AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Choi Soo Mee # Luxury underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyDim 1 Sep - 1:51

Choi Soo Mee.

Identité
Bonjour, je m'appelle Choi Soo Mee, mais dans le métier on me connait sous luxury. Je viens de Corée du Sud et je suis coréenne, d'après ce qu'on m'a dit, je suis née le 10 mars 1988, j'ai 25 ans. Je suis donc Intermédiaires par contre je préfère maniement des armes. Je ne connais pas mes parents. On me dit souvent que je ressemble a Koda Kumi.
In my mind >
expliquer ce que votre personnage à sur le coeur actuellement, ses ressentis sur l'école, sur son futur, ce qu'il aimerait faire plus tard, si sa situation lui convient. (pas de mots minimums)
Questionnaire
│ Plat préféré : Viande
│ Pays qu’il aimerait visiter : Mexique
│ Couleur préférée : Vert
│ Animal préféré : Tigre
│ Sport préféré : Football américain
│ Jour ou nuit : Nuit
│ Méchant, gentil ou cynique ? Méchante
Caractère
Soo Mee est une jeune fille complexe, cachant en elle plusieurs facettes, qu’elle dévoile au grès de son chemin, avec plus ou moins de bonne grâce.
Tout d’abord, elle est une jeune fille que l’on caractérisée de solitaire. Se mêlant difficilement aux autres, elle ne supporte pas la foule. Même si elle n’en a jamais parlé, elle a presqu’une peur panique des grands espaces bondés de gens, où l’on peut à peine respirer. Froide à première vue, elle semble refuser tout contact avec les autres. Ceci est une carapace de protection. Elle aime se retrouver seule la nuit et profiter du ciel étoilée. Ceci lui a, en plus, donner une excellente vue nocturne.
Ensuite, Soo Mee peut être considérée comme une jeune fille violente. En effet, même si elle possède un grand sang froid, il lui arrive –de plus en plus souvent- de sortir de ses gonds et de devenir « incontrôlable ». Excellente combattante, elle n’a ni peur de faire mal, ni peur de se faire blesser. N’obéissant qu’à ses principes, elle refuse toutes règles qu’elle n’aime ou ne comprends pas. On peut donc dire qu’elle est aussi anticonformiste dans sa façon de s’habiller que de penser.
Par contre, cette jeune fille est quelqu’un de très loyale. Donnant sa confiance, elle restera fidèle à sa parole et ce qu’implique une amitié. Jamais elle ne laissera un ami dans les ennuis. Elle préfère se sacrifiée à la place de quelqu’un qui lui est cher. Pourtant, ayant compris à quel point il est dur de protéger quelqu’un de précieux à son cœur, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance. Lorsqu’elle le fait, cependant, elle la donne en entier, quitte à devenir quelque peu naïve.
De plus, elle est une jeune fille renfermée. Parlant très peu d’elle, elle voit les psychologues et autres personnes censées la comprendre comme des ennemis. Ceci vient de son enfance, et elle n’a jamais plus réussit à voir ces personnes comme des gens digne de confiance. Ceci c’est, peu à peu, généralisé, et maintenant, elle refuse constamment de parler d’elle ou de ses problèmes à qui que se soit, enfermant ses souffrances en elle.
On peut aussi rajouter que Soo Mee n’a aucune conception de l’amour. Ne comprenant ni le sentiment, ne le bonheur qu’il entraîne, il est devenue, pour elle, un mythe bien amusant. Elle peut coucher avec un homme sans éprouvée de sentiment, et disparaître le lendemain.
Enfin, depuis quelques années, Soo Mee connait un genre de schizophrénie qui se fait connaitre par une voix dans sa tête qu’elle appelle « la Chose » et avec laquelle elle est plus ou moins en conflit. Il est une part d’elle-même d’une violence incroyable et d’une témérité sans borne. Ceci est aussi une explication de la hausse de violence chez la jeune femme. Sanguinaire, froide, cruelle, elle se dit elle-même damné et comme ayant perdu son humanité.


