AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dream in the night / Ft Dee Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Dream in the night / Ft Dee Lin Empty
MessageSujet: Dream in the night / Ft Dee Lin   Dream in the night / Ft Dee Lin EmptyJeu 15 Aoû - 21:04

Il doit être 23H passé maintenant. Couché sur le dos, bien au chaud dans mon lit, le sommeil ne vient pas. Pourtant, je suis claqué, j'ai eu une bien dure journée aujourd'hui. J'ai raté quelques évaluations, trébuché dans les escaliers, et avant qu'il dorme je me suis encore disputé avec Ian pour des conneries. On s'engueule tout le temps, je me demande ce qu'on fiche dans la même chambre à force. C'est vrai, je l'aime bien ce gars là, il est chiant sur les bords, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant. Pour preuve, ça fait un moment que je me le coltine et je n'ai pas demandé à changer de piaule. Enfin... Je tourne la tête pour le regarder dormir dans son lit, juste à quelques mètres du mien. Puis j'allume ma petite lampe et m'assoit en soupirant doucement. Quelque chose me tracasse et je dois impérativement en avoir le cœur net.

Je n'ai pas l'esprit tranquille. Je suis énervé d'avoir loupé ces deux évaluations papiers. Pourtant je révise toujours très fort. C'est vrai, je me relâche un peu en ce moment, mais ça arrive à tout le monde. Je me lève doucement, m'étire, ouvre un tiroir et en sort mon cahier de pilotage. Après l'avoir feuilleté, je le range, puis sort mon livre. Je l'ouvre en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que j'ai mal fait au juste ? Il y'a quelque chose qui a dut m'échapper à coup sûr. Je soupire de nouveau en passant une main dans mes cheveux, puis jette encore un œil sur Ian. Il dort comme un loir. Bon. De toutes façons... Tant que j'aurai pas réglé ça, j'aurai l'esprit occupé. C'est vrai, on n'a pas le droit de se rendre à la base aérienne sans surveillance, mais si personne ne me remarque je ne vois pas où est le problème. C'est pas comme si j'allais voler un hélico...

Quelques minutes plus tard, je pousse doucement les portes puis entre dans la grande base. Je regarde quelques secondes autour de moi. Oui, évidemment, il n'y a personne à cette heure là, juste les machines... Un sourire sournois se dessine sur mes lèvres et je m'avance doucement vers la première. Un avion énorme. Le genre que je rêve de piloter.

-Waouw...

Je lève la tête tellement haut pour le voir que je manque de tomber par terre. Bon, on se concentre, ce n'est pas pour ça que je suis venu. Où sont les hélicos... Ah, il y'en a un juste à gauche. Tant mieux, au moins je n'ai pas à m'aventurer vers le fond... C'est que c'est immense, ici. Une fois proche de la machine, j'ouvre mon bouquin au chapitre du fonctionnement du moteur. Dans l'évaluation, j'ai presque eu tout faux, rien qu'à repenser ça m’écœure.

-Qu'est-ce que j'ai mal comprit là dedans, bordel...

Je m'assois contre le mur, une jambe pliée l'autre tendue, et relit pour la énième fois le chapitre entier. Pourvu que j'ai la patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Im Dee Lin # Doll Army
Im Dee Lin # Doll Army
Avatar : kim hyoyeon.
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 16
Situation sentimentale : hétérosexuelle & célibataire.
Points d'Expérience : 0

Dream in the night / Ft Dee Lin Empty
MessageSujet: Re: Dream in the night / Ft Dee Lin   Dream in the night / Ft Dee Lin EmptyJeu 15 Aoû - 21:50

