AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty
MessageSujet: Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha   Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha EmptyMer 11 Sep - 0:05

Je suis vraiment en colère ces derniers jours, c'est fou, je n'arrive pas à me calmer. J'ai du mal à être agréable avec mes potes, et en cours je ne parviens pas à suivre correctement... C'est plus fort que moi, il faut toujours que je tripote quelque chose en main, ce qui est une preuve de stress. Pour tout expliquer, je pense avoir été victime d'un gros malentendu... J'ai pas vraiment comprit ce qui s'est passé, mais au final j'ai dut me tabasser sévère avec un mec. C'est bien la première fois que je me bats avec quelqu'un à ISS, qui de plus est un agent. Je ne connaissais pas du tout ce gars, je l'avais simplement croisé à la cafétéria l'autre jour, et j'avais entendu dire qu'il avait buté une étudiante qui en fait était un agent double.

Je ne sais pas pourquoi il a mal prit le fait que je lui en parle, il devrait en être fier pourtant. C'est énorme, ce qu'il a fait... Je ne pensais pas que des étudiants ici pouvaient en fait être des agents doubles, c'est hallucinant. Et puis, comment s'en était-il rendu compte, d'ailleurs ? J'ai pas vraiment put avoir les réponses à ces questions, avant que je ne le réalise, il m'avait mit son poing en plein dans le nez, et franchement, j'ai encore mal à l'heure qu'il est. Bien évidemment, je ne me suis pas laissé faire, et voilà, on s'est un peu amoché. Si un prof n'était pas passé par là, je crois bien que ça aurait put aller bien plus loin que ça. J'étais tellement en colère que j'aurai carrément put le tuer.

C'est vrai quoi... Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour qu'il réagisse de la sorte ? Quel sale type... Je suis bien beau maintenant, avec mon pansement sur la tempe et le coin de ma lèvre encore ouverte. Ce matin quand je me suis levé, j'avais encore un peu de sang sur mon oreiller, qui sortait tout droit de mon nez. En fait... Il ne vaut mieux pas que je recroise ce type, je risque vraiment de lui éclater encore la gueule, et peu importe si j'ai des ennuis. J'espère que tout ça ne remontera jamais jusqu'à PRINCESS... Bon sang. Enfin, bref ! Je sors de cours, n'ayant strictement rien écouté, et me dirige tout droit vers les toilettes. Une fois dedans, je jette mon sac dans un coin, me place devant le truc blanc dont j'oublie toujours le nom, et descend ma braguette. A deux autres trucs blancs de moi, il y'a un gars. Je le regarde quelques secondes avant de le reconnaitre. Mais... C'est pas ce mec là ??

-Alors, je t'ai bien éclaté la dernière fois, t'en veux encore ?

C'est plus fort que moi. Je vous assure que je ne peux pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha   Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha EmptyMer 11 Sep - 12:45


« Vous avez eu raison de la tuer.
C'était une agent double.
Vous avez agi comme il le fallait.
Vous avez obéi aux ordres.
Vous êtes un exemple.
 »

Je haïssais ces mots. Je détestais les entendre. Je détestais qu'on me les dise, qu'on me félicite pour l'action que j'avais regretté immédiatement après l'avoir commise. Le pire, c'est que j'étais connu à cause de cela, on ne m'associait presque qu'à ça, le mec qui a démasqué une agent double et l'a abattu pour le bien de l'agence, alors qu'il n'était encore qu'un débutant. Et avec cette affaire, je suis passé intermédiaire pratiquement sous les applaudissements… Moi qui aimais avoir du public, je regrettais amèrement qu'aucun d'entre eux n'ait montré aucune compassion envers moi. Non. Je ne méritais aucune compassion, aucune récompense. Ou, je ne sais pas... de la peur peut-être ? Non même pas, ils étaient entraînés pour presque oublier cette émotion. J'avais tué une future agent, qui était aussi... mon amie. Personne ne semblait s'en soucier. Personne sauf moi. A croire que j'étais le seul être humain ici. Ce n'était pas qu'une coéquipière de mission, on était proche, voilà sans doute pourquoi elle m'avait aussi ordonné de tirer. Parce-qu'il n'y avait que moi pour le faire...

