant mieux. Je ne sais pas encore de quoi elle est capable, et c'est vrai que ce serait malpoli de la sous estimer, je vais juste me contenter de voir ce qu'elle compte faire dans cette situation, et me concentrer sur la conduite. "Je ne veux pas t’inquiéter Eagle, mais il y a deux voitures qui nous collent au train !" Je les avais remarquées ces deux là, mais elles ne vont certainement pas nous coller longtemps, je suis bien trop stratégique pour ça. Si je dois avoir une seule inquiétude à l'heure qu'il est, c'est l'état de cette superbe voiture quand on sera arrivé, j'espère qu'il n'y aura pas trop de dommages... Je veux prouver à ISS que je suis capable de rentrer avec un engin sans qu'il soit explosé de toute part, mais bon, jusque là, ça n'avait jamais été gagné.

Bon, comment va la circulation, par ici. Heureusement il n'y a pas trop de voitures, et beaucoup klaxonnent à cause de ma façon de conduire. Je suis peut-être un peu trop rapide pour elles, mais je cause rarement d'accident dans mes missions, et surtout... Je n'ai pas le choix. On va tenter un petit raccourci, je suis déjà passé dans le coin plusieurs fois... Soudainement, une grosse secousse bouscule notre véhicule. P*tain, ils sont si prêts que ça ?? "Eagle, c’est le moment de montrer de quoi tu es capables !" Je jette un œil dans le rétroviseur. Bullet ouvre sa vitre et se penche à l'extérieur de la voiture. Pourvu qu'elle s'accroche bien, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose pendant l'une de mes manœuvres, je peux me montrer sacrément brutal avec un volant entre les mains. Je la vois tirer sur l'une des voitures, et sur mon rétroviseur, je peux voir que cette dernière ralentit et part en vrille. Elle a touché la roue ? Je hausse les sourcils. Bon... Cette nana est excellente.

-Bon... Aux grands maux les grands remèdes. Accrochez vous, derrière, ça va secouer !

Le feu juste en face devient orange, j'accélère encore plus afin de passer avant le rouge, pour ensuite tourner brutalement dans une rue en sens interdit. Les bruits de klaxons résonnent et j'esquive un véhicule en montant à moitié sur le trottoir. Toujours un œil sur le rétroviseur, je fonce tout droit. C'est qu'ils ne nous lâchent pas, ceux là. Mais ce n'est pas un problème, je leur réserve une surprise dont ils me diront des nouvelles. A plusieurs mètres en face, il y'a un mur et la route continue sur le droite. Voyons s'ils sont plus habiles que moi... Au dernier moment, je tourne à droite alors que j'entends une grosse explosion juste derrière.

-Gagné...

Maintenant, il n'y a plus qu'à foncer jusqu'à ISS. Je tourne le rétroviseur sur mes deux passagers à l'arrière, en espérant qu'ils n'ont pas été trop secoués.

-Tout va bien ? On les a semé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyJeu 29 Aoû - 0:19



Mission #1 : Opération récupération... foireuse ?

Une balle me suffit pour atteindre ma cible. Je n’ai pas perdu la main lorsqu’il s’agit de tirer à distance, même avec un petit Beretta comme celui que j’ai. Je suis fière de moi et, PRINCESS le sera aussi, quand elle aura vent de mes exploits de ce soir. Le tir est un art, qui se cultive en s’entrainant. Et des entrainements, j’en ai eu beaucoup, bien avant d’intégrer ISS. Au moment où Eagle nous dit de nous accrocher, je rentre précipitamment dans la voiture. Ce n’est pas le moment de faire une fausse manipulation et de me retrouver sur le cul sur la route. Je jette un coup d’œil à l’ambassadeur qui est tout blanc, il n’ose même plus parler, ce qui me fait rire. C’est malpoli de se moquer, mais vu la tête que fais l’anglais, c’est impossible de ce retenir ! D’ici qu’il nous vomisse sur le plancher, il n’y a pas des kilomètres.