ma journée avait été d'un ennui effroyable, rien de palpitant, rien d'intéressant, le cours de maniement d'armes avait été annulé et pour cause, le professeur avait attrapé une méchante gastro, impossible pour lui d'être présent, et bien sûr aucun remplacement de prévu, alors j'avais passé une partie de la journée à traîner dans les couloirs, avec un seul ennemi, l'ennui.
et voilà que maintenant, j'étais installée comme une baleine échouée, sur mon lit, cherchant le sommeil qui ne voulait pas venir, je ne faisais que me tourner encore et encore dans mon lit, mais il n'y avait vraiment rien à faire. je me levais donc, attrapant une simple veste dans ma penderie et enfilant des baskets, j'allais faire un tour, même si c'était interdit d'aller n'importe où la nuit, j'avais besoin d’aérer mon cerveau qui semblait ne pas vouloir se mettre en veille cette nuit. je marchais donc dans les couloirs, et l'envie soudaine me prit d'aller à la base aérienne. chose interdite évidemment, mais j'étais une espionne non, donc on allait pas forcément me repérer si facilement. bon, d'accord, je n'avais pas ma tenue de camouflage et tout ça, mais ma discrétion restait presque la même. je me faufilai alors jusqu'à la base aérienne, tous ces avions et hélicoptères me donnaient le tournis, j'étais douée en pilotage, mais pas excellente, dès que je pilotais un de ses machins, ma seule peur était de me crasher, mais je savais garder un peu de self-control pour ne pas le montrer et surtout pour ne pas me crasher comme j'en avais si peur.
soudain, j'entendis des pas, je ralentis alors ma respiration, cherchant la provenance du bruit. m'avait-on repérer ? je ne pense pas, les pas se dirigeaient en direction des hélicoptères tandis que j'étais plutôt côté avions. je m'approchais alors de la source du bruit, me faisant le plus discrète possible, je vis alors un homme assis contre le mur, un livre entre les mains. un étudiant désobéissant alors ? c'était intéressant. je m'approchais un peu plus de lui, souriant. j'avais envie de lui faire une blague, mais ça aurait été trop mesquin de ma part, surtout qu'il avait l'air en pleine révision, je me contentais donc d'approcher, ne camouflant plus ma présence.

deelin - « c'est interdit de traîner ici la nuit..mais tu devrais le savoir non ? »

bon..oui, j'allais pas lui faire la leçon alors que moi-même j'étais ici entrain de chercher monsieur le marchand de sable, mais bon, c'était mon petit côté peste qui avait pris le dessus, mah, qu'est-ce que j'y pouvais ? j'étais faite ainsi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Dream in the night / Ft Dee Lin Empty
MessageSujet: Re: Dream in the night / Ft Dee Lin   Dream in the night / Ft Dee Lin EmptyVen 16 Aoû - 9:55

C'est assez sympa ici quand même de nuit. La vue sur les machines, le silence, un calme très plat. Cela change drôlement de ma chambre tiens. C'est vrai que c'est pas le souk tous les jours, mais avec quelqu'un comme Ian c'est pas non plus le monastère, surtout les week-end. Pas très pratique pour réviser... Même si, je l'avoue, le week-end je ne suis pas tellement dans mes bouquins. Je me replonge dans ma lecture, concentré, quand une voix féminine me fait lever le regard. "C'est interdit de traîner ici la nuit... Mais tu devrais le savoir non ?" Sur le coup, mon cœur fait un gros bond. Une surveillante ? Non, il n'y a jamais eu de gardiennes à ISS, c'était un poste réservé aux hommes plutôt. Quoiqu'il en soit, je viens de me faire repérer et je suis dans la M*rde. Pourtant, quand elle s'approche petit à petit je plisse les yeux. Mais... Je le connais ce visage ! J'esquisse un sourire et réponds :

-Et on dirait bien que je ne suis pas le seul à désobéir aux règles.

Doll Army, si je ne me trompe pas. Une confirmée. Pas mal d'étudiants la connaissent. Elle est très douée comme espionne, j'ai même entendu dire qu'elle avait déjà risqué sa vie pour quelqu'un, ici. Cependant, je ne sais rien d'elle. Je lui ai juste parlé, une seule fois par hasard, un jour chanceux où je l'avais croisée dans les couloirs. Je dois bien avouer que je l'admire un peu, même si c'est une femme, haha. Elle a réussit à impressionner PRINCESS, et est passée confirmée avant l'heure, si c'est pas énorme ça. Enfin bon... Et elle alors, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je pose ma tête contre le mur et continue :

-Aucun moyen de dormir. Alors je squatte dans les environs en révisant un peu. Disons que j'ai loupé quelques évaluations, et que depuis je l'ai mauvaise.