Encore aujourd'hui, entendre parler de cette histoire, c'était comme si on me plantait mon propre couteau dans la poitrine. C'était comme si en me félicitant, on me rappelait sans cesse mon erreur, cette faiblesse que j'ai eu en entendant les ordres et ses mots à elle qui en faisaient de même. J'avais beau m'être vengé pour elle, j'aurais dû agir beaucoup plus tôt... J'étais stupide. Je pensais que tout allait s'arranger, mais c'était peine perdu avec mon esprit optimiste. En abordant ce sujet, c'était montrer du doigt la réputation salie de Nana qui avait été en aucun cas blanchie. Personne ne savait, ni pour elle ni pour moi, sauf Princess et ses larbins qui effaçaient efficacement toute trace de ce qui ne devait être su. Ou plutôt effacer leurs erreurs et mettre en valeur les miennes.

Hormis quand on me cherche un peu trop les noises, je suis plutôt joyeux et amical. Mais il fallait bien avouer que je n'étais pas vraiment fréquentable quand j'étais de mauvaise humeur et encore moins, si on appuyait à ce moment-là, là où cela faisait mal. A vrai dire, c'était vraiment parti tout seul ! Je le connaissais de vue, je ne connaissais que son nom de code, Eagle. J'aurais dû me retenir, je le fais toujours d'habitude. Je me contrôle parfaitement quand on me parle de ça, malgré mes mimiques des plus crispées et mon envie de faire taire mon interlocuteur d'un « LA FERME. » sec et cassant. Mais je devais me tenir un minimum... Mais ce jour-là, mon minimum était vraiment très bas. Très bas. On se s'était jamais parlé, et malheureusement pour lui, la première chose qu'il a fait pour engager la conversation, c'était de partir sur le mauvais sujet... J'avais beau lui dire avec tout le calme que j'avais en stock que je n'avais pas vraiment envie d'en parler maintenant, mon silence n'avait sans doute pas suffi à assouvir ses questions. Mais au moment où j'allais partir et me déraidir enfin, il prononça ce qu'il ne fallait pas. « Tu as bien fait, tu sais. Ce n'était rien d'autre qu'une agent double, elle aurait trahi l'ISS sans remords. » Il n'a pas dû comprendre pourquoi mon poing s'était retrouvé dans sa figure, et je me surpris à m'amuser de sa soudaine colère qui naissait sur son visage. Ça tombait bien, je l'étais aussi ! Étrangement, me battre m'avait fait du bien, la mauvaise humeur et la rage ne faisaient jamais bon ménage et lui comme moi étions particulièrement féroce, mais je n'en étais pas au point de sortir ma lame. Cela prouvait que je pouvais encore me contrôler et puis, je n'étais pas un lâche.

On était ressorti avec pas mal d'égratignures, séparés par un professeur qui nous avait stoppé en deux trois mouvements ! Après deux ou trois regards mauvais, on avait fini par partir, se jurant intérieurement qu'il ne valait mieux pas que l'on se recroise dans l'avenir proche. Mon énervement dura plusieurs jours, et elle joua beaucoup sur mon entraînement. J'avais même croisé Ha Na et pour une fois, c'était moi qui l'avait évité. Il ne valait mieux pas attiser le feu. Mais sérieusement... si je m'attendais à voir ce mec débarquer dans les toilettes en même temps que moi... Les lieux n'étaient pas assez grands peut-être ? Le hasard s'amuse avec nous ou quoi ? Je sortais de cours et j'en profita pour passer aux toilettes. A peine une minute plus tard, quelqu'un entra et se posta à deux urinoirs à côté de moi. Je ne lui avais prêté aucune attention, lorsqu'il s'adressa à moi.

« Alors, je t'ai bien éclaté la dernière fois, t'en veux encore ? »

Je me raidis. Tiens, il ne m'avait pas manqué lui. Sa petite réflexion avait l'atout d'être une pique simple mais qui m'énerva aussitôt. Un point pour toi, à moi. J'esquissai un sourire en me retournant vers lui, détaillant son visage encore marqué, comme le mien.

« Quoi, tu veux encore que je laisse mon empreinte sur ton visage ? Je te signale qu'en voyant ta tronche, on se demande qui a éclaté qui. »

A vrai dire, j'avais aussi une égratignure sur la joue et une autre au niveau de l'arcade sourcilière, partie du visage qui avait tendance à saigner pas mal, même avec une petite entaille. On sentait la tension dans l'air et en plus dans les toilettes, ce n'était pas un super lieu si on allait à nouveau se battre... Je fixa le mur devant moi, rompant le silence de la pièce.