Enfin, on peut finir par ses goûts. Soo Mee est une passionnée de musique. Pratiquant dans son enfance le violon et la guitare, elle s’est vite rendue compte que la musique était un point essentiel à sa vie.
A côté de ceci, elle aime beaucoup le silence, et la solitude, qu’elle juge comme ses plus proches amis. Elle apprécie beaucoup la nature, où elle se ressource volontiers. Elle aime beaucoup faire du sport et entretenir son corps et sa force.
Au contraire, elle a une peur panique de la foule (Agoraphobie). Elle hait l’hypocrisie et la fainéantise, qu’elle considère vice de l’homme.
Histoire
400 mots minimums blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla blabla blablablabla blabla blablablabla blabla blabla blabla
Derrière l'ordinateur
│ Pseudo : cat'
│ Âge : 20 ans
│ Fréquence de connexion : 7/7
│ Comment avez-vous découvert ISS ? reby !
│ Quel est votre première impression ? J'aime bien le design
│ Autre chose ? Bouing


Aide les membres paresseux du staff en remplissant ce code :
Code:
[b]Koda Kumi[/b] • Choi Soo Mee # Luxury


Dernière édition par Choi Soo Mee # Luxury le Mer 11 Sep - 2:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyDim 1 Sep - 1:56

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ♥

Welcome ma chérie !!!!!

une Koda Kumi, ça fait réver !!!!  ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Yun In Ha # Joker
Yun In Ha # Joker
Avatar : Lee Joon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 109
Age : 33
Date de naissance : 06/06/1990
Spécialité : Maniement des armes, en particulier les flingues et les couteaux.
Situation sentimentale : Célibataire et devrait oublier les filles en mission. Ah les distractions...
Agenda : Ne plus jamais remonter en voiture avec Joo Hee • Arrêter de frapper des mecs, même si ils me provoquent sans le vouloir comme Eagle. Les autres, je me les fais ! • S'inquiéter encore et toujours pour Ha Na en évitant de finir la gueule en sang • Garder à l’œil Hei No.
Points d'Expérience : 0

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyDim 1 Sep - 9:33

Hello Hello ! ~
Yaaaah j'aime le côté excentrique de cette fille *w* Bon choix !

Fiiighting pour ta fiche !

Edit : Sung Ah/Suga c'est toi, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiie ?! *w*
Hei No a craché le morceau !! ♥


Dernière édition par Yun In Ha # Joker le Dim 1 Sep - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyDim 1 Sep - 14:37

Hey welcome à toi parmi nous ^^
Fais nous vite ton histoire, qu'on la dévore XD
Par contre je ne sais pas du tout qui tu es, j'ai parlé du forum à pas mal de gens donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Maeda Kanon # Bullet
Maeda Kanon # Bullet
Avatar : Sasazaki Mami (Scandal)
Date d'inscription : 24/08/2013
Messages : 166
Age : 34
Date de naissance : 25/05/1989
Spécialité : Maniement des armes (Arme à longue portée
Situation sentimentale : Inexistante & Pansexuel
Compagnons de chambre : Tatsumi Aya
Points d'Expérience : 0

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyDim 1 Sep - 17:56

KODA KUMIIIIII !!!! *o* Je t'aime toi, tu sais ! **
En plus, tu utilise mon vava, KYAAA, ça me fais super plaisir !
Bref, je me calme XD Bienvenue, bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de lire ton perso.
Et de pouvoir te réclamer un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Aya # Lust
Tatsumi Aya # Lust
Avatar : Lee Hyori
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 128
Age : 36
Date de naissance : 22/11/1987
Spécialité : Maniement des armes
Situation sentimentale : Célibataire & Libre comme l'air
Agenda : ღ Garder l'espoir
ღ Se venger après l'avoir retrouver
ღ Devenir l'une des meilleures et surpasser tous ceux qui se mette sur sa route
Points d'Expérience : 0

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyMer 4 Sep - 18:05

Oups j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue. Vilaine Aya!
Donc, donc, donc ... Bienvenue mademoiselle!

Bon courage aussi pour ta fiche. Je viens de voir Luxury ... tu le prends pour luxure en anglais (qui se dit normalement Lust) ou pour le luxe (qui se dit bien luxury). Je suis un brin curieuse, mais comme je suis Lust je me posais la question.

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ha Na # Arya
Kwon Ha Na # Arya
Avatar : Par Ji Yeon
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 53
Spécialité : corps à corps.
Situation sentimentale : Elle préfère le néant plutôt qu'être d'étourné de ses objectifs.
Points d'Expérience : 0

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyMer 4 Sep - 18:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyMar 10 Sep - 23:13

Cela fait trois jours que ta présentation devrait être terminée attention !
Je te laisse une journée de plus, si tu n'as pas fini je vais devoir supprimer ton compte... Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous le dire ^^ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Im Joo Hee # Lethal A.
Im Joo Hee # Lethal A.
Avatar : HyunA (4 minute) par MLLE•AMETHYST
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 28
Age : 31
Date de naissance : 06/06/1992
Spécialité : Conduite-pilotage
Points d'Expérience : 0

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco EmptyMer 11 Sep - 16:16

Fighting Sungette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Choi Soo Mee # Luxury underco Empty
MessageSujet: Re: Choi Soo Mee # Luxury underco   Choi Soo Mee # Luxury underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Mee # Luxury underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Missions Accomplies :: Corbeille-