Alors que nous grillons un feu qui passe à l’orange, je m’accroche comme je peux, pour ne pas être balancé dans tous les sens. Eagle semble vraiment concentré sur sa conduite et sur le moyen de semer la dernière voiture qui est à nos trousses. Je dois avouer, que je n’aurais peut-être pas dû douter de lui au tout début de la mission. Il me semble plus que qualifier pour ce boulot…Enfin, là, voir le mur droit devant nous se rapprocher dangereusement ne me rassure pas. Mais je dois rester confiante. Le fait que je meurs écraser contre ce mur ne me gêne pas vraiment, c’est plutôt le fait de rater ma mission. Et oui, ma mission est plus importante que ma vie. Cela peut paraître étrange, mais que je meurs ou vive, cela m’est égale. Je fixe le mur qui se rapproche, quand Eagle vire à droite au dernier moment. Je ne peux m’empêcher de taper dans mes mains, comme une gamine, tant le spectacle était formidable. Voir cette voiture brûler, m’apportait une certaine satisfaction.

« Oui, tout va b-». Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase, que, comme je m’y attendais, l’Ambassadeur renvois son diner sur le sol de notre voiture. Bon sang ! Quelle odeur ! Qu’a-t-il mangé pour ça sente aussi mauvais que ça ! J’entre-ouvre ma fenêtre arrière et repasse devant, en prenant soin de ne pas bousculer mon co-équipier. L’odeur est trop forte pour que je reste derrière. J’ouvre également la fenêtre avant, et passe mon nez par la petite fente. Point faible de Bullet trouvé ! Je ne supporte pas l’odeur du vomi. Ça me soulève le cœur. « Eagle….je t’en supplie, dis-moi qu’on est bientôt arrivé ? Sinon, je ne suis pas sûre de survivre… ». Enfin, il faut également espérer que les deux voitures que l’on a semé, était les seules qu’on avait à nos trousses, sinon, on est repartie pour un tour. « Tu crois qu’ils savent où on se rend ? ». S’ils connaissent notre destination, il y a fort à parié que des tireurs d’élite nous attende percher sur un bâtiment. Mais, ISS est censé être inconnu des autres, non ? J’espère que c’est vrai. L’ambassadeur, me sort de mes rêveries, lorsqu’il nous menace de raconter tout ce qu’on lui a fait subir ce soir à notre supérieur. Je soupire en guise de réponse. « Je déteste les hommes politiques ! » dis-je dans un murmure, plus pour moi-même.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyJeu 29 Aoû - 13:25

"Oui, tout va b-" Hey... C'est quoi ce bruit dégueulasse que j'entends tout d'un coup là, quelqu'un est en train de dégueuler dans la bagnole ? Non, c'est pas possible, dites moi que c'est une blague... Pas Bullet quand même ?? Je la vois en train d'ouvrir précipitamment la vitre arrière, puis carrément passer devant. C'est l'ambassadeur... Oh non, par pitié... Je fais une moue blasée et pose mon front sur le volant. "Eagle….je t’en supplie, dis-moi qu’on est bientôt arrivé ? Sinon, je ne suis pas sûre de survivre…" Et moi alors, ma mort elle est assurée !! Je voulais ramener la voiture intacte, pour une fois qu'il n'y a eu que quelque balles, il fallait que l'ambassadeur vomisse, je vais certainement me faire engueuler... Et puis qu'est-ce qu'ils voulaient que je fasse, je n'avais pas le choix, j'étais obligé de conduire de cette façon, si je voulais qu'on leur échappe.

"Tu crois qu’ils savent où on se rend ?" Qu'est-ce que j'en sais ?! De toutes façons ISS est une organisation secrète alors ça m'étonnerait, ils auraient put nous prendre pour des policiers en civil. Surtout que la dernière bagnole vient d'exploser, s'ils sont encore vivants il y'a un sérieux problème. Et voilà que Monsieur Reys commence à se plaindre et menace de tout balancer à ISS... " Je déteste les hommes politiques !" Je redresse ma tête les sourcils froncés et prend la parole :

-Bullet, je peux savoir ce que tu fichais à l'arrière ?? Je pensais que tu rassurais l'ambassadeur, en plus de jouer à James Bond à travers la vitre ! On est dans de beaux draps maintenant tu peux être sûre qu'on va se faire engueuler !