« Tu n'avais qu'à comprendre que j'évitais tes questions. »

Je tira la chasse et remonta ma braguette, le laissant sur place. Je me dirigea vers les lavabos et me lava les mains, mon regard parcourant le miroir pour l'observer derrière moi.

« Si t'en veux encore, ramène-toi. Sinon barre-toi et ne me parle plus d'elle comme tu l'as fait. »

Parce-que sinon... Le calme que j'avais maintenant allait vite disparaître, comme la dernière fois.


Dernière édition par Yun In Ha # Joker le Jeu 12 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha   Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha EmptyMer 11 Sep - 17:58

C'est quoi ce sourire edentellé hein ? Je déteste son sourire, non pas parce que je n'aime pas ce gars, mais plutôt parce qu'il a un sourire moche et flippant. Vous savez, il ressemblait à un de ces clowns dans ces films d'horreur stupide, qui souriaient de toutes leur dents avant d'annoncer à leur victime qu'il allait les tuer. C'était quoi déjà, son nom de code... C'était le Joker si mes souvenirs sont bons. Bah ça lui va plutôt bien vu sa tronche, surtout que les marques que je lui ai faites sur sa gueule d'ange lui vont à ravir. "Quoi, tu veux encore que je laisse mon empreinte sur ton visage ? Je te signale qu'en voyant ta tronche, on se demande qui a éclaté qui." Haha, très drôle. Moi je ne me pose pas la question, je lui ai cassé la figure et si je dois recommencer il n'y a vraiment aucun problème. Surtout qu'ici, dans les toilettes, personne ne risque de nous arrêter... A moins que des gens passent par là.

"Tu n'avais qu'à comprendre que j'évitais tes questions." Eviter mes questions ? Ah bon ? Et pourquoi ? Est-ce que je l'avais insulté à ce moment là ? Je n'en ai pas du tout le souvenir, j'avais été respectueux et sympa, comme chaque fois. C'est vrai quoi, je suis considéré comme le mec le plus cool de cette agence... Je m'énerve presque jamais et je fais toujours la part des choses. Ou bien, peut-être qu'il est tout simplement arrogant et fier et qu'il est monté sur ses grands chevaux. Depuis cette histoire, il est devenu admiré et populaire... Repérer un agent double et le buter alors qu'il n'était qu'un débutant, je suis certain que PRINCESS le garde dans un coin de sa tête. Le gros veinard... Ouais bon, si elle savait qu'il était devenu un tel vantard je suis certaine qu'elle changerait vite d'avis à son sujet.

Je l'observe aller vers le lavabo pour se laver les mains, me fixant dans le miroir. "Si t'en veux encore, ramène-toi. Sinon barre-toi et ne me parle plus d'elle comme tu l'as fait."

-Ne plus te parler d'elle comme je l'ai fait ? Tu crois pas que y'a un soucis quelque part ? Tout le monde t'admire pour cette histoire et tu joues ton fanfaron ? Tu es un sale type en fait, finalement.

C'est peut-être une bonne chose que tout ceci ce soit passé. Au moins les gens savent qui il est réellement. Rien à voir avec l'idole qu'ils croyaient... Je tire la chasse, remonte ma braguette et pose les mains sur ma taille en le regardant.

-Tout ce que je voulais c'était te féliciter, juste que tu m'en parles un peu plus, je voulais avoir ta version des faits, pas celle des autres ! N'importe qui aurait voulut être à ta place, pourquoi est-ce que tu m'as provoqué ?!

Je sens vraiment la colère monter là... Enfin, voyons déjà ce qu'il réponds, mais s'il ose lever la voix ou m'insulter, ça va repartir comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha   Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha EmptyJeu 12 Sep - 20:03


Ohhh qu'il avait l'air en colère ! Vu l'expression qu'il affichait, il ne dirait pas non pour une nouvelle bagarre apparemment. Je ne vois même pas pourquoi j'avais posé la question, ça se voyait direct. Avais-je envie de me battre, là, tout de suite ? Pas vraiment. J'avais été quelque peu surpris de le trouver ici, certes, mais je n'étais pas vraiment aussi énervé que lui. Je m'étais défoulé une fois, tout était parti avec ! Enfin, après quelques jours, où mon entraînement avait été des plus intenses pour me relaxer l'esprit et oublier, encore. Si il tenait vraiment à se battre, je le ferais, histoire qu'il se défoule lui aussi, parce-que finalement, ça aurait pu tomber sur n'importe qui. C'était juste lui, qui m'avait dit ce qu'il ne fallait pas au mauvais moment... Mais qu'est-ce qu'il m'avait énervé, put*in il aurait pas pu faire plus simple dans ces mots ? Du genre de ces banalités idiotes « Quelle perspicacité, comment l'avez-vous démasqué ? », non lui il l'avait traité elle, sur son action, sur ce qu'elle était, sans qu'elle ne le veuille vraiment... ça y est, ça remontait...