Je lui montre mon bouquin pour confirmer mes dires. Et puis dans le fond, je me demande bien pourquoi je me justifie. Elle a beau être mieux gradée que moi, c'est pas pour autant ma boss, hein. Elle aussi elle est en faute, tout comme moi. Mais vu son gros sourire, je ne pense pas qu'elle soit venue me reprocher quelque chose qu'elle fait elle même... Je suppose qu'elle cherche un peu de compagnie, du moins je crois.

-Et toi alors ? On s'apprête à voler un avion ? Avec le boucan que ça va faire, tu n'as aucune chance d'y arriver tu sais, crois en un expert !

Je ne suis pas un expert en vol hein, que les choses soient claires. Enfin... En vol, je veux dire, dérober quelque chose qui ne nous appartient pas ! J'ai dut le faire quand j'étais un peu plus jeune, à l'orphelinat. Piquer des glaces avant le gouter, ou quelques pièces dans le coffre fort... Mais ça par contre je l'ai plutôt bien regretté. Par contre, pour voler dans le ciel, ah oui, je m'auto proclame expert en la matière ! C'est vrai, dans les confirmés il y'en a qui s'en sortent mieux que moi et qui m'en font pas mal baver, mais... Ce n'est qu'une question de temps ça, un jour je les aurai !
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Im Dee Lin # Doll Army
Im Dee Lin # Doll Army
Avatar : kim hyoyeon.
Date d'inscription : 14/08/2013
Messages : 16
Situation sentimentale : hétérosexuelle & célibataire.
Points d'Expérience : 0

Dream in the night / Ft Dee Lin Empty
MessageSujet: Re: Dream in the night / Ft Dee Lin   Dream in the night / Ft Dee Lin EmptyMar 27 Aoû - 21:04

oui, moi aussi je désobéissais, je n'étais donc pas en état de lui faire la morale, mais c'était plutôt amusant je devais l'avouer. mais bon, j'allais pas voler un avion non plus hein.
je vis un sourire se dessiner sur son visage, mais..ne serait-ce pas l'étudiant qui était venu me féliciter et me complimenter la dernière fois ? si j'en étais persuadée, je ne pus donc que lui rendre son sourire. j'aimais bien ce gamin, il allait faire un bon espion, j'en étais sûre.
il posa sa tête contre le mur tandis que je m'asseyais sur l'aile d'un avion tout près de lui. je l'écoutais alors parler. je savais que c'était dur de rentrer dans le milieu, surtout au début. on était un peu perdu, on doutait parce qu'on avait loupé un test, raté une mission, mais ça faisait parti de l'apprentissage.

eagle - « aucun moyen de dormir. alors je squatte dans les environs en révisant un peu. disons que j'ai loupé quelques évaluations, et que depuis je l'ai mauvaise. »

deelin - « je comprends. mais ne te tracasse pas trop tu sais. personnellement, j'ai foiré énormément d'examens, mais j'ai compris que c'était pas le plus important, parce qu'en pratique, j'étais tout ce qu'il y avait de plus douée. et regarde, c'est pas parce que j'ai loupé neuf tests sur vingt que je suis pas passée. si t'es fait pour devenir espion, tu le deviendras. crois moi. c'est un don. »

moi-même, j'avais douté de ma vocation après mes échecs à certains examens, et j'avais voulu quitter l'agence, mais..au final, c'était la seule voie possible pour moi, et puis si j'étais là aujourd'hui, c'est parce que j'avais du talent. la théorie avait beau parfois être compliquée, la pratique l'était beaucoup moins. si on avait ça dans le sang, alors il n'était pas très grave de ne pas arriver à quelques tests, notre talent se révélerait de lui-même lors de la pratique. même si aujourd'hui, j'étais encore obligée de suivre les cours, de passer des examens, ça ne m'empêchait pas de penser que la pratique surpassait de très loin la théorie.
je sortis de mes pensées lorsque j'entendis eagle se mettre à parler.

eagle - « et toi alors ? on s'apprête à voler un avion ? avec le boucan que ça va faire, tu n'as aucune chance d'y arriver tu sais, crois en un expert ! »

deelin - « moi..hum, je cherche le marchand de sable, apparemment, il a oublié de passer dans ma chambre. Et ne t'en fais pas pour les avions, je ne risque pas d'en voler un, j'aurai bien trop peur de me crasher avec. Enfin bref. »

je sautais de l'aile de l'avion sur laquelle j'étais installée, puis je me mis à marcher à nouveau vers lui, et je m'adossais au même mur que lui, me posant donc juste à côté, et je me laissais glisser.