Ouais bon encore elle ça va, mais moi, le véhicule est sous ma responsabilité, donc je vais prendre cher... Elle aurait put l'aider à se calmer derrière, je peux pas tout faire moi ! Je continue de rouler à une certaine vitesse, au cas ou une autre voiture soit à nos trousses.

-Si PRINCESS entend ça elle va perdre confiance en nous et va se mettre dans la tête qu'on n'est pas capable d'escorter une personne importante, bravo !

Et ça pue bordel. Je bouche aussi mon nez en soupirant. J'ouvre brutalement ma vitre en râlant. Bon, inutile de s'énerver, ce qui est fait est fait, au moins l'ambassadeur n'a rien et nous non plus, et on va pouvoir le ramener à ISS dans les temps, bien avant l'heure prévue...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyDim 1 Sep - 21:39



Mission #1 : Opération récupération... foireuse ?

Comme si ça ne suffisait pas que l’ambassadeur ait vomi dans la voiture. Voilà maintenant que Eagle se mettait à presque m’engeuler et m’accuser pour cet incident. Comme si je pouvais contrôler ce genre de choses ! Je dois avouer, que cela m’a un peu vexé, je n’y suis pour rien et si on n’était pas en mission, j’aurais pu me montrer un peu plus méchante avec lui. « Hey ! Je n’ai pas été recruté pour mes capacités en relation humaine, sinon ça se saurai ! ». Je m’arrête un petit instant pour reprendre mon souffle et me calmer afin de ne pas m’énerver. « J’ai été recruté pour mes capacités exceptionnelle en tire à distance ! ». Sur ce, Je me tourne vers la fenêtre, boudant légèrement. Ce n’est pas de ma faute ! Je n’aime pas qu’on me reproche des choses auquel je ne peux rien. « Et puis, j’y peux rien si il a vomi ! J’allais pas lui maintenir la tête dehors au cas où ça arrive ! ». Cette fois-ci, j’arrête vraiment de parler. Quand on commence à me titiller, j’ai du mal à me contrôler après, même si j’en viens rarement aux mains. Quelques petites réflexions fusent.

Je me calmais tant bien que mal, mais Ken Seuk semblait vraiment inquiet de ce qu’allait penser PRINCESS. Pour moi, je trouvais qu’il n’y avait pas vraiment de raisons de s’inquiéter, on avait rempli la mission. On devait escorter l’ambassadeur jusqu’à ISS et le garder en vie. Ce n’est pas un petit mal des transports qui allait décevoir PRINCESS. « Tu dramatises un peu trop ! Nous avons rempli la mission. Nous n’y pouvons rien si l’ambassadeur est malade dans les transports. Il suffira d’expliquer la situation à PRINCESS. » J’essayais de parler calmement et de choisir les bon mots. « Et, puisqu’on est en avance, on peut aller nettoyer la voiture rapidement, pour cacher un peu le massacre. ». Bon, cette solution n’était pas forcément recommandée dans notre situation, mais s’il avait vraiment peur de se faire engeuler, ça pouvait toujours fonctionner.

