AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission #2 La confiance règne [Lust & Nobody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Dae Jung # Nobody
Shin Dae Jung # Nobody
Avatar : Choi Seung Hyun-T.O.P [Big Bang]
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 78
Age : 37
Date de naissance : 02/01/1987
Spécialité : Corps à corps
Situation sentimentale : Célibataire
Points d'Expérience : 6

Mission #2 La confiance règne [Lust & Nobody] Empty
MessageSujet: Mission #2 La confiance règne [Lust & Nobody]   Mission #2 La confiance règne [Lust & Nobody] EmptyDim 15 Sep - 17:08

Il y a deux façons d'infiltrer un lieu. La première est la plus délicate et avant tout la plus dangereuse si votre couverture est découverte. Elle demande des talents de manipulation et une profonde confiance en soit:  l'infiltration à visage découvert.
Le but du jeu est de se faire passer pour quelqu'un d'autre en devenant le plus fameux comédien du monde. Être crédible, là est la difficulté. Le contrôle du mensonge devient un art. On psychologise son personnage, on prend des mimiques, on ingère une histoire familiale inventée de toutes pièces et on la joue en y croyant dur comme fer. C'est digne de la théorie Stanislavskienne du jeu de l'acteur théâtral.
Après des mois dans un personnage, il est parfois difficile de s'en détacher. Il faut toujours maintenir une distance entre soit et ses multiples masques fictifs.
Nobody en était à sa deuxième semaines. Il se faisait passer pour un certain Oh Ji Tae, une bonne poire maladroite, ayant pour but l'unique intérêt de chopper quelques sachets de cocaïne à revendre pour se faire de la tune au black. Look décontracté, lunettes d'étudiant de vingt ans faussement bon élève étaient de mises. Il avait été rapidement accepté et se laissait chambré, voir carrément bizuté pour passer pour un simplet inoffensif.  
La mission ne lui avait pas été difficile jusqu'à maintenant, il avait surtout préparé le terrain pour la suite. Lust avait intérêt à être efficace et à ne pas détruire tout les efforts qu'il avait fourni jusqu'à présent.
Pendant sa première semaine il avait avant tout repérer les lieux et s'était fait connaître au prêt du jeune gang sans prendre le risque de fouiller dans des documents privés et avait encore moins pris les clichés demandés par PRINCESS. Ce n'était pas son rôle. Lui, il faisait diversion.
La date d'intervention définitive approchait. Lust, qu'il n'avait encore jamais rencontré, avait reçu et suivi quasiment en live tout ses agissements et ses discussions, étant enregistré dès qu'il était en présence d'un membre du gang. Dae Jung ne savait rien d'elle mis à part que c'était une femme douée avec les armes blanches. Elle avait le même grade que lui, il avait donc plutôt confiance.
Dae Jung lui avait envoyé un plan dessiné et détaillé des lieux ainsi que du probable bureau où devaient être rangés les dossiers recherchés, lui ayant mâché le travail le plus chiant.
Comme vous l'avez deviné, Lust s'occuperait de la deuxièmes technique d'infiltration: en ombre furtive dans les locaux.

Aujourd'hui, ils allaient se rencontrer.
Dae Jung était au volant d'une voiture digne d'un directeur commerciale de grande entreprise. Il cumulait les identités pour brouiller les pistes. Costard cravate noir réglementaire, bien coiffé, chaussures de cuir aux pieds, le col de chemise blanche légèrement ouverte, il arborait à son auriculaire gauche la bague d'amour éternelle, se fondant parfaitement dans le rôle du mari exemplaire et père de famille actif. Il avait un porte-feuille exprès où il avait glissé des photos d'enfant et d'une femme qu'il ne connaissait même pas. Il avait fait passer la chambre d'hôtel qu'il louait depuis deux semaines pour se planquer, en chambre lui permettant de tromper l'épouse qu'il n'avait même pas. Tellement amusant de manipuler la pauvre agent d'accueil qui le regardait d'un oeil critique et révolté.
Il avait fait monté plusieurs fois une prostituée, toujours la même, comme une maîtresse régulière. Dae Jung n'avait donné aucun numéros de téléphone à cette fille. C'était juste histoire de faire croire... et profiter un peu. Le danger était qu'elle s'attache à lui. Elle connaissait l'hôtel, son numéros de chambre mais ce qu'elle ignorait c'est qu'il disparaitrait comme un fantôme à la fin de cette journée.

Jusqu'à 20h il était Kim Kwang Su, lorsque Lust arriverait il reprendrait Oh Ji Tae en changeant de voiture, de look et de caractère en un clin d'œil. Il fallait qu'il aille chercher sa partenaire, où plutôt qu'elle arrive. Il l'attendait patiemment dans sa voiture noire qu'il avait garé sur le trottoir au coin d'une rue de Séoul centre, pianotant sur le volant, accoudé à la fenêtre, observant sa venue dans son rétroviseur ou en face. Il fallait qu'ils s'équipent, qu'il voit si pour eux deux le plan était clair et la prévienne que la voiture qu'il utilisait pour Oh Ji Tae serait, si le LOGO désigné par PRINCESS était inscrit quelque part, l'explosif pour tout faire cramer. Dae Jung s'était amusé à bricoler ce qu'on leur avait fourni pour que ce soit le plus efficace possible.
Il attrapa le micro qu'il avait scotché sur son torse, l'enclenchant afin que, si Lust avait déjà installé son oreillette, elle puisse l'entendre. Nobody fit mine qu'il s'était enclenché par erreur et soupira longuement:

« Bon... Elle se bouge ?! »

Il donna un léger coup sur le volant, un fin sourire sur le visage et les yeux brillants d'amusement. Pouvait il se permettre de la chercher un peu ? Il ne la connaissait pas du tout. Nobody avait envie de se laisser aller à lancer quelques piques. Lust n'était ni en retard, ni en avance puisqu'ils n'avaient pas mis vraiment d'heure fixe.
La tentation fut trop forte. Il baissa la tête pour être sûr d'être entendu, la jouant plaintif et machiste:

« Les femmes devraient arrêter de traînasser. Elles nous font perdre un temps fou. Je vais avoir encore à faire à une gamine incompétente. »

Il se frotta doucement le menton, se retenant tout rire, un terrible sourire illuminant son visage. Nobody espérait avoir une partenaire avec un minimum d'humour, si elle avait du caractère ça allait être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission #2 La confiance règne [Lust & Nobody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya is Lust, come on come on
» Lust spy service
» Tatsumi Aya # Lust
» Mission #3
» Mission #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Coins Isolés :: Vieux bâtiments et entrepots-