deelin - « allez, fais moi voir ton bouquin, monsieur le pro du pilotage. »

on sait jamais, si je pouvais l'aider, bien que j'en doute fort, mon habilité avec les avions était plutôt faible pour une confirmée..heureusement que je me rattrapais niveau tir..
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ken Seuk # Eagle
Lee Ken Seuk # Eagle
Admin
Avatar : Choi Si Won
Date d'inscription : 12/07/2013
Messages : 234
Age : 34
Date de naissance : 11/03/1990
Spécialité : Conduite - Pilotage
Situation sentimentale : Hétéro, célibataire
Compagnons de chambre : Choi Ian & Hei No
Agenda : What Should I Do ???

~ Dire à Ian de passer la serpillère dans la chambre.
~ Revenir de mission sans que la voiture soit amochée
~ Faire plus ample connaissance avec Hei No
~ Une autre course avec Joo Hee
~ Croiser PRINCESS... Pourquoi c'est toujours les autres et jamais moi ???
Points d'Expérience : 0

Dream in the night / Ft Dee Lin Empty
MessageSujet: Re: Dream in the night / Ft Dee Lin   Dream in the night / Ft Dee Lin EmptyMer 28 Aoû - 19:20

"Je comprends. Mais ne te tracasse pas trop tu sais. Personnellement, j'ai foiré énormément d'examens, mais j'ai compris que c'était pas le plus important, parce qu'en pratique, j'étais tout ce qu'il y avait de plus douée. Et regarde, c'est pas parce que j'ai loupé neuf tests sur vingt que je suis pas passée. Si t'es fait pour devenir espion, tu le deviendras. Crois moi. C'est un don." Eh bien... Elle a le don de remonter le moral celle la, en plus d'être une excellente espionne, elle sait parler aux gens. "Moi..hum, je cherche le marchand de sable, apparemment, il a oublié de passer dans ma chambre. Et ne t'en fais pas pour les avions, je ne risque pas d'en voler un, j'aurai bien trop peur de me crasher avec. Enfin bref." Se crasher ? Hahaha... Elle doit pas être une excellente pilote alors, malgré son talent à ISS.

Soudainement, elle quitta l'aile de l'avion où elle était assise, puis me rejoignit, se laissant glisser à côté de moi. "Allez, fais moi voir ton bouquin, monsieur le pro du pilotage." Ah, elle compte rester avec moi ? Tant mieux, au moins ça me fait un peu de compagnie. Et si jamais on se fait prendre eh bien ce sera ensemble, les punitions et autres sont toujours moins gavantes à supporter quand on est plusieurs haha.

-Tu penses pouvoir m'aider ? Tu m'as pas l'air très à l'aise en pilotage vu ce que tu viens de me dire. Mais sait-on jamais !

Lui dis-je avec un sourire. J'ouvre mon livre là où j'en étais et lui montre le chapitre sur les moteurs.

-Regarde moi ça. On étudie deux différents types de moteur, conçus avec un important potentiel d’augmentation de puissance (jusqu’à 20%) permettant un large spectre d’application sympas. Pour les hélicoptères moyens de 5 à 7 tonnes, il y'a le MTR390 équipant le Tigre et avec le TM 333 motorisant le Dhruv de Hindustan Aeronautics Ltd. C'est le deuxième qui me pose problème, je pensais avoir comprit mais au final c'est tout un cirque.

J'espère au moins qu'elle comprend ce que je dis, sinon je perds un tout petit peu mon temps là en fait. Je soupire et repose les yeux sur elle :

-Tu préfères lequel toi ? Tu as déjà fait voler un hélico non ?

Je me passe une main dans les cheveux en regardant les machines autour de nous. C'est tellement lourd de retenir tous ces trucs alors qu'en pratique je suis bien plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
https://spy-elite.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Dream in the night / Ft Dee Lin Empty
MessageSujet: Re: Dream in the night / Ft Dee Lin   Dream in the night / Ft Dee Lin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream in the night / Ft Dee Lin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Spy Service ::  :: Base Aérienne-