AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Im Joo Hee # Lethal A. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 4:51

Im Joo Hee

Identité
Bonjour, je m'appelle Im Joo Hee, mais dans le métier on me connait sous Lethal A. Je viens de la Corée du Sud et je suis coréenne, d'après ce qu'on m'a dit, je suis née le 6 juin 1992, j'ai 21 ans. Je suis donc une débutante par contre je préfère la conduite et le pilotage. Je connais mes parents, mais ils sont morts. On me dit souvent que je ressemble a HyunA.
In my mind >
Joo Hee a toujours le même plan en tête, vivre à fond. Apprendre à tout conduire à une vitesse hallucinante et jouer avec les limites de la mort. C’est ce qu’elle dit. C’est vrai, mais ce n’est pas réellement sa première motivation. La coréenne nourrit un joli rêve de vengeance, elle le caresse doucement et patiente, le peaufinant avec art. L’affaire que son père tenait ne l’intéresse pas tant, oui, c’est glamour avec les voyages et elle aurait pu être la reine de cœur des temps modernes! Joo Hee s’imagine bien en train d’ordonner qu’on coupe la tête des gens qui l’agacent, font mal leur boulot ou aux gangs ennemis. Le tout avec une si belle robe au décolleté en cœur! Oui, elle aime donner des ordres et être traitée en princesse, sauf que ce qui l’intéresse le plus est vraiment la vitesse et les sensations fortes. Elle n’aurait donc pas pris la tête de l’affaire, elle l’aurait laissé à son frère… et aurait été pilote de course! Sauf que ses plans ont été chamboulés, maintenant, oh oui, elle veut toujours devenir pilote. Cependant, elle le deviendra après avoir fait payer ceux qui lui ont enlevés ses proches. Non, elle n’est pas originale. Elle le sait, ce n’est pas l’originalité qu’elle vise pour sa personnalité. Bien qu’elle déteste que l’on devine son caractère aisément, cela lui sert d’atout. Puisque les gens se basent sur ce qu’ils savent d’elle et de son amour de la vitesse, ils croient qu’elle ne fait que penser du point A au point B. Ils ont tort. Joo Hee sait se montrer patiente et tout fait partie d’un long plan qu’elle élabore au fil des occasions.

Pour le moment, ce qu’elle veut, c’est monter en grades dans l’ISS pour ensuite se venger avec l’aide de l’association. Ou plutôt sous couvert. Elle n’ira pas les voir directement pour leur demander de l’aide! Mais… si elle joue bien ses cartes, elle pense qu’elle pourrait réussir à accomplir sa mission de manières «légales» et ainsi, jouir de sa vengeance sans les conséquences. Donc, oui, en général, Joo Hee se plait bien avec l’ISS. Elle a accès à toutes sortes de bolides et moyens de transports rapides et elle apprend toutes sortes de choses qui lui seront utiles!
Questionnaire
│ Plat préféré : Tout ce qui a du poisson
│ Pays qu’il aimerait visiter : Le Canada
│ Couleur préférée : Rouge
│ Animal préféré : Le léopard
│ Sport préféré : Le soccer, le volleyball et la course (Je n'arrive pas à me décider duquel je préfère entre ces trois-là!)
│ Jour ou nuit : Nuit
│ Méchant, gentil ou cynique ? Ça dépend avec qui.
Caractère
Son caractère? Prenez un diamant brut et essayez de le décrire dans toute sa perfection et vous aurez une petite idée de comment elle est. C’est du moins comme ça que la décrivait son défunt paternel! Mais, comme Joo Hee était une parfaite petite fille à son papa, cette description est probablement faussée. Soyons honnête, elle l’est.