"Si t'en veux encore, ramène-toi. Sinon barre-toi et ne me parle plus d'elle comme tu l'as fait."

Ne demande pas plus, attaque, je te rendrais tes coups, t'en feras de même, et on sera content. Comme ça, tu ne me parleras plus de tout ça, aveuglé par ta colère, tu agiras avec tes poings et non avec ta tête. Et moi, je ne m'énerverais pas plus, parce-qu'on allait vraiment me prendre pour un fou furieux en ce moment. Ah trop tard ? J'ai la gâchette et les poings faciles, eh bien. J'assume pour les deux, même si pour le second, j'aurais pu me retenir, car comme tout le monde, il parlait sans savoir mais en étant allait encore plus loin dans ces propos.

« Ne plus te parler d'elle comme je l'ai fait ? Tu crois pas que y'a un soucis quelque part ? Tout le monde t'admire pour cette histoire et tu joues ton fanfaron ? Tu es un sale type en fait, finalement. »

Il se retourna pour me faire face dans le miroir, alors que je laissai échapper un petit rire ironique, la tête penchée au-dessus du lavabo.

« Ouais... Je suis un sale type... »

Un sale type qui s'en voulait d'avoir tiré sur son amie, même si elle l'avait supplié et qui avait réussi à trouver qu'un peu d'extase en tuant le mec responsable de la situation dans laquelle elle s'était mise. Un sale type qui détestait être admiré pour ça.  

« Tout ce que je voulais c'était te féliciter, juste que tu m'en parles un peu plus, je voulais avoir ta version des faits, pas celle des autres ! N'importe qui aurait voulut être à ta place, pourquoi est-ce que tu m'as provoqué ?! »

Je souriais à ses mots et soupira, secouant lentement la tête en réaction au terme « féliciter ».

« Oh oui... Tout le monde aurait voulu être à ma place... Tout le monde aurait voulu tirer en plein coeur d'une personne à qui il tenait, mais qui nous suppliait de le faire, en gardant le sourire aux lèvres... », avais-je murmuré doucement.

Je me rappelais ses mots « Tue-moi. Je sais que tu ne me rateras pas. » Je ne l'aurais jamais raté, et je ne l'ai pas fait, mais j'aurais dû. Peut-être que l'ISS aurait écouté sa version des faits et qu'ils l'auraient aidé. Finalement, rien. Je savais qu'ils avaient effacé mes traces quand j'avais tué cet homme de 19 balles dans la tête. Alors ils devaient savoir qu'on avait poussé Nana à faire tout ça. Mais l'affaire a été étouffé et on m'a envoyé sous les feux des projecteurs...

Je releva la tête vers son reflet, toujours ce sourire froid sur mon visage. Je repris un ton plus assuré.

« Oui... Il y a de quoi être admiré. C'était très plaisant. J'ai pris beaucoup plus de plaisir par la suite, mais ça, ça a été moins mis en valeur par l'ISS hein... »

Je parlais de ma vengeance, il n'y avait eu que des rumeurs, mais jamais elles n'avaient été confirmé. Ah, on ne voulait pas afficher partout son erreur en haut-lieu, n'est-ce pas ? Leur erreur de ne pas avoir plus enquêté sur elle, et l'avoir condamné sans aller plus loin. Et moi, j'avais été faible et j'avais tiré...  

Plus de détails ? Personne ne savait que j'étais au courant pour elle, bien avant de l'avoir tué sur le toit. Je la couvrais, même si j'avais peur des informations qu'elle récupérait, elle-même ne le supportait pas. Mais comme on dit, la famille compte plus que tout, on en viendrait même à mourir pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha   Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha EmptyVen 13 Sep - 18:37