J’observais le ministre à l’arrière, il semblait s’être un peu calmer. Avec un peu de chance, il n’allait pas faire un scandal arrivé à ISS. Il devrait plutôt nous remercier d’avoir sauvé ses fesses en risquant les notre. Si ça avait été de simple policier qui l’avait accompagné, cette histoire aurai mal fini. Alors, qu’avec nous, il était sain et sauf. Un peu de reconnaissance ne lui fera pas de mal. « Eagle, tu ne devrais pas t’inquiéter autant ! Je suis sûre que ça va bien se passer. ». Les relations humaines, ce n’est vraiment pas mon fort ! C’est la première fois que j’essaye de rassurer quelqu’un et, je dois avouer que c’est un massacre. « il est sain et sauf, c’est l’essentiel non ? Et vu ce à quoi il a échappé, il devrai s’en estimer heureux….Et comme ça, il aura plus de place pour apprécier le buffet préparer à ISS en son honneur.. ». C’est décidé, j’arrête d’essayer de communiquer avec les autres ! La fin de ma phrase, au moment où je l’ai dite, j’ai senti qu’elle était de trop. Mais, ce n’est pas faute ! Je ne suis vraiment pas forte pour communiquer avec les autres. J’espère juste qu’il ne va pas s’énerver ou autre, sinon l’ambiance va être sympa.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] EmptyMar 10 Sep - 16:47

"Hey ! Je n’ai pas été recruté pour mes capacités en relation humaine, sinon ça se saurai !" Ah ben ça il voulait bien la croire, mais quand même, faire la conversation, avoir un certain niveau de sociabilité n'était quand même pas si difficile non ? Surtout avec une telle clientèle comme un ambassadeur étranger... "J’ai été recruté pour mes capacités exceptionnelle en tire à distance !" Ouais bon, inutile de se vexer hein... Monsieur Reys avait déjà passé un très mauvais moment en voiture, alors manquerait plus qu'ils se mettent à s'engueuler et bonjour le savon le lendemain à ISS. Mais en effet, Ken voulait bien l'avouer, cette nana était vraiment très douée dans sa précision de tir. "Et puis, j’y peux rien si il a vomi ! J’allais pas lui maintenir la tête dehors au cas où ça arrive !"

-Oui bon ça va !!

"Tu dramatises un peu trop ! Nous avons rempli la mission. Nous n’y pouvons rien si l’ambassadeur est malade dans les transports. Il suffira d’expliquer la situation à PRINCESS." Expliquer la situation à PRINCESS ? Kenseuk ne put s'empêcher de laisser échapper un rire nerveux, Kanon parlait comme si tout allait bien, comme si tout était normal. Ken avait toujours eu le fantasme de remplir une mission parfaitement, et jusque là ce n'était jamais arrivé. Ou il revenait blessé, ou le client se plaignait, ou la voiture était prête pour la casse, ça commençait à devenir drôlement frustrant. "Et, puisqu’on est en avance, on peut aller nettoyer la voiture rapidement, pour cacher un peu le massacre." Hm, ce n'était pas bête, mais ça le ferait pas vraiment, pour l'ambassadeur de le promener en ville ainsi après un tel désastre. Autant l'emmener directement à ISS, ils se feraient remonter les bretelles, et puis voilà... "Eagle, tu ne devrais pas t’inquiéter autant ! Je suis sûre que ça va bien se passer." Mouais, bah y'avait pas 36 façons de le savoir, ils étaient bientôt arrivés à présent. "Il est sain et sauf, c’est l’essentiel non ? Et vu ce à quoi il a échappé, il devrai s’en estimer heureux….Et comme ça, il aura plus de place pour apprécier le buffet préparer à ISS en son honneur.."

-Le buffet ? De quoi tu parles, il vient à ISS pour une réunion importante, pas pour un dîner cinq étoiles...

De toutes façons, le mal était fait voilà. Après un soupir, Kenseuk reprit la parole un peu plus bas afin de se faire entendre uniquement par sa collègue.

-Écoute... J'ai un plan. Je sais pas toi mais je suis pas du tout d'humeur à me faire remonter les bretelles... On le dépose devant ISS, on laisse la voiture, et ensuite on détale, ça te va ?

Quoi ? C'était enfantin mais rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty
MessageSujet: Re: Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]   Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #1 : Opération récupération... foireuse ? [Eagle & Bullet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bullet's Mission
» Mission #3 Feel like pyromaniac in a petrified forest [Purple Haze & Bullet]. [NC-18]
» Only Eagle
» Eagle links [UC]
» I'm hungry, not angry, but since you're here... [Feat. Eagle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Services Publics :: Gare-