Par où commencer… Joo Hee est une jeune femme qui semble ne jamais dormir. Elle est toujours pleine d’énergie et ne tient pas en place, sauf si c’est pour lire un magazine sur les sports extrêmes, les voitures, les motos ou les derniers potins. La coréenne est très féminine dans son style vestimentaire, sa manière de se coiffer ou son maquillage, mais hors de ces quelques petits détails… Elle n’aime pas se conformer au modèle typique féminin. Elle ne comprend pas pourquoi il y a des activités qui sont dites d’hommes et d’autres de femmes. Pour sa part, la demoiselle se plait à faire ce qu’on lui croirait impossible. Joo Hee aime ça pour une raison bien particulière : l’attention que cela lui attire. Elle aime en mettre plein la vue, être le centre d’attention. Pour de bonnes raisons, évidemment. Bien sûr, la coréenne agit avec la plus grande assurance, une confiance probablement trop grande en elle et on oublie la fausse modestie avec elle! Sauf que Joo Hee ne se voile pas la face, elle le sait que si les gens ne la regardaient plus, elle n’aurait plus autant d’assurance. Cependant, elle se garde bien de le partager. Ce serait mauvais pour son image.

La coréenne n’a jamais tort. Du moins, elle ne l’admet jamais à personne. Si elle décide que 2+2=5 et bien, c’est peine perdu d’essayer de lui faire entendre raison, le résultat est 5! Il arrive que Joo Hee se rende compte qu’elle s’est trompée, sauf qu’elle ne l’admettra pas, trop fière. Elle n’accepte pas non plus qu’on lui refuse quelque chose, elle a toujours tout ce qu’elle veut et les choses n’ont pas à être autrement. Bourrée de qualités comme celles-ci, la demoiselle n’accepte pas non plus la défaite. Elle doit toujours être la meilleure en tout, sinon, elle a l’impression d’être la plus nulle qui soit et c’est tout simplement insupportable. Presque autant que l’idée d’être assise plus d’une heure en cours. Joo Hee a de la difficulté à rester sage, ne pas papoter avec sa voisine, texter ou regarder sur internet les petites annonces de voitures. Accro aux sensations fortes, un simple cours théorique est plus qu’ennuyeux pour elle. La jeune femme préfère et de loin aller faire du bungee, sauter en parachute, sans savoir si ce dernier va s’ouvrir ou non, conduire une belle voiture à des vitesses hallucinantes… Joo Hee adore faire la course, encore plus gagner et voir la tête déconfite du perdant qui s’est fait battre par une fille!

La jeune femme est très compétitive, comme vous l’aurez compris, en plus de toujours vouloir être la vedette. Ce qui suit est donc des plus évidents, mais elle a de la difficulté avec le travail d’équipe. Sauf si c’est elle le leader. Joo Hee prend mal les ordres, ce n’est pas tout le monde qui peut le lui en donner! Elle n’aime pas non plus qu’on lui dise comment vivre sa vie ou de simplement ralentir. Elle fait ce qu’elle veut, quand elle le veut. On lui a assez longtemps dit de se tenir tranquille et de se faire oublier comme ça. La coréenne a besoin de se sentir vivre et il n’y a rien de mieux pour ça que de frôler la mort comme une tête brûlée! Joo Hee est très rancunière et assez susceptible. Avec elle c’est dent pour bouche et œil pour visage. On n’y va pas dans la demi-mesure! Quand on la cherche, c’est pour la trouver et faut pas pleurer après parce que ça fait mal! Opportuniste est un mot qui a été inventé pour elle, elle saute sur toutes les occasions qui se présentent et qui pourraient lui profiter. Elle est normalement souriante, sympathique et sociable. Elle parle avec tout le monde, c’est une manière comme une autre d’avoir une bonne image et de savoir tous les potins! La coréenne est de toutes les fêtes, adorant y lâcher son fou et être la reine de la soirée. Sauf qu’il y a un hic. Joo Hee est parfois trop exubérante, les gens la croient alors mythomane, à cause de toutes ses histoires! Enfin, à cause de ses histoires familiales qui changent souvent. La coréenne ne dit jamais la vraie, c’est un fait, mais elle se dit que l’agence sait déjà tout… et qu’ils ont d’ailleurs hésités à la recruter à cause de ça. En plus, si les gens veulent vraiment savoir, ils sont dans une agence d’espionnage, qu’ils fassent leur boulot! Ils sauront bien! La coréenne aime bien aussi modifier un peu la réalité, la rendre plus jolie, moins morne… Elle exagère un peu ses histoires et ne s’en cache pas.
Histoire
Living the sweet life~