"Ouais... Je suis un sale type..." Et c'est qu'il me provoque en plus de ça. Je sais que ça va encore mal finir s'il continue, je ne suis pas sûr de rester calme une fois de plus. Et puis... Je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il a cet air sur son visage, je ne parviens pas vraiment à le déchiffrer. Il a un sourire narquois et stupide que j'ai envie de lui arracher, mais en même temps une sorte de déception couvre son visage, pourquoi ?? Ce mec était stupide ou quoi ?? J'aurai donné cher pour dénicher un agent double dans cette agence et l'abattre !! "Oh oui... Tout le monde aurait voulu être à ma place... Tout le monde aurait voulu tirer en plein cœur d'une personne à qui il tenait, mais qui nous suppliait de le faire, en gardant le sourire aux lèvres..." ... Attendez une minute. Ayant entendu ses mots, j'ai comme une sorte d'absence. Qu'est-ce qu'il a dit ? Une personne à qui il tenait ? Il tenait à cette nana ? Mais pourquoi ? Je rêve où il est vraiment en train d'exprimer un sentiment de regret ? "Oui... Il y a de quoi être admiré. C'était très plaisant. J'ai pris beaucoup plus de plaisir par la suite, mais ça, ça a été moins mis en valeur par l'ISS hein..."

Alors là... Je suis scié. De quoi est-ce qu'il est en train de parler, je ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit. Cependant, je me sens bizarre. Je sens que derrière ce qu'il baragouine, il y'a une excellente raison pour laquelle il est... Il ne semble pas si fier. Je ne sais pas si je suis prêt à le savoir. Je dois peut-être me tromper ? Enfin, tout le monde le considère comme un héros ici ! Les gens se sont contés cette histoire de bouche à oreille... Il y'a peut-être quelque chose qui m'a échappé ? Ou peut-être que certains détails sont restés privés ? Ah... Si c'est ça, par contre, je veux absolument savoir. Je poussais un gros soupir avant de m'approcher, poser une main sur le lavabo et l'autre sur ma taille.

-Très bien. Qu'est-ce que tu caches ?

Il y'a certainement des petits détails assez louches, là-dedans, et à moi, on me la fait pas. Les gens savaient qu'il avait buté cette jeune femme, mais qui avait dit qu'il tenait à elle ? Ils se connaissaient alors ? Ils étaient amis ? Je n'avais pas entendu cette précision en ce qui me concerne. Et... En effet, s'il a tué quelqu'un à qui il tenait, ce ne devait pas être très agréable, dans le fond. Mais je ne comprends pas tout... La situation devient curieusement étrange à mes yeux, j'aimerai savoir ce qui s'est réellement passé dans cette affaire, même si je ne suis pas sûr qu'il me révèle tout. Non seulement on se déteste, mais en plus, s'il ne l'a jamais répété jusqu'aujourd'hui, pourquoi est-ce qu'il en parlerait maintenant.

-Tu tenais à cette nana, mais... C'était un agent double, qui aurait put mettre ISS dans une mauvaise position, alors... Je vois pas où est le problème. Au contraire, tu as dut être vraiment en colère quand tu as sut la vérité, non ?

Il n'avait pas dut rester de marbre quand il avait apprit qu'elle n'était qu'une traitresse, ça semblait évident. Tout cela devait être un bien mauvais souvenir pour lui au final... Mouais. Peut-être que c'est pour ça qu'il ne veut pas en parler.

-Je ne connais pas toute l'histoire mais je continue de penser que tu as bien fait de faire ça. Qu'elle aie été ton amie ou non, si elle avait été encore en vie, je suis certain qu'ISS aurait eu de gros problèmes... Je ne sais pas si tu imagines la catastrophe, alors estime toi heureux et ne fais pas ton Calimero.

Je me tourne en face du lavabo et me lave les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha   Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha EmptyMer 16 Oct - 14:44


« Très bien, qu'est-ce que tu caches ? »

« Beaucoup de choses comme la plupart des agents de l'ISS,  non ? »

Bon, je l'avoue, je prenais un malin plaisir à le troubler et à le faire tourner en rond. Mais en même temps, en quoi ça le concernait ? Je le comprends aussi,  tu te fais frapper par un mec alors que tu le félicites et que tu crois parler de lui plutôt positivement, il a vraiment pas dû le voir venir ! Impulsivité 1, Eagle 0. Non, j'exagérais, il s'était bien défendu pour un mec presque accroché à son volant 24h sur 24h. Si Joo Hee m'entendait dire ça, elle me frapperait aussi sec, me prouvant qu'elle savait parfaitement se défendre, même si j'arriverais à la mettre très vite à terre. Ou alors, elle me ferait faire de force un autre tour en voiture et je mourrais à la première accélération ! J'ai jamais pâli aussi vite de toute ma vie...

