AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boouh

Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~ Empty
MessageSujet: Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~   Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~ EmptyLun 2 Sep - 20:31

Bonjour ou Bonsoir,

Votre thème me plait beaucoup et j'aimerai bien l'intégré mais j'ai une voir deux questions avant de savoir si oui ou non je m'inscris.

Premièrement, je me demandais si je pouvais directement faire un prédéfini ? J'en aurai besoin pour faire mon histoire.
Deuxièmement, ce prédéfini sera le partenaire de mon perso. Quand je dis partenaire, je veux d'abord dire dans le sens "duo d'agents"/"collègue", ce qui veut dire que les perso partiraient souvent en mission ensemble, est ce possible ?

Merci d'avance.
xx.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Hei No # Purple Haze
Kwon Hei No # Purple Haze
Modérateur
Avatar : Bang Yong Guk
Date d'inscription : 13/08/2013
Messages : 164
Spécialité : Maniement des armes - spécialité : Le Katana.
Situation sentimentale : Célibataire - Ne connait rien aux femmes.
Agenda : Recherche l’organisation responsable de la mort de ses parents – Ne sait pas qu’il s’agit de l’ISS – Ressent un penchant tout particulier pour le sang – Ne parle jamais – PRINCESS dit qu’il n’a pas de conscience réelle – prêt à tout pour arriver à ses fins – N’a jamais raté la moindre mission – Ne cherche pas à se faire des amis – Ne montre aucun intérêt spécifique pour l’ISS – Surdoué – A un sens aigu de la justice : la sienne – Ne supporte pas à être le seul à qui on a collé un partenaire.
Points d'Expérience : 8

Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~ Empty
MessageSujet: Re: Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~   Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~ EmptyLun 2 Sep - 21:43

Hello !!! ♥️

Bienvenue sur le forum !!!

Alors pour ta question :

Aucun soucis pour faire un prédéfinis, on a une section pour ça Wink

Ensuite pour les missions, il suffit de vous inscrire ensemble quand PRINCESS en poste donc aucun soucis là non plus.

Voilà, en espérant avoir bien répondu à tes questions.

En espérant te voir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Une question s'impose avant que je m'inscrive ou non ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Charte & Contexte :: Invités-