La coréenne est née dans une famille aisée, trop aisée, mais pas pour les bonnes raisons. Son père était une figure importante du crime organisé en Corée. L’ISS enquêtait probablement sur lui, mais Joo Hee n’a pas encore accès aux dossiers, puisqu’elle n’est qu’une débutante et qu’ils ne lui font sûrement pas assez confiance. La demoiselle n’a pas connu sa mère biologique, elle est morte quand la petite avait deux ans. Inutile de s’inquiéter cependant, son père a pris à cœur de lui trouver une belle figure maternelle! Au moins une nouvelle par semaine, minimum! C’était un papa dévoué quand même. L’enfant ne souffrit pourtant pas trop, pas dans le sens d’être malheureuse, cela dit. Parce que oui, après, son modèle de relation amoureuse est plus que foiré. Mais côté moral, Joo Hee était très heureuse, son père l’adorait et l’enfant était tout pour lui. Elle avait un grand frère aussi et était très proche de lui aussi. À la maison, elle était une petite princesse! Toujours en grosses robes, avec des couronnes et accessoires de toutes sortes, il n’y avait pas un caprice qu’on ne lui cédait pas. Son père ne collectionnait pas que les femmes, mais aussi les voitures. La coréenne a donc vite appris tout de ces petites bêtes et surtout comment les aimer, les adorer, leur vouer un culte. L’odeur d’une voiture neuve, le crissement des pneus, sentir l’adrénaline monter avec l’aiguille qui parcourt le cadran… Elle adore depuis toujours! Son père trouvait assez drôle de voir sa petite princesse s’extasier devant les nouvelles voitures. Elle en avait même quelques-unes à elle. Bien entendu, elle ne pouvait pas les conduire, pas maintenant, elle devait attendre d’avoir le bon âge. Par bon âge, on n’entend pas ici l’âge légal, il s’en foutait lui quand même! Non, il fallait que ses jambes soient assez grandes pour atteindre les pédales et qu’elle arrive à voir plus haut que le tableau de bord.

Avant cela, elle s’asseyait sur ses genoux et tournait le volant, alors que lui s’occupait des pédales. Ils ne faisaient ça que sur leur terrain privé et à très basse vitesse, son père ne voulait quand même pas qu’ils se tuent, mais si ça faisait plaisir à sa petite princesse! Joo Hee et son frère ne quittaient presque jamais leur paternel, il considérait qu’ils étaient plus en sécurité ainsi. Ça et il préférait qu’ils apprennent au plus tôt les ficelles du métier! Après tout, ce serait eux qui le remplaceraient plus tard. Il les voyait bien, un beau duo de frère et sœur qui font régner la terreur. L’homme en avait presque la larme à l’œil en y pensant. Sa fille ne savait pas trop si elle voulait faire ça, mais bon, tant qu’elle pourrait être avec son frère et son père… Elle aurait fait n’importe quoi. Joo Hee ne connaissait qu’eux, ne vivait qu’avec eux. Eux et les employés de son père. La petite en aimait quelques-uns, oui, mais ce n’était pas la même chose. La coréenne faisait l’école à la maison, son père ne voulait pas mêler sa petite princesse au reste des gens. C’était ce qu’il lui disait, mais en fait, c’était plus facile de la tenir dans sa petite bulle comme ça. Dans son monde, Joo Hee ne savait pas que ce que son père faisait était mal, sa perception des choses était faussée et décalée sur celle de la société normale. Tout le monde devait lui obéir, faire tous ses caprices et on peut bien tuer ceux qui ne font pas bien leur boulot. Les gens sont remplaçables, sauf son père et son frère.