« Tu tenais à cette nana, mais... C'était un agent double, qui aurait pu mettre ISS dans une mauvaise position, alors... Je vois pas où est le problème. Au contraire, tu as du être vraiment en colère quand tu as su la vérité, non ? »

Oh mais dites-moi, ça réfléchissait vite là-haut. C'est bien, j'avais pas besoin de dire grand chose, et il se faisait lui-même le film de ma vie. Il gagnait des points en réflexion, contre ses faiblesses au combat, c'est bien il compensait ! Heureusement que je ne pensais pas à voix haute, où il serait encore tenté de me frapper et je m'étais assez battu avec lui, j'allais me lasser à force... Autant répondre honnêtement, je lui devais un minimum, sans pour autant m'épancher trop sur le sujet.

« En colère, surpris, déçu... Et puis finalement, tout s'est dissipé lorsqu'elle m'a dit de lui accorder ma confiance. Si je la gênais vraiment, elle m'aurait tué. » dis-je en lui faisant face.

C'était la vérité. Si je n'étais rien pour elle, si elle n'avait que pour seul objectif sa mission, elle m'aurait tué, du moins elle aurait essayé. Elle ne pouvait être une réelle agent double, en tout cas officiellement, elle n'était pas assez insensible, comme moi. Elle avait beau m'accorder sa confiance, elle ne m'avait rien confié des raisons de sa situation, juste qu'elle n'avait pas choisi cela sur un coup de tête, et qu'elle avait des gens à protéger. Qu'elle avait des raisons honnêtes. Et ouais, je l'ai cru. On peut dire que je suis étrangement naïf pour un agent, mais elle, je la croyais.  

« Je ne connais pas toute l'histoire mais je continue de penser que tu as bien fait de faire ça. Qu'elle aie été ton amie ou non, si elle avait été encore en vie, je suis certain qu'ISS aurait eu de gros problèmes... Je ne sais pas si tu imagines la catastrophe, alors estime toi heureux et ne fais pas ton Calimero. »

Il se détourne et se lave les mains, pendant que je ne peux m'empêcher de sourire au terme de « Calimero ». Hmm un point de plus, l'humour ça me plaît assez.

« Oh l'ISS sait très bien retomber sur ses pattes, crois-moi. Si un truc ne lui plaît pas, elle l'efface et refait une mise en scène suivant sa propre vision. » Comme avec moi, en me mettant au devant de la scène. Mais si je râlais, et scandais haut et fort ce que je savais en haut-lieu, je me ferais viré pour avoir oser leur mettre leurs erreurs sous le nez et je ne pourrais plus surveiller Ha Na... « Quant à mon amie... Je préfèrerais cent fois avoir su la vérité sur son compte et l'aider à s'en sortir, même en me foutant l'agence à dos, que de l'avoir transpercé d'une balle. »

Dis comme ça, on avait l'impression que j'adorais me sacrifier et jouer les héros, mais en vérité, c'était l'un de mes plus grands défauts et je crois même que c'est aussi une raison qui fait que Ha Na préfère que je m'éloigne d'elle : je suis bien trop protecteur envers mes proches et je ferais passer leurs vies avant la mienne. Je reconnaissais être un agent bien trop sensible, mais relaaaaxe, je ne l'étais qu'avec ceux que j'appréciais et dieu sait, que je faisais bien trop ami ami avec d'autres agents... Bon ok avec lui ça avait pas marché, c'était une simple exception ou alors on était pas fait pour s'entendre et notre première rencontre était un signe. Pourtant, j'avais connu des gueules bien plus emmerdantes que la sienne, qui auraient largement mérité que je relâche ma patience pour leur refaire. Mais celle-ci se relâchait quand elle le voulait, la preuve...

Je m'appuya, dos au lavabo, tout en croisant mes bras.

« Dis-moi... T'es pas un chien quand même ? Tu suivrais l'ISS jusqu'à la mort, même si tu devais tuer un ami proche, qui avait une excellente raison pour les trahir dont l'agence ne se doutait même pas ? »

Je l'avais fait alors qu'à l'époque, je ne connaissais que la moitié de l'histoire et les regrets étaient là.

« T'en aurais vraiment tiré de la fierté toi ? Tirer de la fierté des malheurs de mon amie, ça ne sera jamais moi. Par contre, tirer de la fierté de la vengeance, je plaide coupable. » rajoutais-je, en levant la main droite comme si j'étais devant un tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty
MessageSujet: Re: Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha   Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pouvais pas deviner / Ft In Ha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Couloirs :: Toilettes-