Elle grandit donc comme ça, dans sa petite vie parfaite. Elle était une reine, on lui apprenait à agir comme tel et comment commettre toutes sortes de crimes. On lui disait quels gens éviter, quels gens doivent mourir et lesquels sont de parfaits idiots avec lesquels on peut jouer. Évidemment, les forces de l’ordre faisaient surtout partie de la dernière équipe. Joo Hee savait donc tout ce qu’il y avait à savoir sur le crime organisé et elle faisait la fierté de son père. La coréenne ne ressentait pas le besoin de sortir de ce monde, elle y avait assez d’attentions.

Reality is a bitch. So she is.

La petite reine se retrouva cependant dernière de sa lignée royale, un malheureux matin de septembre. Enfin, une nuit. Il était environ 2h30 du matin quand un clan adverse s’attaqua à la maison familiale. C’était tout à fait inattendu, dans le sens que la famille Im avait eu les mauvaises informations et s’était fait avertir d’une attaque qui viendrait le lendemain. Bien entendu, la mauvaise information avait été choisie avec choix par le clan qui les attaquait justement. L’attaque n’était qu’une petite vengeance tout à fait sans raisons selon Joo Hee, qui avait alors quinze ans et demi, son père n’avait que fait tuer les meilleurs amis (ainsi que leur famille) du chef du gang. Il ne s’était pas attaqué à sa famille! C’était la prochaine étape, c’est vrai, mais seulement s’il ne retirait pas ses sales pattes du territoire des Im! Joo Hee réussit à se cacher, suivant à contre cœur les ordres de son père, et survécu ainsi au terrible drame qui se déroula sous ses yeux. Voir des gens mourir, elle en avait l’habitude. Mais, voir son frère et son père, les deux seules personnes irremplaçables en ce monde, se faire tuer… Ça avait été insupportable. Encore aujourd’hui, elle se demande pourquoi ses membres ont refusés de bouger quand elle avait voulue sortir de sa cachette, en furie, pour essayer d’en tuer le plus possible jusqu’à ce qu’elle ne meurt elle aussi. C’est probablement parce qu’elle vouait une obéissance aveugle à son père et une fois morte… elle ne pourrait pas le venger. Le carnage dura un long moment qu’elle n’aurait su quantifier. Joo Hee fut touchée par deux balles perdues, sa cachette était solide, mais ça avait tout de même traversé. Elle en porte encore les deux petites cicatrices à l’épaule. Une fois qu’ils eurent tué tout le monde, ils mirent de l’essence partout et laissèrent soin aux flammes de tout nettoyer derrière eux. La subtilité n’était pas de mise. Le clan voulait passer un message et ils se fichaient bien que la police ne sache que c’était eux, ils n’auraient pas de preuves. C’était ce qu’ils croyaient en quittant les lieux que déjà les flammes pourléchaient avec gourmandise.

L’adolescente sortit finalement de sa cachette, elle tenta de fuir. Seules l’adrénaline et son instinct de survie la guidant, puisqu’autrement, elle n’était plus là du tout. La fumée était dense toutefois, le feu dévorait l’immense maison à une vitesse étonnante. Joo Hee se coucha pour ramper, les flammes brillaient dans le sang. La vision qu’elle avait était simplement horrifiante, impossible à supporter, mais elle tenta tout de même de s’en sortir. Rendue à mi-chemin, elle fut assommée par une poutre en feu et perdit connaissance.

Lorsqu’elle se réveilla, elle était à l’hôpital. Un nouvel environnement qu’elle ne connaissait pas, son père avait toujours fait venir les médecins à son chevet, elle n’avait jamais été gravement malade alors… Joo Hee avait peur, elle ne savait pas où elle était, mais se rappelait de pourquoi. Sa gorge se noua au souvenir de cette nuit et son cœur se rompit. Elle était en état de choc. Une gentille infirmière l’invita à se calmer et lui dit que tout allait bien. Ce n’était cependant pas assez, elle était trop agitée, on lui donna un calmant. Lorsqu’elle s’éveilla de nouveau, deux agents de police étaient à son chevet cette fois. Ils avaient des questions à lui poser. La coréenne ne dit rien d’abord et les regarda de haut. Son père lui avait toujours dit que les policiers étaient des idiots manipulables. Elle réfléchit un instant, puis consentit à collaborer, en échange d’une protection. Joo Hee leur raconta toute l’histoire sur le clan adverse, comment ils avaient fait irruption chez eux, comment ils avaient tués tout le monde, puis mit le feu en riant… La coréenne resta muette sur les activités de sa propre famille cependant, mais elle divulgua volontiers toutes les informations qu’elle avait sur le clan adverse. Évidemment, elle en savait beaucoup et vous comprenez qu’elle ne donna pas toutes ces informations en un jour. Elle prit bien son temps et prit soin de tirer avantage de la situation, comme son père lui avait appris à le faire. Entre temps, elle sortit de l’hôpital, on lui donna un autre nom qu’elle trouvait moche. On changea sa coupe de cheveux, leur couleur aussi. Elle était toujours entourée d’agents de police qui s’assuraient de sa sécurité. Ils ne l’aimaient pas et c’était réciproque, ayant toujours vécu en princesse, elle en avait beaucoup des caprices! Et ils n’en faisaient pas la moitié! Sa vie était vraiment merdique. Joo Hee se sentait maintenant seule au monde, mais elle ne le montrait pas. Elle jouait les petites garces au maximum, pour les embêter autant qu’elle souffrait. Elle était trop jeune pour conduire encore, selon eux, donc elle trouvait le moyen d’échapper à leur vigilance et allait faire des courses de rue avec d’autres jeunes. C’était plutôt difficile sans voiture… c’est pourquoi elle en vola une, pour sa première course. Après, elle en gagna une meilleure qu’elle entreposa dans un garage qu’elle payait avec l’argent gagné lors de courses.

Joo Hee n’avait pas accès à son héritage avant d’avoir ses 21 ans et cela l’énervait énormément, mais elle faisait avec. Elle n’avait pas le choix. En attendant, elle pouvait bien piquer un peu d’argent au pauvre garde du corps novice! On l’envoya à l’école aussi. Ce fut un drôle de choc pour elle. Les enseignants non plus ne lui obéissaient pas au doigt et à l’œil, ils ne savaient pas qui elle était! L’adolescente bouillait de rage. Comme elle était jolie et autoritaire, elle sut se faire une place parmi les gens populaires. Elle avait ses petites suiveuses sans cervelles, flirtait un peu ici et là, mais ne perdait pas son objectif de vue. Un jour, ceux qui avaient tué sa famille paieraient. Même si en attendant, elle devait se mêler aux gens ordinaires et se faire oublier. Ils pouvaient bien croupir en prison, la maudire, l’oublier, croire qu’elle s’était affaiblie en dévoilant ainsi tout à la police… cela ne ferait que rendre leur surprise plus délectable. S’ils savaient qu’ils ne devaient pas se fier à cette idée, qu’elle les retrouverait et leur ferait bouffer jusqu’à leur dernier morceau de chair et bien, ils pouvaient se rendre fou à craindre le pire, jamais ils ne sauraient ce qu’elle leur réserve. Pire encore.

Joo Hee dû donc vivre avec un nom ridicule, une coupe de cheveux moche et des gens stupides. Le tout, toute seule. C’est comme ça aussi qu’elle dû apprendre à se débrouiller. Surtout après le procès. Bon, elle avait été bien jolie, bien bonne dans son rôle de témoin clé et tout, mais… voilà, ils étaient derrière les barreaux et la police n’en avait plus grand-chose à faire d’elle. Quoique non, ils gardaient un œil sur elle, tel que stipulé dans leur accord, mais aussi pour s’assurer qu’elle ne reprenait pas l’affaire familiale. Joo Hee le devinait bien, mais qu’il la surveille autant qu’ils le veulent, ils ne verraient jamais que ce qu’elle voulait bien leur montrer. C’était ce qu’elle croyait, elle pensait que ses petites courses restaient secrètes aussi! Elle faisait bien erreur sur ce détail particulier. Peu après son dix-septième anniversaire, elle fut approchée par l’agence ISS. La coréenne hésita, comment pourrait-elle vraiment passer d’héritière d’une famille du crime organisé à le combattre! Oui, elle s’était montrée sage au courant de la dernière année et demi, mais quand même. Joo y réfléchit longuement et y vit quelques avantages qui pourraient lui servir. C’était sûrement une manière pour eux de la surveiller aussi… mais peu importe, l’occasion était trop belle! Ses deux premières années furent l’enfer, pour les résumer de manière très courte. Joo Hee n’aimait pas se faire dire quoi faire, quand arrêter, quoi conduire… et elle ne s’entendait pas très bien avec les autres. Elle utilisait son vrai nom à l’ISS, aucune raison de se voiler la face, les gens le sauraient bien de toutes manières. Avant même d’y mettre les pieds, elle avait donc mauvaise réputation! C’est si charmant. La coréenne fit tout de même des efforts pour s’améliorer, par amour de la conduite et du pilotage, qu’elle découvrit avec l’agence. Elle ne se mêlait pas trop aux autres, au début. Puis lentement, elle s’adoucit un peu. Elle en avait marre d’être toute seule, sourire et complimenter les autres sans le penser marchaient plus pour sa cote de popularité que de leur faire remarquer que leur tenue date de 2008, quand on est en 2009. Même si elle semble plus sociable, Joo Hee est restée la même. Elle n’aime pas être contrariée et se vexe plutôt facilement. Quand elle parle de sa famille, elle invente de fausses histoires, ce n’est pas tout le monde qui sait qui elle est. Elle est fière de sa famille, ce n’est pas ça, mais dans ses histoires… son frère et son père n’ont pas une mort aussi vile.

Comme elle vient tout juste d’avoir 21 ans, son compte en banque lui a ouvert grand ses bras et elle a fait une grande fête avec tous ses «amis». Même si elle fait tous ces efforts pour être populaire et entourée, elle se sent seule. Tous ces gens sont remplaçables, puisqu’elle n’est réellement proche d’aucun. Ils se méfient sûrement tous autant d’elle qu’elle se méfie d’eux. Mais, Joo Hee s’éclate derrière le volant et s’endort le soir sur de charmantes idées de vengeance. Un jour, elle sera aussi heureuse qu’elle le mérite. Un jour, ces gens souffriront le calvaire pour ce qu’ils ont fait. Un jour…
Derrière l'ordinateur
│ Pseudo : Yagami
│ Âge : 22 ans
│ Fréquence de connexion : 5/7, mais je serai plus lente à répondre à cause de mes deux boulots et mes études x_x
│ Comment avez-vous découvert ISS ? Par trois membres qui se sont passés le mot? x)
│ Quel est votre première impression ? C'est joli Very Happy
│ Autre chose ? Bon, mes réponses font souvent entre 1000 et 2000 mots, c'est vrai. Mais, il ne faut pas avoir peur de moi xD ! Je ne m'attends pas à aussi long des autres ~ Donc me craignez pas, please ;_;


Aide les membres paresseux du staff en remplissant ce code :
Code:
[b]Kim HyunA (4minute)[/b] • Im Joo Hee # Lethal A.


Dernière édition par Im Joo Hee # Lethal A. le Ven 13 Sep - 1:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 8:06

Hello Hello ! ~

Ohhhh Hyuna, très bon choix ! ♥️
Elle et In Ha sont nés le même jour mais pas la même année haha, un début de lien ? Smile Je suis curieuse de ton nom de code, qu'est-ce que ça signifie ?

Fiiighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Aya # Lust
Tatsumi Aya # Lust
Avatar : Lee Hyori
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 128
Age : 36
Date de naissance : 22/11/1987
Spécialité : Maniement des armes
Situation sentimentale : Célibataire & Libre comme l'air
Agenda : ღ Garder l'espoir
ღ Se venger après l'avoir retrouver
ღ Devenir l'une des meilleures et surpasser tous ceux qui se mette sur sa route
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 8:42

Bienvenue jeune demoiselle.
Je crois que ton nom de code intrigue déjà deux personnes. Bon courage pour ta fiche et à très vite.

Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 11:13

Welcome ! Bonne chance pour ta fiche et Hyuna quelle magnifique choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 12:27

Aaaah tu es enfin venue ^^
Welcome à toi hâte de lire ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 16:09

In Ha ~ Pourquoi pas pour le lien ^^ Ça pourrait être joyeux ♥️ ou sanglant, c'est à voir x) && le nom de code veut dire Lethal Addiction ou addiction mortelle en français. Ce nom aura plusieurs explications que vous comprendrez dans son caractère je crois x) mais nah, ce ne sera pas une histoire de drogues x) merci ^-^

Aya ~ Maintenant le mystère est un peu dévoilé Wink merci ^-^

Ha Na ~ Merci ^-^ Je ne sais pas, d'habitude, je n'aime pas HyunA, mais c'est vrai qu'elle est superbe et bon, je voulais un perso qui fait changement de mes petites poupées délicates qui ont l'air gamines x) Elle a l'air d'une poupée délicate, mais pas naïve x) merci ^-^

Ken Seuk ~ Et oui, je suis venue ^-^ Je me demande si les deux autres vont me reconnaître, tiens x) merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 20:06

COOOOOOOOOOOOOOOOKIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 20:31

Ohhhhhh c'est Cookie ?! Cookie/Byeol ♥_♥
Thank's Hei No xD

Me tarde de lire ton caractère aloooors ! (In Ha/CL)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyMer 11 Sep - 21:15

La Cookie o.o ?!
Revenir en haut Aller en bas
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyJeu 12 Sep - 1:45

Oui, c'est Cookie/Byeol ~ ^-^
C'est drôle de me faire maintenant plus reconnaître sous le nom de Cookie que Yagami xD

La Cookie? Bah je sais pas... il y en a d'autres? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyJeu 12 Sep - 8:06

nan mais je sais pas peut-être que d'autres Cookie sont sur le net XD I'm ex Ailee /OUT/
Revenir en haut Aller en bas
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyJeu 12 Sep - 11:58

Il y a d'autres Cookie sur le net je crois x) Oooohhh~ Ailee! Ailee qui sortait avec le dragon? (parce que désolée, mais j'ai vu Dae ramer un coup avec les Ailee qui ont suivies x_x et comme il y en a eu 2-3, je me perds x_x)

et pour faire que ce message ne soit pas du flood, je finis ma fiche ce soir ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyJeu 12 Sep - 16:10

Yes celle qui sortait avec le dragon *^*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyJeu 12 Sep - 17:12

*retardataire*
Je te souhaite la bienvenue et un bon courage pour finir ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyVen 13 Sep - 1:06

Merci ♥️

&& fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] EmptyVen 13 Sep - 16:05

Okay ma chérie, tu as fini ta fiche tu es donc validée !!
Viens demander des camarades de chambre dans les links ^O^
Et bien évidemment on se fera un rp huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Im Joo Hee # Lethal A. [100%]   Im Joo Hee # Lethal A. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Joo Hee # Lethal A. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lethal A's agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Dossiers Etudiants :: Espions Officiels-